Les programmes sont fait, et la campagne électorale est officiellement lancée
Cette catégorie, jusqu'à ce jour secrète, est finalement ouverte pour que tout le monde puisse consulter les différents programmes et ainsi choisir le candidat qu'il souhaite soutenir durant les prochaines semaines.
Si vous avez des questions générales, sur le déroulement de ces élections ou autre, vous êtes priés de les poster à la suite de ce sujet, et un membre du staff essayera de vous y répondre. Si non, je vous invite à lire la suite pour en savoir plus sur l'étape actuelle
EXPLICATIONS.
↦ Comme vous avez pu le constater, chacun des trois candidats a un sujet qui lui est propre, où il présente son programme, mais donne également plus d'information sur sa vie pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de mieux le ou la connaître, en plus de badges, affiche et signature que vous pouvez porter pour le soutenir.
↦ Si vous avez une question précise à un candidat précis, concernant son programme ou autre chose figurant sur son sujet, vous pouvez poster sur le dit sujet et ainsi entrer en interaction directe avec lui, ou elle. De ce fait, les trois candidats sont priés de garder un œil constant sur leurs sujets pour pouvoir répondre à ces questions.
Ces questions peuvent être une information plus précise sur quelque chose qu'il a pu écrire, ou une explication à un point que vous n'aurez pas bien compris.
↦ Question de s'approcher de la réalité le plus possible, chacun de vos personnages a le droit de choisir, soutenir, ou diriger ses questions à des candidats différents ! Je m'explique; dans mon cas, et selon leurs caractères, Neela et Naya ne vont pas soutenir le même personnage présenté, et vous devez faire de même. Ce n'est pas parce qu'IRL vous préférez un personnage à un autre, que tous vos personnages devraient s'intéresser à ce même personnage.
Il serait donc préférable de poster vos messages sous le bon personnage, même si vous avez la flemme de changer, aller, motivation
Une gazette électorale, tenue par Julian McNeal, est également créée. Je vous invite à la suivre.C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, et à bientôt pour l'étape suivante