HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Empty
MessageSujet: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:07

RÉPONDEUR
Vous êtes sur le répondeur. Je ne suis pas là, ou tout simplement j'ai encore fait tomber mon téléphone quelque part dans la voiture et va falloir attendre à ce que je le retrouve.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:

Dernière édition par Tyler R. Daniels le Jeu 14 Mai 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:30

Gaby

1 New message - 14/05
Je vais tout dire à Jess dès qu'elle rentre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:37

Gaby

1 New message - 14/05
Non, je suis sérieuse. C'est pas vivable pour moi, toi tu t'en fous tu ne peux pas la supporter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:43

Gaby

1 New message - 14/05
Toi elle t'a déjà massacré 100 fois ! Elle me massacrera moi, mais on a rien fait de mal, vous n'étiez même pas mariés !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:52

Gaby

1 New message - 14/05
T'auras qu'à venir avec une armure... Ou alors tu ne viens pas quand elle est là ? Ou on planque toutes les assiettes et les trucs lourds ? Ou tu ne passes plus par chez moi... ? Non mais sérieusement, je te tiendrai au courant si tu veux, mais je lui dis tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:57

Gaby

1 New message - 14/05
J'ai pas pensé à ça. Même si t'avais été à Huntington Beach, je lui aurais dit. Pourquoi tu ne veux pas qu'elle le sache ? Elle le saura de toute façon un jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:05

Gaby

1 New message - 14/05
Quand on était petites, je lui ai promis d'être loyale, tout le temps, alors j'aimerais vraiment tenir cette promesse. Je ne vais pas la démonter, parce que je ne vais pas lui hurler dessus ou encore lui balancer des fleurs, un vase, un code pénal ou encore des assiettes. Je vais juste être honnête avec elle. Oui elle va être blessée et mal le prendre, mais elle le comprendra bien à un moment. Elle le saura quand même un jour ou l'autre... Vous n'avez pas pensé à moi quand vous vous êtes mariés. Pourquoi c'est toujours elle qu'on doit ménager ? Si toi t'arrives à vivre comme ça, tant mieux, mais moi j'y arrive pas, c'est pas mon truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.   Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons. Empty

Tyler - Il fut un temps où on disait vive les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1