|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 2:00 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE KATH ! *-* 02h00: Je m'endors sur mon bouquin pour changer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 4:33 | |
| 14h33: "I can't stand the boys! I love my girls" "I love you too biiiiiiiitch!" mes colocs c'est mes pref'. mais en vrai vivement la semaine prochaine que tout le monde se barre (coucou Melbourne, Sydney et Queenstown ) et que j'ai le flat pour moi toute seule. J'ai besoin de calme là, je crois que je sature! Puis ça me fera du temps pour rp étudier |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 10:46 | |
| 10 H 38 Petite Hangover, merci le pote d'avoir payé son rhum après toutes les bières. Bon, trop de truc à penser, j'ai une tente à aller chercher pour demain, plein de documents administratifs à demander, des réponses attendues , des courses à faire pour les festivals, mes bagages à préparer.
- Cordelia Hoogendijk a écrit:
03 h 15 ;; Saskia toujours pas rentrée, pas de nouvelles, mais au moins j'ai posté un rp aujourd'hui !
Je devais voir des potes l'aprem, et on a bu l'apéro, et on a mangé, on a bu d'autres coups, on a fait la fermeture du bar et on a trainé dans la rue ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 13:53 | |
| 13h53 : prépa, prépa, prépa |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 14:45 | |
| 14 h 44 ;; Allez, 1L de café ! Ça faisait longtemps que j'en avais pas pris en plus !
Edit : nouvelle BA de The Martian, je maintiens que j'ai repéré un point qui est mal adapté du bouquin |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 21:10 | |
| 21h10 > J'ai Mal, J'ai mal J'AI MAL J'ai tout fait pour ne pas être assez sage mais visiblement j'ai été encore trop sage car voilà les dents qui débarquent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 22:27 | |
| 22h25: c’était quand meme une bonne jpurnée aujourd’hui !je vais essayer de maitriser monouveau et minuscule pc et aller rp ... OH J'AI REUSSI A INSTALLER LES SIMS 4 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 23:34 | |
| yeaaaah, un pc tablette mais tout petit comparé a mon gros pc portable j'ai du mal avec le clavier 23h32: demain je revois un ami que j'ai pas vu depuis longtemps, je stresse... ca fait 5mn que je tente d’écrire ce message |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 23:40 | |
| 23:44 > Je viens voir ce que j'ai loupé sur HB :3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 23:43 | |
| 23h43 devoir aller dormir plus tôt que prévu --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Aoû 2015 - 23:58 | |
| 23 h 58 ;; En fait je sais pas si je vais arriver à RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 1:05 | |
| MAIS SIII TU PEUX LE FAIRE 01h04: Je me met sérieusement à mon rp pour supporter MVDD *-* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 7:35 | |
| 17h35: Drôle d'ambiance aujourd'hui avec tout le monde qui se barre ça me rend triste un peu, mais bonnnn c'est que pour 10 jours! J'ai déjà hâte que ces biatch rentrent à la maison Grosse soirée ce soir pour fêter le winter break je vais douiller demain parce que je dois rendre mon case study à 16h et je l'ai pas encore écrit mais ceci n'est qu'un détail. JE SUIS EN VACANCES D'HIVER! ------- https://huntington-beach.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=2902 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|