Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: CHRIS HEMSWORTH • Le côté protecteur des Lewis Lun 4 Mai 2015 - 19:49 | |
| « “You only live once, but if you do it right, once is enough.” »
AGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Octobre 1988, à Huntington BeachNATIONALITÉ : Américain, avec des origines Irlandaises SITUATION AMOUREUSE : Pas libre, mais c'est compliqué EMPLOI/ETUDES : Policier
L'histoire est assez libre pour pouvoir vous appropriez le personnage Bien sûr, il y a juste ces quelques points qui sont vraiment indispensables vu que Mike a un frère en scénario ๓ Mickael a grandit à Huntington Beach avec sa mère et son frère. Il a à peine connu son père qui est mort alors qu'il avait que 2 ans. Thomas lui a servi de figure paternelle. ๓ Mike était un enfant curieux et qui aimait surtout suivre son grand frère un peu partout. C'était son model et le petit garçon de l'époque voulait absolument ressembler à Thomas. ๓ Bosseur, Mickael ne rechignait pas à la tâche et trouver toujours des petits boulots pour aider à la maison. Sa mère tenait un magasin en ville et du coup n'était pas très présente malgré le fait qu'elle faisait son possible pour ses deux garçons. ๓ Mike pratique pas mal de sport dont la boxe, je le vois commencer très jeune pour extérioriser sa colère et ses frustrations. Il a eu du mal à accepté le fait d'avoir grandi avec une mère dépressive. ๓ Il est devenu policier et pour lui c'était une évidence car depuis sa plus jeune enfance il savait qu'il exercerait ce métier. Il aurait presque pu s'engager dans l'armée seulement il ne pouvait pas laissé sa mère et encore moins son frère qui semblait vouloir s'engager dans une voie qui le mènerait en prison voir pire... Thomas Lewis ft. Chris EvansLes frères Lewis sont de vrais têtes à claques enfin surtout quand ils se retrouvent tous les deux. Thomas a toujours pris soin de Mike du moins quand ils étaient jeunes. Il savait que c'était devenu son rôle le jour où leur père est mort durant son service. Aujourd'hui, Mike essaie de soutenir son frère, il sait qu'il se passe quelque chose avec lui même s'il lui dit le contraire. Ils aiment se retrouver pour boire une bière de temps à autre et ne restent pas bien longtemps avant de se voir. Ils sont très proches et il est impensable qu'ils ne soient pas là quand l'un à besoin de l'autre. Nora O'Callaghan ft. Saoirse RonanNora a connu Mike lors d'une soirée étudiante qui faisait un peu trop de bruit au goût des voisins d'une de ses amies. En effet, Mickael et son coéquipier avaient été appelé pour faire baisser le son et faire ne sorte que tout le petit monde rentre bien sagement chez eux. Seulement voilà, qui dit uniforme dit Strip tease, enfin surtout dans la tête embuée de sa meilleure amie. Nora, elle, savait que ça allait mal finir car en plus de cela le policier " Mike " n'avait pas l'air des plus aimables. Nora avait essayé de calmer le jeu en résonnant Mike cependant ça avait eu pour effet d'envenimer un peu plus les choses. Du coup, Nora s'était quelque peu énervée et s'était légèrement moqué de ce macho qui se croyait un homme juste parce qu'il portait une arme Mickael n'avait eu que pour réaction de se mettre à rire... Et c'est là, précisément à ce moment que Nora a craqué pour lui. Ce type avait une tête à claque et surement qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un bout de femme comme elle se mettre à lui hurler dessus. Mickael avait cependant mis fin à la petit fête et s'était assuré que tout le monde avait bien compris que la fête était terminé avant de filer avec son coéquipier... Nora ne pensait pas le revoir cependant c'était sans savoir que Mike avait demandé son numéro de téléphone à une de ses amies. Aujourd'hui, Nora et Mike entretiennent une relation cependant la jeune femme lui a menti sur son âge, au lieu de 21 ans, elle lui a dit qu'elle en avait 23. Petit mensonge, mais il était difficile pour elle de dire qu'elle était si jeune car elle ne voulait pas le voir reculer juste à cause de ce petit détail. Du coup, Nora n'a pas encore présenté Mike a sa famille et bien évidemment, elle n'a pas dit qu'en réalité elle ne voulait pas se prendre un appartement mais aller vivre avec Mickael. Il lui en a fait la demande y a peu de temps mais elle ne lui a pas encore répondu et évite le sujet de sa famille soigneusement... Shawn Meister ft. Douglas BoothMike a rencontré Shawn lors d'une descente, pas vraiment la rencontre qui allait rapprocher les deux hommes et pourtant... Mickael a vu quelque chose dans ce gamin qui lui a rappelé lui au même âge. Bon Mike ne se droguait pas alors que ce n'était pas le cas de Shawn mais le policier avait remarqué la détresse dans le regard du jeune homme. Bien sûr, il savait que sa fonction n'aiderait pas à mettre en confiance Shawn. Cependant, Mickael a su trouvé les mots et Shawn s'est ouvert à lui enfin dans une limite plus que contrôlée. Shawn voit en Mickael, le grand frère qu'il n'a jamais eu même s'il a dû mal avec le fait qu'il soit flic faut bien l'avouer. Mickael voudrait que Shawn arrête ces conneries et d'ailleurs l'emmène avec lui le soir à la boxe trois fois par semaine.
Dernière édition par Nora O' Callaghan le Jeu 14 Mai 2015 - 23:46, édité 11 fois |
|
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: CHRIS HEMSWORTH • Le côté protecteur des Lewis Lun 4 Mai 2015 - 20:02 | |
|
Bonjour ou bonsooooir
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage
→ L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis on sait jamais mais Chris quoi En plus, je trouve qu'il colle assez bien en frère pour Chris Evans
→ Le nom de famille n'est pas négociable pour une histoire de cohérence avec le scénario de son frère aîné. Le prénom par contre peut être négociable si vous aimez vraiment pas Mickael. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.
→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir plus c'est fou, plus j'adoreeee
→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots. Bonpatron ou reverso sont nos amis
Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours
|
|