| Sujet: COOPER - Challenge accepted 8) Lun 5 Jan 2015 - 18:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: COOPER - Challenge accepted 8) Jeu 5 Mar 2015 - 14:56 | |
| - Lili la fourbasse sur skype a écrit:
- [20/02/2015 18:34:15] Lilidoo: je te donne un défi, j'ai la flemme de poster sur ton topic MDR ! Tu te démerdes pour que Coop' chante Hamtaro dans le rp avec Katherina. Le début du générique. Bonne chance MDR
- Cooper J. Kingston a écrit:
- « Je vais vraiment regretter de ma vie ? » fit-il entre deux petits rires. « hamtaroooooooooo …? » lança-t-il doucement, il la cherchait. Il venait de lui lancer une petite pique. Elle avait perdu Cooper, il était parti dans les paroles « Ronpschit ! » Il haussa un sourcil et essaya de rester le plus sérieux possible. Ce n’était pas facile après un tel mot. « Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapoooo… ! » Une pause, il observa la jeune femme avec son petit sourire narquois. « Pischtron... !» Il hésita un instant, se demandant si c’était comme ça qu’il fallait prononcer. Après, il lança très rapidement, au rythme de la chanson « Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo. Tournesol krom krom Hamtarooooo… ! » Puis silence. Il se rendit compte qu’il avait parfaitement chanté le générique de Hamtaro. Et devant la jeune femme. « Il va m’arriver quoi ? » demanda-t-il bêtement après ce silence, avec un air faussement embêté et paniqué.
Défi fait ! |
|