| Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 19:33 | |
| Je ne sais pas réellement où poster ça... Donc je pense qu'ici sera le mieux, tout le monde verra. Je pense du moins. Déjà je tenais à dire merci pour leur accueil aux petits derniers qui ont posté sur ma fiche. Aussi bien évidemment, c'est la moindre des choses je tenais réellement à m'excuser pour mon absence (d'un mois presque). Je suis entrée dans une période de troubles que j'ai pas tellement envie de nommer qui m'a empêchée de venir sur les forums. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir prévenue. Je n'avais pas la tête à ça et mes personnages en auraient vraiment pris un coup. Certaines fois, on a des choses qui nous tombent dessus sans que l'on s'en rend compte malheureusement. Aussi la connexion que j'avais n'était pas réellement tip-top. Enfin bref, je suis inexcusable, je vous l'accorde. Néanmoins, je suis assez surprise de voir que mon compte a été préservé ainsi que ma fiche. Aussi, je voudrais vous demander une petite faveur (enfin même si techniquement, je ne suis pas tellement en droit vu ma position) : Je tiens réellement à Spencer et je me demandais si je pouvais ainsi reprendre ce personnage ainsi que la rédaction de sa fiche ? J'ai vu qu'il était toujours libre. C'est réellement un coup de coeur ce personnage, je m'y suis déjà attaché presque. Aussi mes problèmes sont tous réglés, et je vous promets que je préviendrais la prochaine fois que j'ai une absence ou autres (ce que j'aurais du faire, mais la petite tête que je suis ...). Enfin, bref. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 20:08 | |
| Coucou Spencer (ici Cooper sous l'un des autres comptes ) ! Je suis rassurée et contente de voir que tu es toujours vivante, j'ai commencé à m'inquiéter, mais vu que tu m'avais dis dans le dernier MP, tu avais dû avoir des choses importantes à gérer dans la vie IRL . Je comprends ce qui se passe, parce que moi aussi ça m'est arrivée à une certaine époque ! De toute façon, ne t'inquiète pas pour ça. Le principal c'est que tu nous ai prévenues et que tu es là, que tes problèmes surtout, soient réglés ! Je ne t'en veux pas pour ça au contraire ! Je suis plutôt contente que tu sois là !! Après pour reprendre ta fiche, je ne suis pas du staff ...! Mais techniquement ça devait être bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 20:48 | |
| Oh tu en as des comptes dis donc ! Si tu savais comme moi aussi, je suis heureuse de revenir ici. Après techniquement oui pour ma fiche, mais j'attends une réponse du staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 21:08 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 21:58 | |
| ohhhh je suis contente de te revoir dans le coin dans ce cas là, et il y a pas de soucis pour avoir un petit délai en plus pour reprendre ta fiche si tu le souhaite :) |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 22:05 | |
| Ooooooooooooooooh vous êtes adorables, merci, merci, merci, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 4 Mai 2015 - 22:44 | |
| dornaaan bieenveennuee ( oui en retard ) gardes moi un petit lien au chaud parce que Jamie |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Ven 15 Mai 2015 - 11:24 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? Lun 1 Juin 2015 - 11:41 | |
| le délai accordé pour la création de ta fiche a touché à sa fin. si besoin d'un peu plus de temps pour la boucler, merci de bien vouloir nous prévenir. si on a pas un retour de ta part dans les 3 prochains jours, ton compte sera malheureusement supprimé ! en attendant, je déplace à la zone des fiches en danger |
|
| |
| Sujet: Re: Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? | |
| |
|
| |
| Spencer • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ? | |
|