HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Gidéon ;; I'm free again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Gidéon ;; I'm free again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ;; I'm free again   Gidéon ;; I'm free again - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:59

Pardon pour le retard Gidéon ;; I'm free again - Page 2 25691698

Citation :
Alors, pour sympathiser "vraiment" avec (genre vraiment parler avec et pas une blague ou deux pendant qu'il la sert), ... quelles seraient ses horaires de venue au Red Dragon? L'aprem c'est plus idéal et c'est moins la cohue, ou des soirs de semaine. Est-ce que, déja, ça collerait ? :-)

En semaine, ça serait plutôt en soirée, parce qu'en journée elle travaille et encore en rentrant chez elle, elle travaille toujours. Elle est un peu bourreau de travail Rolling Eyes . Le weekend, elle pourrait passer l'après-midi, après il lui arrive de repartir à NYC voir ses parents ou même parfois pour des clients New-Yorkais qu'elle a gardé.

Citation :
Bon, après, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire concrètement, mais Gidéon peut essayer de pianoter et elle vient l'aider, ça peut être une sorte de rituel, un espèce de cours qui n'en est pas un ? Le piano reste un souvenir douloureux pour Gidéon, ça lui rappelle pas mal d'instants tristes, etc ... même s'il n'en parlera pas à Gabrielle, ça peut être quelque chose qui les lie, et du coup, de son côté, ça prend une tournure intéressante vis-à-vis de Gabrielle.

Oui ça elle peut faire, d'autant plus qu'au fond elle culpabilise toujours un peu vis à vis de son père qui lui, aurait voulu qu'elle devienne une très grande pianiste. Elle a un peu l'impression qu'en étant devenue Avocate, elle l'a un peu déçu et donc s'en veut de ça. Peut-être que le fait d'en rejouer occasionnellement au bar avec Gidéon, que psychologiquement, ça la soulagerait un peu dû à son enfance. Finalement ça aurait un tout petit effet thérapeutique pour chacun, non ? Même si du côté de Gabrielle c'est beaucoup moins douloureux que Gidéon je pense.

Citation :
En tous les cas, ils pourraient sympathiser, c'est certain, il pourrait un peu se foutre gentiment d'elle, faire le gamin chiant pour qu'elle arrête un peu de bosser, et il pousserait même à la consommation mais pour qu'elle se lâche un peu. Il la jouerait peut-être un peu provoc' ... Tu en dis quoi de tout ça ?

Moi tout ça, ça me tente parce que ça pourrait l'aider aussi. Déjà Liam essaie parfois de la sortir de sa routine juridique, Gidéon pourrait aussi l'aider et comme ils lui diraient tous les deux de relâcher la pression, elle finirait par diminuer sa charge de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

› MESSAGES : 202
› EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015
› AGE : 42
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca
› CELEBRITE : Charlie Winston
› COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux

MessageSujet: Re: Gidéon ;; I'm free again   Gidéon ;; I'm free again - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:23

Pardooooon pour mon retard aussi Gidéon ;; I'm free again - Page 2 3121082355

Gabrielle Shaw a écrit:
    Pardon pour le retard Gidéon ;; I'm free again - Page 2 25691698

Citation :
    Alors, pour sympathiser "vraiment" avec (genre vraiment parler avec et pas une blague ou deux pendant qu'il la sert), ... quelles seraient ses horaires de venue au Red Dragon? L'aprem c'est plus idéal et c'est moins la cohue, ou des soirs de semaine. Est-ce que, déja, ça collerait ? :-)

En semaine, ça serait plutôt en soirée, parce qu'en journée elle travaille et encore en rentrant chez elle, elle travaille toujours. Elle est un peu bourreau de travail Rolling Eyes . Le weekend, elle pourrait passer l'après-midi, après il lui arrive de repartir à NYC voir ses parents ou même parfois pour des clients New-Yorkais qu'elle a gardé.

Citation :
    Bon, après, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire concrètement, mais Gidéon peut essayer de pianoter et elle vient l'aider, ça peut être une sorte de rituel, un espèce de cours qui n'en est pas un ? Le piano reste un souvenir douloureux pour Gidéon, ça lui rappelle pas mal d'instants tristes, etc ... même s'il n'en parlera pas à Gabrielle, ça peut être quelque chose qui les lie, et du coup, de son côté, ça prend une tournure intéressante vis-à-vis de Gabrielle.

Oui ça elle peut faire, d'autant plus qu'au fond elle culpabilise toujours un peu vis à vis de son père qui lui, aurait voulu qu'elle devienne une très grande pianiste. Elle a un peu l'impression qu'en étant devenue Avocate, elle l'a un peu déçu et donc s'en veut de ça. Peut-être que le fait d'en rejouer occasionnellement au bar avec Gidéon, que psychologiquement, ça la soulagerait un peu dû à son enfance. Finalement ça aurait un tout petit effet thérapeutique pour chacun, non ? Même si du côté de Gabrielle c'est beaucoup moins douloureux que Gidéon je pense.

Citation :
    En tous les cas, ils pourraient sympathiser, c'est certain, il pourrait un peu se foutre gentiment d'elle, faire le gamin chiant pour qu'elle arrête un peu de bosser, et il pousserait même à la consommation mais pour qu'elle se lâche un peu. Il la jouerait peut-être un peu provoc' ... Tu en dis quoi de tout ça ?

Moi tout ça, ça me tente parce que ça pourrait l'aider aussi. Déjà Liam essaie parfois de la sortir de sa routine juridique, Gidéon pourrait aussi l'aider et comme ils lui diraient tous les deux de relâcher la pression, elle finirait par diminuer sa charge de travail?

Ok, alors va pour les soirées de semaine :-)
    Pour le piano, effectivement, ce serait carrément trop cool, l'opposition qui lie les deux : Gabrielle dont le père voulait qu'elle devienne pianiste et Gidéon dont les parents voulaient l'éloigner d'une quelconque source de bonheur... D'ailleurs c'est marrant, je pense que les parents de Gidéon auraient kiffé qu'il finisse avocat, haha!

Au final, oui, ce que tu proposes me plait vraiment, Gidéon en plus, recherche ce genre de contact avec les clients. Je pense qu'il apprécierait qu'ils prennent soin l'un de l'autre chacun de leur façon.

Gidéon ;; I'm free again - Page 2 2638419894 Gidéon ;; I'm free again - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gidéon ;; I'm free again   Gidéon ;; I'm free again - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:05

Salut !
Il paraît qu'on va être en concurrence tous les deux (mon Nate tiens un bar lui aussi), alors je crois qu'il va nous falloir un petit lien Gidéon ;; I'm free again - Page 2 4271624450
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 193
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
Gidéon ;; I'm free again - Page 2 Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

MessageSujet: Re: Gidéon ;; I'm free again   Gidéon ;; I'm free again - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:42

Hello toi Gidéon ;; I'm free again - Page 2 2638419894
    Effectivement, il nous faut un lien ! (désolée, je ne poste pas avec Gigi mais il est pas loin promis). Par contre cette fiche n'est plus d'actualité, je vais te répondre ici (c'est plus pratique Gidéon ;; I'm free again - Page 2 3121082355 ). J'arriiiive!
    (et si une admin passe par là et veut bien mettre ce sujet à la trappe, ce serait trop choubidou d'amour Gidéon ;; I'm free again - Page 2 2054474852 désoléeeeee )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gidéon ;; I'm free again   Gidéon ;; I'm free again - Page 2 Empty

Gidéon ;; I'm free again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2