HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Tell me something I need to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Tell me something I need to know. 653261jtof5wy

Tell me something I need to know. Empty
MessageSujet: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:43

- Eden & Marissa  -

« Madame Jefferson ? » Inspirant calmement elle se tourna vers son assistante « Patty pour la énième fois c’est madame Stewart, et relancé la maintenance que ma porte soit changée ! » Bon d’accord tous ses papiers étaient encore au nom de son époux, ex époux mais il fallait s’habituer à utiliser à nouveau son nom de jeune fille. Ca n’enchantait pas réellement Marissa, au fond d’elle la jeune femme aimait s’appeler Jefferson et ne plus se présenter sous ce nom allait mettre fin à toutes ses années de mariage et de bonheur. Elle devait oublier tout ceci, après tout Eden avait déclaré la guerre en tout cas c’était ainsi qu’elle voyait les choses. Il avait osé lui prendre sa fille, son bébé, la chair de sa chair, sa petite princesse qu’elle ne pouvait plus voir comme bon lui semblait. Elle avait des jours de garde, voilà à quoi se résumait aujourd’hui sa relation avec sa fille. Eden lui avait pris la seule chose qui pouvait la maintenir en vie, la dernière raison qui lui donnait envie de se battre. Pourquoi lui faire autant de mal ? Parce qu’elle avait été dans les bras d’un autre, parce qu’elle avait dérapé, pété un câble et qu’elle avait été voir ailleurs comme si la solution à tous leurs malheurs se trouvait là. Oui elle l’avait trompé, oui une procédure de divorce avait été lancé rapidement, beaucoup trop rapidement puisque Marissa n’avait pas pu aller plus loin dans cette nouvelle relation. Elle aimait Eden, il était sa vie et elle avait fait les mauvais choix. Aujourd’hui elle ne voulait plus penser ainsi, elle en voulait à Eden et ne voulait pas penser autrement. Marissa tentait de se noyer dans son boulot, elle enchaînait les gardes de nuit voulant à tout prix s’occuper l’esprit. Patty déposa plusieurs dossiers sur le bureau de la jeune femme, quittant la pièce dans le silence, ne préférant pas dire ce qu’elle pensait de tout ceci.

Quittant la librairie de Jo’s Books,  un livre à la main elle glissa ses lunettes de soleil sur son nez. Avançant dans la rue du centre-ville, profitant d’une petite pause qu’elle s’était accordé après une séance avec son psychologue. Marissa continuait sa thérapie, elle l’avait arrêtée ne voulant pas d’aide mais à l’annonce du divorce elle y était retournée d’elle-même sentant que sans l’aide de son psy elle finirait par faire une connerie. Pourquoi continuer à vivre quand la vie vous a pris votre fils et votre mari vous a pris votre fille ? Le médecin avait du boulot, beaucoup de boulot mais ce n’était pas à lui d’avancer. Seule Marissa en est capable. C’est ainsi qu’après son rendez-vous elle avait quitté l’hôpital se dirigeant dans le centre de la ville, elle avait envie de se changer les idées et de dépenser un peu. Après son achat dans la librairie la jolie brune se rendit dans un petit café, prenant place à la terrasse. Une fois sa commande prise en note par le serveur, elle observa la place fronçant les sourcils alors qu’un homme venait de lui sourire. S’il y a bien quelque chose pour lequel elle n’était pas prête, c’était bien une nouvelle relation amoureuse. Ce qu’elle avait vécu avec Ethan lui avait appris qu’on ne pouvait pas aimer quelqu’un lorsqu’on était encore amoureux de son ex… Bien sûr que c’était plaisant de plaire aux hommes, Marissa avait toujours aimé le regard des autres, hommes ou femmes d’ailleurs. La jolie brune avait changé récemment de coupe de cheveux, selon son psy c’était un bon moyen d’avancer, d’aller de l’avant. Elle avait juste coupé ses cheveux, mais si ça pouvait faire plaisir à ce cher docteur Andrews tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:15

"tell me something I need to know"
marissa & eden

Il lisait, dans le silence le plus total. Assis à une table dans un petit café du centre-ville, Eden travaillait. Il lui arrivait parfois de trouver l'hôpital trop pesant. Surtout avec les nouveaux patients que lui refilaient son supérieur. Il avait donc besoin d'un peu d'air, de liberté. Alors cet après-midi il s'était mis en tête de migrer dans un café, mettant de l'ordre dans des dossiers en cours. Il parcourait ses notes, noté certaines choses, réfléchissait à des tactiques à entreprendre... bref, Eden était complètement noyé dans son travail. Il aurait pu passer son après-midi chez lui, faire autre chose, mais Faith était à l'école et Éric travaillait sans doute. Et puis il valait bien s'avancer avec ses patients qu'attendre la dernière minute. Il rentrerait plus tard, sans doute pour finir les décorations de noël avant que Faith ne rentre ce soir. Il savait à quel point sa princesse adorait cette saison. La neige, le sapin, les cadeaux. Elle allait être gâté d'ailleurs. Eden avait déjà achetés deux cadeaux présents sur l'adorable lettre qu'elle avait écrite pour le père noël. Il avait d'ailleurs la lettre sur lui, au cas où il ait le temps d'aller acheter un troisième cadeau.

Tout dépendant de la vitesse à laquelle il travaillait, mais vu la passion qu'il éprouvait pour son travail, il était capable de rester là durant des heures. Une serveuse déposa un énième café devant lui, demandant de nouveau si Eden ne voulait pas quelque chose ne plus. Il répondit gentiment que non, avant de s'étirer légèrement et de relire ce qu'il avait écrit. Tout semblait correcte et l'idée lui semblait même bonne. Il chercha ensuite une page, un fichier qu'il ne retrouva pas. Il l'avait sans doute oublier dans son bureau. Il jeta un coup d'oeil dehors, avant de fermer son dossier et de ranger tout ça dans sa sacoche. Finissant son café rapidement, il posa quelques billets sur sa table. Il finirait sans doute tout ça chez lui, mais il devait passer par l'hôpital pour récupérer ce qu'il lui manquait.

En sortant, il ne fit pas attention à la personne qui venait de prendre place en terrasse. En fait, il ne remarqua pas Marissa jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour se rendant compte qu'il avait oublié son téléphone sur la table. Téléphone que lui tendait la serveuse qui l'avait servi plus tôt. Et alors qu'il la remercia, son regard se posa sur Marissa. Quelque chose en lui bouillonnait. Etait-ce bien elle ? Depuis quand ne l'avait-il pas vu ? Pourquoi le terme éternité semblait être la réponse la plus approprié à cette question ?

La vérité c'était qu'il ne pouvait pas laisser Marissa sans rien dire. Sans rien faire. Il ne pouvait pas faire comme si elle était inexistante, parce qu'aujourd'hui encore il était persuadé qu'elle était tout pour lui. Alors sans attendre, il s'installa en face d'elle. Il savait que c'était pas la meilleure façon de faire, mais il voulait discuter avec elle. Il voulait que les choses s'arrangent, pour eux, pour Faith.

« - Je t'en prie, ne t'en vas pas. » Il ne voulait pas perdre cette opportunité. Depuis quand n'avaient-ils pas parler sans que leurs avocats s'en mêlent ? Longtemps, trop longtemps même. « - Il faut qu'on parle, Marissa. S'il te plait. » Il insistait, sans pour autant lui donner l'impression de l'obliger. Il insistait de manière à ce qu'elle remarque qu'il avait besoin de cette discussion, besoin de cette confrontation. Pourquoi fuir, encore et encore ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:23

- Eden & Marissa -

Les oiseaux sifflaient, les rayons du soleil lui chauffaient le visage et elle avait trouvé le livre qu’elle cherchait depuis quelques temps. Bref tout allait bien… jusqu’à ce qu’elle entende cette voix qu’elle connaissait que trop bien. Bordel ! Qu’est –ce qu’il foutait là ? C’était officiel cette journée était merdique. Fronçant ses sourcils, elle se retenait de lever les yeux au ciel. Eden avait posé ses fesses sur la chaise en face d’elle, il avait pris place à sa table et apparemment ça ne lui posait pas de problème. Lui prendre sa table, sa chaise, son moment de calme à cette terrasse ça ne lui posait aucun problème par contre lui laissait la garde de sa fille ça apparemment ça l’embêtait. Bon d’accord c’était mal parti, elle était déjà en tension négative et ça n’annonçait rien de bon. Il voulait parler, elle n’allait pas lui échapper ainsi et elle le savait. La jolie brune connaissait son mari, enfin ex-mari. Intérieurement Marissa aussi avait besoin de cette conversation, d’ailleurs son psy l’avait invité plusieurs fois à aller vers Eden pour comprendre ce qui s’était passé, pourquoi en étaient-ils arrivé là tous les deux ? Comment ce couple qui respirait le bonheur, qui prouvait à tous combien l’amour était une belle chose, comment avait-il fait pour en arriver là ? Même si la jeune femme avait besoin de parler avec lui, de lui dire ce qu’elle ressentait cette conversation tournerait en règlement de compte car Marissa souffrait énormément de cette situation et elle comptait bien vider son sac. Il voulait parler ? C’était parti ! « Comment on fait ? J’appelle mon avocat et toi le tiens, on se met en vidéo conférence ? » Et bah voilà ça commençait.

Remerciant le serveur qui venait de lui apporter un cappuccino, elle attendit qu’il s’éloigne pour reprendre la parole. Croisant ses bras sous sa poitrine. « Si tu pouvais faire vite ça m’arrangerais, tu sais je suis habitué grâce à toi à compter les heures de libre que j’ai. Tu ne connais pas ça toi, puisque tu peux passer autant de temps que tu veux avec ma fille. » Oui c’était sa fille et non leur fille. « Epargne-moi ton monologue du mari trompé parce que la tromperie ça te connais assez bien ! » Elle lui adressa un faux sourire qu’elle n’avait pas du utilisé depuis ses années lycées. Marissa commençait peut être fort, mais ça donnait au moins le ton de leur conversation. La jolie brune aurait peut-être du éviter de reparler de la tromperie, même si c’était l’une des raisons de ce divorce il fallait peut-être éviter de parler du passé. Que ce soit la tromperie d’Eden ou celle de Marissa tous les deux étaient au final coupable, peu importe qui a commencé le premier, aujourd’hui ça ne comptait plus, non ? La jolie brune prit un sachet de sucre déposait sur le bord de sa tasse, elle le versa dans son cappuccino essayant de canaliser sa colère. C’était plus dur qu’elle ne l’aurait pensé. Cette conversation elle l’avait imaginé plusieurs fois, à chaque fois elle modifiait des choses, même si le principal était toujours dit, elle finissait toujours par utiliser des mots moins durs ou plus durs selon son humeur du moment, elle imaginait une séparation dans les cris ou bien un sourire pour terminer leur explication. Pour le coup Marissa ignorait où tout ceci allait les amener.

Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:25

marissa & eden

Marissa. En un prénom se résumait sa vie entière. Tout avait toujours tourné autour d'elle, parce qu'elle était tout ce qu'il avait jamais eu. Il avait passé plus de la moitié de sa vie à ses côtés, collés à elle parce qu'il n'y avait d'autres dans le monde. Rien de plus important. Et tout avait changé, tout s'était effondré. Ils n'avaient pas eu une vie facile, mais jusqu'ici Eden était persuadé qu'ils avaient réussi à surmonter les épreuves ensemble. Mais depuis Ethan les choses s'étaient largement aggravé, au point où Eden ne reconnaissait même plus la femme qu'il avait épousée. Avec le divorce, les avocats, leurs vies respectifs, ils ne s'étaient plus vu. C'était comme si le monde tout entier avait décidé de les séparer. C'était fou non ? La seule personne qui continuait à croire qu'Eden et Marissa étaient fait l'un pour l'autre était Leah. Et une grande partie d'Eden le croyait aussi. Il avait l'impression d'entendre la voix de sa belle-soeur dans sa tête, l'encourageant à ne pas perdre espoir. Et il y avait tout le reste de ses amis, l'encourageant à aller de l'avant et à passer à autres choses. Qui aurait cru qu'un jour Marissa et Eden se sépareraient. Et surtout comme ça. C'était sans doute Beth qui était contente, même si elle aussi, au fond, devait trouver ça étrange et imprévisible. Les mois défilaient et le psychiatre se retrouvait à porter le rôle du nouveau divorcé, père célibataire, qui passait plus son temps à vivre dans sa bulle qu'à faire de nouvelles connaissances. Au fond ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après la gifle qu'il avait donnée à Marissa, le monde entier s'était retourné contre lui alors il avait fini par prendre goût à la solitude.

En voyant Marissa, Eden n'avait pas réfléchi. Il ressentait surtout le besoin d'imposer une confrontation avec son ex-femme, simplement parce qu'il ne supportait pas cette situation. Il ne supportait pas l'idée de devoir penser à elle comme son ex-femme alors que son coeur continuait à battre pour elle.

« - Marissa... » Elle abusait un peu, mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'être en colère. Quelque part il se disait qu'il devait l'être, lui-aussi. Que tout ça, c'était sa faute à elle aussi. Si elle n'était pas tombé dans les bras d'un autre. Si elle ne l'avait pas quitté pour un autre. Surtout sachant que cet autre, c'était Ethan. Eden regarda le serveur post un cappuccino avant de reporter son attention sur Marissa.

« - Alors ça va se résumer à ça maintenant ? » Il senti son coeur se serrer. « - C'est moi le salaud, quoi qu'il se passe. Oui, je t'ai trompé. Il y a quatre ans ! Je ne suis pas partie avec une autre, moi. Je t'ai choisi toi. » Il soupira. « - Et aujourd'hui, je choisis Faith. » Et il ferait n'importe quoi pour protéger sa fille. Il avait étudié la question et c'était la meilleure solution à ses yeux. Mais il savait que sa fille avait besoin de sa mère. La façon dont les avocats avaient pris les choses en main, avait transformé le divorce en véritable guerre et Eden voulait changer ça.

« - Je suis conscient qu'elle a besoin de toi. Je le sais mieux que personne. » Parce que j'ai besoin de toi, moi aussi. « - Je veux que tu fasses partie de sa vie, mais ça ne marchera pas si on continue de passer notre temps à se balancer des choses à la figure. »
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptySam 10 Jan 2015 - 19:29

- Eden & Marissa  -

Eden posait une  bonne question, il relevait un point important. Est-ce que ça serait toujours ainsi entre eux ? Des disputes, des répliques blessantes et des retours dans le passé qui n’avaient aucun intérêt. Elle fusilla du regard son ex-mari alors que ce dernier venir de dire quelque chose qui lui déplaisait fortement, il touchait un point sensible : Ethan. Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi se réfugier dans les bras d’un notre. C’était une question qu’elle travaillait beaucoup avec son psychologue. Depuis le décès de Samuel, la jeune femme avait sombré, elle n’était plus vraiment de ce monde. On ne met pas un enfant au monde pour l’enterrement, aucun parent sur terre ne veut une telle chose. Ce décès beaucoup de monde en avait souffert, Eden avait bien sûr beaucoup souffert de cette perte, on oubliait souvent que Marissa n’était pas la seule à avoir perdu un enfant. Il avait réussi à continuer à vivre, sûrement par obligation car il y avait assez de Marissa qui perdait pied, Faith avait besoin d’au moins un parent. Marissa s’était emmuré dans son malheur, elle avait décidé de prendre tout ce drame pour elle, rien que pour elle, on l’avait laissé s’enfermer là-dedans. Sa famille n’avait pas voulu la bousculer et ça avait été un tort, car en la laissant ainsi ils avaient quelque part contribué à sa chute. La jolie brune avait abandonné, baissé les bras, laissant son mari et sa fille seuls, elle ne voulait plus de sa vie, elle ne voulait plus rien à part rejoindre son fils. On lui avait arraché son petit Samuel. Elle en voulait à tout le monde. Elle était censé donner la vie mais elle avait donné la mort, c’était impensable, ça la tuait à petit feu. Marissa avait complètement déraillé, elle avait sombré et sa porte de secours avait été Ethan. Il était son meilleur ami, celui sûr qui elle avait toujours pu compter, celui dont elle avait été amoureuse pour la toute première fois avant de connaître le vrai amour avec Eden. Ethan était amoureux d’elle depuis toujours, elle s’était senti à nouveau femme, une femme que l’on désirait plus que tout, que l’on regardait réellement, elle s’était inventé une nouvelle vie. Une vie dans laquelle elle n’avait pas perdue son fils. Ethan avait été une goutte de bonheur dans ce verre rempli de tristesse. « Je suis désolé » Elle était bouleversée, ses yeux brillés. Marissa était réellement désolé, désolé de lui avoir fait du mal aussi gratuitement, désolé d’avoir tout gâché entre eux, désolé de l’avoir abandonné si vite, désolé d’avoir cru qu’elle en aimait un autre. La jeune femme porta la tasse à ses lèvres. « Non ! Tu as choisi de me priver de ma fille… tu me l’as enlevé. » On lui avait enlevé Samuel, aujourd’hui Eden lui enlevé Faith.

Le divorce, une belle connerie ! Aujourd’hui elle comprenait mieux ses amis qui avaient connu aussi un divorce, il y en avait toujours un pour qui s’était plus douloureux que les autres. Marissa était sûre que c’était aussi douloureux pour Eden, elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il avait souffert de tout ceci, cependant elle était celle qui n’avait pas le droit d’avoir sa fille. Chose assez rare pour une mère. On remettait en cause sa capacité à s’occuper de sa fille, sa petite Faith qu’elle avait aimé dès l’instant où sa grossesse avait commencé. « Non tu le sais pas. » Elle secoua la tête négativement. « Si tu le savais tu n’aurais jamais fait une telle chose ! » Elle glissa une main dans ses cheveux reprenant « Tu te rends compte du mal que tu me fais, je sais que je t’aie fais du mal avec cette histoire… mais je pensais que l’amour que t’avais eu pour moi aurais empêché une telle chose. Ton avocat m’a sali ! Je suis dépressif, instable, dangereuse même ! Je ne sais pas ce que tu lui as dit sur moi mais le résumé était sympa. Je suis sa mère, c’est avec moi qu’elle devrait être mais grâce à toi je ne peux plus l’élever et je ne pourrais plus jamais le faire… tu m’as brisé. »
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:36

marissa & eden

Il voulait que ça change. Il voulait retrouver la Marissa qu'il avait connu et rire à ses côtés, non hurler. Il ne supportait pas la situation et plus le temps passait, plus il sentait qu'il n'aurait plus aucune opportunité pour arranger les choses. Il avait beau garder espoir et être persuadé qu'il allait un jour retrouver la femme de sa vie, il avait l'impression que c'était fini. Qu'il n'était qu'un mec de plus sur terre, incapable de tourner la page quand il le fallait. Il ne pouvait pas ignorer l'appel de son coeur. Il l'aimait, encore. Malgré la colère, la haine envers Ethan et la façon dont leur vie avait basculé, il l'aimait. Il continuait à sentir ce muscle dans sa poitrine battre pour elle et rien que pour elle. C'était aussi agréable que désagréable, surtout pour l'image de père célibataire qui le suivait partout. Il était dans une impasse, entre son ancienne vie et celle qu'il ne voulait pas connaitre. Il ne voulait pas embrasser l'avenir, persuadé qu'il ne pouvait pas vivre ailleurs que dans son passé. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Tout ce qu'il voulait, c'était que la distance rétrécisse et que Faith voit un peu plus sa mère. Qu'il voit un peu plus son ex-femme. Alors Marissa ne pouvait pas lui en vouloir qu'il essaye d'améliorer cette situation. Il en avait marre des paroles blessantes, marre des regards haineux. Ne voulait-elle pas changer ça, elle aussi ? Après tout ce qu'ils avaient traversé, était-ce là la goutte de trop ? Eden et avait longuement discuté avec Leah. Elle était la seule à croire que tout était encore possible avec Marissa. La seule à toujours lui redonner espoir. Il ne voulait pas perdre cette foi qu'il avait en eux, non, pas maintenant. Jamais. Et Emma avait peut-être réussis à le blesser, mais elle n'avait rien changé à ce qu'il ressentait et à ce qu'il voulait.

Eden fut surpris, remarquant l'émotion qui prenait Marissa. Elle était désolée. Mais ça ne changeait rien aujourd'hui. Même si au fond d'Eden, c'était peut-être la preuve que tout n'était pas perdue, il savait que cette toute petite phrase n'allait pas tout arranger en quelques secondes. Le problème c'était que les choses n'allaient pas être facile. Le sujet était douloureux et Eden en avait conscience. Il n'avait jamais voulu ça, mais c'était pour lui la seule solution. Marissa pensait qu'Eden n'aurait jamais fait une chose pareille, par amour pour elle. Il n'aurait jamais autant hésité s'il ne l'avait pas aimé. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui lui était passé par la tête quand il avait suggéré l'idée à Leah et que durant toutes une nuit, elle avait essayé de convaincre Eden que ce n'était pas la solution. La décision qu'il avait prise n'avait pas été facile, loin de là ! Les paroles de la jeune femme était difficile à entendre. Eden était le fautif et ça ne changerait visiblement jamais. Sa tête lui murmurait que c'était peine perdue, son coeur lui disait qu'il ne devait pas partir. Il laissa le silence prendre la parole. Il fixait Marissa, se demandant pourquoi les choses avaient si mal tourné.

Il baissa les yeux, il ne voulait pas s'emporter et crier ou haussait la voix. Il essayait d'être le plus calme possible. « - Tu es partie avec Faith ce soir-là, tu te souviens ? Comme si ce n'était pas ma fille. Comme si elle était en danger avec moi. Et les rares fois où je pouvais la voir, c'était quand tu le voulais. J'imagine que c'était ça ton plan. Demander le divorce, vivre avec un autre et prendre ta fille dans ta nouvelle vie ? Je l'aurais vu quoi, une à deux fois par an et j'aurais dû supporter voir mon unique enfant appeler un connard Papa ?! » Il marqua une pause, pour reprendre la parole plus calmement. « Marissa, est-ce que tu as pensé à ce qu'elle, elle voulait ? A ce que ça aurait changé en elle de voir sa mère avec autre ? De se retrouvait loin de sa maison, loin des amis qu'elle a ici ? C'est une enfant bon sang ! Ne crois-pas qu'elle ne vas rien remarquer. Comment aurais-je pu la laisser avec lui ? Je ne voulais pas avoir la garde exclusive, pas au début. Mes avocats ont peut-être abusé, mais les tiens aussi ! Le divorce, c'est ta faute. Ta responsabilité. C'est toi qui a voulu ça. Alors arrête de me rendre responsable pour tout, parce que si je suis là aujourd'hui c'est pour trouver un arrangement, pour améliorer les choses.» Il se laissa tomber sur son dossier, fixant Marissa. Il n'arrivait plus à se retenir et à cacher ce qu'il ressentait. Il était incapable de contenir ses pensées et Faith était sa priorité. Et surtout, celle qui l'avait forcé à signer le divorce, c'était elle. Celle qui en avait fait la demande, c'était elle.

« - C'est peut-être fini entre nous, mais ça n'a pas à l'être pour Faith. Elle a le droit de voir sa mère et je veux qu'elle voit sa mère. »
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:46

- Eden & Marissa -

L’émotion allait prendre le dessus, Marissa le sentait. Son cœur se serrait, sa respiration devenait plus rapide, elle avait les mains à moitié moite et ses émotions se décuplaient. Tout se mélangeait en elle, toutes ses émotions, ses sentiments qui faisaient d’elle quelqu’un de vulnérable. C’était pourtant une femme forte, de pouvoir même, elle dirigeait tout un service à l’hôpital avec une telle poigne et une telle énergie qu’on avait du mal à imaginer qu’aujourd’hui elle était si vulnérable, si sensible. En souffrance. Les paroles d’Eden la plongèrent aussitôt dans le passé, ce soir où finalement tout avait basculé dans l’obscur détruisant les belles années qu’ils s’étaient construit. Si elle se souvenait ? Oui. Elle y était, elle était de retour dans leur salon, avouant cette triste vérité. Sa tromperie, son écart de conduite… il l’avait giflé, c’était la première fois et ça lui avait fait peur et mal. Pas la douleur que provoque une claque, même si il fallait l’avouer qu’il ne l’avait pas loupé ce soir-là, mais c’était une toute autre douleur, celle d’une femme qui avait vu son mari sous un autre jour, qui avait eu peur de lui, qui avait eu peur pour leur fille. Elle avait tellement haït Eden ce soir-là. Marissa était parti en courant dans la chambre de leur fille, l’attrapant dans ses bras, la serrant de toutes ses forces, la protégeant comme si elle était en dangers, comme si Eden avait pu être un monstre. La jolie brune avait trouvé refuge chez sa sœur aînée, une sœur qui ne portait pas du tout Eden dans son cœur. Alors oui elle l’avait gardé avec elle mais elle ne l’avait pas fait dans l’intention de lui faire du mal, elle avait mal agit, après toutes ses années auprès de son mari elle aurait dû savoir qu’il n’était pas capable d’une telle chose, il avait dérapé, elle avait dérapé… ils avaient merdé tous les deux. Elle sentit les larmes monter en elle, revoyant toute cette soirée qui avait marqué la fin de leur histoire. « Je ne le voulais pas… je… » Elle prit une inspiration, calme, se détendant parce qu’elle allait fondre en larme et elle ne le voulait pas, pas devant lui. Puis il continua. Faith, leur princesse, leur bonheur. Est-ce que Marissa avait pensé à sa fille ? Non. Il ne fallait pas se mentir, elle avait toujours été une bonne mère, se pliant en quatre pour sa fille mais elle avait merdé sur toute la ligne. Ce soir-là, elle avait pensé à sa fille, elle avait voulu la protéger. Mais par la suite Marissa n’avait pas vraiment pensé à Faith, à ce qu’elle pouvait ressentir, penser de tout ceci. Voulait-elle être avec sa mère ou avec son père, allait-elle apprécier Ethan ? Pas une seule seconde Marissa y avait pensé parce qu’elle n’avait tout simplement pensé à rien en agissant ainsi, elle n’était plus elle. Posant son regard au hasard dans la rue, un regard quasi perdue et pourtant elle écoutait toujours son ex-mari.

Toujours le regard posé au hasard elle prit la parole, calmement mais sa voix laissait entendre son bouleversement. « Ce soir-là j’ai protégé Faith… j’ai eu peur. Tu m’as fait peur. J’étais paumée et quand tu as levé la main sur moi j’ai eu peur… j’ai pris notre fille, je ne te reconnaissais plus, je ne nous reconnaissais plus et mon instinct m’a guidé. J’ai pris Faith, je suis partie et je t’aie tellement haïe ce soir-là… » Elle glissa son regard le posant sur Eden. « Je n’avais pas prémédité tout ceci, je ne suis partie avec Faith en me disant que j’allais m’installer chez lui et que tu ne la verrais plus. Je suis resté chez Emma et j’ai laissé les choses se faire, j’ai abandonné… je t’aie abandonné et j’ai abandonné notre fille. » Elle marqua une pause, les larmes étaient arrivé dans ses yeux, sa gorge se serrait et la vérité était difficile à entendre. « J’ai cru qu’en recommençant une nouvelle vie j’oublierais tout, que je n’aurais plus jamais mal et que je pourrais me sentir à nouveau en vie… mais ce n’est pas le cas. » Elle passa sa main sur sa joue effaçant une petite larme qui avait réussi à s’échapper. « Je suis morte avec Samuel… » Voilà c’était dit, c’était sortie.

Attrapant la cuillère à café qu’elle remit dans sa tasse, elle touilla pour se contenir. Elle s’occupait les mains pour retenir ses larmes, pour ne pas s’écrouler face à ce qu’elle venait de dire. Elle évoquait tout avec son psy mais là c’était diffèrent, c’était son mari enfin non ex-mari ! Elle but quelques gorgées de sa boisson chaude tentant de faire abstraction de ce qui se passait. Elle reposa sa tasse avec pour objectif de continuer leur conversation des plus normalement possible. « Tu as raison tu n’es responsable de rien, tu as sûrement fait les bons choix même si c’est difficile à admettre pour moi mais avec le temps peut-être que je m’y ferais. »
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptySam 7 Fév 2015 - 13:46

marissa & eden

Il ne voulait pas s'énerver, ni même se mettre en colère. Il ne voulait pas envenimer les choses et ne rien changer à cette situation qui le torturait. Eden ne voulait pas rester coincé dans une vie gouvernée par les erreurs du passé. Il voulait être capable d'aller de l'avant, de vivre et de donner à sa fille tout ce dont elle aurait besoin. Et actuellement, elle avait besoin de sa mère. Elle avait besoin de retrouver cet équilibre dans laquelle elle avait grandi. Avec Éric à la maison, Faith était bien entouré. Elle avait un père et un oncle très attentionné et protecteur, mais il manquait cette présence féminine qui aurait pu tout changer. Sa mère. Eden avait beau trouver des excuses et essayer d'expliquer à Faith pourquoi sa mère n'était pas là, il savait qu'avec le temps Faith allait reprocher à celle-ci son absence et Eden ne voulait pas ça. Il s'était assez pris la tête avec Leah la dernière fois pour savoir ce qui risquait d'arriver à l'avenir. Il avait peur de se retrouver dans cette situation où sa propre fille était incapable de le reconnaitre, alors il n'osait pas imaginer ce que Marissa devait ressentir en sachant qu'elle ne pouvait pas s'approcher de sa fille. Le psychiatre avait toujours fait de son mieux pour vivre la tête haute et ne jamais baisser les bras. C'était un optimiste pour qui rien ne semblait jamais perdu. Déjà au lycée il avait démontrer qu'il n'abandonnait pas. C'était plus fort que lui. La défaite n'était pas une possibilité, pas dans une vie qui était souvent le résultat de nos propres choix. Son seul regret se ressentait encore dans la paume de sa main. Il lui arrivait encore aujourd'hui de revivre intérieurement cette nuit. De ressentir de nouveau la colère qui l'avait envahi quand Marissa lui avait tout dit. L'image de sa gifle était intacte dans sa mémoire. Comme une erreur à ne plus jamais commettre. Il aimait Marissa, aujourd'hui encore il vivait dans l'espoir qu'un jour tout s'arrange, mais ne se voilait-il pas un peu la face ? C'était comme s'il voyait un miracle arrivé, mais que ce miracle ne cessait de s'éloigner à chaque fois qu'il s'avançait. C'était frustrant d'avoir l'impression que Marissa n'était plus la même. Qu'elle n'était plus celle qu'il avait aimé.

Il était conscient que ses mots pouvaient blesser. Qu'il devait faire attention à la tournure de chaque phrase, mais il était humain. Et comme tout homme, une fois submergé par l'émotion, c'était difficile de tout retenir au plus profond de soi-même. Penser à Faith faisait naitre en lui un esprit de héros. Il s'imaginait devenir l'homme que sa princesse voyait en lui. Quelqu'un de fort, quelqu'un qui savait comment faire pour arranger les choses. Rien que ça, rien que cette petite pensée pour sa fille, faisait d'Eden un homme meilleur. Il en avait marre des conversations qui tournaient en rond. Il voulait parler sérieusement. Il voulait aller droit au but.

Elle avait essayé de protéger Faith. Eden écoutait attentivement, prenant en considération tout ce que Marissa lui disait. Il comprenait. Si quelqu'un pouvait comprendre Marissa, c'était bien son ex-mari. Elle était en train de prendre conscience de tout ce que son départ avait engendré. Après tout ce temps, Eden se disait que cela devait être atroce. Et il le ressentait, il ressentait l'émotion qui prenait Marissa. Il voyait ses yeux rougir, il entendait sa voix changer.

« - Ne dit pas ça. » Elle avait essayé, elle avait fait de son mieux pour surmonter la mort de leur petit garçon. Au fond, cela expliquait sa conduite, son état mental, tout en fait... elle n'avait jamais réussi à oublier que Samuel était mort. Elle n'avait jamais réussi à vivre de nouveau depuis et tout ce qui s'était passé n'était qu'une tentative pour remonter à la surface. Une tentative qui avait échoué. Eden lui, senti toute la tristesse du monde l'atteindre. Il avait abordé son deuil d'une tout autre façon. Il baissa les yeux, essayant d'éviter de se souvenir de toutes ces images de son passé... de l'hôpital. « - Ne dit plus jamais ça... » Il refusait de laisser Marissa croire qu'elle était vraiment morte en même temps que son fils. Ce n'était pas le cas.

Essayant de contrôler ce qui se passait dans sa tête, Eden posa de nouveau son regard sur Marissa. Il la regarda boire son café, les mains légèrement tremblantes. Ce moment de silence sembla durer une éternité, mais même Eden avait perdu la faculté de parler. Il n'y avait donc aucun espoir pour eux ? Il refusait de le croire.

« - Non, je suis aussi responsable. Si j'avais fait plus attention à toi, sans doute que tout ça ne serait jamais arrivé. Mais tout ça ne sert à rien. Culpabiliser pour des choses qui se sont produit ne nous permettra pas d'avancer. »
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:53

- Eden & Marissa -

FLASHBACK.
    La nuit était tombée depuis plusieurs heures, Marissa n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle ne se sentait pas très bien, la journée avait été difficile. La jeune femme s’était traînée toute la journée, elle n’avait au final pas fait grand-chose mais était épuisée. C’était officiel, elle devait se reposer que ça lui plaise ou non. Elle finit par se lever, ne voulant pas déranger le sommeil d’Eden. Marissa s’était rendu dans la cuisine voulant à tout prix manger quelque chose, de la glace, elle en avait envie depuis plusieurs heures, autant se faire plaisir. Elle avait attrapé un pot de glace vanille/caramel avançant dans la cuisine avec ce dernier avant de le laisser tomber par terre, se pliant en deux face à une douleur aiguë elle finit par ressentir une première contraction. Elle glissa contre le mur de la cuisine finissant par avoir de plus en plus mal, il y avait un problème elle le sentait, quelque chose n’était pas normal. Sentant quelque chose entre ses cuisses elle découvrit du sang, beaucoup trop de sang. « EDEN » Marissa avait hurlé, elle était terrifiée, en pleure, les mains tremblantes… ce n’était pas normale. Elle ne cessait de se répéter cela.

« Un dernier effort Marissa, tu peux le faire… allez ! » Non elle n’en pouvait plus, elle n’y arrivait plus, elle se sentait tellement molle, elle tentait de résister mais c’était trop dur, beaucoup trop. Ses collègues tentaient de lui donner du courage mais même eux commençaient à ne plus y croire, c’était trop long. Marissa poussa à nouveau, lâchant un cri, un de plus avant de laisser tomber sa main contre le lit, ses yeux se fermant doucement. « On la perd »

« Je suis désolé Marissa… nous avons fait tout ce que nous avons pu. » Les yeux fixés sur le mur d’en face, la jeune femme refusait d’entendre ce qu’ils étaient en train de lui dire. Elle venait de se réveiller, elle voulait son bébé. Marissa ne pouvait admettre une telle chose, tentant de se lever, tirant sur les perfusions, hurlant sur le personnel… son fils était décédé.

FIN DU FLASHBACK.

Pinçant ses lèvres, retenant ses fichus larmes qui n’arrêtaient pas de couler depuis trop longtemps. C’était la première fois qu’elle parlait avec Eden de ce sentiment, depuis le décès de leur fils elle se disait morte avec lui mais jamais elle ne l’avait avoué à son mari ou même à sa famille. C’était sorti il y a quelques mois lors d’une séance, il l’avait poussé à bout voulant qu’elle admette ce qu’elle taisait en elle. Oui elle était morte ce jour-là, c’était ce qu’elle ressentait et elle n’en avait pas le droit, elle avait une fille, une famille et surtout elle avait Eden qui lui aussi avait perdu son fils. La jeune femme savait qu’elle avait pris beaucoup de place, qu’elle avait empêché ses proches de porter eux aussi leur deuil parce qu’elle demandait beaucoup trop d’attention. Eden avait-il eu le temps de faire son deuil ? Non, elle ne le pensait pas. Il avait pris soin d’elle, il l’avait surveillé, il s’était inquiété pour elle et cette dernière le savait mais n’avait fait aucuns efforts. C’était tellement douloureux. Mais cette fois c’était sorti, elle lui avait dit et étrangement elle sentait quelque chose de diffèrent en elle. Comme si elle avait un poids de moins sur ses épaules fragiles. Pour une fois il n’était pas question de se livrer à un inconnu, c’était son mari face à elle-même si ils étaient aujourd’hui divorcés il était l’homme de sa vie et elle en était persuadée. C’était une évidence, elle ne pouvait pas le cacher, elle ne le pouvait plus, elle l’aimait et c’était bien de lui dont elle avait besoin, pas d’un inconnu, pas d’un homme de passage, d’un meilleur ami, non elle avait besoin de son mari celui qui lui avait promis de l’aimer jusqu’à ce que la mort les séparent. Elle écoutait Eden qui se sentait responsable de ne pas avoir été assez présent pour elle, et il avait raison personne ne pouvait avancer en cherchant continuellement un coupable.

« Tu me manques… » Merde ! C’était sorti tout seul, elle le pensait très fort mais elle ne voulait pas lui avouer, pas maintenant alors qu’elle ne lui faisait que des reproches, qu’elle lui faisait du mal. C’était pourtant la vérité, une vérité qui venait de lui revenir en pleine face. Marissa venait de se livrer à Eden, elle venait de lui avouer qu’elle était morte ce jour-là, ou tout du moins qu’elle ressentait ceci. Cette révélation lui avait fait l’effet d’un boomerang. Rien n’était résolu, elle avait encore du chemin à faire mais elle sentait que quelque chose venait de s’ouvrir, comme si elle avait réussi à ouvrir l’un des cadenas qui la gardaient dans le passé, dans ce deuil. « Désolé, je n’aurais pas dû. » La jolie brune ne pouvait pas lui dire cela, elle l’avait fait souffrir, elle n’avait pas le droit de revenir dans sa vie ainsi. Même si c’était évident que seul Eden Matthew Jefferson était l’homme de sa vie elle ne pouvait pas s’imposer ainsi. Malgré son envie de se blottir contre lui ou bien encore goûter à nouveau à ses lèvres. Non, non et non ! « Revenons-en à Faith… tu avais une idée pour que je puisse l’avoir davantage ? » Marissa avait trouvé rapidement un sujet, revenons sur le but premier de leur conversation.
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:28

marissa & eden

FLASHBACK

Debout dans le couloir de l'hôpital, Eden écoutait le médecin qui était présent durant l'accouchement. Il passa énervement sa main sur son visage alors que le vide semblait prendre une plus grande place. Le médecin racontait ce qui s'était passé. Comment le bébé n'avait pas survécu. C'était tellement irréel, tellement impossible à croire. Puis finalement, Eden releva la main comme pour demander que le temps s'arrêter. Que le flot de paroles s'abstienne de plus de douleurs. Ses yeux avaient pris une couleur de tristesse évidente et des larmes s'étaient déjà enfuit. Il avait perdu son fils. Son petit garçon. Comme ça, d'un coup. Il n'y avait rien à comprendre si ce n'était que le monde avait décidé que son fils n'allait jamais respirer. Eden se sentait d'un coup étouffer. Les couleurs semblaient s'étirait dans un monde sans limite. Il avait la tête qui tournait. Il avait besoin de sortir. D'hurler. Il s'en alla d'un pas mal assuré jusqu'à la porte des escaliers de secours, avant de sortir sur le toit de l'hôpital. D'un seul coup, alors que le vent glacial le frappa, il laissa tout sortir. Toute sa colère, sa tristesse apparurent sous les traits de cris et de gémissement de pleures qu'il ne pouvait contrôler. Il se retrouva à genoux au sol, tentant de contrôler ses larmes sans succès. Il avait la sensation qu'on lui avait arraché un bout d'âme. C'était si horrible. Cela faisait si mal. Personne ne méritait de vivre quelque chose comme ça, personne.

Plus les minutes passaient, plus il essayait de se reprendre. Plus il essayait de retrouver un brin de force, de conviction. Il ne voulait pas qu'on le trouve ainsi, à coeur ouvert. Il ne voulait que Marissa le voit ainsi. Cela ne l'aiderait pas. Tellement pas.. Et il devait être là pour elle. Il se releva avec beaucoup de mal, essayant d'effacer les traces de son malheur. Quelques minutes plus tard, il entrait dans la chambre de sa femme, posant sa main sur la sienne, restant assis à ses côtés, écoutant le silence lourd de l'hôpital.

FIN DU FLASHCBACK.

Il avait l'impression de découvrir une nouvelle Marissa. Une nouvelle elle. Comme si ses dernières années, il l'avait vraiment perdu sans s'en rendre compte. Il se sentait bête, tellement bête. S'il l'avait su, s'il avait compris, peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui. Peut-être que Marissa ne serait jamais partie avec Ethan. Peut-être que toute cette histoire de divorce n'aurait jamais eu lieu. Et quelque part, cela lui faisait peur. Peur parce qu'il savait qu'il savait sans doute lui-même changer. Le temps, cela avait un impact sur beaucoup de choses. Mais de savoir que Marissa se sentait morte, qu'elle sentait qu'elle s'était perdue le jour où elle avait perdu son fils, Eden ne pouvait pas l'accepter. Il avait été à ses côtés, plus que personne d'autres. Il avait tout fait pour qu'elle puisse faire le deuil de son garçon. Pour qu'elle remonte la pente. Est-ce que sa présence n'était donc pas suffisante à ses yeux ? Il avait la sensation d'avoir échoué sur beaucoup et il s'en rendait compte maintenant. Mais il ne doutait pas d'une chose : il continuait d'aimer Marissa. Il continuait de vouloir son bonheur. Plus ils parlaient, plus Eden si disait qu'il était au bon endroit, au bon moment. Il était temps pour eux d'avancer. De tourner la page. D'aller plus loin et d'améliorer cette vie qu'ils avaient créée. Il y avait encore tellement de choses à accomplir, à améliorer.

Soudain, son coeur s'arrêta. Les paroles résonnèrent légèrement dans son esprit alors que le temps lui-même semblait s'être arrêté. Une part de lui semblait éprouvé un sentiment de réconfort à l'idée de savoir que quelque part, Marissa l'aimait peut-être encore. Qu'elle pensait encore à lui. D'un autre, il avait la sensation qu'elle n'avait pas le droit de dire ça. Pas comme ça. Pas maintenant. Il savait qu'elle était encore en train de trier tout ce qui se passait dans sa vie. Même s'il voulait son ex-femme plus que tout au monde, il voulait faire les choses de la bonne façon. Il ne voulait tout précipiter au risque que la chute soit encore plus dure. Ils avaient besoin de prendre leurs temps, l'un comme l'autre. Incapable de dire quoi que ce soit, c'est Marissa qui reprit la parole. Il aurait aimé rajouter quelque chose, mais rien ne voulait sortir. Son regard se perdit d'ailleurs dans le vide un instant avec que Faith ne redevienne le centre de leur conversation.

« - Je me disait qu'on pouvait commencer en douceur... » Il cherchant dans ses documents une feuille vierge. « - Peut-être que tu pourrais garder Faith deux jours par semaine ? Que tu puisses passer un peu plus de temps avec elle. J'ai peur que si on fait une semaine chacun, ça risque de trop la perturbée. » Il marqua une pause. « - Mais elle a besoin de toi. Et l'avantage, c'est qu'on vit dans la même ville. »
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:28

- Eden & Marissa -

Leur histoire était terminée. Ce fut la seule pensée qui traversa la jolie brune. Il n’avait rien dis, il n’avait pas relevé ses paroles. C’était terminé. Un frisson lui parcourut le corps, soudainement elle avait froid. Elle avait perdu Eden et ça semblait si réel tout d’un coup que ça lui glaçait le sang. Il était donc trop tard ? Une seconde chance n’était pas possible ? Le temps avait eu raison de leur amour. Elle avait attendu, elle lui avait fait du mal, elle avait baissé les bras… elle avait ce qu’elle méritait. Eden avait le droit d’être heureux, ce n’était pas le cas à l’heure actuelle, son bonheur n’était plus avec elle. Elle porta la tasse à ses lèvres, tentant de faire abstraction de tout ceci, de cet amour perdu à jamais, c’était compliqué, difficile mais elle se concentra sur les paroles de son ex-mari. Sur leur fille. En douceur, voilà une bonne idée. Faith était déjà assez perdu avec tout ce qui se passait, elle avait débarqué chez sa tante un soir puis elle était retournée chez son père soudainement, et à présent elle voyait sa mère de temps à autre. Difficile de vivre un divorce surtout pour un enfant qui est forcément ballotté d’un endroit à un autre. Elle arqua un sourcil observant Eden qui fouillait dans ses documents, il cherchait quoi ? Un contrat ? Il proposait à Marissa qu’elle garde leur fille deux fois dans la semaine, c’était toujours mieux que rien surtout pour recommencer en douceur. La jolie brune adressa un léger sourire attestant ses paroles et écoutant la suite. En effet la garde alternée une semaine sur deux n’était pas envisageable pour l’instant en tout cas. « Je suis d’accord avec cela… je vais la prendre deux jours par semaine. Faith va pouvoir s’habituer doucement et si ça marche bien on pourra par la suite passer à une garde alternée… enfin si le juge nous le permet. » Après tout Marissa était signalé comme étant dépressive et folle alors pas sûr que sa garde soit modifiable pour le moment sauf si le crétin qui servait d’avocat à Eden écoutait son client ! Enfin ce n’était pas la question pour le moment, Faith avait besoin de temps tout comme eux deux qui devaient apprendre à être un couple séparé. Ils devaient s’entendre, c’était obligatoire cependant Marissa sentait la colère montait rien qu’en imaginant une pétasse blonde aux seins refaits sur les genoux de son mari, bah oui un divorce puis la crise de la trentaine ça vous donnait une pompom girl ratée aux côtés de votre ex-mari. Hors de question Eden était à elle merde ! Voilà qu’elle recommençait, à croire qu’elle ne voulait pas admettre la fin de leur histoire et pourtant il fallait l’admettre parce que le jour où une nouvelle madame Jefferson sera présente il sera réellement trop tard. « Oui c’est vrai. Je vais me trouver un nouveau logement d’ailleurs. » C’était quelque chose qu’elle refusait de faire depuis le début et pourtant aujourd’hui elle devait y penser. Adieu sa magnifique maison dont elle avait choisi toute la décoration, où elle adorait prendre son petit déjeuner autour de la piscine ou encore admirer la vue de leur chambre parentale. Marissa devait tourner la page, elle devait acheter un bien et se construire une nouvelle vie sans Eden… Un drame. « Je te remercie… d’accepter de modifier la garde, et de me laisser une nouvelle chance… avec notre fille. » Oui parce que la nouvelle chance avec lui était à l’eau. Elle finit sa tasse, la reposant sur la table. « Elle me manque terriblement. » Leur fille, son petit rayon de soleil. Vivre sans elle était une rude épreuve mais en même temps grâce à tout ceci elle se battait à nouveau, Marissa ne se laissait plus couler. C’était sa nouvelle promesse depuis peu. Elle tentait de se refaire. Tout le monde attendait beaucoup d’elle, ses parents la soutenaient comme ils le pouvaient mais elle savait bien qu’ils avaient du mal. Ils n’avaient pas l’habitude de voir leur fille souffrir, se laisser aller de cette façon. Elle avait toujours excellé dans tous les domaines, elle avait toujours tout fait pour les rendre fière et là elle avait peur, peur qu’ils commencent à ne plus être fiers d’elle. Isobel discutait beaucoup avec sa maman, c’était important pour elle, ses conseils étaient toujours bons à prendre. Qui mieux que votre mère peut vous conseiller ? Elle discutait aussi avec Emma, elle appréciait de retrouver sa complicité du passé, de pouvoir se confier à elle et d’apprendre à ses côtés parce qu’Emma était forte, elle était incroyable et elle donnait envie à Marissa de se relever à nouveau. Et puis il y avait sa petite Leah, elle avait enfin pu renouer un contact avec sa petite sœur, elles étaient les meilleures amies du monde et franchement tous ces longs mois sans elle c’était juste impensable, si difficile.
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:02

marissa & eden

Ils devaient aller de l'avant, l'un comme l'autre. Ils ne pouvaient pas rester les bras croisés, ruminant le passé comme si c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Eden ne savait pas où il en était, ni même ce qu'il devait faire pour améliorer les choses, mais il voulait essayer. Ce n'était pas quelqu'un qui oubliait facilement, encore moins quelqu'un qui se laissait sombrer dans ses problèmes. Après toutes ces années à exercer un métier comme le sien, il avait compris quelles étaient les meilleures façons d'aborder les choses pour éviter les pires situations. Depuis que Marissa était partie, depuis qu'elle avait quitté la maison, Faith dans les bras, Eden s'était senti disparaitre. Il avait tellement de mal à vivre autrement. Tellement de mal à s'adapter aux changements. Il avait essayé, encore et encore, de ne pas perdre espoir. De s'accrocher à ce qu'il ressentait pour elle. A ce qu'il ressentait encore pour elle. Mais il avait fini par comprendre. Il avait tendu la main dans le vide et aujourd'hui, il se retirait, en douceur. Malgré tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il continuait de croire, il ne pouvait pas être le seul à avancer vers elle. Elle devait aussi avancer vers lui. Mais maintenant, n'était-ce pas trop tard ? Il ne savait pas et il ne préférait ne rien faire. Ce n'était pas le moment. Ce n'était pas l'endroit. Il était là pour Faith, pas pour lui. Pas pour réparer ce coeur brisait qu'il avait dans la poitrine. Et dieu sait qu'il aurait tout donné pour que Marissa revienne vers lui. Pour qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle lui dise que tout vas bien.

Il se concentra alors sur sa princesse. Sur Faith. Sur ce bonheur qui lui restait encore et qu'il chérissait plus que tout. Il pensa à cette petite fille qui méritait tout l'amour et le bonheur du monde et il se demandait comment il pouvait améliorer les choses. Marissa avait besoin de Faith, mais Faith avait besoin de Marissa ! Elle avait besoin de voir sa mère, d'avoir la sensation que rien n'avait changé.

« - Je suis d'accord. A partir du moment où j'accepte, le juge n'aura rien à dire. » Le regard d'Eden était très sérieux. Il se fichait pas mal de ce que son avocat avait foutu, si ça marchait, il voulait permettre à Faith de voir sa mère aussi souvent qu'elle voyait son père. Eden nota les jours de la semaine sur son papier, puis les deux prénoms sous un tableau assez rapide. Et alors qu'il réfléchissait à quel jour serait le mieux, il se dit que Marissa méritait de choisir elle-même. Elle ne méritait pas qu'Eden lui impose tout. Il n'était pas comme ça.

« - Si tu as besoin d'aide pour trouver, je peux t'aider. Et puis, ça m'aidera à voir où Faith passera son temps. » Il offrit un léger sourire, essayant de faire redescendre la pression petit à petit. Tout n'était pas simple avec Marissa. Surtout depuis qu'Ethan avait pris cette place dans sa vie. Eden hésitait à lui proposer de revenir chez lui, pour les deux jours, mais il ne voulait pas bousculer Faith et lui faire croire que sa mère était de retour. Eden avait du mal à regarder Marissa dans les yeux trop longtemps. Il n'aimait tellement pas cette situation. Il aurait voulu que les choses soient plus simple. « - Et tu lui manques terriblement... » Il lui tendit le stylo. « - Je te laisse choisir. » Il tourna la feuille sur laquelle il avait fait son petit tableau pour que Marissa puisse tout voir.

« - Peu importe ce que tu choisis, j'accepterais. » Et il le pensait. Il était très sérieux. Il voulait absolument améliorer ce qu'il y avait entre eux, entre Marissa et Faith. Parce qu'elles étaient sa famille et c'était plus important que tout autre chose au monde.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:17

- Eden & Marissa -

Un sourire se dessina sur son visage alors qu’Eden affirmait que le juge n’aurait rien à dire. Ca la rassurait, elle ne voulait surtout pas se retrouver devant le juge. Marissa n’avait été qu’une seule et unique fois au tribunal, c’était pour son divorce et franchement ça lui avait amplement suffit. Moralement elle avait reçu une sacrée claque. Entendre un inconnu annoncer qu’elle était inapte, qu’elle était dans l’incapacité de gérer sa fille, qu’elle n’était plus en droit de réclamer sa garde… ce jour-là elle avait cru que sa vie était terminée. Elle avait perdu son fils, à présent on lui volait sa fille. C’était difficile à entendre et tout autant à admettre, mais au final est-ce que ça n’avait pas été bénéfique cette décision ? Est-ce que lui retirer la garder de Faith n’avait pas aidé dans sa thérapie ? Marissa semblait tellement perdu, noyé au fond d’un trou qu’elle avait creusé elle-même et dont elle était incapable de sortir. Aujourd’hui elle donnait l’impression de vouloir se battre, de croire enfin à quelque chose.

Marissa fut surprise par la proposition d’Eden. C’était gentil mais étrange. La jolie brune avait du mal à s’imaginer cherchant une maison pour elle et Faith sans que ça ne soit leur maison familiale à eux trois. « C’est gentil… mais je ne suis pas sûre. » Elle se mordilla le bas de la lèvre, ne sachant pas comment lui dire ce qu’elle pensait de cette situation. « Choisir une nouvelle maison ne me fait pas réellement plaisir, et la choisir avec toi alors que nous ne serons plus jamais une famille ça me… je ne sais pas c’est étrange. » Et difficile à supporter, mais ça elle ne pouvait le lui dire. Glissant une main dans ses cheveux, elle baissa quelques instants son regard. Bien sûr qu’elle aurait aimé le faire avec lui mais seulement si c’était pour choisir quelque chose qui leur appartient à eux deux. Leur villa lui manquait terriblement, c’était chez elle là-bas, en tout cas c’était ce qu’elle ressentait au fond de son cœur. La jolie brune se souvenait parfaitement du jour où elle avait mis les pieds à l’intérieur pour la première fois, ce coup de cœur énorme qu’elle avait eu pour cette maison, toutes les idées de décoration et d’aménagement qui lui étaient venus aussitôt à l’esprit. Cette maison était la leur, à leur image.

Elle sourit, entendre qu’elle manquait à sa fille c’était toujours plaisant. Elle n’en doutait pas une seule seconde mais ne pas l’avoir à ses côtés ce n’était pas facile, ni pour elle ni pour Faith qui avait besoin d’elle. Marissa posa son regard sur la feuille, comprenant de suite ce qu’il avait finalement fabriqué, prenant le stylo elle releva son regard. « Pour le moment mais seuls jours de congés sont le mardi et le jeudi. J’ai un week-end sur deux de disponibles, je m’étais arrangé en fonction de la garde que le juge avait fixé. Après tu sais c’est comme avant, mes jours changent et les urgences arrivent toujours quand il ne faut pas ! » Elle lui adressa un sourire, avant, le temps où ils étaient encore un couple, mariés, le temps où Marissa devait parfois rejoindre l’hôpital pour s’occuper du patiente qui était dans une mauvaise posture, quand elle était en quelque sorte le dernier espoir. Son statut ne lui permettait pas de refuser une urgence ni même de ne pas se montrer présente, c’était un choix de carrière, un choix qu’elle avait fait parce qu’elle était passionnée par son métier.
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:00

marissa & eden

Eden ne voulait plus se retrouver dans le cercle vicieux dans lequel son avocat l'avait plongé. C'était un sentiment tellement frustrant. Il ne voulait plus s'imposer ça et imposer ça à Marissa. Ils avaient assez souffert. Ils devaient maintenant tout faire pour améliorer les choses et non les dégrader. Cela valait la peine de mettre ses sentiments de côté, parce qu'il y avait en jeu quelqu'un qui comptait plus que tout dans la vie du psychiatre. Il y avait Faith. Son enfant, sa princesse. Pour elle, Eden était capable de bien des choses et même si tout ce qu'il voulait c'était retrouvé Marissa, il savait qu'il devait d'abord penser à sa fille. Elle avait la vie devant elle. Elle avait un avenir qu'Eden voulait beau et gorgée d'opportunité. Pour cela, il avait besoin de Marissa. Il avait besoin qu'elle se reprenne en main, qu'elle aille de l'avant. Retourner devant le tribunal n'allait pas l'aider, il le savait. Les procédures seraient longues et épuisantes, moralement et physiquement. Eden voulait surtout qu'elle soit là, pour Faith. Qu'elle fasse partie de sa vie, qu'elle l'épaule et l'aide dans les moments difficiles. C'était une chose logique. Un enfant a besoin de ses deux parents. Il a besoin d'avoir ses deux figures d'exemples et de limites. Marissa n'était pas morte, elle était là, juste en face d'Eden. C'était le moment ou jamais d'arranger les choses, d'être présente. Eden n'osait pas imaginer l'avenir si Marissa avait tout simplement disparu. Faith l'aurait sûrement détesté pendant un long moment et c'était inacceptable. Marissa ne méritait pas d'être étiqueté mauvaise mère, surtout pas par sa fille. Eden ne le voulait pas. Il se refusait d'être l'homme qui lui avait pris sa fille et qui ne faisait rien pour changer ça.

Visiblement Marissa avait du mal à vouloir de l'aide d'Eden, mais il comprenait. Il ne voulait pas s'imposer ou imposer quoi que ce soit. Il voulait que Marissa soit capable de décider par elle-même. Il ne pouvait pas constamment être là pour l'aider et lui tendre la main dès que ça ne n'allait pas. Il avait connu une Marissa forte, prête à tout pour accomplir ses désirs. Il savait qu'elle finirait par revenir. Que la Marissa qu'il avait aimée et qu'il continuait d'aimer, était là… quelque part, il le ressentait. « - Ne t'inquiète pas, je comprends. » Il laissa apparaître un léger sourire, voulant rassurer Marissa. Ils n'étaient plus ensemble, mais cela ne l'empêchait pas d'agir comme si rien n'était fini. Comme si quelque part, ils étaient encore le couple de l'année. La reine et le roi du bal de promo.

Le choix d'un nouvel espace d'habitation, c'était quelque chose. Eden se souvenait parfaitement de la façon dont ils avaient choisi leur maison. De la façon dont il avait refait une partie de la cuisine. Et Marissa qui s'était battu sur le choix des meubles du salon. Et puis la chambre de Faith. Des semaines à préparer la pièce pour leur premier bébé. Il y avait tellement de bon souvenir dans chaque pièce de cette maison. Eden n'avait rien changé depuis, outre Eric qui s'était installé et qui parfois laissait trainer ses affaires. L'avantage d'avoir son petit frère chez lui, restait l'ambiance. Faith ne s'ennuyait jamais avec son oncle et Eden adorait ça. Il adorait voir ces deux-là ensemble.

Sortant un papier et un stylo, Éden commença à préparer un planning. Historie de ne pas se perdre et d'être efficace. Eden était quelqu'un de très organisé. C'était quelque chose qui n'avait pas changé avec le temps. Il voulait laisser Marissa choisir, c'était la moindre des choses. Mardi et Jeudi. Eden était pensif, réfléchissant.

« - On pourra toujours se contacter quand on a un empêchement. J'ai pas mal de nouveaux patients à la charge, ce qui me rajoute des heures supplémentaires. Sans parler de mon patron qui se présente à la mairie… Il y a des chances donc que je reprenne son poste. » Eden croisa les bras. « - Dans tous les cas, Mardi et Jeudi, ça me vont complètement. » Surtout qu'il allait souvent au basket le mardi soir. Faith allait être tellement heureuse de pouvoir repasser quelques moments avec sa mère. C'était une bonne nouvelle, une excellente même.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:47

- Eden & Marissa -

Que ce soit Eden ou Marissa, ils avaient fait le choix tous les deux d’avoir une carrière. Une grande carrière. Marissa avait gravi très rapidement les échelons, elle était brillante, ses diplômes elle ne les devait pas à son nom et sa richesse mais bel et bien à elle. Marissa avait bossé dur, elle n’avait rien lâchée. Une fois à l’hôpital elle avait fait parler d’elle, toujours au top, prête à aider qui a parfois écraser les autres parce que c’était ainsi que ça marchait, il n’y avait pas de place pour les faibles quand on était interne. Marissa avait souffert, elle avait pleuré, elle avait hurlé, elle s’était relevée et elle avait réussi à devenir en un temps record responsable du service obstétrique. La jolie brune avait atteint son rêve, elle était devenue chirurgienne et responsable du service, elle était reconnue dans le métier et ne comptait pas laisser sa place à quelqu’un d’autre. C’était un choix de carrière, un choix de vie mais ils s’en étaient toujours sorti tous les deux. Certes cette vie n’était pas toujours simple, Faith avait une babysitteur pour gérer les absences de ses parents car les urgences n’attendaient pas, les soirées en famille pouvait s’arrêter soudainement tout comme les moments entre couple. Mais ils s’en étaient toujours sorti… Alors aujourd’hui qu’ils étaient divorcés pourquoi ne pas y arriver ? Ca semblait plus difficile, parce qu’il manquait quelque chose selon Marissa. Ce quelque chose c’était leur couple, leur amour, leur force et aujourd’hui tout ceci semblait être terminé, en apparence parce qu’il était évident que ces deux-là étaient toujours amoureux l’un de l’autre, mais l’amour pouvait-il tout réparer ?

« Oui bien sûr, que ça soit l’un ou l’autre, si tu as besoin que je prenne Faith je le ferais ! » Elle lui adressa un sourire, préférant qu’il lui propose à elle qu’à une babysitteur. Plus elle pouvait passer de temps avec sa fille et plus elle serait heureuse. « C’est vrai ? » Elle fut surprise et heureuse à la fois, surprise dans le bon sens par le fait que son ex-mari allait avoir apparemment une promotion. Heureuse, bien entendu, pour lui parce que c’était amplement mérité. « C’est génial Eden ! Tu le mérites tellement ce poste. » Elle était si fière de lui, mais ne pouvait lui montrer davantage. Si ils avaient été un couple elle lui aurait sauté au cou et aurait réservé la soirée pour un tête à tête en amoureux et fêter cela dignement. « Merci. » Marissa avait haït Eden lorsque le divorce avait été prononcé, lorsque le jugement avait donné raison à son ex-mari la privant ainsi de tous ses droits. Mais au fond elle avait toujours su qu’il n’y était pour rien, leurs avocats avaient pris les décisions seuls. Aujourd’hui il voulait volontiers lui faire passer plus de temps avec leur fille, c’était un cadeau inestimable pour cette maman.

« Je vais y aller… je te remercie pour cette conversation, la garde de Faith… ça me fait beaucoup de bien. » Il ne pouvait pas imaginer comme cette conversation avait été importante, un déclic, le premier d’une longue série, mais qui allait l’aider à avancer, à se retrouver, à retrouver cette force qu’on lui connaissait tellement. Marissa sentait que les choses pouvaient changer. Elle déposa des billets sous la tasse, laissant un pourboire au serveur avant de se lever. « A très vite. » Elle lui adressa un sourire, un sourire qu’il n’avait pas dû voir depuis longtemps, et qui était sorti tellement naturellement. Elle se retint de lui déposer un doux baiser sur la joue, ne voulant pas le gêner. Elle le salua une dernière fois avant de quitter la terrasse gardant un petit sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me something I need to know.   Tell me something I need to know. Empty

Tell me something I need to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1