| Sujet: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 19 Mar 2015 - 20:07 | |
| RÉPONDEUR
Vous êtes sur le répondeur. Je ne suis pas là, ou tout simplement j'ai encore fait tomber mon téléphone quelque part dans la voiture et va falloir attendre à ce que je le retrouve.
THANKS XO MONSTER
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;"> tapez votre message type SMS ou appel vocal. Enfin faites comme vous vous voulez, faut juste savoir se démerder avec les codes </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Dernière édition par Tyler R. Daniels le Jeu 14 Mai 2015 - 20:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 20:30 | |
|
Gaby
Je vais tout dire à Jess dès qu'elle rentre ...
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 20:37 | |
|
Gaby
Non, je suis sérieuse. C'est pas vivable pour moi, toi tu t'en fous tu ne peux pas la supporter...
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 20:43 | |
|
Gaby
Toi elle t'a déjà massacré 100 fois ! Elle me massacrera moi, mais on a rien fait de mal, vous n'étiez même pas mariés !
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 20:52 | |
|
Gaby
T'auras qu'à venir avec une armure... Ou alors tu ne viens pas quand elle est là ? Ou on planque toutes les assiettes et les trucs lourds ? Ou tu ne passes plus par chez moi... ? Non mais sérieusement, je te tiendrai au courant si tu veux, mais je lui dis tout...
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 20:57 | |
|
Gaby
J'ai pas pensé à ça. Même si t'avais été à Huntington Beach, je lui aurais dit. Pourquoi tu ne veux pas qu'elle le sache ? Elle le saura de toute façon un jour.
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Jeu 14 Mai 2015 - 21:05 | |
|
Gaby
Quand on était petites, je lui ai promis d'être loyale, tout le temps, alors j'aimerais vraiment tenir cette promesse. Je ne vais pas la démonter, parce que je ne vais pas lui hurler dessus ou encore lui balancer des fleurs, un vase, un code pénal ou encore des assiettes. Je vais juste être honnête avec elle. Oui elle va être blessée et mal le prendre, mais elle le comprendra bien à un moment. Elle le saura quand même un jour ou l'autre... Vous n'avez pas pensé à moi quand vous vous êtes mariés. Pourquoi c'est toujours elle qu'on doit ménager ? Si toi t'arrives à vivre comme ça, tant mieux, mais moi j'y arrive pas, c'est pas mon truc.
|
|
| Sujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. | |
| |
|