| DEUXIÈME VERSION • vos avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 0:07 | |
| Cette deuxième version a été entièrement réalisée par notre formidable Marissa I. Jefferson (frozen lips.). N'hésitez pas à partager vos avis sur ce sujet :#16: à vous les loupinoux :12: :12: |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 0:16 | |
| EUh pour être franc ben euh j'avoue que c'est... comment dire ça.... euh.....hor.... roooo mais non Superbe :13: Bravo |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 0:28 | |
| BRAVO ! :-) C'est juste super ! (moi j'adore le gris en plus héhé) Et puis la bannière est SUPERBE ** YEAH VOUS GEREZZZ ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 12:20 | |
| J'aime bcp la bouboule ovale, noir et blanc et en couleur en haut c'est très joli !!! J'aime bcp |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 12:45 | |
| Magnifique ! |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 15:28 | |
| Oh merci vous êtes chou 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Dim 30 Déc 2012 - 18:32 | |
| Ohhww !! je trouve ça super joli :) c'est frais et j'adore juste trop les couleurs :D, sans parler de la bannière qui est très bien faite. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Lun 31 Déc 2012 - 15:15 | |
| Merci Näyna, c'est gentil ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Mar 1 Jan 2013 - 21:40 | |
| Très belle version, j'aime le style du header et les couleurs du forum |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Mar 12 Mar 2013 - 0:57 | |
| à quand une nouvelle version pour le forum? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Mar 12 Mar 2013 - 10:39 | |
| très bientôt ma p'tite Leah |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis Mar 12 Mar 2013 - 11:37 | |
| j'ai hâte de voir ça! Si elle est aussi belle que cette version, je sens que je vais adorer! :15: |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIÈME VERSION • vos avis | |
| |
|
| |
| DEUXIÈME VERSION • vos avis | |
|