| Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 15:27 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 15:29 | |
| BASTOOOOOOOOOON *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 15:52 | |
| * enlève le sang qui traine * Oh ! ¬_¬ On ne se bat pas sur cette belle fiche ¬_¬ En faite, j'pensais avoir dit bienvenue ici '-' ! Mais j'ai pas fais finalement. Dooooonc.... BIENVENUE ! C'est génial qu'il y ait une mamie Stewart ! En plus Kate Walsh quoi !! Courage pour ton histoire (que j'lirai pas avant que t'ai fini MDR) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Ven 13 Mar 2015 - 16:00 | |
| ben en faite elle est semi de ton côté et semi pas de ton côté vu comme ça. Mais le semi de ton côté veut quand même dire qu'elle est de ton côté. #okj'arrêtedefloodici |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Dim 15 Mar 2015 - 17:43 | |
| avec le flashback on voit d'où vient la manie des soeurs Stewart à se gifler... enfin surtout à gifler Leah |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Dim 15 Mar 2015 - 19:20 | |
| On ne reparle pas de ça J'aime pas béatrice moi, elle est pas gentille avec nous En tout cas j'adore ta fiche, hâte de lire la suite :D |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Lun 16 Mar 2015 - 8:29 | |
| Moi j'aime tata Béa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Lun 16 Mar 2015 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous L'histoire est super. j'espère que le papa Stewart sera prit ensuite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Mar 17 Mar 2015 - 10:05 | |
| Merci à vouuuus :D Marissa: J'avoue qu'elle n'est pas très sympa, ou du moins pas avec sa soeur, mais je crois qu'avec Emma elle doit être assez aimante vu qu'elles ont la même vision de la vie, etc :D Alex: J'espère aussi qu'il sera pris |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Mar 17 Mar 2015 - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 1:49 | |
| Merci ! A chaque fois je me dis "super j'ai bientôt fini l'histoire" et en fait, non xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 1:55 | |
| C'est que tu es inspirée et passionnée, moi je ne peux que plussoyer ! Bon courage en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 2:27 | |
| Ah ouii j'aime déjà beaucoup mon perso c'est bon signe ! Les Stewart Girls, j'ai fini l'histoire, j'espère que j'ai rien oublié et que c'est dans le bon ordre, dites moi si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié ou si ça ne vous plait pas ou si... ou si... ou si... Demain je fais le caractère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 3:07 | |
| - Citation :
- sa petite dernière, sa princesse, son trésor
C'est bien, t'as pris note de ma remarque sur la cb l'autre jour (Emma, Marissa :38: ) Sérieusement, moi je pense que t'as super bien cerné le personnage et j'apprécie vachement que tu te sois donnée autant de mal pour essayer d'inclure un maximum d'éléments de la vie d'Emma, Marissa et Leah J'ai hâte de jouer notre lien et je réclame ce fichu repas de famille aussi (celui dont Isobel rêve à la fin) Ah! et j'adore la réaction qu'elle a en apprenant que Marissa a quitté Eden pour Ethan et tout et tout... Leah tient de sa maman |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 9:41 | |
| J'adore ton histoire tu as tellement compris ce perso, notre famille. C'est fou ce scénario a été fait pour toi C'est parfait et moi aussi je rêve de ce repas en famille |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 9:44 | |
| Je peux que confirmer ce qu'on dit Marissa et Leah ce perso est fait pour toi . Maman Stewart est exactement comme je l'imaginais. Les futurs sujets promettent . Je vais casser l'ambiance mais le repas de famille tous réunis c'est pas demain la veille je vous le dit . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 9:47 | |
| Je veux mon repas de famille Tu viendras de force, avec Leah on va s'unir |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 10:01 | |
| J'irais nulle part |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 10:34 | |
| xD Contente que ça vous plaise ! Je suis en train d'écrire le caractère là Pour le repas... Dans le pire des cas ça sera électrique, non? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 10:35 | |
| Si ça se fait prochainement se sera pas électrique mais meurtrier |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 11:09 | |
| Autant éviter alors xD J'ai terminé ma fiche |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Jeu 19 Mar 2015 - 11:09 | |
| Pour le moment c'est préférable . Emma en veut vraiment beaucoup à ses parents Et officiellement Maman Stewart est 3 fois grand mère |
|
| |
| Sujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) | |
| |
|
| |
| Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) | |
|