HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 J'irais où tu iras - novam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:40

« Punaise. » Elle était assise et tenait entre ses mains une information qui allait jusqu'à se jour changer le reste de sa vie. Nova, ou plutôt Sarah, se leva et s'avança vers sa corbeille à papier pour y jeter cette annonce qu'elle n'espérait plus. Son coeur battait à tout rompre, elle voulait voir Adam, son petit ami depuis maintenant quatre mois et onze jours. Elle esquivait encore un sourire niais lorsqu'elle repensait à la balade en moto qu'il lui avait fait faire le premier jour de leur rencontre. Ça avait été une belle promenade qui s'était conclut par un baiser torride près de l'océan, sous un magnifique coucher de soleil. Nova ne l'avait pas quitter depuis ce fameux jour et allait le voir tous les jours, lorsqu'il n'était pas là, elle lui laissait des notes sur sa porte de maison ou encore dans son casque de moto. Nova était rapidement tomber amoureuse de lui, au point où elle en avait oublier l'existance de son grand amour Thomas, son frère aîné. Maintenant, la seule et unique chose qui comptait dans la vie de la malade était le regard craintif qu'abordait toujours Adam. Elle connaissait si peu de choses sur lui, mais elle était maintenant convaincue qu'il était l'homme de sa vie.

Le mensonge dans lequel Nova s'était plonger commençait peu à peu à prendre toute la place dans son existance. Par soucis de se souvenir de tout ce qu'elle disait, elle avait finit par écrire une biographie détailler de Sarah, incluant tous les détails, tous les aspects qui englobaient l'être humain. Elle à souvent dû, au courant des 133 derniers jours, modifier certains détails et en ajouter d'autre, par exemple elle avait dû faire mourir ses parents tragiquement dans un accident de la route quelques semaines auparavant ; Adam insistait pour rencontrer les géniteurs de la belle psychiatre. Elle avait pousser l'audace jusqu'à recréer un article de journal sur papier et sur internet, elle ne voulait pas qu'il découvre le pot-aux-roses. Sarah Evans devenait donc orpheline.

J'ai quelque chose à te dire, je serais chez toi dans quelques minutes.

Nova n'appréciait pas les nouvelles technologies, elle trouvait que cela l'empêchait grandement de faire ce qu'elle avait envie de faire. Elle craignait toujours qu'Adam tente de faire un peu plus de recherches sur elle et qu'il découvre l'horrible vérité. Un article de journaux avec son visage dessus expliquait dans les moindres détails comment Nova Evans avait assassinée une totale inconnue à coup de couteaux dans une cage d'escalier. L'article parlait d'un meurtre froid et sans scrupule. Sarah était tout le contraire de ça, elle était une jeune fille pétillante, charmante, adorable et avenante. Elle n'avait pas beaucoup de défauts, sauf peut-être celui d'être envahissante, mais Adam ne semblait pas s'en déplaire. Particulièrement lorsqu'elle se faufilait dans son lit, elle ne l'avait jamais entendue se plaindre. Elle non plus n'avait pas à se plaindre. Elle l'aimait tellement, elle avait la ferme intention de lui dire la journée même. Après plusieurs mois de fréquentations, c'était le bon moment. Après sa rencontre avec Adam, Nova n'avait pas résister à l'envie de se rapprochement géographiquement de lui. À quelques mainsons seulement de lui se trouvait une demeure à vendre et complètement vide, Nova s'y était donc installée clandestinement. Elle vivait dans le sous-sol afin de ne pas être vue par quiconque et s'assurait toujours minutieusement d'être seule avant de sortir de la maison. Le manège fonctionnait bien, mais forcément elle savait qu'elle devrait partir ailleurs bientôt. Pour l'instant cela lui suffisait. Elle dormait dans un sac de couchage et faisait sa lessive dans une buanderie. Elle mangeait dans les restaurants lorsqu'elle ne se faisait pas inviter par Adam. Une petite fenêtre lui permettait de le voir passer devant chez ''elle'' tous les jours et cela la remplissait de joies, du moins jusqu'à dernièrement...

Quelques jours auparavant, elle avait vue Adam en compagnie d'une autre femme qu'elle. Une femme très belle à la chevelure blonde qui semblait voler sur le vent. Nova avait été jalouse, Adam riait avec elle. Il ne riait pas beaucoup avec Sarah, mais il semblait fou de bonheur avec cette blondasse. Il avait des gestes doux avec cette inconnue, beaucoup plus qu'avec elle. Il lui touchait le bras, les cheveux. Les seules fois où il touchait Sarah c'était lorsqu'ils étaient tous les deux à poil, le reste du temps il semblait tendu, jamais heureux. Nova avait ressentie le danger imminent de cette fille, une menace à l'état pure. Elle devait absolument régler ce problème avant qu'il ne devienne trop gros, mais avant tout ça elle devait voir Adam. Cela faisait presque vingt-quatre ans qu'elle ne l'avait pas vue et une nouvelle ne pouvait se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
J'irais où tu iras - novam Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:12

Adam sortait avec un fille du nom de Sara depuis quelques mois, il n’était pas franchement amoureux d’elle il fallait bien l’avouer mais bon il essayait d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un puisqu’il ne pouvait pas ramener une fille différente chaque soir maintenant que sa fille vivait avec lui. Et puis Sara était une fille plutôt cool dans l’ensemble, elle était belle, avenante, adorable quoique un peu envahissante par moment ce qui avait parfois le don d’énerver un peu Adam. Mais bon en couple il fallait savoir faire des concessions, et puis il se montrait patient avec elle puisqu’elle avait perdu ses parents récemment et il imaginait facilement la douleur qu’elle pouvait ressentir. L’idée de perdre sa mère lui faisait un mal de chien… Donc il se montrait plutôt gentil avec la jeune femme. Il avait passé une partie de la journée aujourd’hui avec Thaïs et Sasha mais les 2 filles avaient décidés de faire du Shopping et Adam n’avait pas franchement voulu les suivre il se souvenait encore de la dernière fois qu’elles lui avaient fait ce traquenard-là. Et confier sa fille à Sasha ne lui posait absolument aucun problème, loin de là elle était là personne à qui il confiait sa fille les yeux fermé. Jusqu’à présent quand il voyait Sara il faisait en sorte que Thaïs ne soit pas là. Elles s’étaient vues quelques fois bien sûr mais pour le moment Adam ne voulait pas brusquer les choses. Et puis il devait bien avouer que Sara n’était pas la femme de sa vie alors la présenter à sa fille en sachant très bien que cette relation viendrait se terminer un jour ce n’était pas possible. Il ne voulait pas perturber sa fille. Il appréciait Sara mais il n’était pas amoureux d’elle…

Bref Adam était donc chez lui il revenait d’une ballade avec Teddy quand il reçut un texto de Sara. Elle lui disait qu’elle avait quelques choses à lui dire et qu’elle serait chez lui dans quelques minutes. Il lui répondit que c’était ok. S’il y avait encore eu Sasha ou Thaïs il lui aurait demandé d’attendre un peu. Il s’installa dans son canapé une tasse à café dans la main en attendant que Sara arrive. Quelques minutes plus tard il entendit la sonnette de l’appartement retentir. Il alla ouvrir la porte et adressa un mince sourire à la jeune femme. Adam n’avait rien de très expressif, d’autant que sa vie en ce moment n’était pas la meilleure qui soit. Sa mère était toujours dans le coma et ça l’angoissait vraiment. Il avait tellement peur qu’elle ne se réveille pas. Il n’avait donc rien du mec le plus heureux de la planète. Il déposa un bref baisé sur les lèvres de la jeune femme en guise de bonjour puis s’écarta pour la laisser entrer. « Salut ça va ? » Il referma la porte derrière la jeune femme une fois celle-ci entré. Il la rejoignit dans le salon et lui demanda : « Tu veux boire quelques choses ? » Il attendit la réponse de la jeune femme et alla dans la cuisine pour se servir un nouveau café et éventuellement servir quelques choses à Sara si elle le désirait. Tout en versant son café dans sa tasse il demanda à la jeune femme : « alors qu’est-ce que tu avais de si urgent à me dire ? » Il lui adressa un nouveau sourire curieux de savoir ce que la jeune femme allait lui dire. Il espérait une bonne nouvelle parce qu’il n’avait pas franchement besoin d’une mauvaise nouvelle supplémentaire. Sa relation avec Sara lui convenait comme ça pour le moment, ils n’avaient pas parlé de s’installer ensemble et très honnêtement Adam n’en avait aucune envie pour le moment. Il trouvait la jeune femme bien assez envahissante comme ça sans vivre en plus sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:08

« Un verre d'eau, s'il te plaît ! » Adam marchait déjà vers la cuisine, de son côté Nova examina attentivement les photos sur le mur de son petit ami. Elle aimait cette sensibilité chez Adam, ça avait quelque chose de vulnérable, de fragile. Nova avait l'impression qu'aucune malice ne pouvait habiter chez ce pâtissier ; il était beaucoup trop naïf pour l'être de toute manière. Une photographie attira son attention, c'était une photo avec sept enfants. Elle enviait beaucoup cette grande famille qu'avait Adam, même s'il n'en parlait pas beaucoup. Il ne lui confiait pas beaucoup de choses, elle respectait ça, enfin, Sarah respectait ça. Nova se demandait pourquoi il n'en disait jamais un mot. Adam la sortie de ses pensées en lui demandant quel était la nouvelle qu'elle venait lui annoncer.

Un petit sourire se forma sur ses lèvres. Tôt ce matin-là, Nova s'était rendue dans une pharmacie. « C'est une bonne nouvelle. » Ça l'était en tout cas, pour elle. C'était une solution idéale. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour évincé cette blonde qui tournait un peu trop autour d'Adam. Nova resta debout devant son homme, son verre d'eau dans une main et tendant l'autre vers lui pour qu'il lui serre la main. « C'est une surprise, en fait, mais une belle surprise. » Elle secoua joliment la tête, un petit air timide sur le visage. Sarah venait d'embarquer et de prendre possession de son corps. Nova savait la vérité, il lui arrivait après tout d'être lucide. Tôt ce matin-là elle avait été chercher un test de grossesse, même si les tests sanguins lui avait révélé un négatif, elle voulait absolument être certaine. Le corps de Nova n'était pas enceinte, mais elle voulait à tout prix que Sarah le soit... Sarah allait être enceinte, quoi qu'il arrive. « Je suis enceinte. » Elle lâcha rapidement la main d'Adam pour se toucher le ventre, ce ventre très plat et surtout très vide.

La jeune femme imaginait déjà son futur avec Adam. Elle avait tout scénarisée dans sa tête. Elle avait commander des faux-ventres de femmes enceintes. Elle allait tout préparée, puis un jour Adam partirait à l'extérieur de la ville avec sa petite fille et Nova irait dans un hôpital prendre un bébé naissant. Elle prendrait le premier qu'elle trouverait, Adam ne viendrait jamais avec elle à l'hôpital. Son plan dans sa tête allait être parfait. « N'est-ce pas merveilleux, Adam ? C'est comme si le destin m'envoyait un baume au coeur. Mes parents ne sont plus de ce monde, donc il m'envoit un autre petit être à aimer. » Une larme de joie coula le long de sa joue, elle l'essuya rapidement. « Je suis si heureuse, en plus, avec toi... Qu'est-ce que je pourrais souhaiter de plus ? » À l'exception, bien entendue, de la disparition de cette blonde trop présente dans la vie de son petit ami. « La situation, je le sais, n'est pas très... propice, mais rien n'est obligé de changer ! Je garde mon petit appartement, tu gardes ta maison avec ta fille et quand notre bébé viendra au monde nous aviserons. Ce n'est pas nécessaire de tout chambouler maintenant alors que le bébé arriva seulement dans quelques mois ! » Elle posa ses lèvres sur Adam avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche « Je t'aime, Adam McNeal. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
J'irais où tu iras - novam Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:08

Sarah venait d’arriver chez lui avec apparemment une nouvelle à lui annoncer. Adam appréhendait un peu il n’était pas franchement fan des surprises. Et l’air enthousiaste de la jeune femme lui faisait un peu peur. Que pouvait-elle bien avoir à lui annoncer de si urgent. Il lui servit son verre dos qu’il posa devant elle sur le bar de la cuisine. Puis la jeune femme lui avoua alors : « C'est une bonne nouvelle. » Adam était tout ouï, il espérait qu’elle allait en venir au fait rapidement. Nova se rapprocha de lui et lui attrapa la main alors qu’elle ajoutait : «« C'est une surprise, en fait, mais une belle surprise. » Adam lui tenait la main il ne comprenait pas très bien où la jeune femme voulait en venir. Que pouvait-elle lui annoncer de si heureux. Il bu une gorgée de son café alors que la jeune femme lâchait : « Je suis enceinte. » Et Adam recracha le café qu’il avait dans la bouche, Sarah avait lâché sa main pour se toucher le ventre alors qu’Adam était totalement sous le choc. Et autant dire que pour lui ce n’était pas du tout une bonne nouvelle. Il ne voulait pas d’enfant, pas avec Sarah en tout les cas. Il avait Thaïs et très honnêtement ça lui suffisait amplement comme enfant pour le moment. Déjà qu’il ne s’était jamais vu devenir père alors l’être pour la seconde fois c’était juste impossible. Bien sur qu’avec Thaïs il prenait son rôle très à cœur et essayait d’être un bon père et ce n’était pas simple tout les jours. Mais là c’était trop, il ne se voyait même pas vivre avec Sarah. Il n’était même pas amoureux d’elle, il était avec elle comme ça parce que la jeune femme lui plaisait, qu’elle était gentille… Adam ne savait pas quoi dire, très honnêtement il restait sans voix, il ne voulait pas blesser Sarah mais il ne voulait pas de cette enfant. Il ne comprenait même pas comment c’était possible il était quasiment sur de s’être toujours protégé avec la jeune femme. Adam regardait simplement Sarah alors qu’elle reprenait la parole : « N'est-ce pas merveilleux, Adam ? C'est comme si le destin m'envoyait un baume au coeur. Mes parents ne sont plus de ce monde, donc il m'envoit un autre petit être à aimer. Je suis si heureuse, en plus, avec toi... Qu'est-ce que je pourrais souhaiter de plus ? La situation, je le sais, n'est pas très... propice, mais rien n'est obligé de changer ! Je garde mon petit appartement, tu gardes ta maison avec ta fille et quand notre bébé viendra au monde nous aviserons. Ce n'est pas nécessaire de tout chambouler maintenant alors que le bébé arriva seulement dans quelques mois ! » Elle déposa alors ses lèvres sur les siennes et Adam ne prolongea pas le baiser il se contenta d’un simple baiser. Alors qu’elle lui disait pour finir : « Je t'aime, Adam McNeal. » Adam se mit alors à faire les cent pas dans la cuisine, comment elle pouvait être enceinte. Il posa finalement son regard sur la jeune femme alors qu’il s’était éloigné d’elle de quelques pas. « C’est pas possible… » C’était probablement pas ce que la jeune femme voulait entendre mais très honnêtement il n’avait rien trouvé d’autre à dire. Il n’était pas du tout enthousiaste à l’idée qu’elle soit enceinte bien au contraire. Ca le rendait plutôt nerveux et en colère. Il ne voulait pas d’enfant. Adam la regarda alors qu’il buvait son café d’une traite. Il reprit la parole posant son regard sur la jeune femme, il était facile de voir qu’il n’avait rien de content. « Ecoute Sarah on ne peut pas avoir un enfant … Sérieusement on ne vit pas ensemble… C’est beaucoup trop tôt on est ensemble depuis quoi 3 mois… C’est pas vraiment sérieux entre nous. » Il ne voulait pas la blesser mais ce bébé arrivait dans le mauvais couple c’était certain. Il passe une main sur sa nuque, il était nerveux ne sachant pas vraiment comment la jeune femme allait prendre ce qu’il venait de lui dire. Elle lui avait dit qu’elle l’aimait et lui il lui balançait en un mot qu’il ne voulait pas vraiment de cette enfant. Il la regardait dans les yeux pour voir sa réaction, elle avait l’air si contente, il savait qu’elle était plus attaché à lui qu’il ne l’était à elle mais il n’imaginait pas que c’était à ce point là. Elle lui avait dit qu’elle l’aimait et Adam ne lui dirait rien en retour simplement parce qu’il n’était pas amoureux d’elle. « Je suis désolé… » Il voyait bien que ce qu’il disait la rendait malheureuse mais il se voyait mal faire semblant et lui faire croire qu’ils allaient vivre le parfait amour. Il n’était pas heureux d’avoir cette enfant, bien sur il assumerait mais ils n’auraient jamais une vie de famille c’était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:26

En une fraction de secondes, le plan parfait qu'avait confectionnée Nova venait de disparaitre. Les mots qu'Adam ne prononçait pas étaient évident. Il ne voulait pas de cet enfant et surtout, lui, il ne l'aimait pas. Le coeur de Nova se désintégra sur le champs, son sourire s'effaça au fur et à mesure que l'homme qu'elle aimait parlait. Nova n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait... « Tu dis ça parce que tu es surpris, c'est tout... » Son coeur s'emballa, tout comme son cerveau. Sarah le fixa, l'espace d'une fraction de seconde son regard se durci, il se vida complètement et tout ce que l'on pouvait y voir lire était une haine sans fin, sans limite. Cet instant fût si court qu'il était presque impossible à déterminer si c'était réel ou pas. Son regard redevint aussitôt noyer de larme. « Notre bébé... je te laisse le temps de prendre la nouvelle... j'imagine que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, avec ta mère, ta fille... enfin.. avec tout ça... Je comprends que tu ai besoin de temps, mon chéri. » Elle niait complètement, elle refusait.

Il va s'en dire que dès que son regard croisa une photographie d'Adam et de cette fameuse blonde, le cadre était posé sur le comptoir. Nova compris aussitôt ce qu'il se passait. « Il y a une autre femme, c'est ça ? » Lança-t-elle en sanglottant maintenant comme une gamine. Les larmes roulaient abondamment sur ses joues. « J'aurais dû m'en douter, je suis trop bête ! » En l'espace d'une seconde, Nova venait de se métamorphosée, elle pleurait et poussait parfois des petits cris de désespoirs. « Vas chez l'diable ! Un vrai homme ne ferait pas ça à une femme, surtout pas à une femme qui l'aime de son coeur. » Une soudaine poussée de violence la sudmergea et elle empoigna la première chose sous sa main et le propulsea vers la photo qui l'avait fait réagir à ce point.

Sans demander son reste plus longtemps, la ''future'' maman se précipita en courant vers la porte d'entrée. Elle posa sa main sur la poignée de porte et lentement elle se tourna vers un Adam, incrédule et sous le choc. « Personne ne t'aimera comme je t'aime, Adam ! Quand le réaliseras-tu enfin ? » Il était désormais évident, du moins pour une personne normale, que cette conversation était une conversation de rupture sans aucune chance de pardon. Nova se promit au fond d'elle en franchissant la porte de la maison que si elle ne pouvait l'avoir, alors personne ne l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'irais où tu iras - novam Empty
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras - novam   J'irais où tu iras - novam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais où tu iras - novam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-