HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepette
Invité

J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)   J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:46

Ah que coucou les gens /SBAFF/

Je vais pas vous mentir, ça fait un petit moment que je louche sur votre forum, et j'avoue que j'aimerais bien m'inscrire sauf que j'ai envie de jouer un scénario et qu'aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, hormis celui avec Sasha Pieterse mais je ne sais pas si j'arriverais à jouer une fille battue, quoique je peux essayer si la personne est très présente *jesuisdifficilejesais*
Je poste ici dans l'espoir qu'une personne entende mon appel et me dise qu'elle comptais bientôt créer un scénario féminim (peut importe le genre du scénario puisque je ferais le tri après, j'aime bien avoir de "nouvelles histoires"), je veux que cette personne soit active parce que j'ai dejà pris plein de scénario dont le créateur ne donnait plus de nouvelle avant même que j'ai posté ma fiche.
Sinon si vous avez une ébauche de lien pour moi, soeur, cousine, petite amie, amie, ennemie, je prends aussi
Au pire dans le pire des cas, je peux faire une inventé, en ce moment j'ai envie de jouer une fille dans les 14/15 ans mais le probléme, c'est qu'il y en a pas sur le forum et que ca va être chaud pour créer des liens, alors si quelqu'un a besoin d'une fille ou d'une personne sous sa garde, je prends aussi

Bisounours :15: Merci à ceux qui me réponderont
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)   J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:18

Salut :#16:

Je me permet de te répondre, j'ai vu qu'aucun scénario ne t'avait réellement tapé dans l'oeil du coup mon message va surement servir à rien mais bon xD
J'ai un scénario que j'attends, c'est ma fille adoptive, la célébrité est négociable et on peut revoir l'âge pour lui donner 15 ans ce qui serait encore mieux d'ailleurs :p C'est le lien suivant https://huntington-beach.forumsactifs.com/t240-emma-roberts-o-i-not-a-girl-not-yet-a-woman

J'espère que tu trouveras ton bonheur J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)   J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:46

Et si tu veux jouer un enfant il y a ma petite soeur (Grace Dever) mais je sais que c'est pas toujours facile de jouer un enfant, même si c'est facile de s'intégrer Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)   J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a) Empty

J'ai pas d'idée de titre et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1