| A quoi ressemble la vie des candidats ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: A quoi ressemble la vie des candidats ? Sam 28 Fév 2015 - 11:15 | |
| | |
C'est officiel, vous êtes un candidat à la future élection présidentielle du nouveau maire Grâce à ce nouveau statut vous pouvez rentrer dans cette nouvelle catégorie encore secrète aux yeux des autres membres ! Vous allez pouvoir préparer à l'abri des regards indiscret votre campagne, des explications s'imposent : EXPLICATIONS. ↦ Chaque candidat ouvre son sujet, à vous de voir ce que vous voulez mettre. Il faut de l'imagination, mais voici quelques petites choses pour vous aider : penser à un slogan, quelque chose qui accroche ! Imaginez votre premier discours, des affiches publicitaires, des signatures pour vos électeurs, présentez votre sujet avec des codes, des gifs etc... ↦ Vous pouvez poster plusieurs messages dans votre sujet, il faut que ça soit clair, bien préparé et non un fouillis. ↦ Pensez bien que dés l'instant où la catégorie est ouverte à tous vous ne pourrez plus refaire vos premiers messages, donc préparez ça bien et prenez votre temps ! ↦ Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas nous sommes là, on peut vous guider. Posez des questions à la suite de ce message, ça ne peut que aider. CRITÈRES A RESPECTER. ↦ Un sujet par candidat ! ↦ Personne en dehors du candidat ne peut poster dans son sujet temps que la catégorie n'est pas ouverte à tous. ↦ Votre sujet est le votre ce qui veut dire que le titre, la description et le contenu sont entièrement libres. Nous n'intervenons pas dessus (sauf si vous avez un problème et que vous avez besoin d'aide.) ↦ Aucun plagiat ne sera toléré, ce qui veut dire que nous ne voulons pas retrouver le même titre, le même slogan etc... ↦ Vous avez 2 semaines pour préparer votre sujet. La 1ére étape est donc lancée, quand ça sera terminé vous recevrez la suite par mp pour que les membres ne puissent pas savoir ce qui va se passer par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Sam 21 Mar 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Dim 22 Mar 2015 - 15:06 | |
| c'était un truc passager et déjà résolu ! en fait, en vous ajoutant dans le groupe des candidats, ça vous a supprimé de vos groupes habituels (et je ne sais pas pourquoi ). tu es la seule a avoir fait la remarque parce que Noah fait partie du groupe administrateurs et Imran du groupe ministre. mais là je t'ai remis dans le love is enough donc ça a réglé le problème (tu l'as déjà remarqué vu que tu as déjà floodé mais je répond quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Dim 22 Mar 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Dim 22 Mar 2015 - 21:36 | |
| les modos ici s’appellent les ministres |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Dim 22 Mar 2015 - 21:37 | |
| Sérieusement ? Alors vous, vous êtes les présidentes ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Dim 22 Mar 2015 - 21:55 | |
| on veut pas se la péter mais ouais |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Lun 23 Mar 2015 - 15:40 | |
| petite info, vu que je sais pas si ça a été précisé finalement ou pas, mais je suis à votre disposition pour vous aider, en cas de besoin, que ça soit pour donner un avis, des idées ou un petit coup de main pour le côté graphisme :) |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Lun 23 Mar 2015 - 17:33 | |
| C'est qui la plus choue, comme toujours ? Pour l'instant pour moi ça va, je construis mes trucs au fur et à mesure et j'ai des idées assez précises de ce que je veux, mais ça va le faire *pan* (au pire si je finis par débarquer en rampant et en pleurant sur skype c'est qu'en fait j'y arrive pas XDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Lun 23 Mar 2015 - 18:28 | |
| haoon mais si, mais si tu vas y arriver ! mais en tout cas je suis à votre disposition à toutes les trois :) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Lun 23 Mar 2015 - 18:47 | |
| merci chou, je n'hésiterai pas si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Mar 24 Mar 2015 - 15:00 | |
| oh damn chou l'avatar de Noah colle genre trop bien j'avais zappé l'avoir fait celui-là en plus |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Mar 24 Mar 2015 - 15:07 | |
| Je savais qu'il me servirait un jour merci de l'avoir fait |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? Mar 24 Mar 2015 - 15:14 | |
| ah mais de rien |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble la vie des candidats ? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble la vie des candidats ? | |
|