Sujet: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 7 Jan 2015 - 19:20
Harper Mercury
28 ans * américaine * dirige le café Hometown * célibataire* hétérosexuelle * réside à Presidente Drive * Vit avec sa soeur
Je suis née à Santa Barbara d'une mère déjantée, trop jeune, perdue, complètement folle et d'un père alcoolique et taulard. Je n'ai aucun souvenir de ce dernier, ma mère accumule les hommes, les mariages et les enfants ! Nous sommes à Huntington Beach depuis 1999, date du dernier mariage de ma mère. Nous avons été adopté mes sœurs et mon frère par ce nouveau mari. Nous sommes passé du statut "classe social moyenne" à "enfant de riche" ! Je n'aie jamais été proche de ce nouveau père et son décès en 2005 ne m'a pas réellement affecté. De ma famille aujourd'hui il ne reste plus grand monde, ma sœur aînée à déserté le pays ne supportant pas vraiment notre nouvelle ville. Devon a fait le con, on peut dire ça ainsi, mon grand frère, mon double, mon jumeau est aujourd'hui en prison. Il a causé un accident, 4 personnes sont décédés et le juge l'a condamné à la perpétuité. Cette décision m'affecte et je ne l'accepte pas, une fois par semaine je me rends à la prison de Los Angeles pour soutenir mon frère. Je vis à Presidente Drive avec ma petite sœur, Lorelai, notre mère a décidé de partir pour New-York, là où se trouve la ligne de lingerie de notre famille. Je tiens le café Hometown, j'aime les gens, quoi de mieux qu'un café pour les aider ?
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 7 Jan 2015 - 19:20
les liens féminins
Lorelai est la petite dernière de la famille, Harper l'a toujours chouchouté comme tout les membres de la famille. Sa petite sœur elle l'a couvé telle une mère, comme l'avait fait Madison pour elle. Bien sûr avec l'âge elle a cessé ce côté "mère poule" Lorelai une jeune femme à présent et Harper sait qu'elle peut se débrouiller seule. Les deux sœurs sont très proches, après tout il ne reste plus qu'elles deux à présent. Elles se ressemblent beaucoup, elles aiment la vie, elles savent en profiter raisonnable, elle aime les gens, une qualité rare de nos jours ! Elles vivent ensembles, dans la villa de la famille.
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 7 Jan 2015 - 19:21
les liens masculins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Cooper J. Kingston ▹ Ami & relation d'un soir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Anthony Martell ▹ Habitué du café qui l'agace parfois !
Jamie :
Spoiler:
J'imagine bien Jamie un jour se promenant dans le centre ville, pourquoi pas avec son chien. Ils sont fatigué tous les deux par leur ballade, Jamie aperçoit Harper servant quelques clients sur la terrasse et lui demandant si c'est possible d'avoir un récipient, ou quelque chose du genre pour donner de l'eau à son chien. Bien sûr Harper accepte, elle sert à Heaven de quoi boire et indique une petite table à Jamie lui servant un soda ou limonade... Jamie aurait pu apprécier, revenant de temps à autre la voir, lui parlant de l'école, de ses problèmes etc... il serait le gouteur de la jeune femme Cool installer au comptoir dévorant les nouveaux gâteaux, et discutant xD
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Ven 9 Jan 2015 - 17:50
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Dim 11 Jan 2015 - 11:00
Avec lequel je peux me marier
Bon, bon je reprends mon sérieux Sur quel type de lien on pourrait partir déjà Est-ce qu'il y a des liens qui te manquent à certains perso ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 14 Jan 2015 - 16:46
Cooper est un habitué du café Hometown, il vient souvent pour se changer les idées et écrire son livre. Il a un syndrome de page blanche et c'est le lieu du rendez-vous pour lui avec Anthony ! Ils se rejoignent pour parler écriture, mais ils se retrouvent au café Hometown au hasard ! Ils ne s'organisent pas le prochain rendez-vous. Des fois Cooper resterait tout seul à essayer d'écrire, à boire du café presque jusqu'à la fermeture ! J'ai vu que Harper est propriétaire de ce café, alors il nous faut un lien
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 14 Jan 2015 - 19:11
Tu sais quoi ? Je t'offre un café parce que tu es mon habitué préféré On pourrait peut-être partir sur le fait que Harper est quelqu'un qui s'intéresse beaucoup aux autres, alors on le voyant traîner dans son café elle aurait commencé à lui parler bien plus qu'à un simple clients. On peut imaginer qu'en fin de journée, avant la fermeture quand il ne reste plus qu'eux deux ils parlent ensembles... Après on peut rajouter des choses si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 14 Jan 2015 - 19:28
GÉÉÉÉÉÉÉÉÉ-NIAAAAAAAAL ! J'en avais justement besoin ! Merci ! je vois je vois ! Bah, Harper pourra être la toute première personne qui a toujours vécu à Huntington Beach que Cooper rencontre, elle pourrait être un peu son point de repère: elle pourrait lui donner des conseils sur vivre à H.B et bien sûr. Ils pourraient avoir couchés occasionnellement quand l'un en a besoin et que l'autre le fait avec plaisir ou l'inverse ou les deux. Une relation où les deux parties ne s'engagent pas émotionnellement !
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Jeu 15 Jan 2015 - 12:38
Harper est à HB que depuis une quinzaine d'année, mais on peut considérer qu'elle connaît bien la ville après toutes ces années ! ça me va, donc on part sur une relation amicale mélangé avec quelques relations sexuelles sans engagement
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Jeu 15 Jan 2015 - 12:44
c'est parfait alors ! ( je suis disponible pour un rp si tu veux )
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mar 27 Jan 2015 - 14:57
Cooper J. Kingston a écrit:
Cooper est un habitué du café Hometown, il vient souvent pour se changer les idées et écrire son livre. Il a un syndrome de page blanche et c'est le lieu du rendez-vous pour lui avec Anthony ! Ils se rejoignent pour parler écriture, mais ils se retrouvent au café Hometown au hasard ! Ils ne s'organisent pas le prochain rendez-vous. Des fois Cooper resterait tout seul à essayer d'écrire, à boire du café presque jusqu'à la fermeture ! J'ai vu que Harper est propriétaire de ce café, alors il nous faut un lien
J'ai senti qu'on a parlé de moi. On va devoir parler lien toutes les deux !
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mar 3 Fév 2015 - 14:52
Désolé je n'avais pas vu ton message
Tu as une idée du lien sur lequel tu voudrais partir ?
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 11 Fév 2015 - 11:47
Si tu as un lien avec Sasha je veux un lien avec Kyle
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 11 Fév 2015 - 13:46
Oh ouiiiii Tu as une idée ?
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Mer 11 Fév 2015 - 14:02
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for? Lun 16 Fév 2015 - 18:32
Désolé je n'avais pas fait attention
Alors, alors Harper est arrivé à HB en 1999 (oui oui c'est précis ) avant elle a vécue à Santa Barbara & Sacramento mais sa mère a épousé un homme ici, du coup toute la famille a débarqué ! C'est une fille d'un milieu peu fortuné qui a grâce à ce mariage passe au statut "très fortunée" Elle a grandit entouré de deux sœurs & un frère, à savoir qu'à part son frère et elle, tous les enfants ne sont pas du même père... mère paumée, qui tombe amoureuse du premier venu, qui déménage sans arrêt, un peu trop junkie parfois et délurée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARPER ♥ Does anybody know what we are living for?
HARPER ♥ Does anybody know what we are living for?