HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW Empty
MessageSujet: EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW   EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:19

Jessica Hale
« Jamais, c’est terriblement long... »

AGE : 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mars 1980, à Washington NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Divorcée EMPLOI/ETUDES : Tenait une galerie d'art à Huntington Beach, qu'elle compte bien reprendre en main. Écrivaine à ses heures perdues. C'est une artiste.

Histoire

Jessica est née à Washington et à ses huit ans, elle a déménagé à New York, juste après que son père n'ait plus rien à faire à Washington D.C (il était un politicien) et travaille avec le maire en personne. Elle a eu des parents très aimants qui ont été le plus présents possible pour elle (un peu trop envahissants), malgré leur emplois du temps chargés. Elle n'a manqué de rien. Elle n'est pas devenue une gamine capricieuse, ses parents lui ont appris qu'être riche ça demande du travail. Ils ont bâtis eux-même la richesse et le monde qu'ils cotoient tout les jours. Jessica a quand même eu sa période d'adolescence, à vouloir aller à des fêtes. Elle aime les arts et sait jouer un instrument de musique. Elle a fait une école d'art pour développer sa créativité. Ensuite elle a ouvert sa propre galerie d'art qui a eu du succès à New York. C'est une femme sensible, qui n'aime pas la trahison (qui dans ce cas-là est très rancunière), elle a quand même du caractère et ne se laisse pas faire. Elle a du mal à faire confiance à tout les hommes.

À ses vingt ans Jessica rencontre Tyler, alors qu'elle est étudiante. Elle sait que la famille Daniels est très proche de la famille Hale, les pères s'entendent bien à un tel point qu'ils décident de faire marier Jessica et Tyler. Ce qui met la jeune femme aux anges. Le mariage a eu lieu en 2000. Elle a eu un fils qu'elle a appelé Sawyer, qui est né en 2004 et qui a aujourd'hui onze ans. Elle vivait sa vie de femme au foyer, qui gérait sa galerie d'art à New York. Une vie parfaite en somme.

Malheureusement le divorce a été prononcé en 2007 (détails dans le lien), Jessica a obtenu la totalité de la garde de son fils, encore trop jeune pour comprendre ce qui se passe. Elle est détruite et ne se sent pas bien. Les journalistes la harcèlent et veulent tout savoir sur sa vie privée en détail. Sous le conseil de sa meilleure amie, Jessica décide de déménager. De partir à une autre ville. Elle a décidé la Californie: Huntington Beach. Elle y déménage en 2008 et y ouvre une nouvelle galerie là-bas. Elle recommence à zéro dans cette ville. Jusqu'à ce que Jessica déménage en France, à Marseille en 2014, mais n'y se sentant pas bien, elle décide de retourner à Huntington Beach, sans se douter ce qui se passe réellement là-bas.

Liens

Tyler R. Daniels
ft. Bradley Cooper

Tyler et Jessica se sont rencontrés dès de le début du mois de janvier 2000, ce n'est pas un hasard du tout. Les pères ont organisés cette rencontre, dans le but de les faire marier, sans leur demander l'avis. Jessica s'en fiche, parce que dès l'instant où elle a posé son regard sur Tyler, elle est tombée amoureuse de lui... Sans se rendre compte que ce n'est pas réellement réciproque. Ils vivent 7 ans ensemble, ont eu un fils ensemble Sawyer en 2004. Elle ne se plaint pas des absences fréquentes de Tyler, parce qu'il est débordé avec son travail de chirurgien urgentiste, sans se douter ce qui se cache réellement par derrière.

Elle rencontre une jeune femme (Neela Meyers, elle se fera un plaisir d'expliquer le lien EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2668720545) à sa porte, qui dit d'être l'amante de Tyler, qui vient de découvrir son mariage (explication: elle pensait être avec Tyler qui était célibataire, il ne lui a rien dit à propos de son mariage). Neela organise un rendez-vous d'adieu avec Tyler dans un restaurant, elle sera accompagnée de Jessica. À deux elles font comprendre à l'homme que la comédie est terminée.

Jess' demande ensuite le divorce, enfin a tenté à la première reprise, elle décide de le pardonner juste avant de se rendre compte en lisant les journaux que Tyler ne l'avait pas trompée une fois, mais à plusieurs reprises. C'était une goutte de trop, elle décide de partir avec son fils chez Gaby. Elle est hébergée par sa meilleure amie le temps de la procédure du divorce. La jeune femme apprend par la suite que Tyler a été accusé de viol et est poursuivi en justice pour ça. Sa réputation est salement détruite entre tromperies et justice, publications de journaux. Ça pouvait ressembler à un cauchemar puisqu'elle était aussi la cible des journalistes.

Les choses se sont calmées depuis qu'elle est partie de New York pour vivre à Huntington Beach, loin de tout ça. Elle n'a plus aucune nouvelles de Tyler et tant mieux. La prochaine fois qu'elle le voit, elle ne sera plus cette femme fragile et naïve. Même si c'est pour voir Sawyer, leur fils. Mais quand elle va être de retour à Huntington Beach pour retrouver son quotidien, elle va découvrir que Tyler est dans cette ville... Les retrouvailles risquent d'être violentes !

Gabrielle Shaw
ft. Zoe Saldana

Gabrielle, qu'elle aime appeler Gaby... C'est sa meilleure amie de longue date ! Elles sont inséparables et resteront ensemble à tout jamais, rien ne les séparent. Elles se connaissent depuis qu'elles ont 8 ans, elle était la voisine de quartier et fréquentaient le même professeur de musique. Gabrielle jouait du piano et était sur la bonne voix de devenir un pianiste professionnelle. Elles ont fréquenté la même école, le collège, le lycée. C'est tout à fait naturel que Gabrielle est son avocate. Rien ne les séparerait hein ? Pourtant, Jessica n'est pas du tout au courant de ce qui s'est passé entre Gaby et Tyler. Derrière son dos, ils se retrouvaient dans un coin, ils s'embrassaient, ils étaient réellement amoureux. Bien sûr cette romance s'est arrêtée quand Jessica s'est mariée avec Tyler, mais elle ne le saura jamais pour l'instant.

Dès qu'elle a appris l'infidélité à plusieurs reprises de son mari, c'est vers Gabrielle qu'elle s'est retourné. Sa meilleure amie est très loyale à Jessica et c'est réciproque. L'avocate a tout fait pour détruire Tyler et elle en est touchée, mais inquiète à la fois parce que ça ne semble pas s'arrêter. Tyler s'en est tiré de justesse de l'accusation, par manque de preuve et heureusement pour lui qu'il soit parti quelque part dans un pays du monde entier !

Jessica et Gabrielle ont toujours gardé contact. Sa meilleure amie vient souvent à Huntington Beach la voir, elle n'hésite pas à jouer l'avocate superprotectrice face à Ryan (elle ne voyait pas du bon oeil l'incrustation de Ryan dans la vie de Jess') ! Elle n'a pas approuvé le départ de Jessica pour la France, parce que ça ne fait qu'accentuer la distance. Afin d'éviter de mettre la villa à Palm Avenue en vente, elle le donne à sa meilleure amie et lui promet qu'elle viendra le voir aussi souvent qu'elle peut ! Que se passerait-il encore... Si elle fait son come-back à Huntington Beach, de découvrir le lien de base de Gaby et de Tyler ?

Ryan O'Callaghan
ft. Chris Pratt

C'est tout à fait naturellement que le contact s'est fait entre ces deux-là. Jessica venait souvent à la taverne de la famille O'Callaghan (il a été ouvert il y a 5 ans) pour manger et souvent, elle retrouve le sourire face aux incroyables maladresses de Ryan. Au fur et à mesure qu'elle vient à la taverne, Ryan est vite intrigué et se décide à lui parler. Ils se parlent de temps en temps jusqu'à la fermeture de la taverne, elle vient des fois avec son fils... Un soir, quand elle était toute seule, elle a finit par inviter Ryan à venir chez elle, dans la maison de Palm Avenue. Elle pensait vouloir profiter de la nuit avec lui au lit, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Derrière la personne maladroite, Jessica retrouve un homme qui écoute les gens et qui donne son avis sur ce qu'il faut faire, qui inspire la joie de vivre (c'est ce qui lui manquait à l'époque, toujours blessée par Tyler). Ils ont passé la nuit entière à raconter leur vie, ils savent tout sur l'un et l'autre (probablement sous l'effet de l'alcool). Par la suite, ils n'ont plus vraiment réussi à faire semblant. Ryan a commencé à être de plus en plus présent pour Jessica, faisant d'office de père de substitution pour Sawyer, s'entendant bien avec Gaby. Elle aurait pu tourner la page avec lui, il aurait pu être son petit ami. Oui, ils ont bien couchés ensemble de temps en temps.

Mais Jessica n'arrive pas à tourner la page. Ryan s'en est vite rendu compte de ça et comprend aussi la crainte de la jeune femme qui imagine le retour de Tyler, juste pour voir son fils et chambouler son quotidien. Le jeune Irlandais a proposé à la jeune femme de quitter Huntington Beach pour aller vivre dans un autre pays. Elle suit ses conseils et a vécu en France pendant un an, à Marseille, mais elle ne s'est pas sentie aussi bien qu'elle a décidé de faire son retour à Huntington Beach. Voulant faire la surprise à Ryan, qu'elle sait qu'il est triste de son départ

Dernière édition par Tyler R. Daniels le Mar 28 Avr 2015 - 13:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW Empty
MessageSujet: Re: EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW   EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:22

En plus

EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 1722391320 Evangeline et moi on vous dis bonjour  EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2117014064 ! Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse un tout petit peu et que tu aimerais voir les détails pour certaines choses EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 3771473192 ! Merci de t'intéresser au scénario !

#1 AVANT TOUT:
    Si y a un détail que t'aimes pas dans le scénario et que tu penses qu'on peut modifier, que tu ne comprends pas. N'hésites pas à demander en zone invité ou en PV. On pourra s'arranger  

#2 L'AVATAR:

J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Evangeline Lilly, ainsi que Gaby EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2668720545 ! Cependant, si ce n'est pas ton gros coup de coeur, il n'y a pas de panique à se faire, l'important c'est le personnage qui t'intéresse et franchement si tu vois une autre tête, n'hésite pas, le mieux c'est de nous en parler avant EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 3827031138 !

#3 LE PERSONNAGE:

Alors oui, je suis d'accord EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 831357446 ! Y a beaucoup de choses sur ce scénario, cette histoire est assez énorme je trouve, mais il y a quand même quelques marges de libertés EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2668720545 ! Franchement, si un ou plusieurs trucs ne te plaisent pas, y a toujours un moyen de s'arranger EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 4244696355 ! On n'est pas fermées du tout !

#4 LIEN:

Si j'ai crée le scénario, c'est pour les liens EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 831357446 ! C'est pas trop trop négociable malheureusement, mais je ne verrai pas pourquoi il y aurait quelque chose à changer, vu comment ils sont fait les liens EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 3446682104 ! Ça annonce du lourd ! Si vous voulez des détails, si vous avez des idées encore plus tordues, n'hésites pas à venir. J'adore les idées tordues et comploter EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 4270078285 Puis, je viens d'avoir Lili (aka. Anthony Martell avec Lee Pace EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 3771473192) qui me demande d'ajouter à tout prix ces deux gifs EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 831357446 > le premier et le deuxième ! Y a aussi la possibilité de se faire des liens avec Neela Meyers, Lorelai Daniels qui est la grande soeur de Tyler EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2668720545 ! Les membres par ici sont accueillants et adorent les liens de ouf ! (y a aussi Aleksey St-James en Josh Holloway, je dis ça je dis rien EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 411855516)

#5 ACTIVITÉ/RP:

Si tu n'es pas sûr(e) de rester sur ce forum et que tu vas nous abandonner au bout de deux semaines. N'essaye pas de t'inscrire. Je veux offrir une possibilité de s'intégrer sur ce forum, de participer à la vie et venir sur la cb. J'aime connaître la personne avec qui je rp ! Les demandes de liens se font souvent en dehors de la fiche de lien, moi-même n'ayant pas postée une (enfin pas toute avec mes comptes), j'ai pleins de liens qui ont été crées par complot de MP, CB, Skype. Si tu aimes discuter et organiser quelque chose, sache qu'il y a la possibilité de pouvoir le faire avec nous ! Mon niveau de rp est passable. Ça dépend de mon inspiration et je m'adapte à mon partenaire. Donc si tu fais 600 mots, je te juge pas ça me va tout comme pour les 1200 mots ! Inutile de dire que c'est bien d'éviter un minimum les fautes d'orthographes ? Je réponds toujours dans la semaine ! Gaby et moi sommes pas des membres qui vous abandonneront quelques semaines plus tard. (j'y suis depuis deux ans pour ma part EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 3121082355)

Voilà  EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW 2424819925 !
    Tu ne pars pas découragée ? J'espère que ça t'as plu et que tu le gardes dans un coin de la barre des favoris. Qu'un jour tu y retombes dessus et que tu t'inscrives. On vous attend !

Revenir en haut Aller en bas

EVANGELINE LILLY • I'M COMING BACK NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1