HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

ANTON YELCHIN • THE SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

ANTON YELCHIN • THE SON Empty
MessageSujet: ANTON YELCHIN • THE SON   ANTON YELCHIN • THE SON EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:20

LUKA ALEKSEYEVICH NOVIKOV
« i'm just a poor soul, left behind. »

AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 7 avril 1990, à Nijni-Novgorod NATIONALITÉ : Russe et désormais américaine SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit à Columbia University depuis deux ans.

Histoire

► Il est né dans une famille compliqué, dangereuse et pleine de mystère. En effet, son grand-père maternel était un nom célèbre en Russie. Véritable mafieux, il a créé de nombreux problèmes dans le pays. Celui-ci n’a d'ailleurs jamais apprécié que sa fille, Vladlena Novikov, soit tombée enceinte d'un inconnu. C’était une honte. Mais il a toujours vu en Luka un espoir et a souvent gâté l’enfant. Il poussera sa fille à épouser un autre homme, pour consolider une alliance avec une autre famille de mafieux.

► À 10 ans, sa mère fuit avec Luka dans les bras après un massacre entre les Novikov et une famille mafieuse ennemie. Elle réussit à se cacher avec son garçon à la frontière de la Finlande. À partir de là, sa vie est beaucoup plus calme, mais pas facile. En effet, ce que Luka ignorait, c’était que la vie était difficile pour sa mère, souvent maltraité par son beau-père. Son grand-père ne pouvait pas toujours tout arranger.

► À 10 ans, sa mère fuit avec Luka dans les bras après un massacre entre les Novikov et une famille mafieuse ennemie. Elle réussit à se cacher avec son garçon à la frontière de la Finlande chez une tante éloignée de la famille. À partir de là, sa vie est beaucoup plus calme, mais pas facile. En effet, ce que Luka ignorait, c’était que la vie était difficile pour sa mère, souvent maltraité par son beau-père. Son grand-père ne pouvait pas toujours tout arranger.

► À 12 ans, son beau-père les retrouve. Il forcera sa femme et Luka à revenir près de Moscou. « - Les Novikov ne sont pas des lâches ! » Sa mère tentera de nouveau de s’enfuir pour finir par mourir devant les yeux de son fils, tuer par son propre époux (et l’approbation du grand-père). En grandissant, Luka pense à sa vengeance, sans jamais savoir quoi faire ni même comment. Ce n'est pas un garçon violent. Jusqu’à ce que son grand-père tente de le former pour qu’il entre dans la mafia familiale.

► À 20 ans, Luka jongle entre ses études de droit et les magouilles de sa famille – son grand-père désirant faire de lui un avocat qui pourra contourner la loi quand ils en auront besoin. Les études lui permettent de voir les choses différentes et de préparer sa vengeance en douceur. Il a d’ailleurs toujours fait preuve d'une intelligence certaine, ce qui a beaucoup plût à son grand-père. La même année, il croise le chemin d’une femme américaine qui lui donne une lettre. « À ouvrir quand il se sentira prêt. »

► Un an plus tard, Luka tente de piéger sa famille avec les services secrets Russes. Une réussite, douloureuse. En effet, il se retrouve coincé avec son grand-père qui tentera de le tuer. Luka voulait que son beau-père meure, mais pas son grand-père. Il avait toujours eu une profonde admiration pour cet homme qui lui inspirait le respect. Malheureusement, en se défendant, Luka commit son premier meurtre

► Pendant deux ans, il vivra seul, laissant ses études de côté (il n’avait plus d’argent pour payer les frais) pour un travail plus modeste dans un hôtel de la capitale. Il est traumatisé par ce qui s’est passé et il lui faudra du temps avant qu’il se décide enfin à reprendre sa vie en main. Ce qui le réveilla ? La lettre : Elle contenait un billet pour la Californie et une adresse.  Aleksey St-James, #3333 Orange Avenue, Californie, USA.

► Fin 2013, il débarque chez son père biologique chez qui il s'installera. Quelques semaines plus tard, Aleksey réussit à le convaincre de reprendre ses études, ce que Luka fera. Il ira à Columbia, avec la sensation que son père biologique a fait "exprès" de lui permettre d'entrée dans une université qui est si loin d'Huntington Beach.

Liens

Aleksey St-James
ft. Josh Holloway
(père)

Il a 23 ans quand il débarque chez Aleksey. C’est le choc immédiat. Aleksey était rongé par le fait de n’avoir jamais fondé de famille et après la mort de sa femme il était persuadé que c’était quelque chose auquel il n’aurait jamais le droit. Aujourd’hui, il sait qu’il a un fils. Un fils qui n’avait pas eu une vie facile et qui méritait que les choses s’arrangent. Tout en faisant de son maximum, Aleksey essaye d’être le père dont Luka a besoin. Même si Luka ne le voit pas de cette façon. Luka est d'ailleurs informé du travail d'Aleksey et il sait que c'est grâce à ses contacts qu'il a pu entrer à Columbia. Ces deux dernières années, ils se sont rarement vu (même si Luka rentré parfois pour les vacances.) C'est assez compliqué entre eux et le travail d'Aleksey l'empêche d'être toujours présent.

Maéva Harris
ft. Hailee Steinfeld
(connaissance)

Alors qu'il venait tout juste d’emménager chez son père, un soir, Luka a entendu du bruit au rez-de-chaussée. Qu'elle ne fut pas sa surprise à découvrir une fille dans son jardin, qui essayait d'entrée. Lorsqu'elle l'aperçoit, elle tomba naïvement dans la piscine, effrayé. Elle était légèrement ivre et croyait en fait se trouver chez son père. Raté. Luka l’accompagnera jusque chez elle et ils passeront tout le trajet à parler d'eux comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il ne sait pas son prénom, mais il a déjà essayé de la retrouver, sans succès.

Sawyer Clarks
ft. Shelley Hennig
(l'autre)

Il n'était pas certain de qui était Sawyer lorsqu'Aleksey présenta la jeune fille à Luka. Directement, la phrase de l'agent du FBI résonna dans sa tête : "Elle est comme ma fille". Au fond, cela faisait mal à Luka, parce qu'il avait l'impression qu'elle avait pris la place qu'il aurait due à voir. Cependant, il essaye d'être gentil avec elle, aimable, sauf que Sawyer ne semble pas être réjoui à l'idée de devoir partager Aleksey avait un inconnu. C'est deux-là pourrait s'entendre à merveille, mais ils ne se font pas confiance l'un envers l'autre.

Emma Stewart
ft. Marion Cotillard
(la future belle-maman?)

Il savait bien qu'Aleksey devait avoir une femme dans sa vie et il pensait sérieusement revoir l'Américaine qui lui avait donné cette lettre, mais non. Elle était morte et Aleksey faisait de son mieux pour retrouver une vie qu'il comblait par son travail. Cependant, il y avait Emma. Ce médecin, maman célibataire, Luka ne l'a vu qu'une ou deux fois sans vraiment lui prêter une grande attention. Il aurait préféré que sa mère à lui soit là, pas elle. En fait, il se demande souvent comment aurait été sa vie si sa mère avait été encore vivante, si elle avait fui le pays enceinte, avec Aleksey. Forcément, il ne cherche pas à connaitre Emma et fait preuve d'une certaine amertume avec elle.

Jane Blackwood
ft. Niomi Smart
(la filleule et l'amie)

Débarqué à l'étranger avec pour vocabulaire un dictionnaire du siècle dernier, ce n'est pas facile. Luka a eu beaucoup de mal à se faire une place à Huntington Beach et ce n'est qu'à Columbia qu'il apprendra réellement la langue. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de parler avec Jane ou plutôt d'essayer. Elle voulait voir Aleksey et se retrouve finalement avec Luka qui essaye tant bien que mal de lui expliquer que son père n'est pas là. Incroyablement gentille et attentionnée, Jane ne partira pas tout de suite, prenant le temps de découvrir Luka. C'est elle que Luka cherche à voir en premier dès qu'il revient. Il apprécie énormément Jane et il lui a tout de suite donné une place importante dans son coeur.

Dernière édition par Aleksey R. St-James le Sam 5 Sep 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

ANTON YELCHIN • THE SON Empty
MessageSujet: Re: ANTON YELCHIN • THE SON   ANTON YELCHIN • THE SON EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:14

→ PSEUDO Alors, le pseudo n'est pas libre. Il est archi-bloqué de la life. (non en vrai, si vous avez un problème avec Luka, ce n'est pas dramatique. Le reste, par contre, n'est pas changeable.) Aussi, si vous le désirez, Luka St-James est un pseudo possible dans le cas où Luka aurait décidé de reprendre le nom de son père biologique.

→ AVATAR. Anton est tout à fait négociable, même si j'y suis très attaché. Si vous avez une envie précises, n’hésitez pas !

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changé entre-temps aussi ! Les deux dernières années d'études ont pu changé sa vision des choses.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours (+500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demandez d'être parfait sur ce point !

→ IMPORTANT : Ce scénario peut être un excellent point de départ pour vous, puisque tout les liens sont sur le forum. Le lien Alek-Luka peut être très intéressant à exploiter et il y a beaucoup de chose à voir ! A côté, vous êtes libre de créer votre propre scénario et les liens avec des membres supers ne manque pas sur le forum :D

VOILA ♥ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !

LE SECRET DE LUKA NE VOUS EST PAS IMPOSÉE ; ) TROUVEZ UN TRUC DE OUF !
Revenir en haut Aller en bas

ANTON YELCHIN • THE SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1