HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Alastriona ▬ Irish Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Alastriona ▬ Irish Woman Empty
MessageSujet: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:38

a woman a mother

Nom : O'Callaghan - Prénom : Alastriona - Date de naissance : 26/05/1962 - Âge : 53 ans - Nationalité : Irlandaise - Situation : Mariée - Métier : Propriétaire et gérante du Green Stalion.

La fiche de présentation - La fiche de RP

idées de liens
    - (M/F) client(e) régulier(re) qui participe joyeusement à la vie de la taverne et connait bien la famille depuis le temps.
    - (F) Une amie qu'Alastriona s'est faite les premiers temps de son arrivée à HB, elles aiment passer du temps ensemble quand l'occasion se présente et bavardent à propos de tout et de rien. Elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin.
    - (M/F) ?

Dernière édition par Alastriona O'Callaghan le Lun 17 Aoû 2015 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:38

women in my life

nora o'callaghan - ma fille
    Nora est une jeune femme intelligente c'est un fait et Alastriona l'aime de tout son coeur, autant que ses autres enfants. Mais elle sent bien que sa fille vit une véritable période de transition, tout comme Quinn avant elle. Alastriona n'est pas dupe, elle voit bien ce qui se passe. Mais elle préfère laisse l'initiative à sa fille, quand celle-ci sera prête à dire ce qu'elle a sur le cœur. En attendant, l'irlandaise reste à ses côtés quoi qu'il arrive et sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive dans la vie.

prénom nom - lien
    texte texte texte texte.

prénom nom - lien
    texte texte texte texte.

Dernière édition par Alastriona O'Callaghan le Mar 3 Nov 2015 - 11:43, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:38

men in my life

dagan o'callaghan - mon mari
    Si on lui avait dis, quand elle était gamine, que le garçon qui passait ses journées à l'embêter serait le père de ses enfants, elle aurait fais les gros yeux. Mais aujourd'hui Alastriona est la plus heureuse du monde. Elle partage sa vie avec un homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer et n'a jamais eu le moindre doute quant à leur histoire d'amour et leur vie de famille. Certes parfois les mots fusent, les paroles s'envolent. Mais ils sont irlandais, pas muets. Pour rien au monde elle ne changerait cet homme, cette tête de mule qu'elle adore.

aedan o'callaghan - mon fils
    Le dernier de la fratrie et sans doute le plus mignon de ses fils. Même si tous ses fils étaient beaux. Aedan avait ce quelque chose d'encore innocent et adorable que les autres avaient troqué contre la maturité. C'était sans doute pour ça qu'Alastriona avait tendance à jouer les mamans poule avec lui, ça lui rappelait l'époque où elle devait jongler avec un boulot et deux enfants en bas âge. Avec Aedan, il y avait pour le moment moins de soucis à se faire. Mais elle sait qu'un jour il finira pas grandir et devenir fière et fort comme le reste des hommes de la famille. Son p'tit poussin...

teagan o'callaghan - mon fils
    texte texte texte texte.

timéo k. baker - meilleur ami d'aeden
    texte texte texte texte.

philipp steiner - client régulier
    texte texte texte texte.

c'est à vous !

Dernière édition par Alastriona O'Callaghan le Mar 3 Nov 2015 - 11:46, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:09

Comme promis, je viens maintenant que j'ai trouvé mon lien avec Aedan! Ils vont devenir meilleurs amis, donc il risque d'aller jouer chez Aedan parfois^^ donc ils pourraient se rencontrer comme ça, faut juste voir comment on peut développer un peu le lien :D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:20

Oui pour la rencontre c'est parfait :3
Je pense qu'Alastriona l'aimera bien et puis elle sera contente que son fils se fasse un meilleur ami Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:31

Super ! Tu veux qu'on développe un peu le lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:58

Hmm, t'as une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai pas trop lu la fiche de Tim. Tu peux m'en parler un peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:03

Alors voici un petit résumé de celui-ci :

Citation :
Il a onze ans + Originaire du Massachusetts, il vient tout juste d'arriver en ville pour vivre avec son oncle Teddy Baker. + Son père lui mettait beaucoup la pression pour le sport, le forçant à aller courir très tôt ce qui a fini par devenir une habitude pour lui de se lever et aller courir peut importe la température. + Il avait 4 frères plus vieux que lui qui sont tous morts ainsi que ses parents dans un incendie. + Il est très sportif, il fait du foot et joue au tennis + Il est intelligent, à l'école, il a de bons résultats, mais il a un peu de mal avec les math. + Il est quelqu'un de très têtu, quand il a une idée derrière a tête il est difficile de le faire changer d'idée + Il peut être casse-cou quand il veut, il n'a pas peur de se blesser quand il joue au foot, il adore aussi le skateboard, faire de la trottinette et du vélo. + il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent, pleurer pour un garçon c'était très mal vu chez lui. + Il déteste les personnes qui jugent les autres à cause de leur apparence, leur statut social, leur orientation sexuelle, lui-même pense être gay... Donc il n'aimerait pas se faire juger pour ça. + sont père le frappait quand il n'agissait pas correctement, quand il faisait des bêtises, l'amour paternel il ne connait pas vraiment ça + il adore les animaux, il rêve d'avoir un chien +

J'ai pas d'idée en particulier, bien qu'il n'a plus de mère donc on peut jouer un peu sur ça peut-être, Alastriona est quel genre de mère ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:15

hmmm j'ai peut-être une idée. Alastriona pourrait être une sorte de "nouvelle" maman, dans le sens où quand Tim est à la maison, elle s'en occupe comme si c'était un de ses enfants vu qu'elle a l'habitude d'avoir pas mal de monstres à la maison (famille nombreuse oblige xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:29

Oui c'est une bonne idée, il risque d'avoir un peu de mal au début, comme il vient juste de perdre ses parents. Au fil du temps par contre, ça va lui faire du bien d'avoir une présence maternelle parfois :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:37

Oui c'est absolument ça Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747
Du coup ça te va comme lien ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:52

Oui c'est parfait pour moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:36

Aller, on sort ça du placard, on dépoussière, je veux des liens ! :)
Je pensais déjà Tehani pour la poto avec qui délirer et parler de tout et n'importe quoi (vu l'âge similaire) et aussi Pacey qui pourrait être un grand habitué de la taverne (et pour compliqué, je me disais pourquoi pas lié la famille O'Callaghan à la défunte femme de Pacey )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:50

Pour Tehani ouais carrément, ça pourrait mettre de l'ambiance tient :D

Pour Pacey pourquoi pas, si tu peux m'en dire plus à propos d'elle Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:22

Alors pour faire simple, Pacey a rencontré Hayley à l'hôpital il y a 7/8 ans. C'était une patiente d'un cancer :) Elle a beaucoup voyagé mais sa maladie l'a forcé à tout arrêter + elle était maman célibataire. Cela faisait quelques années déjà qu'elle n'avais plus aucun contact avec sa famille qu'elle aurait quitté pour x ou y raisons :) Donc si ça te parle, dit-moi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptySam 19 Nov 2016 - 15:23

Damn j'ai zappé de répondre ici Alastriona ▬ Irish Woman 831357446

Okay, du coup elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois à Dublin ? Rencontre au détour d'une visite touristique et avec le temps Harley aurait sympathisé avec au moins Alastriona et Dagan ? Après à voir si elle a chercher à garder un peu le contacte malgré le fait qu'elle ne voyageait plus ou bien si du coup elle a préféré ne plus donner de nouvelle comme ça peut arriver :)
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Alastriona ▬ Irish Woman Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:13

Faut qu'on voit le lien Teagan/Maman O'Callaghan et un lien aussi Judy/Alastriona parce que Judy est la meilleure amie de Nono Alastriona ▬ Irish Woman 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:52

Ah oui oui oui Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747

T'as déjà une idée globale pour Ala/Teag ?
Devon Carrington
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
Alastriona ▬ Irish Woman Tumblr_mozs35dRvv1r0jb95o1_500

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:04

Ba je l'imaginais bien proche de sa mère, même s'il est parfois un peu compliqué à comprendre voir supporter. Mais je pense qu'en tant que maman elle le comprendrait enfin tu vois l'instinct maternel quoi Alastriona ▬ Irish Woman 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:57

Oui j'imagine assez ce que ça peut être Alastriona ▬ Irish Woman 2659374128
Au début c'est toujours difficile d'avoir un enfant surdoué, mais elle aurait été une des premières personnes à l'accepter comme ça et respecter sa façon d'être Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747 Certes des fois c'est pas facile, mais c'est ça être une maman, c'est aimer tous ses enfants même s'ils sont tous différents Alastriona ▬ Irish Woman 3121082355 Et ouais l'instinct maternel, savoir quand il faut être là et quand il faut lui laisser sa liberté
Devon Carrington
Devon Carrington

› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:23

Yep ça me va carrément comme ça. Il pourrait même parfois venir lui demander des traductions de comportement de gens normal Alastriona ▬ Irish Woman 831357446. Et genre lui parler de Sam aussi Alastriona ▬ Irish Woman 3121082355

Et pour Judy (qui passe beaucoup de temps avec Nono et du coup chez les O'Callaghan) ?
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:51

Alastriona O'Callaghan a écrit:

Okay, du coup elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois à Dublin ? Rencontre au détour d'une visite touristique et avec le temps Harley aurait sympathisé avec au moins Alastriona et Dagan ? Après à voir si elle a chercher à garder un peu le contacte malgré le fait qu'elle ne voyageait plus ou bien si du coup elle a préféré ne plus donner de nouvelle comme ça peut arriver :)

Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244 Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244 Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244

Oui :) Je pense qu'elle les auraient rencontré plusieurs fois à Dublin et, quelque part, aurait gardé contact à avec eux en les considérant un peu comme sa seconde famille. Elle aurait peut-être pris l'habitude d'envoyer des cartes postales un peu loufoque ou ce genre de délire, et ne parlais pas vraiment de ses problèmes, mais elle s'entendait tellement bien avec eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:51

Devon Carrington a écrit:
Yep ça me va carrément comme ça. Il pourrait même parfois venir lui demander des traductions de comportement de gens normal Alastriona ▬ Irish Woman 831357446. Et genre lui parler de Sam aussi Alastriona ▬ Irish Woman 3121082355

Et pour Judy (qui passe beaucoup de temps avec Nono et du coup chez les O'Callaghan) ?
ça me va parfaitement pour Teag Alastriona ▬ Irish Woman 3121082355 elle pourra lui poser aussi des questions sur Sam Alastriona ▬ Irish Woman 411855516

Alors pour Judy, parles moi un peu d'elle et dis m'en plus sur son lien avec Nono Alastriona ▬ Irish Woman 831357446

Eden M. Jefferson a écrit:
Alastriona O'Callaghan a écrit:

Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244 Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244 Alastriona ▬ Irish Woman 1993329244

Oui :) Je pense qu'elle les auraient rencontré plusieurs fois à Dublin et, quelque part, aurait gardé contact à avec eux en les considérant un peu comme sa seconde famille. Elle aurait peut-être pris l'habitude d'envoyer des cartes postales un peu loufoque ou ce genre de délire, et ne parlais pas vraiment de ses problèmes, mais elle s'entendait tellement bien avec eux.

Oui je vois, pis parfois rien ne serre de parler, du moment qu'on se sent bien quelque part c'est l'essentiel et je pense que ça Alastriona l'aurait compris et n'aurait pas forcément chercher à poser des questions à Harley. L'irlandaise aurait surtout fait en sorte qu'elle soit bien et que ça lui apporte un rayon de soleil dans sa vie Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747 du coup ça leur aurait fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles d'elle du jour au lendemain :o
Devon Carrington
Devon Carrington

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:56

A l'occasion on fera un sujet Teag/Alas Alastriona ▬ Irish Woman 3200772859

Judy est la meilleure amie de Nora, elles se sont rencontré à l'arrivé des O'Callaghan à HB. Et elles ont toujours gardé contact même les quelques années où Judy était à Paris. Et j'imaginais bien Judy toujours fourrer chez les O'callaghan. C'est un peu l'image de la famille parfaite pour Judy, ils sont tous très lié à la différence de sa famille. Son frère ne lui donne plus de nouvelle, elle n'est pas très proche de sa mère et ne parle plus à son père. Alors les O'Callaghan se serait un peu la famille qu'elle s'est choisie ^^'.
C'est une jeune femme pleine de vie, elle a toujours le sourire au lèvre et elle est très optimiste. Elle a été amoureuse une fois, quand elle était en France. Mais son copain la battait, elle est revenu en partie pour ça pour fuir son ex. Aujourd'hui elle est plutôt perdu sur qui elle est vraiment et sur sa sexualité elle se pose des questions. Mais a peur de ce qu'elle pourrait découvrir sur elle même parce que ça briserait définitivement le peu de lien qu'elle a encore avec ses parents. (Son père a mis son frère dehors parce qu'il était gay...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:07

Ok je vois pour Judy, une fille de plus pour Ala ça lui fera pas de mal Alastriona ▬ Irish Woman 831357446
Mais ouais du coup elle l'aurait pris sous son aile sans vraiment s'en rendre compte, à force de jouer les mamans ça fini par lui venir naturellement avec les ami(e)s de ses enfants Alastriona ▬ Irish Woman 3121082355 Du coup si jamais Judy a besoin de parler à quelqu'un, elle peut venir voir Alastriona Alastriona ▬ Irish Woman 2317965747

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastriona ▬ Irish Woman   Alastriona ▬ Irish Woman Empty

Alastriona ▬ Irish Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant