HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea Empty
MessageSujet: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:00

Mills, Chelsea "Maggy"
« How long does famous last? »

NOM : Mills PRÉNOMS : Chelsea et Maggy SURNOMS : Chel', Sea, Maggy, Mag' AGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 08 décemble 1993 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : j'ai une profonde attirance pour les hommes SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : étudiante en droit, malgré qu'elle aurait aimée faire médecin mais sa phobie pour le sang est un vrai moins NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : Léonardo, un matou gris CHIFFRE PORTE BONHEUR : Les chiffres porte-bonheur, j'y crois pas trop en faites, je trouve ça absolument bidon.

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est licorne sauvage, tandis que mon prénom est chloé. Je suis âgé(e) de hm.. 15 ans et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un partenaire si je m'en souviens bien, ma première impression en le voyant a été SA MAMAN LA KEUCHONE. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5-4j/7 et que mon niveau rp est de je ne sais pas, je suis incapable de m'évaluer seule sur ça. Concernant mon personnage j'ai choisi annasophia robb comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:47

une lyonnaise Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3200772859 Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3581977478

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 1174080840 AnnaSophia Robb est un super choix Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3581977478
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:21

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3435620959

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 2317965747 Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 2317965747 Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 2317965747 Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 2317965747
Bonne chance pour ta fiche Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3184177323
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:24

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3581977478
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea Shelle10

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:34

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 4043561038
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EOPSRlB

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:43

le délai accordé pour la création de ta fiche a touché à sa fin. Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 3827031138
si besoin d'un peu plus de temps pour la boucler, merci de bien vouloir nous prévenir. si on a pas un retour de ta part dans les 3 prochains jours, ton compte sera malheureusement supprimé ! en attendant, je déplace à la zone des fiches en danger Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea 2317965747
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea   Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea Empty

Comment s'appele un loup qui porte des lunettes ? AFLELOU. MDR. ¤ chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1