| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 8 Fév 2014 - 19:23 | |
| - Jagger M. Dickens a écrit:
Il avait semblé s’agiter un peu, avant qu’elle n’arrive. Assise sur le comptoir, elle avait vu son visage se tordre comme sous une douleur brutale, sa main se resserrer sur le vide, sa voix, brisée, murmurer ce qui ressemblait à un appel à l’aide. Il avait des cauchemars, parfois. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il y vivait - ils avaient conservé leurs secrets, un dernier retranchement dans leurs mémoires, avec des mots qu’ils ne s’étaient pas dit encore. Mais tout n’avait pas à être dit. Elle avait précautionneusement déposé sa tasse sur leur semblant de table (quand est-ce qu’elle commencé à penser à cet endroit comme étant le leur?), et elle s’était glissée sous les draps. Quand leurs peaux étaient entrées en contact, il avait cessé de s’agiter. Elle avait posé sa main sur ce ventre où dormait aussi une ébauche de vie. Souri. Fermé les yeux. Elle respirait doucement l’odeur de sa peau, se réchauffait à sa chaleur. Une part d’elle ressentait un bonheur profond. A cette part, elle avait déjà donné un nom. Marley. Trop de cutence dans ce passage! - Citation :
Elle eut alors cette envie étrange. Elle ne l’avait jamais eue avant. En y repensant, elle la mettrait certainement sur le compte de l’enfant qui grandissait en elle. Elle déposa un baiser, léger, éphémère, juste au coin de sa bouche. Il s’agita un peu, à peine. Un minuscule mouvement de la tête. Ses lèvres s’entrouvrirent. Dans son sommeil, il murmura trois mots. « Je t’aime. » Elle n’avait pas peur. gaaaaaahhhh Donovan c'est un amour je l'aime. - Citation :
« J’ai besoin de toi » Elle sentit à nouveau un sanglot troubler son souffle - mais tout allait mieux, tout allait mieux déjà. « Ensemble. D’accord. Ensemble. J’ai peur, si tu savais… mais ensemble. J’y arriverai plus, seule, j’ai peur de tomber. » Mais le vide se trouvait en elle - et c’était un véritable trou noir, il n’en finissait pas. « J’aurai jamais dû lâcher ta main. Mais il fallait que je rentre à la maison. Mais j’ai perdu ma maison. J’ai… j’ai plus rien à part toi. » Où peut-être que tout avait été là, depuis le début? « J’ai tout perdu. J’ai tellement peur de te perdre aussi. J’ai tout perdu. Ne la laisse pas m’emporter avec elle. Je suis tellement fatiguée de me battre. De courir, encore, et encore. Aide-moi. » Ses mains se serrèrent en poing. Elle était là, minuscule femme, presque nue, serrée contre le corps d’un homme qui la portait plus qu’il ne l’enlaçait. Tenue, pour la première fois depuis le bord de la route et les couloirs de l’hôpital - depuis la douleur qui rend fou. « Aime-moi »
Jagger |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 8 Fév 2014 - 22:36 | |
| Mes persos sont des dieux de l'omelette. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 8 Fév 2014 - 22:41 | |
| haha, Ben et Imran. qui d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 14:09 | |
| Alek. Il était chef cuistot :) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 14:10 | |
| imagine ils se mettent tous d'accord et ouvrent un resto |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 15:01 | |
| ça va être dur avec Ben et Alek qui se kiffe pas. Et Imran qui est pas forcément trés coopératif. (J'suis sur qu'Alek l'a déjà questionné dans le cadre du enquête anti-terrorisme.) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 16:07 | |
| genre, parce qu'il est indien ? haha tes persos, c'est rarement la joie entre eux |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 18:20 | |
| Remarque ça peut être carrément fun s'ils se rencontraient tous Genre tout le monde fait chacun un rp en faisant une rencontre entre leurs comptes ça va être le bazar surtout pour ceux qui en ont pleeeeein xDDD ! (heureusement qu'on fait pas ça ) EDIT: Nee ton rp j'adore le rp Imran et Nee |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 18:22 | |
| t'es chou |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 19:47 | |
| Si je fait encore un rp entre moi et tout mes moi-même, on va vraiment me prendre pour une folle (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 19:56 | |
| on va ? mais on sait déjà que t'es folle |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 20:13 | |
| mais euh ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Fév 2014 - 20:13 | |
| quoi ? c'est vrai ... |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 10 Fév 2014 - 19:00 | |
| HAZEL COMMENT T'ES CHOU. *va changer le statue social de Pacey hahaa* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 11 Fév 2014 - 14:07 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
„Sélection naturelle, ouais ouais... Mais t'inquiète, avec moi, ton secret de tueuse de bière est bien gardé. Je suis un tueur de petites cuillères, elles ont tendance à toutes mystérieusement disparaître de ma cuisine, alors... Entre serial killer, on s'comprend.“
[...]
éludant la question sur la journée avec brio - c'est qui brio ? ah merde cette blague est copyrightée, c'est vrai... -,
[...]
Tout en prenant une nouvelle gorgée de bière, je passais éhontément ma main dans mes cheveux d'un air détaché... Ils étaient si soyeux et brillants. Le summum du beau cheveu naturel et bien entretenu. Et bim, mange ça Barbie.
J'étais obligée de citer ce rp J'aurais bien tout cité mais ça aurait été trop facile (a)
Edit :
- Lorelai Daniels a écrit:
- HAZEL COMMENT T'ES CHOU. *va changer le statue social de Pacey hahaa*
J'avais pas vuuuu oh c'est trop choubiou
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 11 Fév 2014 - 20:07 | |
| - Nono cheveux de soie a écrit:
- „Tu vas faire de la chirurgie ?!“ M'offusquai-je alors, sans toutefois pouvoir m'empêcher d'imaginer Neela avec des melons encore plus gros. Mon Dieu... Le pied. (oui bon j'ai dit que j'étais rigolo, pas intelligent...). Elle finit par me concéder le droit d'en toucher un, et un large sourire s'étira sur mon visage, soudain radieux. J'allais réaliser le fantasme de la moitié des hommes d'Huntington Beach. Je sais pas si vous vous rendez bien compte, les mecs.
Nolan ta réponse est magique ------- https://huntington-beach.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=1476 |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|