HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DU DEBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

journaliste
petit lama égaré


› MESSAGES : 20
› EMMENAGEMENT LE : 26/04/2015
› STATUT CIVIL : mind your own business...
› QUARTIER : why do you want to know ?
› PROFESSION/ETUDE : journaliste, obviously

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:57

Etant donné que la participation sur le sujet du débat est limitée à celle des candidats, vous êtes invités à faire part de vos réactions et remarque concernant leurs réponses sur ce sujet-là.
HAVE FUN FLOOD DU DEBAT 3492310208
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:52

Sirotant son cocktail, Lorelai regardait le débat dans un bar, tranquillement installée. Attentive, elle soutenait sans faille la jeune Beth. Girl power oblige. « - Il faut que quelqu’un enlève le bâton qu’elle a dans le cul ce soir ! Faut pas te laisser impressionner par ces deux cons Beth ! » Ivre vous dites ? Même pas. Un regard étranger se posa sur elle. Elle pouffa alors de rire en entendant la réponse de Noah. « - Elle était où ta motivation quand Neela était enceinte ? Hein ? » Bon, en fait, si un peu. Après quatre verres, elle avait arrêté de compter. Elle sortit son téléphone, écrivant la demoiselle. ‘T’as entendus ? Motivation mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:59

Tyler ne savait pas ce qu'il foutait là, parce qu'en réalité il n'habitait pas à Huntington Beach et donc il n'était pas vraiment concerné par ce qui se passait réellement. Pourtant il se retrouvait dans la même pièce que sa grande soeur Lorelai, à regarder le débat entre les trois candidats. Avec son verre de cocktail préféré. Il soupira quand il entendait sa soeur à côté, lui demander où était la motivation de Harper (mon côté ancien Jamie aime pas ça FLOOD DU DEBAT 2587401431 ho ! ) Il soupira. " Hmm.. Ça me tuerait de dire que ma soeur a raison, mais... Va falloir qu'elle s'enlève un peu le bâton qu'elle a dans le cul. Tu voterai pour elle ? Au moins, c'est cool qu'il y ait une femme qui se présente aux élections" demande-t-il à la personne qui était à côté de lui. Tyler n'avait pas fait attention jusqu'ici qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:13


Qu'est-ce que je fiche là ? Ah oui, Autumn m'y a trainé et maintenant je l'ai perdue. Du coup, je me balade tranquillement dans ce lieu, le téléphone à mon nez, je textote tranquillement des petits sms à des amis pour passer le temps. Dans le fond je sais pourquoi je suis là... Je ne sais toujours pas pour qui voter en réalité. J'entends une femme à côté de moi, en train de dire qu'il faut enlever le bâton dans le cul de la candidate là. Ah oui, je pourrai voter pour elle, parce qu'au moins elle a un bâton dans le cul... Non c'est pas pour ça... Je pensais juste comme ça en réalité. " _ Vous saviez que Johar et Harper sont lié par une personne en quelque sorte ? Dont vous venez de la citer." une pause. Je hausse les épaules. "_ Je ne voterai pas pour Harper dans tout les cas, parce que tout ce qu'il dit ça m'énerve et il n'est même pas capable d'assumer sa vie privée." j'ai pas pu m'empêcher de vouloir connaître un peu plus que ça, la vie des candidats et Harper est le genre d'homme que je ne voudrais pas voter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:01

Soirée de débat électoral, en bon citoyen je me devais d'être là et d'écouter ce que les candidats avaient à dire. Parfois je me dis que je suis un peu trop sérieux dans la vie et que je prenais trop à coeur ce genre d'enjeux. J'ai toujours eu le chic pour considérer que tout est important, surtout le travail et puis la politique c'est quelque chose d'assez décisif pour le travail que je voulais faire plus tard. Je me retrouvais donc dans cette salle à écouter les candidats aux élections à côté d'un inconnu qui décidait tout d'un coup de m'adresser la parole, alors que quelqu'un parlait à la fille qui avait suggéré que Beth Wilkerson avait un balais dans le cul, je répondais à mon voisin. "C'est vrai qu'elle a l'air un peu tendue ce soir mais oui je pourrais voter pour elle du moins son programme est intéressant après reste à voir le débat... Tu voterai pour qui toi du coup?" demandais-je à mon tour, soudain curieux de savoir ce que pensais mon voisin, après tout pourquoi le débat ne pouvait-il pas se passer dans la salle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
FLOOD DU DEBAT EOPSRlB

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:34



Les coudes sur la table, la tête entre les mains, Neela essayait de faire son possible pour ne pas fixer cet écran de télévision alors qu’elle agitait sa jambe nerveusement. A coté d’elle se trouvait Pacey qui avait eu l’idée de la trainer à ce bar ce soir, question d’assister au débat ensemble. Ils auraient parfaitement pu le faire de la maison mais, quand il veut un truc, il peut se montrer très persuasive ce mec. « Merde… Merde… Merde. Ça sent la meeeeeerde. » , dit-elle à voix basse, s’assurant que seul son meilleur ami pouvait l’entendre. Ils avaient pris la table qui se trouvait bien au coin, alors l’indienne doutait que quiconque aurait le temps de se retourner et remarquer sa présence. « Je sens que toute cette histoire va mal se finir. Tu penses que je suis parano, Pacey ? Tu penses que je me fais des films ? ». Savoir qu’Imran et Noah se trouvait à cet instant précis dans la même pièce ne lui inspirait pas du tout confiance… « Pour l’instant il s’en tire bien. » , même en cas d’extrême stress, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de remarquer que son petit-ami gérait très bien a situation, pour le moment, et il ne restait plus qu’à voir combien de temps ça allait durer.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:39

Après un repas d'affaire, son regard se posa sur Andrew Stewart. Depuis quelques semaines maintenant, il était devenu sa proie, ou l'un de ses objectifs. Cet homme si puissant pénétra dans un bar, là où justement beaucoup se donnaient rendez-vous pour débattre quant aux élections. Gabrielle ne connaissait aucun des candidats et ne s'était même pas donnée le temps pour s'y intéresser. La seule chose qu'elle savait, c'est que l'un des trois était avocat et sans aucune objectivité, ce serait surement lui qui remporterait sa voix. Mauvaise citoyenne, oui pour le coup, mais elle avait une bonne excuse: elle travaillait beaucoup et ne laissait pas la politique prendre le dessus sur la justice et encore moins sur son boulot et puis elle n'était là que depuis un an. Dans ce bar, elle balaya l'endroit non sans faire discrètement attention à son objectif qui s'installait un peu plus loin. Gabrielle remarqua son stagiaire à qui elle devait justement donner un listing sur clé usb: pratique, pocket et passe partout, elle n'allait pas l'encombrer. Elle glissa la clé USB devant Mattew "T'auras besoin de ça durant ton stage" et juste à côté, un visage qu'elle connaissait un peu trop. Dans un premier temps elle tenta de ne pas faire attention, puis tenta la discussion "Tyler, c'est toujours un plaisir de te croiser… par hasard". C'était loupé. Ses grands yeux bruns se posèrent avec la plus grande discrétion sur ce qu'elle espérait avoir comme client et finalement, elle détourna son attention, restant dos au comptoir afin que ses dires arrivent jusqu'aux oreilles de son stagiaire "A l'autre bout de la salle, il y a un type de la cinquantaine. T'es ici depuis un petit temps, tu le connais peut-être. Andrew Stewart. Il a beaucoup de pouvoir. Si j'arrive à rattacher mon cabinet à ses affaires, ma réputation va très certainement monter encore plus en flèche ainsi que celle de mon cabinet, à défaut de pouvoir continuer à embellir ma réputation grâce à Tyler" Et puis finalement, elle se fond dans la masse en annonçant la couleur "Je suis tentée de voter pour Noah Harper ou Imran Johar." Elle ne voulait même pas dire le pourquoi du comment, juste que c'était son idée, ou son envie. En passant derrière Tyler elle reprit "Promis, c'est pas dit méchamment ici, mais qui aime bien châtie bien, non ? J'essaie de faire des efforts" et puis elle s'éloigne jusqu'à s'installer en face de Monsieur Stewart. "Bonsoir, Gabrielle Shaw, enchantée. Alors, monsieur Stewart, que pensez-vous de nos chers candidats ?" autant y aller doucement pour commencer.

Pardon c'est un peu long, je ferai plus petit la prochaine fois FLOOD DU DEBAT 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:11

Faith n'avait pas l'habitude des bars, elle n'y venait jamais, c'était sans doute la première fois. Sauf que là, il y avait cette histoire d'élection dont elle ne comprenait rien et au final, qui ne l'intéressait même pas. Elle savait aussi qu'elle n'allait rester qu'un petit quart d'heure dans ce bar, le temps que sa grand-mère vienne la récupérer et en attendant, elle restait tranquillement près de son papa, à siroter son jus d'orange, les yeux fixé sur l'écran. Elle n'écoutait pas, elle ne faisait que regarder les images et lorsque Noah Harper répondit au journaliste, elle montra l'écran du doigt. Pleine d'enthousiasme, elle interpella son père « Regaaaarde, Papa !!! C'est le papa de Jamie !!!! » Oui, Jamie était l'un de ses petits camarades de jeux avec qui elle passait du temps au parc, de temps en temps. Ils se disputaient pour un oui pour un non, mais elle s'entendait relativement bien avec. Lorsque une foulée de personnes entrèrent, elle se retourna, curieuse. Elle était un peu intimidée par toutes ces personnes, puis lorsqu'elle vit Andrew passer l'entrée, elle voulu se lâcher de l'emprise de son père pour accourir vers son grand-père « Papiiiiiii ! Papii papiii papiii ! Mamie est où ? » pour le saluer. Elle ne le voyait pas beaucoup, encore moins depuis que sa maman ne vivait plus avec eux, mais de temps en temps elle allait passer des après-midi chez ses grands-parents, pour son plus grand plaisir. Trainant son éléphant, elle se tourna vers Eden « Papaaa, je peux aller là ? » autrement dit "je peux aller à trois mètres de toi pour embêter ce garçon que je connais du parc, pour l'avoir déjà assomé de questions". Elle accourra vers l'étudiant (Mattew) et lui demanda « Tu tiens pour le papa de Jamie, toi ? Moi oui. T'as vu mon éléphant ? » elle serra sa peluche contre elle, se retournant de temps en temps pour s'assurer que son père était toujours bien présent « Tu dois tenir pour le papa de Jamie, parce que Jamie c'est un copain à moi et il est cool. D'accord ? » En voyant une femme au teint basané (Gabrielle), elle lui demanda « T'es marié avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:38

Alors qu'Andrew arrivait directement de son lieu de travail, pour aller au bar afin de pouvoir se détendre et aussi... Regarder les débats entre les candidats pour le poste de maire à Huntington Beach. À peine qu'il eu franchit le seuil de l'entrée, il fut accueilli par sa petite fille " Papiiiiiii ! Papii papiii papiii ! Mamie est où ? " demanda-t-elle toute excitée. L'homme des affaires répondit doucement en souriant " Bonsoir Faith." Parce que oui, c'est bien de dire bonjour, mais il ne lui en veut pas d'être toute débordante d'énergie " Mamie est sur le chemin, elle va bientôt arriver." Il savait qu'Eden était quelque part dans le bar, à vouloir passer tranquillement sa soirée, pendant qu'Isobel va s'occuper de Faith. Alors qu'Andy était avec ses amis, en train de profiter de la soirée avec eux, tout en regardant la télé le débat des candidats. Il a voulu rejoindre Eden pour prendre des nouvelles, mais n'y est pas parvenu qu'une personne lui adresse la parole "Bonsoir, Gabrielle Shaw, enchantée. Alors, monsieur Stewart, que pensez-vous de nos chers candidats ?" Alors qu'il buvait son cocktail, l'homme des affaires observa la jeune femme et... Il ne l'avait jamais vue auparavant. Une conversation avec cette femme ne faisait pas de mal, bien qu'elle devait avoir quelque chose en tête. " Une petite tension entre Johar et Harper. Je ne voterai pas pour Wilkerson, elle a beau avoir fait des études elle reste tout de même inexpérimenté pour moi dans le monde de droit. Je ne confierai pas l'avenir de la ville à elle." Après tout, il était évident pour tout le monde qu'Andrew voterai Imran, cela se voyait à des centaines de kilomètres. " Et vous ? Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:30

Tyler sourit au jeune homme (Matt) et secoua la tête, amusé. " Personne. Je ne peux pas voter, je ne vis pas à Huntington Beach...! Mais si je devais voter pour quelqu'un, ce serait Noah. Je dis ça sans réfléchir et la politique ne m'intéresse pas tant que ça, ça fait passer le temps." Noah c'est son ami surtout, il avait été son avocat à New York qui lui avait bien sauvé la peau de ses fesses. Soudainement, Gaby fit son apparition à côté du jeune homme qu'elle connaissait. L'homme des affaires fit un sourire forcé. " Aaah... Gaby ... Quel heureux hasard." Raté. Il écoutait ce que disait Gaby et regarda discrètement Andrew qui faisait son entrée. " Je le connais, je le croise souvent quand je travaille... Je pourrai vous aider parce que si tu l'approches juste pour l'avoir comme client, c'est raté d'avance." elle parle encore. " Dis-lui que tu votes Johar, il supporte pas Harper." silence. " de rien."il boit son cocktail. Il n'écoutait pas la conversation de Matt et de Faith jusqu'à ce que " T'es marié avec elle ?" lui parvint à ses oreilles. Il manqua de boire de travers son cocktail et plaqua sa main devant sa bouche pour se retenir de rire. " Hé hé hé..." Il ne voyait pas Gaby avec ce jeune homme. Gaby lui adressa la parole peu après et Ty' répondit par un soupir agacé. " Oui oui.. Moi aussi j'essaye de faire des efforts. Bonne chance avec Stewart." Comme ça, il ne sera pas vraiment surveillé de près par l'avocate avec son gros dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:26


Eden leva les yeux vers l’écran. Noah harper répondait avec force et conviction. C’était impressionnant. Il croqua dans son hamburger, tout en observant Beth qui se débrouillait pas plus mal. Eden posa ensuite l’objet de ces désirs sur son assiette, observant Faith courir vers son grand père. Il se tourna légèrement, saluant Andrew de loin. Il était visiblement déjà dans une discussion avec une autre. Puis son regard se tourna vers Faith. « - Hey, je t’ai à l’œil princesse. » Il l’observa courir vers un type au bar, qu’il avait déjà vu au parc brièvement. Cette petite était trop curieuse.  Heureusement que ce n’était pas un endroit a mauvaise réputation, au contraire. Il y avait du monde, pas ce n’était pas bondé. Il y avait de l’espace et Eden pouvait manger, suivre le débat et garder un œil sur sa fille. Une frite en bouge, il râla : « On est foutu si Johar gagne. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:34

« - Non, sinon pourquoi j’ai l’impression qu’Imran va se lever et frapper Noah ? » Il haussa les épaules, buvant sa bière tout en piochant dans un petit bol de cacahuète. « - Il s’en tire pas mal ouais. Mais je voterais pas pour lui. Tu ne me feras pas changer d’avis. » Offrant un sourire rassurant à son amie, il brandit un petit drapeau avec une mini affiche de Beth. « - Bonne réponse ! » Dit-il en écoutant Beth avant qu’Imran n’enchaine. « - Le gars quoi. Il te sort une citation comme si c’était normal. J’suis sûr qu’elle n’existe même pas en vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
FLOOD DU DEBAT EOPSRlB

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:02



« Je ne sais pas, peut-être parce que je lui ai dit toute la vérité sur ma relation avec lui et que depuis il voue une haine sans limites à Noah ? » . D’un côté Neela trouvait ça mignon de la part d’Imran, ça prouvait qu’il était protecteur envers elle et bien que la brunette n’avait pas envie d’être la principale cause d’une quelconque bagarre, elle ne pouvait pas nier qu’au fond, elle ne pouvait pas en vouloir au psychiatre s’il faisait ce que Pacey venait de très bien exprimer. Baissant la tête pour checker son téléphone, la jeune femme eu un petit sourire en lisant le sms de Lorelai, auquel elle répondit : elles ont quoi tes fesses ? elles sont splendides, meuf ! avant de relever la tête pour regarder la télé et entendre les candidats répondre l’un après l’autre. « Je ne vais pas te forcer à voter pour lui mais, si tu mettais le fait que t’arrive pas à le supporter de côté, tu verras qu’il assure quand même. » . Imran était posé et dégagé une confiance en soi plus qu’exemplaire. Il avait le genre de caractère fait pour ce genre de postes et Neela était une de ses nombreux supporters pour plusieurs raisons. Le fait qu’il est son petit-ami n’a rien à voir là-dedans. Elle le croyait capable, voilà tout. « Google it. Je suis sûre que ça existe ! » Imran restait fidèle à lui-même et c’était une bonne chose. Ses réponses étaient précises et allaient droit au but, et ce même quand il décidait de couronner le tout avec une citation.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:57

Regardant son frère une seconde, Lorelai se mit à rire. Puis, un type lui adressa la parole. Oh, salus-toi. « - Vous êtes ? » Qu'il était mignon. Elle reporta par la suite son attention sur son téléphone, lisant le message de Neela. Puis, elle leva la tête, cherchant la brune du regard avant de crier : « MES FESSES TE REMERCIE. » puis elle rajouta par sms : 'j'te parle surtout de sa pseudo-motivation. Le crétin.' De nouveau vers son verre, elle écouta la suite du débat. Beth se débrouillait de mieux en mieux. « Oh ! D'où il l'attaque comme ça ! NEELA ! » Elle lui offrit un petit sourire. Heureusement que l'indienne n'était pas très loin et que Lorelai n'avait pas à hurler encore plus fort. « Bouh Bouh. J'ai perdu ma femme. » Elle, elle repensa à son ex-mari, tranquille au fin fond de la russie. Se tournant vers Noah, elle avoua. « Votez Beth. C'est un ordre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:45

" _ Noah Wade. Désolé de ne pas m'être présenté avant." fais-je en essayant de sourire. Ce n'est pas vraiment ma spécialité d'aborder les gens comme ça, j'ai l'impression d'avoir l'air bête et j'aurai dû vraiment rester chez moi. Mais je ne sais pas qui voter et ça m'aurait pas vraiment hanté. Apparemment je suis tombé sur quelqu'un qui a un peu trop abusé l'alcool. Je grimace un peu parce qu'elle crie énormément fort. Je regarde la télévision et je prends un air surpris. " _ Il ose de parler de sa femme décédée ? Quelle mauvaise tactique pour émouvoir les citoyens... Tout le monde a perdu quelqu'un et ce n'est pas à cause de la mauvaise sécurité." Ceci dit, il n'aura pas ma voie. Je fais le surpris quand elle me donne un ordre. " _ Mais ... L'opinion ? Je peux pas voter parce que je le veux ? Je dois voter parce que c'est un ordre ? ... Mais ... Non ... " bon ok. " _ Je refuse de voter quelqu'un parce que c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:09

« - Ce n'est pas grave, ça arrive. » Un léger sourire, de quoi combler son manque de politesse. J'étais un peu ivre, certes, mais j'étais consciente de mes bonnes manières. « Vous voyez ! On est d'accord ! » Je regarde l'écran, qui avait zoomer sur Imran. Blablabla... « - C'était une blague, faut ce calmer mon mignon. » Je me retourne complètement vers lui, le fixant droit dans les yeux. « - Mais le programme de Beth est efficace et... regardez-moi ça ! Elle s'attaque à Noah comme une pro. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:11

" _ Ah ah oui effectivement nous sommes d'accord." Je l'aime bien moi, je vais rester un peu avec elle. C'est intéressant de pouvoir parler avec des gens et de partager son avis sur les candidats. Peut-être qu'elle va m'aider à faire un choix.... Que .. Oui ... Non je pense ... Que ce n'est pas une bonne idée ... ? " _ Ah c'était une blague ?" je me détends de manière assez impressionnante, j'ai vraiment cru qu'elle allait me faire quelque chose pour que je vote pour Beth...! Elle a du caractère et ça se voit. Complètement. Je la regarde, et souris encore. Elle parle de Beth, son idole apparemment, qui s'attaque à Noah comme une pro. Je hausse les épaules pas convaincu du tout " _ Elle s'attaque au plus faible. Ce sera plus intéressant si elle se met à attaquer Imran. Ces deux candidats m'intéressent déjà. Noah est hors-jeu pour moi dès qu'il a parlé de sa femme." En plus il porte le même prénom que moi. Le hasard que j'ai bien envie d'envoyer bouler. Je regarde Beth prendre ses aises. " _ Pourquoi Beth ? À cause de son programme solide ? Ou parce que c'est une femme ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:03


Les bars n'avaient jamais franchement été ma tasse de thé, mais ce soir n'était pas un soir comme les autres, et un simple mot de Mats avait suffi à me faire changer d'avis. Il me connaissait bien. Il savait que je n'avais pas envie d'être seul devant ma télé ce soir, alors que ma femme participait au premier débat municipal de sa campagne. Il m'avait donc laissé un post-it sur mon bureau avec une adresse et noté : "ce soir, toi, moi, des gens, des bières... what else ?" J'avais donc souri et pris ma voiture pour rejoindre la destination en question. Entré dans le bar, j'avais constaté qu'il n'était pas encore arrivé et, petit sourire tendu aux lèvres, était allé m'installer au fond, dans un coin un peu reculé. Les gens savaient qui j'étais et ce soir, je n'avais donc pas spécialement envie de me mettre en avant - fait rare, je vous l'accorde. J'avais commandé un brandy tassé sur ma banquette et avait commencé à le siroter lentement, écoutant les conversations s'animer alors que le débat débutait. Je n'entendais pas tout ce qui se disait dans le brouhaha ambiant... Fort heureusement pour certains peut-être. Je relevai cependant quelques commentaires avec un sourire amusé. « On est foutu si Johar gagne. » Ah, ça... Celui-là ne m'inspirait guère, c'était un fait. Il avait l'air bien trop énigmatique pour être honnête. « Votez Beth. C'est un ordre. » entendis-je aussi, ce à quoi j'aurais presque levé mon verre avant d'entendre la réponse de celui à qui, visiblement, cela s'adressait. « Elle s'attaque au plus faible. » captai-je d'abord, levant un sourcil circonspect. Effectivement, les arguments d'Harper étaient, selon moi, les plus faibles... Mais l'homme quant à lui semblait avoir du mordant. En tout cas, je ne lui aurais clairement pas donné le bon dieu sans confession - qu'il soit infidèle ou non. Je repris mon écoute pour entendre ces derniers mots : « Pourquoi Beth ? À cause de son programme solide ? Ou parce que c'est une femme ? » « Quel sexisme ! Selon vous quand on est une femme on vote forcément pour une femme ? » ne pus-je m'empêcher d'exposer.  « Évidemment, il y aura toujours des personnes pour voter sur la base de ce genre de représentations... Mais vous savez, le féminisme n'est pas réservé exclusivement aux femmes. Pour votre information. » Sourire. Et, sur ces simples mots, je bus une gorgée, tâchant de me re-concentrer sur la télévision tout en attendant mon collègue et ami, de plus en plus en retard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DU DEBAT Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU DEBAT   FLOOD DU DEBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DU DEBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEBAT MUNICIPAL
» Le Flood de l'Avent
» flood des parrains
» le flood à potins
» LE FLOOD DES NOVICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-