| GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Dim 7 Juin 2015 - 16:22 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Graham A. Hexter ❥ Double compte : Elias R. Osborne, Dustin W. Kennedy et Leah I. Stewart ❥ Date de votre absence : Du 08/06 au 22/06 ❥ Motif : bonnnnn, je lance une présence réduite jusqu'au 22, qui se transformera peut-être en une vraie absence d'ici quelques jours. Je suis à 15 jours de mon départ en Nouvelle-Zélande et je n'ai pas du tout fini de régler tous les petits détails qu'il y a encore à régler, j'ai l'impression que rien n'est prêt! du coup je vais vraiment m'y consacrer dans les 2 semaines qui arrivent. À partir du 20, je pars de chez mes parents pour retourner dans mon appart' à Paris + dernière soirée avec mes potes. Le 21 j'ai la convention Grey's Anatomy + la dernière soirée avec mes parents, et le 22 au matin je m'envole pour de nouvelles aventures Pour la suite, on verra plus tard, j'éditerai mon absence. Du coup en gros là, je vais essayer de rp un peu ce soir, mais après ça risque d'être tendu... présence réduite jusqu'au 10 juillet, le temps que je me mette bien dans le bain et que le jetlag me laisse tranquille!
Dernière édition par Graham A. Hexter le Lun 29 Juin 2015 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Dim 7 Juin 2015 - 16:49 | |
| Ma Léa Bon courage pour les dernières choses à finaliser avant ton départ, profites bien de tes proches |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Dim 7 Juin 2015 - 20:44 | |
| COURAGE AVEC CES MERDES ADMINISTRATIVES LEA et profite bien de tes potes et ta famille |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 8 Juin 2015 - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Sam 20 Juin 2015 - 0:52 | |
| oyé, oyé je pense que ceci va être mon dernier message sur le forum (sauf si j'ai l'occas' de repasser dans les jeux ) avant quelques jours. Weekend super chargé en perspective qui commence tôt demain matin, et en gros de lundi à mardi soir je serai dans les avions/les aéroports (et j'ai vu qu'à Dunedin j'ai le droit qu'à 30min de wifi gratuit, bande de fhfdsuigf, donc sans doute pas le top). Mercredi je compte hiberner donc possible retour quelque part entre mercredi et jeudi ou jeudi et vendredi. Avec le décalage horaire, je sais pas ce que ça va donner, mais bon... Je m'excuse pour mes partenaires de rp qui attendent déjà depuis un petit bout de temps (Keith et Ally surtout) et pour mon ouverture Samuel/Leah que je n'ai pas oublié mais que je n'ai pas eu le temps de faire mes prochains rps seront faits depuis la Nouvelle-Zélande! Dans le pire des cas, si je refais pas surface, ceux qui m'ont sur fb pourront checker si je suis toujours en vie ou pas (regardez bien les infos ) Keur keur |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Sam 20 Juin 2015 - 1:17 | |
| Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que je t'ai déjà dit : profite bien de ton dernier weekend ici, bon courage pour le trajet, profite bien des hauteurs et de ta traversée de notre jolie planète (enfin, traversée... pas par le noyau terrestre, hein *pan*). Installe-toi bien là-bas, fais ton petit nid, profite de tes colocs, et reviens-nous bien acclimatée à la jolie NZ *_* |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Sam 20 Juin 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Dim 21 Juin 2015 - 23:35 | |
| bon, vrai de vrai dernier message.... Priez pour moi, j'ai passé mon dimanche à être malade et j'ai même pas pu aller à la convention GA! Mais ça va le faire! À mercrediiiiii et merciiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Dim 21 Juin 2015 - 23:36 | |
| HAN MAIS JE PRIES JE PRIES ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 22 Juin 2015 - 13:41 | |
| Oh, pas cool la maladie *sort l'eau bénite* Nous prions pour toi, enfant du seigneur *sort* Amuses-toi bien en tout cas, j'espère que tout se passera bien |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 22 Juin 2015 - 14:59 | |
| C'est tellement cool être malade en avion :)
C'est la France qui veut pas te laisser partir ça, c'est moi qui te le dit!
Bon vol! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 2:24 | |
| La maladie m'a quitté entre Londres et LA merci à tous Je suis bien arrivée en NZ, je suis au bout de ma vie, tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 11:12 | |
| passer de 2 heures de décalage avec toi à 12h |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 16:34 | |
| je suis trop perdue avec les heures, ça me fait bizarre d'être en avance sur tout le monde mais on va s'y faire! Faudra trouver le bon créneau pour se parler |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 16:35 | |
| il est presque 3h du mat chez toi là, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 21:50 | |
| Putain les filles va falloir m'expliquer longtemps et me faire des calculs sur papier pour que je comprenne bien combien de temps de décalage horaire il y a exactement |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Mer 24 Juin 2015 - 22:30 | |
| Léa a 14heures d'avance avec la france. donc quand il est midi pour toi, c'est 2h du mat chez elle (il me semble ) en tout cas pour moi c'est facile : 12. midi chez moi, minuit chez elle. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 29 Juin 2015 - 0:39 | |
| oh la la, non! Pas 14h de décalage! J'ai "seulement" 10h de décalage avec la France pour l'instant, et quand ce sera l'hiver pour vous (et l'été pour moi ) on aura 12h d'écart. Donc là, pour moi c'est le matin (lundi). Quand vous vous levez moi je vais me coucher et quand vous allez vous coucher, je me lève On va y arriver! juste pour dire que je prolonge un tout petit peu cette absence, plus en présence réduite... J'ai envie de rp mais je suis encore jetlag, genre je suis crevée à 19h et je me lève tous les jours entre 5h et 9h du mat' du coup j'arrive à pas grand chose niveau rp, mais ça commence à me manquer donc je vais m'y remettre doucement! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 29 Juin 2015 - 1:05 | |
| Hannnnn MVDD :#33: Profite bien de ta nouvelle vie, surtout, et prends le temps de te reposer, je pense que t'en as bien besoin J'espère que tout se passe bien pour toi, en tout cas, et t'en fais pas pour les rps, ils patienteront :p Pour le décalage j'y vois un peu plus clair. N'empêche pour le coup ça doit changer du tout au tout, entre la saison et les horaires, pfiouu ! Mais surtout : HOHOHO merry christmaaaaas (j'accepte les cadeaux même pour un Noël néo-zélandais, moi, si jamais, je suis ouverte d'esprit !) Kissous et sushis à la pelle |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Lun 29 Juin 2015 - 1:20 | |
| quand t'auras le temps, je t'ai laissé un petit mp dans ta boite sous Ally Moi aussi je veux bien les cadeaux, mais apparemment c'est pas au programme je vais devoir attendre le vrai 25 décembre (avec les barbecue, le soleil, et tout et tout ). C'est clair que pour le coup le changement est radical, mais j'aime bien c'est un mix entre la culture européenne et américaine, et les kiwi sont juste tellement gentils, c'est assez ouf ah et il y a beaucoup de restau' japonais et chinois... à moi les sushis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 Jeu 2 Juil 2015 - 1:37 | |
| Oooh Leahh je suis contente que le jour J soit enfin arrivé pour toi *O* Courage pour le jet lag, tout ça puis profites-en bien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 | |
| |
|
| |
| GRAHAM A. HEXTER (+ LEAH/ELIAS/DUSTIN) •• présence réduite jusqu'au 10/07 | |
|