HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand Empty
MessageSujet: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:10

Pseudo de votre personnage : Faith L. Jefferson
Double compte : Nope
Date de votre absence : Depuis un moment au Je ne sais pas quand
Motif : Boon c'est pas que je ne vous aime pas (au contraire *.*), mais pour le moment j'arrive pas à gérer ma vie, le forum où je suis admin et ce forum. Le prob c'est que je suis incapable de partir de ce forum en disant "bon ben faut se rendre à l'évidence" donc je préfère (si je peux), poster une baisse d'activité. J'essaierai de revenir quand je peux pour répondre à mes rp's mais je suis désolée si je ne suis pas là tous les jours ._. . Jusqu'en janvier ça va être un peu compliqué, parce que pour ceux qui ne le savent pas, je suis styliste et j'ai eu l'agréable surprise d'être découverte par un autre styliste espagnol qui serait ravi de travailler avec moi ou de me lancer un peu dans le monde de la mode à condition que je lui propose une collection pour janvier et donc, je dois m'y mettre parce que c'est une chance inouïe pour moi :D

Voila, mais je ne vous oublie pas et j'ai toujours une pensée pour vous et à chaque fois qu'on me demande un forum rpg c'est celui-ci que je donne *.* Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 2638419894
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:32

Tu es styliste *u* Je le savais pas ! Mais je sais le nombre de travail que ça demande et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! (En plus une collaboration et tout, la classe ! :-) ) Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 2054474852
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EOPSRlB

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:13

courage Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3827031138 et j'espère que cette baisse de régime va vite passer Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 1557144119 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 1557144119
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:54

Oui je pense qu'après le 13 ça ira déjà beaucoup mieux ! (J'aurai mes examens en moins x) )

Merci en tout cas <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:32

COUCOU <3 Je viens juste vous dire que je reviens à partir de jeudi :-D voila
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:37

YESSS Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:39

Yeah!
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:17

Oh génial Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859
On va pouvoir rp ensembles Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:12

Juste pour dire que je suis revenue <3
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:18

HAN SUPER Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3581977478 welcome back Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:48

Contente que tu sois de retour Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 402158647

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:12

GÉNIAL Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand 3200772859 !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand   Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand Empty

Faith L. Jefferson •• Depuis un moment au Je ne sais pas quand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1