|
| “ Why am I always alone ? ” | |
| Auteur | Message |
---|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: “ Why am I always alone ? ” Dim 18 Jan 2015 - 21:03 | |
|
"why am I always alone ?" snow & maéva
J'étais assise dans le salon de la maisonnette de Richard. Il était en train de me servir une tasse de thé, posant par la suite une assiette de petits gâteaux bon marché qu'il avait acheté la veille lorsque je l'avais accompagné faire des courses. A son âge, il ne pouvait pas se permettre de transporter beaucoup de choses, alors j'essayais de l'aider au maximum. « - Il est parti ? » Je sentais qu'il manquait quelque chose dans ma vie. Mais cette fois, ce n'était plus un sentiment, c'était une certitude. Pour l'instant je restais calme, incapable de digérer ce qu'il était en train de me dire. Incapable de croire que mon frère n'était plus là. Mon frère jumeaux. Ma moitié. « - Pourquoi ? » Finalement je pleure comme une idiote sans pour autant cesser de regarder Richard droit dans les yeux. Lui, il est plutôt calme. Visiblement ce petit week-end entre pote n'en était pas un, mais je ne le comprenais que maintenant. Le problème c'était que Matthew et moi, on étaient inséparable. On avait grandi ensemble, affrontant le monde ensemble et à la mort de Tommy, il m'a soutenu et m'a suivi jusqu'ici. Nous nous étions disputés quand il avait appris que j'avais renoué avec Jack, refusant même de le voir, mais je ne m'attendait pas à ce qu'il s'en aille. A ce qu'il m'abandonne. Moi, sa propre soeur. « - Il est rentré chez vous. J'ai vu tes parents adoptifs, des gens biens les... » Je me relève tellement vite que je fais tomber ma tasse de thé. Eux ? Des gens biens ? Alors mon frère m'avait laissé pour retourner avec ceux qui voulaient ma mort ? Sans un mot, je sors de la maison en courant. Je peux pas rester là plus longtemps. J'ai trop mal. Et je pleure, je pleure tellement que j'ai mal à la gorge et que je n'arrives même plus à voir correctement.
Comment avait-il pu me faire ça, à moi ? Ma vie n'était visiblement pas assez difficile comme ça, que je venais de perdre la seul personne qui comptait à mes yeux. J'aurais tout fait pour Matthew, j'aurais tout fait pour le rendre heureux. Mais visiblement, mon existence était devenue un fardeau à ses yeux. Il était sans doute plus facile pour lui de retourner à notre ancienne vie plutôt que d'en créer une avec moi. Les liens du sang, au final, ce n'est pas plus important que le reste. Bon sang, j'ai tellement mal. J'ai l'impression que mon coeur se compresse tellement que je vais finir par étouffer. Où suis-je d'ailleurs ? Je ne sais pas. J'ai beau vivre ici, je ne connais que le cimetière. Le reste de la ville est un mystère pour moi. Je reconnais finalement une route. Je sais où je dois aller. Jack a été présent pour moi dernièrement. Il m'a clairement dit qu'il voulait que je fasse partie de sa vie et qu'il serait là si j'avais besoin de lui.
J'ai besoin de lui.
Aujourd'hui plus que jamais. J'avais besoin de savoir qu'il y avait quelqu'un pour moi dans ce monde. Que je comptais pour quelqu'un. Matthew n'avait fait aucun effort pour savoir qui était Jack, malgré ce que j'essayais de lui raconter à son sujet, et je pense qu'il a fait une erreur. En arrivant devant la maison j'essuie nerveusement les larmes sur mes joues, essayant de me calmer. J'ai beau essayer de reprendre une respiration normal, ça ne marche pas. Mais j'essaye quand même. Je me mets alors à sonner et le fait de ne pas entendre de réponses tout de suite n'arrange rien. Alors je frappe à la porte avant de finalement entendre quelqu'un ouvrir. Je m'attends à voir Jack, alors j'essaye de me retenir. De ne pas fondre en larme, encore. La marche que j'avais faite avant d'arriver à sa porte m'avait un peu calmer, mais pas totalement.
Sauf que ce n'était pas Jack devant moi. Mais une femme que j'avais déjà vue. Je crois que c'est la mère de Shawn... la femme de Jack ? L'ex-femme ? Je ne sais plus, j'ai la tête ailleurs. Et Jack m'a d'ailleurs très peu parlé de sa vie actuelle.
« - Bon... Bonjour, Jack est là ? »
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” Ven 13 Fév 2015 - 12:01 | |
| Jack était parti, quelques jours après la signature des papiers de divorce que Snow lui avait donné. Elle n’avait pas pris la décision de divorcer sur un coup de tête c’était réfléchi et puis de toute façon on ne peut pas dire qu’ils avaient eu une vie de couple normal ces derniers mois. C’était principalement de la faute de Snow, elle avait quitté la villa pour vivre avec son fils, revoir Owen sobre l’avait complètement troublé et fait remonté en elle des sentiments qu’elle pensait inexistant. Et puis il y avait les soucis de Shawn, son cancer avec tout ça elle n’avait pas la force (ni l’envie) de se battre pour son couple avec Jack. C’était mieux comme ça finalement. Jack avait le droit de trouver quelqu’un qui n’avait pas également des sentiments pour un autre homme. L’homme de la vie de Snow c’était avant tout Shawn ça tous ceux qui la connaissait le savait. Son fils passait avant tout, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle en était là aujourd’hui avec Jack. Partir de la villa pour Shawn, n’avait même pas été un sacrifice pour elle, elle l’avait fait naturellement. Son ex-mari ne lui avait finalement pas dit grand-chose sur sa destination elle savait juste qu’il partait à New York parce qu’on lui avait proposé un poste qu’il ne pouvait pas refuser. Elle serait mal placé de lui en vouloir de partir sans doute qu’il faisait ça pour prendre un nouveau départ. S’éloigner allait sans doute l’aider à oublier Snow si ça l’aidait à se sentir mieux elle ne pouvait que l’encourager dans sa démarche.
Jack lui avait donc donné carte blanche pour ventre les biens qu’ils avaient en commun. Soit la villa sur Palm Avenue. Jack avait emmené une bonne partie des meubles mais il en restait encore et Snow lui avait dit qu’elle s’occuperait de vider la maison et de la mettre en vente. Elle faisait les choses petites à petits parce que c’était relativement épuisant pour elle. Shawn venait lui filer un coup de main dès qu’il le pouvait, on peut dire qu’il était au petit soin depuis qu’il savait pour son cancer. Snow avait entièrement vidé les pièces du bas de la Villa, sauf la cuisine ils laissaient bien entendu les meubles. Elle avait décidé de tout repeindre en blanc les gens auraient plus de facilité à se projeter. En réalité ça l’occupait parce qu’elle s’ennuyait vraiment seule chez elle à rien faire. Donc dès qu’elle était un peu en forme elle venait vider la maison, nettoyait et peignait. On s’occupait comme on pouvait avec un cancer. C’est donc pour ça que Snow se trouvait à la ville, elle était en salopette en jean et avait un bandana sur la tête pour cacher son crane nu. Elle n’avait plus de cheveux du tout depuis quelques semaines maintenant. Elle avait posé sa perruque pour faire de la peinture, et pour être plus à l’aise. Il fallait avouer que la perruque ce n’était pas très agréable à porter. Elle était dans le salon quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte, elle posa son rouleau et se dirigea dans l’entrée. Elle découvrit derrière la porte après l’avoir ouverte, une jeune femme qu’elle ne manqua pas de reconnaître et dont Jack lui avait un peu parlé avant de quitter HB. C’était Maéva la fille de Jack, il s’était découvert une toute nouvelle paternité et elle avait été contente pour lui. Après tout il rêvait depuis toujours d’avoir des enfants, ce qu’elle n’avait jamais accepté de lui offrir. Snow lui adressa un sourire alors que la jeune femme lui demandait : « - Bon... Bonjour, Jack est là ? » Snow était plutôt surprise de la question, Jack n’était quand même pas parti sans dire un mot à sa fille ? Si elle avait bien compris ce que Jack lui avait dit la jeune femme était venue avec son frère jumeau ici pour justement le retrouver. Snow se décala pour laisser entrer la jeune fille, elle n’avait pas lui annoncer sur le pas de la porte que Jack était parti. Elle répondit : « Bonjour Maéva c’est ça ? … Entre. » Elle lui adressa un sourire, la jeune fille semblait triste. Snow ne manqua pas de remarquer les yeux rouges et humides de Maéva, elle devait avoir pleuré. Snow se mordit la lèvre après avoir refermé la porte et de reprendre la parole : « Jack ne t’as rien dit ? » Elle ne manquerait pas de dire sa façon de penser à Jack si elle l’avait dans les prochains jours au téléphone. On ne part pas sans prévenir ses enfants… Snow ajouta : « Il est parti à New York… Je pensais que tu étais partie avec lui… Je suis désolé. » Quand Jack lui avait annoncé son départ elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’il partirait sans ses enfants… Sans au moins leur avoir proposé de partir avec lui, Maéva semblait ne pas être au courant du tout du départ de Jack. Snow se demandait vraiment comment on pouvait agir de cette façon, en maman poule elle ne comprenait pas. Elle avait soudain de l’affection pour Maéva qui se retrouvait seule ici. Heureusement que Snow était là aujourd’hui sinon elle serait tombé sur une villa quasiment vide avec un panneau à vendre devant…
|
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” Dim 29 Mar 2015 - 21:23 | |
|
Je me sens stupide. Stupide d'avoir couru jusqu'ici. Stupide d'avoir cru que je trouverais quelque chose dans cette villa. Chez Jack. Je comprends tellement pas ce qui m'arrive. Je me sens trahis de tous les côtés, comme si quelqu'un s'amusait avec ma vie. Comme si je n'étais qu'une poupée. Je n'aimais pas me sentir ainsi. J'étais en train de me noyer et personne ne semblait être capable de me tendre une main. L'océan dans lequel je me trouvais était en train d'engloutir mon âme à peine visible désormais. C'est difficile de décrire ce que je ressens à cet instant précis. C'est difficile de respirer. Je crois que Matthew ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a fait. Du mal que ça me fait. Jusqu'ici, il avait toujours dit qu'il me soutiendrait. Qu'il comprenait. Fuguer, c'était presque son idée à lui et maintenant ? Maintenant il était rentré comme si les vacances étaient finis. Je ne sais pas comment Tom et Lila ont fait pour le contacter. Je ne sais rien. Je ne sais même pas si c'est Matthew lui-même qui est allé vers eux... le fait de ne pas savoir me torture. Par contre, le fait de savoir qu'ils étaient là et qu'ils sont peut-être encore là me donne la nausée. Je crois que c'est la première fois que Matthew et moi sommes réellement séparé. Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça. Je n'en sais rien. J'ai juste envie de pleurer et d'hurler à la trahison. Il n'aurait jamais dû me faire ça. Au fond, je suis tellement en colère contre lui. Parce que j'ai l'impression que je ne suis rien à ses yeux. Je ne suis pas sa soeur. Je ne suis personne. Je devrais d'ailleurs peut-être le ranger dans la catégorie des inconnus qui m'ont fait du mal sans raison, en voilà une belle idée.
Je ne lui pardonnerais jamais et je le sais. Mais maintenant, maintenant je ne sais pas quoi faire. Je ne comprends rien, mais pire, j'ai la sensation de subir un accident de la route pour la seconde. Comme si Matthew était mort et que je l'avais perdu à jamais. Je crois que cela explique pourquoi j'ai tout de suite pensé à Jack. En parlant, il m'avait fait comprendre qu'il serait là si jamais j'avais besoin. Je voulais croire que quelqu'un pouvait être là pour moi quand ça n'allait pas.
Quelle idiote. Quelle idiote !
J'entre dans la maison, cherchant Jack du regard. J'avais fait signe de la tête que j'étais bien Maéva. La seule. L'unique. Celle qu'on abandonne. J'essuyais mes joues avec ma main, essayant de me calmer malgré cette boule dans le ventre. J'avais envie d'exploser. Quand je me rends compte que la maison est étrangement vide, la voix de Snow retenti. Je fronce les sourcils, respirant calmement. Qu'aurait-il dû me dire ? Mon visage se décompose d'un coup.
Je vous l'avez dit : quelle idiote !
« - Il... Il est parti ? » Et vu la situation, impossible de ne pas fondre en larme. Je peux rien retenir, c'est foutu. Je pleure bêtement, en essayant de dire quelque chose. « - Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Ils s'en vont tous... » Vraiment, j'en pouvais plus. J'avais la sensation d'être abandonné de tous. D'un seul coup, il était impossible de ne pas dire ce qui se passait dans ma tête. Snow n'était pas coupable de tout ça, mais là... je ne pouvais pas faire autrement que de tout laisser sortir. « - Mon frère, il... il est parti ce matin. Mais pas avec Jack, il est rentré à Hartford. Mais moi je peux pas rentrer là-bas. Je peux retourner dans une ville où tout le monde me déteste. Je ne sais pas quoi faire... » J'arrêtais pas de pleurer. Impossible de m'arrêter. Et ma gorge me brulait. J'avais du mal à articuler, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi.
Dernière édition par Maéva C. Harris le Lun 29 Juin 2015 - 12:36, édité 1 fois |
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” Mar 16 Juin 2015 - 8:50 | |
| Snow s’occupait comme elle le pouvait et son occupation ces derniers temps était de repeindre la villa qu’elle avait partagée pendant quelques années avec Jack. Il était partie pu de temps après la signature du divorce. Elle avait dit qu’elle s’occuperait de vendre leur bien, elle ne pouvait pas le retenir à HB. Elle n’en avait pas le droit, c’est elle qui l’avait quitté. Ils étaient arrivés au bout de leur histoire. Elle ne pouvait pas rester avec un homme alors qu’elle avait des sentiments pour un autre. Elle n’était pas ce genre de femme, Snow était quelqu’un d’honnête. La mère de famille se retrouvait donc à vivre seule avec son fils et honnêtement ça lui allait très bien comme ça. Elle n’avait pas eu encore l’occasion de voir Owen, il ne savait rien du divorce, ni de son cancer. Elle voulait le voir face à face pour lui dire tout ça et pas par téléphone interposé. Snow ne s’était pas attendu à recevoir de la visite ici, les proches de Jack savaient sans aucun doute qu’il était partie enfin c’est ce qu’elle supposait. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve nez à nez avec Maéva la fille de Jack, celui-ci lui avait rapidement parlé de ses enfants dont il venait d’apprendre l’existence. Jack avait toujours rêvé d’avoir des enfants et elle était contente pour lui. Même si ce n’était pas pareil que s’il avait élevé son enfant, c’était ses enfants quand même. Elle fut donc très étonné de voir Maéva chercher Jack ici, elle ne pensait pas une seule seconde qu’il était partie sans le dire à ses enfants. Ca ne lui ressemblait pas… Pourtant Maéva était bel et bien là devant elle et totalement perdu.
Snow venait d’apprendre à Maéva que son père était partie, autant dire que si elle avait l’occasion de parler à Jack elle lui dirait sa façon de penser par rapport à la situation. Ce n’était vraiment pas correct de sa part. La jeune fille semblait en plus réellement désemparée. « - Il... Il est parti ? »dit-elle alors qu’elle fondait en larmes. Elle ajouta : « - Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Ils s'en vont tous... - Mon frère, il... il est parti ce matin. Mais pas avec Jack, il est rentré à Hartford. Mais moi je peux pas rentrer là-bas. Je peux retourner dans une ville où tout le monde me déteste. Je ne sais pas quoi faire... » Snow était une maman poule et voir une jeune fille aussi en détresse lui fendait le cœur. Elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer Maéva avant et quand elle et son frère étaient entrés dans la vie de Jack, Snow elle commençait à en sortir. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas rester insensible et la laissé là sans rien faire. C’est donc naturellement que Snow s’approche de Maéva et la serra contre elle. C’était le genre de calîn qu’elle faisait à Shawn, celui d’une mère à son enfant. Elle voulait la réconforter, lui montrer qu’elle n’était pas réellement toute seule. Bien sûr Snow n’était ni sa mère, ni son père ni même un proche de la jeune femme mais elle était dans l’incapacité d’être indifférente. Elle ne comprenait pas qu’on puisse laisser derrière soit ses enfants, Shawn était la prunelle de ses yeux. Il n’y a absolument rien dont elle ne serait pas capable pour lui. Elle tuerait pour le sauver s’il fallait, c’était une maman tigre. Celui qui osait toucher à son fils en découdrait forcément avec elle. Bien sûr qu’elle le maternait trop et qu’il n’était plus un bébé aujourd’hui. Mais dans le fond à ses yeux il resterait toujours son bébé, il était sa plus grande réussite, quoi qu’il fasse elle l’aimerait toujours ; C’était inscrit en elle, et si elle le perdait elle ne s’en remettrait jamais c’était une certitude. Elle l’avait su à la seconde où elle avait su qu’elle était enceinte. Elle avait serré affectueusement Maéva contre elle, elle lui chuchota : « Ca va s’arranger… ». Snow garda la jeune fille dans ses bras jusqu’à ce qu’elle sente que celle-ci se calmait. Voir le désarroi de Maéva lui brisait le cœur. Elle s’écarta et lui adressa un sourire maternel, un qu’elle réservait en règle générale à son fils. Elle lui dit : « Je sais ce que tu vas faire. Tu vas aller chercher tes affaires et tu vas venir chez moi. » Snow était très sérieuse, elle n’avait pas du tout l’intention de laisser tomber la jeune femme. Elle était mère et s’il lui arrivait quelques choses elle aimerait que quelqu’un prenne soin de Shawn s’il en avait besoin. Et ça sautait aux yeux que Maéva avait besoin de quelqu’un, besoin de sentir qu’elle pouvait compter sur quelqu’un et Snow voulait bien être cette personne. Elle ajouta : « J’ai un fils de ton âge et je suis sûr que vous allez bien vous entendre. » Elle lui adressa un nouveau sourire, c’était une offre qui n’avait pas de date limite. Snow ne lui proposait pas de venir pour quelques jours seulement, en fait elle lui proposait de venir chez elle aussi longtemps qu’elle en aurait envie. Elle ajouta pour que Maéva comprenne bien : « Tu pourras rester aussi longtemps que tu le désires, si tu veux la chambre d’ami sera désormais la tienne. » Bien sur la jeune fille n’était pas obligée d’accepter mais très honnêtement Snow serait soulagé de la savoir chez elle… Elle la sentait tellement fragile. |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” Lun 29 Juin 2015 - 13:56 | |
|
J'étais seule. Voilà. Condamné à errer seule probablement jusqu'à la fin de mes jours. Mon propre frère m'avait lâchement abandonné, retournant là où on me haïssait le plus au monde. Je ne veux rien savoir sur le pourquoi du comment. Rien que le fait qu'il décide de partir là-bas m'écœure au plus haut point. Je me sens trahi plus que toute autre chose. Matthew venait de me briser le cœur, alors que celui-ci était déjà en miettes. J'ai beaucoup de mal à faire comme tout le monde. À aller au lycée la tête haute, à travailler de nouveau ou encore à sortir. Je sais aussi que Richard s'inquiète. Il n'aime pas me savoir au cimetière, tous les jours. Ce n'est pas pour rien qu'il nous a tout de suite inscrit à l'école avec mon frère. Il disait que de rester avec les morts n'était pas un travail pour les gens de notre âge. Que c'était trop tôt pour nous. Peut-être que mon frère a fini par le comprendre et qu'il a jugé bon de disparaitre le plus vite possible de la vie que nous avions entamé à Huntington. Au fond, peut-être que je le comprends mieux que les autres. Je sais que lui, il avait une belle vie à Hartford. Je sais qu'il avait des amis, qu'il avait un avenir. Sans moi, les autres arrêteront peut-être de le regarder d'une mauvaise façon. Sans moi il avait peut-être une chance d'avoir une vie normale. Voilà ce qui me fait le plus mal. De savoir qu'il fallait m'effacer de l'équation pour que ça vie soit parfaite. Pour qu'il soit heureux. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Je ne sais pas. Jack lui-même avait décidé de partir et ça, c'était la goutte de trop. Je me sentais si faible d'un coup. Comme si je tombais dans un puits sans fin. Impossible de cacher à Snow mes larmes, mon angoisse ou encore mes tremblements. J'étais choquée, prête à faire une crise de panique.
C'était comme si tôt ou tard, tout le monde finissait par me haïr. Tout le monde finissait par m'abandonner. Il faut donc en déduire que j'étais un poids, un fardeau trop lourd à porter à parfois… Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Le karma sans doute. Pour avoir tué mon petit frère, je ne méritais rien d'autre qu'une vie aussi pénible.
Je me laisse aller, parce que je suis à bout. Snow me prend dans ses bras et moi je pleure. Je pleure bêtement, mais je ne peux rien faire d'autre. Je ne connais Snow que de vue. Je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer, vraiment. Je crois que ça n'allait pas avec Jack lorsque mon frère et moi nous sommes arrivés. La première fois que je l'avais vu, je l'avais détesté. Elle comme Shawn. Mais là tout de suite, je ne pouvais qu'appréciait la façon dont elle agissait avec moi. Sans doute par pitié, mais ça me faisait légèrement du bien d'entendre quelqu'un dire que ça allait s'arranger. J'essuyais mes larmes, essayant de me calmer, alors que Snow m'offrit un sourire. Un sourire qui captive mon attention. Choquée par sa proposition, je reste muette. Allez chez elle ? Est-ce que je pouvais ? Vivre chez elle ? C'était… tellement gentil.
« - Je… je ne veux pas être fardeau pour vous. » J'agitais la tête de droite à gauche, essuyant maladroitement les larmes qui avaient continué à couler. Mon sac était ici, puisque j'avais tout préparé pour vivre chez Jack – chose que Matthew n'avait pas acceptée. Voilà une autre raison qui pourrait expliquer pourquoi il est partie. Il n'aimait pas Jack, depuis le début. Et maintenant, j'me dis que j'aurais dû lui faire confiance. Croire en son instinct. Respirant légèrement pour arrêter de pleurer, j'essaye de trouver quoi dire à Snow. Elle est tellement gentille… « - Vous pourriez avoir des problèmes et je veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi. Avec mon frère… pour trouver Jack… nous avons fugué. Je sais qu'ils ne me cherchent pas… mais… » Je baisse la tête, honteuse presque. Je gâche peut-être une opportunité, mais je veux être honnête.
|
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” Jeu 30 Juil 2015 - 16:56 | |
| Snow venait de proposer à Maéva de venir vivre chez elle et Shawn. Elle n’avait aucunement l’intention de laisser l’adolescente ici sans faire quelques choses. Elle semblait avoir besoin d’un toit et d’un endroit où elle se sentirait un peu chez elle. Et Snow avait justement une chambre de libre et un grand cœur ça tombait bien. Elle qui avait avorté de l’enfant de Jack il y a quelques années voilà qu’elle proposait à sa fille de venir vivre chez elle. La vie est parfois bizarrement faite… La jeune fille n’avait plus personne ici, ni ailleurs semble-t-il et Snow ne se voyait pas ne pas lui venir en aide. Elle était incapable d’être indifférente. Elle avait un fils de l’âge de Maéva et elle espérait que quelqu’un se montre aussi présent pour lui qu’elle le faisait avec Maëva s’il lui arrivait quelques choses. « - Je… je ne veux pas être fardeau pour vous. » Snow lui adressa un sourire tendre et répondit du tac au tac : « Tu n’en seras pas un. » Elle était sérieuse, et quand Snow avait une idée en tête il était difficile de lui faire changer d’avis. Elle avait l’intention de faire venir Mae chez elle, et dans sa tête les choses ne pouvaient pas en être autrement. Snow la laisse réfléchir à sa proposition, c’était une offre qu’elle ne retirerait pas. Et dans le fond elle n’avait pas vraiment l’intention de lui laisser le choix. Maé repris alors la parole : « - Vous pourriez avoir des problèmes et je veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi. Avec mon frère… pour trouver Jack… nous avons fugué. Je sais qu'ils ne me cherchent pas… mais… » Encore une fois Snow lui adressa un sourire réconfortant. Elle comprenait bien où Maéva voulait en venir mais ce n’était pas le genre de chose qui allait arrêter notre quarantenaire. Elle était en mesure de régler ça, en tous les cas elle allait essayer de faire le maximum pour rendre les choses le plus officielles possible. En tous les cas pour que Maé puisse dormir sur ses deux oreilles sans avoir la peur que Snow ait des problèmes et évidemment Snow ne voulait pas avoir d’ennui. Mais elle faisait partit de ces gens qui pensent qu’il n’y a pas de problème mais que des solutions. Elle répondit alors à la jeune fille : « Je m’occuperais de ça… Ne t’inquiète pas je n’aurais pas d’ennuis. » Snow lui adressa un nouveau sourire avant d’ajouter : « Attend moi ici 2 min, juste le temps que je récupère mon sac » L’affaire était réglée elle venait chez Snow point barre. Il n’y avait plus matière à discuter Snow avait pris sa décision. Elle était bien assez grande pour mesurer les risques qu’elle prenait et comment elle allait faire pour les régler. Elle revint donc quelques minutes plus tard après avoir rassembler ses affaires dans son sac, elle ferma la porte de la villa à clé. Une fois au niveau de Maéva sur le perron elle lui dit avec un sourire tendre : « Allez on rentre à la maison. » Elles quittèrent la villa de Jack, anciennement la sienne pour rejoindre Orange avenue où Snow vivait depuis presque un an maintenant. Et qui serait à présent la nouvelle demeure de Maéva. Elles avaient une chambre à préparer pour que la jeune fille se sente le mieux possible. Et elles n’en parleraient sans doute pas aujourd’hui mais dans quelques temps quand Maéva se sera acclimater à sa vie avec Snow et Shawn. Snow lui proposerait de refaire sa chambre à son goût, après tout elle était partie pour faire partie de la famille à présent. Une famille atypique mais une famille quand même c’est ce qui se présageait devant eux. |
| | |
| Sujet: Re: “ Why am I always alone ? ” | |
| |
| | | | “ Why am I always alone ? ” | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |