Ah que coucou les gens /SBAFF/
Je vais pas vous mentir, ça fait un petit moment que je louche sur votre forum, et j'avoue que j'aimerais bien m'inscrire sauf que j'ai envie de jouer un scénario et qu'aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, hormis celui avec Sasha Pieterse mais je ne sais pas si j'arriverais à jouer une fille battue, quoique je peux essayer si la personne est très présente *jesuisdifficilejesais*
Je poste ici dans l'espoir qu'une personne entende mon appel et me dise qu'elle comptais bientôt créer un scénario féminim (peut importe le genre du scénario puisque je ferais le tri après, j'aime bien avoir de "nouvelles histoires"), je veux que cette personne soit active parce que j'ai dejà pris plein de scénario dont le créateur ne donnait plus de nouvelle avant même que j'ai posté ma fiche.
Sinon si vous avez une ébauche de lien pour moi, soeur, cousine, petite amie, amie, ennemie, je prends aussi
Au pire dans le pire des cas, je peux faire une inventé, en ce moment j'ai envie de jouer une fille dans les 14/15 ans mais le probléme, c'est qu'il y en a pas sur le forum et que ca va être chaud pour créer des liens, alors si quelqu'un a besoin d'une fille ou d'une personne sous sa garde, je prends aussi
Bisounours :15: Merci à ceux qui me réponderont