Sujet: Lux - link me if you dare Dim 30 Déc 2012 - 18:24
❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
prénoms nom de famille
âge ✝ nationalité ✝ situation ✝ métier
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Dim 30 Déc 2012 - 18:25
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Dim 30 Déc 2012 - 18:25
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Mar 1 Jan 2013 - 22:07
Oui c'est moi, la seule & l'unique Du positif de préférence, si ça te va :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Jeu 3 Jan 2013 - 12:49
Ouep! Bah on pourrait se connaître par le biais de Jackson.. Tu pourrais genre nous modérer un peu. Par exemple, quand je m'enerve contre Jack' parce je trouve qui me surprotège ou des trucs du genre, tu viens me calmer en prenant sa défense ? Et inversement, quand Jack s'enerve contre moi tu prends ma défense ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Jeu 3 Jan 2013 - 13:14
<-- Ceci est un gif qui fait peur... Lol, "YOUR FLESH IS SO TASTY" je ne sais pas qui a été mangé mais je crois que le plaisir n'a pas été partagé... :10:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Ven 4 Jan 2013 - 19:52
Un lien ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Ven 4 Jan 2013 - 22:31
Ahah, c'est vrai qu'on a fait plus..joyeux..comme gif ^^
Winnie : Oui! Tu as une idée ou des trucs à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 5 Jan 2013 - 22:53
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Dim 6 Jan 2013 - 16:33
Lux B. Heartley a écrit:
Ouep! Bah on pourrait se connaître par le biais de Jackson.. Tu pourrais genre nous modérer un peu. Par exemple, quand je m'enerve contre Jack' parce je trouve qui me surprotège ou des trucs du genre, tu viens me calmer en prenant sa défense ? Et inversement, quand Jack s'enerve contre moi tu prends ma défense ?
Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je serais la voix de la sagesse pour une fois xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Jeu 10 Jan 2013 - 21:08
Lux est très solitaire, elle n'aime pas trop parler aux gens.. Elle est passionnée par le dessin.. Peut-être que la beauté de Winnie pourrait l'inspirer ?
Casey : Ok cool!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Jeu 10 Jan 2013 - 21:20
Il nous en faut toujours un ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Ven 11 Jan 2013 - 2:55
Alors Winnie pourrait être comme une sorte de model pour les dessins de Lux ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 12 Jan 2013 - 12:45
Eli : Tu aurais une idée ?
Winnie : Ouai en quelque sorte :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 12 Jan 2013 - 13:54
T'aimes bien la guitare ? Elle pourrait te donner des cours ? Sinon je cherche encore ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 12 Jan 2013 - 17:04
Hum.. Lux est pas trop du genre à prendre des cours en plus.. Mais, elle aurait pu se rencontrer dans un parc. Lux dessinait et Eli jouait de la guitare, et elle se sont rendu compte qu'au niveau de l'art elles étaient plutôt complémentaires. Du coup, elles se voient pour être un peu au calme toutes les deux et se conseiller mutuellement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 12 Jan 2013 - 18:50
Ouai c'est une bonne idée ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Sam 12 Jan 2013 - 19:15
Cool! :#21:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lux - link me if you dare Ven 22 Fév 2013 - 21:49