HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Kathleen Dickinson •• Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kathleen Dickinson •• Départ Empty
MessageSujet: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:39

Bonjour tout le monde !

Je crois que tout est dit dans le titre...
Ayant eu quelques soucis IRL, j'ai fait des pauses plus ou moins longues et cela m'a coupé mon inspiration et ma motivation pour Kathleen. Cela n'est pas du tout dû au forum car faut bien le dire, vous êtes tous géniaux.
HB est un forum génial qui malgré le nombre impressionnant de membres est un des forums le plus accueillant que j'ai vu Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852
C'est vraiment moi...

En tout cas, même si ce fut court ça a été un plaisir d'avoir été parmi vous. Et qui sait je reviendrais sûrement comme la plupart de ceux qui ont quitté le forum ! ;)

A bientôt !
Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:51

Ca me rend toute triste de te voir partir, mais je sais que ce genre de chose arrive et j'espère que tout se passera bien pour toit IRL.

Sache que c'était vraiment bien de t'avoir dans le coin et que j'étais bien heureuse de pouvoir comploter/papoter avec toi ! Notre rp était vraiment génial ! Je t'envois plein d'ondes positives et des calins :-)

Et puis oui, HB te garderas une place bien au frais héhé ! Tu seras toujours la bienvenue.
Bonne continuation à toi et plein de bonheurs à l'avenir. Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894 Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:59

Ohhhh Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138

J'espère tout d'abord qu'IRL tout va bien malgré tout et que tu retombes sur tes pattes. Bon courage pour tout ça, en tout cas. Ca a été un plaisir de te rencontrer sur HB, et, comme le dit MVDD, tu y auras toujours ta place si tu décides un jour ou l'autre de reprendre tes aventures dans le coin (:

En tous les cas je te souhaite une très bonne continuation, et qui, sait, peut-être à bientôt  :#33:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Kathleen Dickinson •• Départ EOPSRlB

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:46

yésoui triste Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138 Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138
nos soirées cb vont me manquer Kathleen Dickinson •• Départ 3159920013 mais comme ça a déjà été dit, c'est compréhensible. je te souhaite une très bonne continuation et courage avec tes soucis Kathleen Dickinson •• Départ 1557144119 ET REVIENS NOUS UN JOUR HEIN Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138 Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138 Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:59

Tu vas nous manquer Kathleen Kathleen Dickinson •• Départ 3827031138
Je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que tes problèmes se règlerons rapidement :#33: Comme j'aime bien me dire dans les périodes sombres de ma vie " Ce n'est que temporaire ". Cette phrase je peux me la répété tous les jours, ça aide à avancer même dans la brume. Bonne chance. Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894 Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852 Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894 Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852 Kathleen Dickinson •• Départ 2833161931 Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852 Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894 Kathleen Dickinson •• Départ 2054474852 Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894 Kathleen Dickinson •• Départ 2833161931
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Kathleen Dickinson •• Départ Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:06

Oh Kathleen Dickinson •• Départ 3468309744 J'espère que tout ira bien pour toi.
C'est clair que tu vas nous manquer Kathleen Dickinson •• Départ 3468309744 En tout cas, j'espère revoir ta frimousse dans le coin ou une autre frimousse d'ailleurs mais tu m'as comprise Kathleen Dickinson •• Départ 3771473192 Bon courage pour la suite Kathleen Dickinson •• Départ 4043561038 Kathleen Dickinson •• Départ 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:45

Bonne continuation à toi Kathleen Dickinson •• Départ 1070104314 En espérant te revoir parmi nous un jour! Kathleen Dickinson •• Départ 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:21

Merci à vous Kathleen Dickinson •• Départ 3581977478

Ça va mieux IRL, c'est juste que l'inspi avec Kathleen n'est plus présente. Mais je reviendrais surement vous embêter un jour ou l'autre. Reste à trouver le bon moment et le bon perso Kathleen Dickinson •• Départ 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:29

Comme je te l'ai dis par mp, surtout reviens nous vite, parce que t'auras le droit à une giga méga place ici !!!! Kathleen Dickinson •• Départ 1070104314 Kathleen Dickinson •• Départ 1070104314 Kathleen Dickinson •• Départ 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:50

Bonne continuation Kathleen Dickinson •• Départ 3468309744 ! Ton rôle d'arbitre dans la cb va nous manquer Kathleen Dickinson •• Départ 831357446 Kathleen Dickinson •• Départ 3468309744 ! Je sais que tu finiras par revenir comme Lissa et moi l'avions fait Kathleen Dickinson •• Départ 831357446
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Kathleen Dickinson •• Départ 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:08

Kathleen Dickinson •• Départ 3581977478
Tu auras toujours ta place sur hb, prends ton temps & je rejoins l'avis de Tyler Kathleen Dickinson •• Départ 831357446
En tout cas bonne continuation à toi Kathleen Dickinson •• Départ 2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Dickinson •• Départ   Kathleen Dickinson •• Départ Empty

Kathleen Dickinson •• Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1