HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart   Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:31

Je crois qu'il nous faut un lien Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 2054474852 Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 2638419894 (30 ans après la guerre, l'ex beau-fils qui débarque)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart   Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:13

Je suis impardonnable. Mais vraiment vraiment ! Mille pardons, j'avais pas vu.

Alors alors, ma petite Alvira, tu as une idée de ce que tu aimerais ou on cherche ensemble ? Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 3581977478 (t'as tout à fait le droit de me dire de chercher toute seule étant donné le temps de réponse Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 2659374128 )

Eden ~  Ahh ben oui toi, il le faut haha ! Je ne sais pas trop si tu as une idée quelconque pour le lien, mais je pense que dans mes RPs, notamment celui avec Marissa, Isobel est assez compréhensive concernant Eden. Fin, elle ne lui en veut pas vraiment, elle sait que c'est sa fille qui a déconné, tout ça. Après peut-être que tu aimerais autre chose ? Peut-être quelque chose de plus ciblé ? (pareil, t'as le droit de me dire de me demerder toute seule étant donné le temps de réponse  Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart - Page 2 2317965747 )
Revenir en haut Aller en bas

Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2