HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:27

Aaron Lockhart a écrit:

(Ps : en passant, mon DC Nolan t'envoie toute son admiration parce que, bon, avec Leah comme fille, ça a vraiment pas dû être facile tous les jours Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 411855516 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4270078285 hrrrm pardon j'ai pas pu résister Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 831357446 *pas tapeeer Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3584575255*)

Nolan qui? Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4072317041

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:29

BASTOOOOOOOOOON Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2668720545
*sort*
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:50

Leah I. Stewart a écrit:

Nolan qui? Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4072317041

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2176152401

Personne, personne Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4028286634

( Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3549213922 )

Et Nee, t'es sensée être de mon (son xD) côté je te rappelle Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:52

* enlève le sang qui traine *

Oh ! ¬_¬

On ne se bat pas sur cette belle fiche ¬_¬

En faite, j'pensais avoir dit bienvenue ici '-' ! Mais j'ai pas fais finalement. Dooooonc.... BIENVENUE Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2317965747 ! C'est génial qu'il y ait une mamie Stewart ! En plus Kate Walsh quoi Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3387503886 !! Courage pour ton histoire (que j'lirai pas avant que t'ai fini MDR)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:55

Aaron Lockhart a écrit:
Et Nee, t'es sensée être de mon (son xD) côté je te rappelle Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552

mais je le suis, promis Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4244696355 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4244696355
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:00

ben en faite Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2670095148 elle est semi de ton côté et semi pas de ton côté vu comme ça. Mais le semi de ton côté veut quand même dire qu'elle est de ton côté.

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2670095148

#okj'arrêtedefloodici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:43

avec le flashback on voit d'où vient la manie des soeurs Stewart à se gifler... enfin surtout à gifler Leah Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4026234326
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:20

On ne reparle pas de ça Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552

J'aime pas béatrice moi, elle est pas gentille avec nous Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 421788677
En tout cas j'adore ta fiche, hâte de lire la suite :D
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:29

Moi j'aime tata Béa Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3121082355 !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:17

Bienvenue parmi nous Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3370824733

L'histoire est super. j'espère que le papa Stewart sera prit ensuite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:05

Merci à vouuuus :D

Marissa: J'avoue qu'elle n'est pas très sympa, ou du moins pas avec sa soeur, mais je crois qu'avec Emma elle doit être assez aimante vu qu'elles ont la même vision de la vie, etc :D

Alex: J'espère aussi qu'il sera pris Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:13

Bienvenue parmi nous Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4065497031 & bon courage pour ta fiche Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 330366320

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:49

Merci ! A chaque fois je me dis "super j'ai bientôt fini l'histoire" et en fait, non xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:55

C'est que tu es inspirée et passionnée, moi je ne peux que plussoyer ! Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2982522762
    Bon courage en tout cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:27

Ah ouii j'aime déjà beaucoup mon perso c'est bon signe !

Les Stewart Girls, j'ai fini l'histoire, j'espère que j'ai rien oublié et que c'est dans le bon ordre, dites moi si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié ou si ça ne vous plait pas ou si... ou si... ou si... Demain je fais le caractère ! Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3887326422 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:07

Citation :
sa petite dernière, sa princesse, son trésor
C'est bien, t'as pris note de ma remarque sur la cb l'autre jour Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 411855516 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 831357446 (Emma, Marissa :38: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4270078285 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 1901007315 )

Sérieusement, moi je pense que t'as super bien cerné le personnage et j'apprécie vachement que tu te sois donnée autant de mal pour essayer d'inclure un maximum d'éléments de la vie d'Emma, Marissa et Leah Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3581977478 J'ai hâte de jouer notre lien et je réclame ce fichu repas de famille aussi (celui dont Isobel rêve à la fin) Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 1557144119 Ah! et j'adore la réaction qu'elle a en apprenant que Marissa a quitté Eden pour Ethan et tout et tout... Leah tient de sa maman Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 411855516
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:41

J'adore ton histoire Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2054474852 tu as tellement compris ce perso, notre famille. C'est fou ce scénario a été fait pour toi Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3581977478 C'est parfait et moi aussi je rêve de ce repas en famille Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2111346891
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:44

Je peux que confirmer ce qu'on dit Marissa et Leah ce perso est fait pour toi Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3581977478. Maman Stewart est exactement comme je l'imaginais. Les futurs sujets promettent Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3200772859. Je vais casser l'ambiance mais le repas de famille tous réunis c'est pas demain la veille je vous le dit Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2587401431.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:47

Je veux mon repas de famille Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552
Tu viendras de force, avec Leah on va s'unir Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 831357446
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:01

J'irais nulle part Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:17

Marissa I. Jefferson a écrit:
Je veux mon repas de famille Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3936642552
Tu viendras de force, avec Leah on va s'unir Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 831357446

D'un autre côté, si elle veut pas venir ça fera plus de bouffe pour nous Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:34

xD Contente que ça vous plaise ! Je suis en train d'écrire le caractère là

Pour le repas... Dans le pire des cas ça sera électrique, non? Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2659374128
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:35

Si ça se fait prochainement se sera pas électrique mais meurtrier Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3121082355 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:09

Autant éviter alors Rolling Eyes xD

J'ai terminé ma fiche Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2176152401
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:09

Pour le moment c'est préférable Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 4244696355. Emma en veut vraiment beaucoup à ses parents Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 2879467062

Et officiellement Maman Stewart est 3 fois grand mère Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) - Page 2 Empty

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant