HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... Empty
MessageSujet: ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ...   ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:51

Adrian Nom au choix
« I'm finally seeing the light, falling in love with you every night »

AGE : 37 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix tant que ça correspond à l'âgeNATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : divorcé EMPLOI/ETUDES : Au choix

Histoire

→ L'enfance d'Adrian est libre.

→ A ses dix-huit ans, il a rencontré sa femme, à ses vingt ans, ils se sont mariés et à ses vingt-cinq ans, sa femme a accouché d'une petite fille. Pour eux, leur fille est la plus importante et ils en sont littéralement fous, tous les deux. Adrian pourrait tuer pour elle.

→ Contrairement à sa femme, Adrian fait quand même attention à ne pas céder à tous ses caprices, alors que sa mère n'hésite pas à dépenser des fortunes pour elle. Avec le temps, cette enfant devient une vraie petite peste et Adrian le sait, mais ça reste sa fille malgré tout.

→ Quatre ans après la naissance de sa fille, Adrian et sa femme divorcent et concernant l'enfant, le juge opte pour la garde alternée.

→ Suite à cela, Il décide d'emménager à Huntington Beach où il a acheté une belle villa à Palm Avenue et un week-end sur trois, il reçoit sa fille.

→ Un an après son déménagement, il rencontre Jessica en rendant visite à la galerie qu'elle vient tout juste d'ouvrir. Il apprend qu'elle est toute nouvelle en ville et lui qui y vit depuis un an, se propose de lui faire visiter. A force de passer du temps ensemble, ils tombent littéralement sous le charme l'un de l'autre. Adrian connait Jessica de nom, puisque son père (à elle) est un politicien renommé, mais se rend compte que malgré tout, Jessica reste assez simple et ça l'apaise.

→ Pendant quatre ans, ils vivent une histoire qui rend le sourire à Jess après son propre divorce. Elle se sent bien avec lui et même en sécurité et Sawyer grandit avec cet homme dans sa vie, mais aussi la fille de cet homme avec qui il se dispute beaucoup et qu'il aime ennuyer par-dessus tout.

→ A force d'entendre son fils réclamer après son père, Jessica peine à oublier son passer et flippe à l'idée que son ex-mari revienne pour la garde de Sawyer et pour l'aider à avancer, Adrian lui propose de partir, de changer de pays en lui promettant de l'attendre.

→ Pendant que Jess est en France, ils gardent contact et Adrian les rejoint parfois à Marseilles pour passer un peu de temps avec eux et sa propre fille.

→ Jessica finit par revenir à Huntington Beach un an après, sans pour autant que son fils se soit calmé, au contraire, il est bien plus difficile qu'avant et Adrian, quant à lui, est heureux de la savoir à nouveau auprès de lui, dans la même ville et espère pouvoir continuer de la rendre heureuse et qui sait, peut-être fonder leur propre famille à tous les deux.

Liens

Jessica E. Hale
ft. Evangeline Lilly

Entre Adrian et Jessica, c'est une belle histoire d'amour qui continue depuis quelques années. Adrian est l'homme qui a pu l'aider à oublier un peu son mariage et qui lui a appris à faire à nouveau confiance en un homme. Ils se sont rencontrés une après-midi où Adrian visitait la galerie d'art de Jess. Ils ont discuté et il lui a vite proposé de lui faire visiter ce qu'il savait de la ville. Il l'a aidée à se changer les idées et ils sont vite tombés sur le charme de l'autre. Pendant quatre ans, ils ont vécu une belle histoire et passionnée, jusqu'au jour où Adrian proposa à Jess de s'éloigner, de changer de pays pour se donner le temps de souffler par rapport à son mariage, en lui promettant de l'attendre. Parfois, il a été leur rendre visite en France, et aujourd'hui, il sait qu'elle est de retour. Il sait aussi qu'il doit y aller en douceur et la laisser reprendre ses marques avant de lui proposer d'emménager avec elle, ou même avant de parler familles. Néanmoins, Jessica est rassurée à l'idée qu'à Huntington Beach, Adrian l'attend pour commencer une nouvelle vie ensemble.

Sawyer T. Hale
ft. Gavin Casalegno

Sawyer est le fils de Jessica. Il a onze ans et elle en a la garde exclusive. Il connait Adrian depuis qu'il a cinq ans, mais depuis un an, il ne cesse de réclamer son père et d'en faire voir de toutes les couleurs à sa mère, pour que celle-ci cède. Il sait qu'Adrian n'est pas son père, mais il sait aussi que lorsqu'il est là, il ne doit pas trop abuser avec sa maman, parce qu'Adrian n'hésite pas à le recadrer un peu. Depuis leur retour de France, c'est pire que jamais pour lui. A voir comment Adrian pourrait gérer ça, en plus de sa fille qu'il ne cesse d'ennuyer.

Gabrielle Shaw
ft. Zoe Saldana

Gabrielle est la meilleure amie de Jessica. Elle et Adrian se sont rencontrés aux 5 derniers anniversaires de Sawyer, puis qu'elle est sa marraine. En temps normal, ils s'entendent relativement bien, mais lorsqu'Adrian a donné l'envie à Jessica de partir pour la France, Gabrielle lui en a voulu et n'a jamais vraiment cessé de lui reprocher. Aujourd'hui, c'est un peu tendu entre eux, mais avec le temps, ça finira sans doute par s'arranger... ou pas, étant donné les sentiments qu'éprouvent Gabrielle pour l'ex-mari de Jessica ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 411855516 En effet, Adrian va vite comprendre ce qu'il se trame entre Gabrielle et Tyler (l'ex-mari de Jess) et va aussi se rendre compte que Gaby a souvent tendance à prendre la défense de ce dernier.

Dernière édition par Jessica E. Hale le Jeu 28 Mai 2015 - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... Empty
MessageSujet: Re: ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ...   ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:52

Et plus encore

Holaaaa  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 4065497031  Si tu lis ce scénario, j'espère que tu le choisiras, comme ça on pourra faire des bébés et tout et tout  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 3944138701 En tout cas, je te serais vraiment très très très reconnaissante

✂️︎ L'enfance et l'adolescence d'Adrian sont libres et si tu désires rajouter quelques points d'histoire, tu peux tant que ce qui est ci-dessus s'y retrouve, le reste tu peux t'approprier le personnage à ta guise.

✂️︎ Evidemment, les liens ne sont pas négociable, sinon à quoi bon vouloir un scénario Rolling Eyes ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 411855516 mais on pourra toujours le peaufiner, le détailler ou autre, on s'enverra plein de MP pour s'arranger, ne t'en fais pas  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 199499237  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 1288222965

✂️︎ Je pensais que l'avatar serait négociable, mais maintenant que j'ai pensé à Alex O'Loughlin, je me rends compte que je vais avoir du mal à m'en séparer Rolling Eyes Il est tellement seksey en plus  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 1557144119  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 3200772859

✂️︎ Au niveau de l'activité, je ne suis pas difficile, parce que je suis moi-même parfois un peu occupée avec mon travail et ma vie IRL, mais je passe quand même minimum une fois par semaine ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 411855516 et pour ce qui est du niveau de rp, je m'adapte à tout, donc don't panic  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 3827031138

✂️︎ Enfin, je te remercie si tu choisis mon scénario, je te vouerais un culte à vie et on s'éclatera comme des petits fous  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 2638419894  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 2982522762  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 4244696355  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 3887326422  ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ... 1723691750
Revenir en haut Aller en bas

ALEX O'LOUGHLIN • I love knowing you think of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1