|
| (valentine's day) Le Taxi De La Mort. | |
| Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. Sam 14 Fév 2015 - 21:56 | |
| S’il y avait quelque chose pire que d’être coincé dans un taxi en plein embouteillage, ça serait l’être avec le frère de ton beau-frère que tu n’apprécies pas tant que ça ! Si Emma Stewart avait su que ça allait lui arrivait, elle n’aurait probablement pas quitté sa maison ce matin-là.
En quittant son boulot le soir, et voulant rentrer chez elle le plutôt possible pour rejoindre sa fille, Emma décida de prendre un taxi. Seul petit hic, les taxis il y en avait pas des masses à cette heure-ci, et, elle n’était pas la seule à avoir fait signe à ce véhicule… A quelques pas d’elle se tenait Eric N. Jefferson. Il avait rendu une petite visite à son frère et lui aussi avait eu pour idée de prendre un taxi et rentrer chez lui.
Après quelques secondes de « c’est moi le premier, non c’est moi. », les deux individus venaient à se mettre d’accord qu’ils pouvaient tous les deux partager ce taxi, après tout, un trajet de quelques minutes à peine ne risquait pas de les tuer. Mais, ce qu’Emma et Eric n’avaient pas prévus était l’embouteillage, et le fait que leur chauffeur était légèrement… hiiiiigh.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. Dim 15 Fév 2015 - 17:57 | |
| « Je sors. » lança Eric à son frère. Ils avaient passés l’aprem ensemble à parler comme deux gamins, rien de très différent de ce qu’il faisait d’habitude. Il savait pas vraiment si son frère allait mieux … ou si ça empirait. Bien sûr qu’ils se disaient tout mais tout de même. Il y avait certaines choses qu’on évitait de dévoiler pour pas inquiéter ses proches. Il sort et attend le taxi. Rare ils se faisaient et en plus de ça, il devait se battre avec sa belle-sœur .. ou son ex belle-sœur, il savait pas trop. Il était perdu au milieu de tout ce bordel … ces conneries de disputes et prises de têtes. Ils avaient finalement décidés de partager le taxi comme deux grands adultes … c’était peu dire. Il y avait un silence horrible et le conducteur donnait l’impression d’être un jeune conducteur. Il slalomait entre les voitures et les piétons, enfin bref, du n’importe quoi. « C’est pas possible. » dit-il en vérifiant l’heure. Il était impatient d’arriver à destination. Cette situation était plus que gênante. Voir, du moins revoir Emma dans cette situation là c’était pas vraiment ce qu’il s’était imaginé comme retrouvaille familiale. Il revoyait un peu Emma il y a quelques années … et la chose qui lui venait à l’esprit c’était le coup de vieux qu’elle s’était prise en pleine face. Non … mauvaise idée pour commencer une discutions … il se voyait pas lui dire hey Emma … j’ai failli ne pas te reconnaitre. Non définitivement une mauvaise idée. La relation qu’elle avait avec Eden n’arrangeait pas les choses. Du moins il s’était arrêté aux saisons précédentes, leurs problèmes, leurs vies. Lui n’en avait rien à faire … plus sérieusement. Il se racla la gorge et lança un petit regard vers Emma. « T’as pas changé. » ment-il finalement.
|
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. Dim 15 Fév 2015 - 20:47 | |
| Emma avait hâte de rentrer chez elle, cette fête lui donnait un peu le cafard il fallait bien l’avouer. Elle rependait à Jake et au fait qu’il lui manquait toujours terriblement. Même si elle était prête pour refaire sa vie, qu’il y avait des hommes avec qui elle s’entendait bien et qu’elle imaginait un possible avenir mais Jake resterait toujours Jake. Pour une fois elle avait décidé de prendre un Taxi pour rentrer chez elle plus rapidement. Elle voulait pouvoir coucher sa fille avant de rentrer. Sauf qu’elle n’était pas seule à vouloir un taxi, il y avait Eric le frère d’Eden. Et autant dire qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui parler. Elle n’avait jamais apprécié Eden, et ne connaissait pas vraiment Eric. Mais elle se doutait bien qu’Eden avait dû raconter à son frère leur dernière entrevu et la gifle qu’elle lui avait collée. Mais finalement elle n’eut pas vraiment d’autre choix que de la jouer civilisé et de partager le taxi. L’ambiance était déjà pesante et en plus le chauffeur roulait comme un vrai fou. Emma aurait mieux fait de prendre son vélo aujourd’hui, elle ne se ferait plus avoir une seconde fois. Pour couronner le tout ils tombèrent dans les embouteillages. C’était bien sa veine, pour une fois qu’elle prenait un taxi fallait qu’elle se retrouve avec Eric Jefferson en plein embouteillage. Ils allaient sans doute rester coincés des heures… LA POISSE ! « T’as pas changé. » lui dit alors Eric. Elle posa son regard sur lui et lui répondit : « Toi si. » C’était la vérité la dernière fois qu’elle l’avait vu il devait avoir quelques choses comme 18-20 ans alors il maintenant il ressemblait plus à un homme qu’avant. Il ressemblait aussi de plus en plus à son frère. Emma ne savait pas vraiment quoi lui dire. La soirée allait être longue très longue… |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. Dim 15 Fév 2015 - 21:23 | |
| Il acquiesce face à sa réponse et sourit légèrement gêné. Il ne savait pas quoi lui dire d’autre. Parler de son gosse ? Non … mauvaise idée surement. Super, le silence allait les accompagner tout le long du trajet, du moins c’est ce qu’il pensait. On entendait les klaxons, les conducteurs pas contents et tout autres types de bruits à travers les vitres du taxi. C’était pourtant pas un jour important, ou une heure de pointe, peut être que finalement cette rencontre était destinée à avoir lieu. « Ta fille va bien ? » lui demande finalement Eric en souriant. Il savait ce que s’était enfin un peu, il avait eu envie de fonder une famille un jour, avec sa copine. Le mariage puis ensuite des enfants. C’était à peu près ce dont il avait eu besoin à l’époque. La mort de sa petite amie avait en quelques sortes balayée ses diverses envies et laisser place à un vide. Une souffrance indescriptible, comme un manque. Il décide de retirer sa ceinture et de tourner vers elle. « Franchement je sais pas toi mais cette situation est un peu bizarre. » il passe sa main sur son visage et soupire. « On se connait pas tant que ça et je pense que leurs problèmes pèsent autant sur toi que sur moi. » confidences bonjour. Non il n’allait pas se confier à Emma, il avait pas que ça à faire, il s’exprimait tout simplement. « Mais justement ce sont leurs problèmes, on peut faire avec toi, moi. » ils avaient pas besoin de se mettre dans des états incroyables. Ils étaient un peu des inconnus l’un pour l’autre, ils se connaissaient seulement parce que des membres de leur famille s’étaient mariés puis boom, le bordel. Ca les regardait pas tant que ça en faite. Et finalement ils pouvaient faire avec.
|
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. Lun 16 Fév 2015 - 15:23 | |
| Se retrouver avec Eric Jefferson en plein embouteillage enfermé dans un Taxi c’était vraiment manqué de chance. Bien qu’elle n’avait concrètement rien contre le jeune homme. Et Emme n’était pas du genre à saquer une personne parce qu’il avait un crétin pour frère. Elle n’avait jamais apprécié Eden et ne s’en était jamais caché. Mais elle ne s’était jamais mêlé de la vie de sa sœur, Marissa était libre d’aimer qui elle voulait. Mais Emma était libre de ne pas aimer cette personne. Elle avait giflé Eden parce qu’il avait été trop loin par rapport à la perte de son mari. Elle n’avait d’ailleurs jamais parlé de cette entrevu à Marissa. C’était sa confrontation avec Eden point. « Ta fille va bien ? » lui demanda finalement Eric. « Oui elle va bien. » Elle ne se voyait pas lui raconter la vie de sa petite fille ni les dernières prouesses qu’elle avait fait à l’école. Après tout Eric s’en fichait sans doute, il n’avait jamais vu la petite. Eric repris alors la parole : « Franchement je sais pas toi mais cette situation est un peu bizarre ... On se connait pas tant que ça et je pense que leurs problèmes pèsent autant sur toi que sur moi… Mais justement ce sont leurs problèmes, on peut faire avec toi, moi. » Elle ne pouvait pas lui donner tords. Elle ne connaissait pas Eric et n’avait aucunement l’intention de le juger. Mais la situation était bizarre, elle était la sœur de Marissa et prendrait la défense de celle-ci quoi qu’il arrive et Eric ferait sans doute de même avec son frère. « Je suis d’accord avec toi… C’est bizarre en effet. » Emma marqua une pause avant de lui dire avec un mince sourire sur les lèvres : « Comme tu dis se sont leur histoire et j’ai aucune envie de parler de tout ça. » Elle se voyait mal avoir une conversation constructive avec le frère d’Eden sur le couple qu’il formait avec Marissa. Elle dit finalement : « J’aimerais juste que cet embouteillage se termine que je puisse rentrer à temps pour coucher ma fille. » |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Taxi De La Mort. | |
| |
| | | | (valentine's day) Le Taxi De La Mort. | |
|