HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

COOPER - Challenge accepted 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

COOPER - Challenge accepted 8) Empty
MessageSujet: COOPER - Challenge accepted 8)   COOPER - Challenge accepted 8) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:05

COOPER - Challenge accepted 8) Tumblr_inline_n7wbjySnZN1saq57a
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COOPER - Challenge accepted 8) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - Challenge accepted 8)   COOPER - Challenge accepted 8) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:56

Lili la fourbasse sur skype a écrit:
[20/02/2015 18:34:15] Lilidoo: je te donne un défi, j'ai la flemme de poster sur ton topic MDR ! Tu te démerdes pour que Coop' chante Hamtaro dans le rp avec Katherina. Le début du générique. Bonne chance MDR

Cooper J. Kingston a écrit:
« Je vais vraiment regretter de ma vie ? » fit-il entre deux petits rires. « hamtaroooooooooo …? » lança-t-il doucement, il la cherchait. Il venait de lui lancer une petite pique. Elle avait perdu Cooper, il était parti dans les paroles « Ronpschit ! » Il haussa un sourcil et essaya de rester le plus sérieux possible. Ce n’était pas facile après un tel mot. « Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapoooo… ! » Une pause, il observa la jeune femme avec son petit sourire narquois. « Pischtron... !» Il hésita un instant, se demandant si c’était comme ça qu’il fallait prononcer. Après, il lança très rapidement, au rythme de la chanson « Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo. Tournesol krom krom Hamtarooooo… ! » Puis silence. Il se rendit compte qu’il avait parfaitement chanté le générique de Hamtaro. Et devant la jeune femme. « Il va m’arriver quoi ? » demanda-t-il bêtement après ce silence, avec un air faussement embêté et paniqué.

COOPER - Challenge accepted 8) 2587401431 Défi fait !
Revenir en haut Aller en bas

COOPER - Challenge accepted 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1