| JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Ven 3 Juil 2015 - 23:38 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Jane Blackwood ❥ Double compte : Sam et Alastriona ❥ Date de votre absence : Du 03/07 à indéterminé ❥ Motif : Hello les gens \o/ Juste dire que oui, j'étais censée revenir mais je crois que depuis un bon mois maintenant, j'ai un gros coup de pompe au niveau des forums et IRL aussi en faite... Du coup j'ai la motivation à rien dans la vie (sauf jouer à WOW 8D /SBAF/) Bref, j'espère que tout ça est temporaire, mais j'avoue que ça m'était jamais arrivé comme ça. Je profite donc d'avoir un moment d'énergie pour passer et vous tenir au courant :) Sorry pour les gens avec qui j'ai des rp, j'espère sincèrement que le goût de l'écriture me reviendra, ainsi que mon énergie dans la vie de tous les jours. Je vous fait pleins de bisous, je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 4 Juil 2015 - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 4 Juil 2015 - 2:10 | |
| Juste quand je découvrais que tu t'étais fais un second compte avec Ksenia Solo :(
Mon coeur se brise!
Récupère bien quand même! Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton enthousiasme habituel rapidement! |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 4 Juil 2015 - 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 4 Juil 2015 - 15:32 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- Juste quand je découvrais que tu t'étais fais un second compte avec Ksenia Solo :(
Mon coeur se brise!
Récupère bien quand même! Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton enthousiasme habituel rapidement! Ne t'inquiètes pas, à mon retour Sam sera fraîche et dispo (a) Merci à vous en tout cas :) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 4 Juil 2015 - 20:06 | |
| hannnn j'espère que ça va te passer oui, et profites en pour te rafraîchir les idées ça arrive à tout le monde, |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Dim 5 Juil 2015 - 13:46 | |
| Awww Repose-toi bien Jane, tu vas nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Dim 5 Juil 2015 - 15:22 | |
| Merci les p'tits poussins |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 18 Juil 2015 - 22:16 | |
| I'm Back \o So, officiellement de retour, les réponses à tous mes rps devraient tomber d'ici demain à cette semaine :3 (Sauf si je meurs de froid avant, si si je vous jure, il fait 22°C dans ma chambre et j'ai froid !) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 18 Juil 2015 - 22:17 | |
| HAN AMAZING (et une vidéo alors ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 18 Juil 2015 - 22:22 | |
| (je suis entrain d'écrire le scénario, la vidéo devrait être un peu plus longue que les deux précédentes donc ça prendra du temps à tourner ) |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 18 Juil 2015 - 22:52 | |
| (d'accord. je t'aime quand même.) |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé Sam 18 Juil 2015 - 23:28 | |
| (moi aussi je t'aime ) |
|
| |
| Sujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé | |
| |
|
| |
| JANE BLACKWOOD •• du 03/07 à indéterminé | |
|