HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Lux - link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lux - link me if you dare Empty
MessageSujet: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:24

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
prénoms nom de famille

âge ✝ nationalité ✝ situation ✝ métier

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:25

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:25

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

A vous ♥
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Lux - link me if you dare 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:16

Moiiiiii Lux - link me if you dare 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:29

Ouiii! La meilleure amie de Jackson c'est ça ?

Tu préfères du positif ou du négatif ?
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:07

Oui c'est moi, la seule & l'unique Cool
Du positif de préférence, si ça te va :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:49

Ouep! Bah on pourrait se connaître par le biais de Jackson.. Tu pourrais genre nous modérer un peu. Par exemple, quand je m'enerve contre Jack' parce je trouve qui me surprotège ou des trucs du genre, tu viens me calmer en prenant sa défense ? Et inversement, quand Jack s'enerve contre moi tu prends ma défense ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:14

<-- Ceci est un gif qui fait peur...
Lux - link me if you dare 1370858031 Lol, "YOUR FLESH IS SO TASTY" je ne sais pas qui a été mangé mais je crois que le plaisir n'a pas été partagé... :10:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:52

Un lien ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:31

Ahah, c'est vrai qu'on a fait plus..joyeux..comme gif ^^

Winnie : Oui! Tu as une idée ou des trucs à me proposer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 5 Jan 2013 - 22:53

Et bien peut tu me décrire un peu Lux ? :)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:33

Lux B. Heartley a écrit:
Ouep! Bah on pourrait se connaître par le biais de Jackson.. Tu pourrais genre nous modérer un peu. Par exemple, quand je m'enerve contre Jack' parce je trouve qui me surprotège ou des trucs du genre, tu viens me calmer en prenant sa défense ? Et inversement, quand Jack s'enerve contre moi tu prends ma défense ?

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je serais la voix de la sagesse pour une fois xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:08

Lux est très solitaire, elle n'aime pas trop parler aux gens..
Elle est passionnée par le dessin.. Peut-être que la beauté de Winnie pourrait l'inspirer ?

Casey : Ok cool!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:20

Il nous en faut toujours un ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:55

Alors Winnie pourrait être comme une sorte de model pour les dessins de Lux ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 12 Jan 2013 - 12:45

Eli : Tu aurais une idée ?

Winnie : Ouai en quelque sorte :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 12 Jan 2013 - 13:54

T'aimes bien la guitare ? Elle pourrait te donner des cours ? Sinon je cherche encore ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 12 Jan 2013 - 17:04

Hum.. Lux est pas trop du genre à prendre des cours en plus.. Mais, elle aurait pu se rencontrer dans un parc. Lux dessinait et Eli jouait de la guitare, et elle se sont rendu compte qu'au niveau de l'art elles étaient plutôt complémentaires. Du coup, elles se voient pour être un peu au calme toutes les deux et se conseiller mutuellement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 12 Jan 2013 - 18:50

Ouai c'est une bonne idée ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptySam 12 Jan 2013 - 19:15

Cool! :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:49

Un lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux - link me if you dare   Lux - link me if you dare Empty

Lux - link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1