HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:41

“ Aedan O'Callaghan ”

11 ans
irlandais
célibataire
Collégien taciturne
& farfadet
who i am
Plus jeune enfant de la fratrie des O'Callaghan, qui en dénombre 5, avec ses 11 ans, il est né à Dublin en Irlande et s'est installé à Huntington Beach avec sa famille, excepté sa soeur la plus agée Quinn, quand il avait 6 ans. Enfant aventureux, très curieux et peu soigné, avec des penchants farceurs qui lui ont valu son surnom de petit farfadet, il a passé les 6 premières années de sa vie très heureux, dans insouciance et l'amusement. Le déménagement à Huntington Beach a cependant fait changer les choses: sa famille a commencé à se morceler à partir de ce moment, les deux membres les plus âgés de la fratrie ayant pris leur indépendance à son grand désarroi, et sa vive intelligence lui a permis de réaliser en silence que son autre sœur risquait bien de suivre dans quelques temps...Aussi, son côté taciturne et sa méfiance envers les inconnus lui ont posé beaucoup de problèmes pour s'intégrer dans ce nouvel environnement et parvenir à se trouver une place. Son caractère pourtant très doux et sa fiabilité, qui ne lui a jamais laissé rompre une seule promesse, pourrait pourtant en faire un très bon ami pour celui que ses silences et rares paroles ne ferait pas fuir. Aedan se console de tous ses problèmes en mettant son côté perfectionniste à profit pour aider un peu sa famille à la taverne, seul endroit avec sa maison où il se sent vraiment à l'aise.

i want you
(M/F) meilleur(e) ami(e) Δ / Cherche quelqu'un capable de dépasser le côté taciturne d'Aedan pour trouver le sens derrière ses silences, avoir des conversations entières par postures et regards et partir à l'aventure avec lui: bref, pour être son ou sa BFF.
© GASMASK


Dernière édition par Aedan O'Callaghan le Mar 4 Aoû 2015 - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: GIRLS OF MY LIFE   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:44

“ Alastriona O'Callaghan ”
You're my mother and I'll always love you}} Si un jour vous demandez à Aedan qui est la personne qu'il aime le plus au monde, vous aurez le droit à deux réactions possibles: Avec sa mère dans la pièce, il se tournera vers elle avec un grand sourire sans rien dire ou, si elle n'y est pas, ses yeux s'éclaireront lorsqu'il prononcera doucement "maman". Dans l'esprit du jeune garçon, il peut en effet encore dire sans hésitation et en toute innocence que sa maman est la femme de sa vie. En bref, même s'il rechigne à se désigner ainsi à haute voix, il est très clair qu'Aedan est un fils à maman. Des preuves? Il y en a plein! Tout d'abord, dès que sa maman est dans la même pièce que lui vous pouvez être sûr qu'au moins une part de son attention, si ce n'est l'entièreté de celle-ci, sera sur elle. Même si on lui parle ou si quelques chose se passe à côté de lui: il n'ignore jamais complètement sa maman! Si elle a besoin de quelque chose, sans même qu'elle n'ait à demander, il est aussi toujours le premier à faire son possible pour aider sans jamais rechigner le moins du monde. En plus, quand elle demande, il ne peut absolument rien lui refuser. Sans oublier qu'il lui arrive souvent d'avoir simplement envie d'être près d'elle, même s'il essaye de se trouver mentalement des excuses pour expliquer ce comportement, et il quitte alors facilement l'activité qu'il faisait, quelle qu’elle soit, juste pour aller lui parler, se blottir avec elle sur le canapé, l'aider dans ses taches ou encore simplement l'observer un moment. Au fond, même s'il ne le dira probablement jamais à haute voix, les meilleurs moments qu'il passe sont auprès d'elle.
“ Nora O'Callaghan ”
The youngest of my sisters and also the closest}} Nora est la plus jeune soeur d'Aedan et seule fille de la fratrie à être encore à la maison...bien que probablement pas longtemps: elle avait en effet 24 ans, ce qui supposait qu'elle pouvait déménager à n'importe quel moment. Malgré leur 13 ans de différence et leur genre différent, Nora et Aedan partageait des similitude de caractères, notamment dans le fait qu'il était tous deux réservés. Il était d'ailleurs assez fascinant de regarder une conversation entre ces deux-là, la discussion se passant alors majoritairement par silences interposés que l'autre ne semblait jamais avoir de difficulté à déchiffrer, privilège de se ressembler et d'appartenir à la même fratrie. Il était indéniable que la grande soeur et le petit frère s'entendait très bien, Nora venant régulièrement lui parler le soir pour qu'il s'endorme depuis qu'il était tout petit et Aedan étant une présence attentive, sans jugement, quand elle avait envie de discuter. Aedan avait aussi une autre façon de montrer son affection un peu plus...embêtante pour sa grande soeur: il aimait bien lui faire des petites farces de temps en temps, en bon petit farfadet, comme s'amuser à lui mettre de la chantilly dessus, toujours dans un esprit sans aucune méchanceté bien sûr: il avait un caractère trop doux pour qu'il en soit autrement. Aedan voudrait bien que Nora reste toujours avec lui et leurs parents, car elle est sa soeur préférée, mais il respecte son envie grandissante d'indépendance...même s'il ne le met pas avec des mots et ne l'évoque jamais avec elle.

“ Charlie Keynes ”
We're both from far away, and it makes us closer}} Etant donné qu'il ne parle que très peu, on pourrait penser qu'il serait logique qu'Aedan ne soit pas celui qui fasse le premier pas dans ses relations avec les autres. Dans la majorité des cas, cette pensée est d'ailleurs tout à fait juste! Mais c'était sans compter qu'au fil du temps, à force de ne pas bien réussir à s'intégrer, le jeune garçon avait développé l'envie d'agir pour se faire enfin une place dans cette ville. Quand il avait vu Charlie à l'écart dans la cour de récréation, un livre à la main, il avait donc décidé de laisser sa curiosité le guider vers elle. Il n'a pas regretté cette première tentative de s'approcher par lui-même de quelqu'un: il avait en effet rapidement découvert qu'ils partagent plusieurs points communs. Déjà, leurs accents respectifs, anglais pour elle et irlandais pour lui, les identifiaient tous les deux comme des étrangers, ce qui leur avait immédiatement et facilement donné un sujet de conversation intarissable et plaisant pour tous les deux: leur pays natal. Mais ce n'était pas la seule chose qui liait les deux jeunes gens: ils étaient tous deux peu bavards, bons élèves, plutôt méfiants et surtout d'une fiabilité à toute épreuve. Comment avec autant de choses en commun pouvaient-ils ne pas s'entendre? Une forte amitié se tissa sans difficulté entre eux et Aedan se retrouva à mettre son coté silencieux et attentif à contribution pour prendre le rôle de confident de Charlie avec beaucoup de plaisir.
“ Faith L. Jefferson ”
The silence didn't stop you from becoming my friend}} Faith et Aedan, ayant seulement deux ans d'écart, s'étaient rencontrés de façon assez prévisible dans la cours de récréation de l'école. Les problème d'Aedan pour s'intégrer, dus à son côté peut bavard qui faisait fuir les autres enfants malgré sa douceur de caractère, l'avait assez rapidement amené à rester à l'écart lors des récréations, s'asseyant dans un coin pour regarder les autres jouer sans pouvoir vraiment masquer une certaine envie. Faith l'avait vu seul dans son coin et était immédiatement venue le voir, lui posant tout un tas de questions allant de son prénom à la raison du fait qu'il reste seul en passant par son âge et l'endroit où il habitait. Comme à son habitude Aedan avait répondu par de très brèves paroles et de longs silences...mais contrairement aux autres enfants, Faith n'avait pas fuit, elle n'avait pas laissé le manque de loquacité d'Aedan la faire fuir. Il fallait avouer qu'elle était bien assez loquace pour deux...Mais c'était assez fascinant de voir quelqu'un rester avec lui malgré ses problèmes de communication et assez plaisant aussi. Il s'était donc petit à petit laissé apprivoiser par la demoiselle, qui était très sympathique et énergique, et avait rapidement appris à la connaître, se dévoilant lui aussi peu à peu au fil des conversations...Il ne savait pas vraiment à partir de quel moment il avait commencé à la considérer comme une amie, mais il était devenu certain qu'elle l'était, et il avait été très heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui jouer dans la cours de récréation. Maintenant qu'il était au collège et elle encore à l'école, ça serait un peu moins simple...Mais ils continueraient à s'amuser tous les deux, pas question de lâcher une des rares personne qu'il pouvait qualifier d'amie, foi d'Aedan!

“ Juliet S. MacNeal ”
rencontre en rp}} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ PRENOM NOM ”
type of link}} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Aedan O'Callaghan le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: BOYS OF MY LIFE   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:45

“ Dagan O'Callaghan ”
You're my father and the best cook ever}} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ PRENOM NOM ”
type of link }} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici

“ Jamie Harper ”
rp en cours }} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Louis W. Stark ”
You're my first male friend, fellow adventurer }} Aedan avait rencontré Louis juste après son déménagement à Huntington Beach, l'autre garçon y vivant déjà depuis 1 ou 2 ans. Étonnant? Pas vraiment: les deux garçons n'avaient qu'un an d'écart, habitaient dans le même quartier, Orange avenue, et tous deux étaient des aventuriers dans l'âme: il n'y avait en réalité aucune surprise dans le fait qu'il y ait eu rencontre, dans des conditions pareilles il était tout à fait évident qu'elle devait avoir lieu d'une manière ou d'une autre. Peut être y en avait-il un plus dans le fait qu'une amitié se soit lié entre eux, vu le côté peu causant d'Aedan et sa difficulté à se faire des amis...mais là encore les bonnes conditions avaient été réunies: c'était Louis qui avait fait le premier pas, pour une raison dont Aedan ne se souvenait d'ailleurs même plus, et les points communs dans leurs caractères respectifs avaient faits le reste du travail. Louis était le premier ami masculin d'Aedan dans cette nouvelle ville, et à ce jour le seul. Les deux garçons sont donc très proches, et des compagnons d'aventure de longue date: il n'est en effet par rare de les voir partir en exploration dans le quartier (voir un peu plus loin...mais ça il ne faut pas en parler aux parents!). Louis est un compagnon de jeu privilégié du jeune irlandais, avec qui il s'est toujours beaucoup amusé, et il compte bien continuer dans cette lancée. Ensemble, ils exploreront tout Huntington Beach, parole d'aventurier!

“ Timéo K. Baker ”
To become best friends is just one step away}} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ PRENOM NOM ”
type of link}} Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



C'est à vous Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 2638419894


Dernière édition par Aedan O'Callaghan le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:38

MOIIIIIIIIII Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3184177323 Faith saura le faire parler, elle parle tout le temps et elle pose plein de questions Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:04

Of Course Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478

Aedan et Faith ont que deux ans d'écart, donc ils auraient facilement pu se rencontrer à l'école, genre dans la cours de récré ^^ Faith aurait pu voir qu'il restait à l'écart, comme il parle presque pas, et venir lui poser des questions, vu qu'elle aime bien ça Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 831357446 Elle aurait pas laisser ses silences la faire fuir, ils auraient appris à se connaître, seraient devenus amis et ils pourraient partir à l'aventure ensemble, faire les gamins quoi Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478 Qu'en dis-tu? Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptySam 2 Mai 2015 - 9:57

Ouiiii Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3827031138 Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:28

Génial :#33: Je t'ajoute dans mes liens bientôt Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 2638419894
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:46

Je veux un lien avec Kira Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478 Vu qu'elle est la meilleure amie de Faith alors forcément elle cotoie Aedan Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:20

Avec grand plaisir Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 2638419894 (désolée du temps de réponse, j'ai passé une semaine de ouf IRL et je voulais profiter du week-end Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 2879467062)

Si Faith est okay, elle pourrait facilement avoir servi d'intermédiaire à une rencontre entre Kira et Aedan en effet Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478 Ils pourraient par exemple s'être retrouver à jouer tous ensemble chez l'un ou l'autre, ou encore au parc et avoir fait connaissance de cette façon! Puis comme Aedan est tout gentil et amusant même s'il est plutôt du genre taiseux, ils seraient devenus amis :#33: Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:05

J'aimerais beaucoup un lien! En plus ils ont le même âge ^^ le mien vient tout juste d'arriver en ville, pour vivre avec son oncle, il vient de perdre ses parents et ses quatre grands frères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:10

Ah, j'avais pas vu du coup je suis allée sur ta fiche XD Mais bien sûr que oui Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:09

Je t'es répondu sur ma fiche du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you   Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan O'Callaghan - Always ready for adventures
» MAIA MITCHELL - I wanna scream till the words dry out
» Elijah Elström ▲ I can't say the words out loud, so in rhyme I wrote you down
» Aedan - salut toi, tu veux être mon copain?
» Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-