HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. Empty
MessageSujet: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:45

Cooper Jamie Kingston
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Cooper vient de Boston et y a toujours vécu. Il a déménagé à Huntington Beach en décembre, sur le point de toucher le fond depuis le décès de sa fiancée, Meghan.Il a du mal à se caser dans une relation sérieuse. Il aime faire du sport, mais il n'en fait pas souvent à cause de sa blessure à l'épaule qui le lancine assez régulièrement. Il écrit souvent au café Hometown où il passe au moins une heure par jour. Il écrit actuellement un second livre grâce à l'aide d'Anthony et de Beny auquel il leur en est reconnaissant. Il était en colocation avec Isla et Saskia, mais maintenant que l'arrivée de Kira a tout chamboulé. Il a fini par s'acheter un nouvel appartement et y vivre avec la jeune fille et le chien d'Anthony (COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2587401431 tu me le paieras). Il fait une activité de nuit, il assiste à des combats illégaux et soigne les blessés pour garder la main avec ses anciennes études. Cooper commence petit à petit à mieux aller, malgré l'état où il se trouvait quand il était arrivé pour la première fois à Huntington Beach.
33 ans
Américaine
Hétérosexuel
Célibataire
Pacific Lane, avec Kira (et le chien)
Écrivain
Maroon.
crackle bones

Dernière édition par Cooper J. Kingston le Jeu 26 Mar 2015 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:46

Dernière édition par Cooper J. Kingston le Ven 27 Mar 2015 - 9:32, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:50

Dernière édition par Cooper J. Kingston le Ven 27 Mar 2015 - 10:32, édité 5 fois
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:57

COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMer 4 Mar 2015 - 7:28

Ben il était temps ! COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 4244696355 COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 4244696355 COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:19

Je sais COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2879467062

Reste à savoir quand qu'est-ce que je vais vraiment la remplir COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2879467062 .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:48

Coucou :#33: Je voudrais un lien please COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3581977478

Ça fait longtemps que j'hésite à demander, mais après réflexion des idées sont venues *-* Je pense qu'Amy pourrait adorer le travail de Cooper et avoir tous ses livres chez elle. Un jour, on lui aurait donné pour devoir au lycée un sujet du style "faîtes une dissertation sur votre artiste préféré", elle aurait choisi Cooper et l'aurait contacté par mail pour lui demander s'il voulait bien lui accorder un peu de son temps pour son devoir...Il aurait pu accepter et proposer un lieu de rendez-vous dans un endroit public de la ville COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2659374128 On pourrait même jouer le rendez-vous par rp COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3581977478

Ça te dit? COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:40

Coucou COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3121082355

Alors, cette idée de lien me plait beaucoup COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3200772859 ! J'adore en plus ! Donc, j'ai vu sur la cb dans les archives que tu es en recherche d'un partenaire RP. Je me propose et je suis partante COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2668720545 !

Un détail mais qui se corrige COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 831357446 ! Cooper a écrit qu'un seul livre COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 831357446 ! On pourrait dire qu'Amy est allée à une séance de dédicace qui a eu lieu récemment (Cf: mon topic avec Elijah) et a bien aimé l'écrivain. Et on pourra faire la suite comme tu viens de l'écrire COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2668720545 !

Je suis partante oui COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:03

Oups, alors Amy aurait SON livre à la maison plutôt XD Ouiiii, elle aurait pu venir à sa séance de dédicace! Elle serait venue faire dédicacer son exemplaire, et du coup lui aurait demandé directement s'il était possible d'avoir un peu de son temps plus tard pour recueillir des infos pour sa dissert! Résultat ils auraient convenu d'un lieu de rendez-vous, et la suite en rp *-* Ce serait parfait *-*

Merci beaucoup, j'ai super hâte de commencer mon premier rp sur ce forum COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3200772859 Tu as un lieu particulier en tête pour le rp? Il y a pas mal de possibilité COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2659374128 Un bar pas trop craignoss peut-être? J'ai pas de lieu précis en tête...En tout cas, une fois qu'on aura décidé où, Je pourrais commencer si tu veux ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:25

Oui ça m'arrange que tu commences en fait COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 831357446 !

Alors, Cooper adore (coucou Harper si tu passes par ici) aller au Café Hometown, donc à coup sûr tu le retrouveras ici COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 831357446 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:29

Nickel, je m'en charge COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:32

ok et en attendnat je vais répondre à Elijah COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:32

MIS À JOUR LE 27/03/15 COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3446682104 COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. 3446682104

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.   COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps. Empty

COOP' - Oui bon hein, je fais une fiche de lien il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1