HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty
MessageSujet: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:47

Rebecca claqua la porte de la boutique derrière elle, elle observa un moment sa montre, son éternel petit sourire scotché aux lèvres. Son regard se posa rapidement sur la poussette dans laquelle se trouvait son fils, Logan, qui l’observait de ses grands yeux verts. L’entendre gazouiller la rendait d’excellente humeur, il ne cessait de lui sourire, de lui tendre les bras, « mamamama » Répétait-il encore et encore, maman, ce son sonnait avec tant de douceur à ses oreilles. Rebecca s’agenouilla à côté de son petit bout de chou, glissa son doigt sur sa joue avant qu’il ne l’agrippe et décide de le serrer de toute force, comme s’il refusait qu’elle s’en aille, elle ne put s’empêcher de sourire avant de retirer sa main. « Tu dois commencer à avoir faim, non ? » Elle haussa un peu les épaules en lui rendant la sucette qu’il venait de cracher, bien sûr qu’il avait faim vu l’heure qu’il était, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui parler, attendant encore et toujours qu’il se décide à lui répondre. La rouquine observa un moment la rue avant de finalement sortir de quoi préparer un biberon de son sac, Logan s’agita en remarquant le lait, arrêtant de gigoter uniquement lorsque Rebecca porta le biberon à sa bouche, il soupira finalement de satisfaction.

Elle se redressa finalement, rangea le biberon dans son sac et se décida à sortir son téléphone pour observer l’heure. Mila et elle s’était donnée rendez-vous devant la boutique pour passer un peu de temps toutes les deux. Elles s’étaient rencontrées dans sa boutique et avaient rapidement accroché, elle avait ce petit côté attendrissant, notamment en présence de Logan, on sentait qu’elle l’appréciait énormément, ou du moins qu’elle appréciait la présence d’un bébé. C’est en sentant son intérêt pour Logan que Rebecca avait décidé de lui proposer de revenir plus souvent pour le revoir, surtout parce qu’il semblait lui aussi beaucoup aimé la jeune femme. Elle haussa doucement les épaules en l’observant et se dirigea finalement vers un petit parc face à la boutique afin de s’assoir sur un banc et de prendre Logan sur ses genoux, il s’agita à nouveau en observant son environnement, les yeux brillant. Rebecca en profita pour sortir son téléphone pour prévenir Mila, prenant soin d’éviter de se le faire piquer par le petit, visiblement d’un seul coup bien plus intéressé par les nouvelles technologies plutôt que par les arbres verts.
Citation :
« Hey ! Rejoins-nous dans le parc face à la boutique. »

Message envoyé, elle rangea son téléphone et souleva légèrement Logan, collant finalement son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:59

Rebecca ∞ Mila
Enfin le week-end ! Dire que la semaine a été intense ne serait pas exagéré. Je n'ai pas arrêté de courir partout, pour signer des gros contrats pour le cabinet et chaque soir, je tombais comme une masse tellement j'étais crevée. Pour une fois, mon week-end n'est pas trop rempli et c'est pour la bonne cause, ça me permet de trouver un moment pour voir Rebecca et son adorable petit Logan. On a justement rendez-vous dans l'après-midi, devant sa boutique et il me tarde de la rejoindre. Manger en tête à tête avec Derek n'a rien de réjouissant et j'aurais pu aller déjeuner avec mon père si seulement il n'était pas parti camper avec Isak. Je me contente alors de prendre mon mal en patience, guettant discrètement l'heure à laquelle je dois partir de chez moi.

Je sais qu'à quelques mois du mariage, ça craint d'en être là mais si seulement Derek prenait la peine d'arrêter de sauter sur tout ce qui bouge... Tous les jours, je cherche une solution pour me sortir de là mais c'est devenu trop compliqué et je me retrouve coincée. Et même s'il ne s'en rend pas compte, j'ai déjà sacrifié tellement de choses pour lui. Cela fait déjà trois mois que j'ai avorté parce que j'avais peur qu'il n'assume pas, ne voulant pas d'enfants, et cela fait tout autant de temps que je me tais. Et chaque jour, je me lève avec ce vide et c'est de plus en plus dur à supporter. Les premiers temps, j'ai eu tendance à fuir tous les endroits dans lesquels pouvaient se trouver des enfants et j'ai toujours cette manière bien à moi de faire mon deuil...

Je passe alors un maximum de temps avec Logan et Rebecca. Dès que j'ai du temps libre, je fais en sorte de m'occuper de lui. Dans le fond, j'envie Rebecca pour avoir un petit garçon aussi adorable, parfois je me dis même que le mien aurait pu être pareil. Mais maintenant, c'est trop tard et l'avortement a eu de trop lourdes conséquences pour me permettre d'être mère un jour. Et c'est clairement un de mes plus grands regrets... En attendant, j'étais tellement dans mes pensées pendant ce déjeuner, et surtout sur la fin, que je n'ai même pas remarqué que Derek a quitté la table. Je jette un nouveau regard à ma montre et cesse de rêvasser pour aller enfiler ma veste et prendre la voiture.

A peine derrière le volant, je reçois justement un sms de Rebecca qui me dit de les rejoindre au parc, qui se trouve en face de la boutique. Je lui réponds rapidement que je pars de la maison et que je suis là d'ici dix minutes. En effet, dix minutes plus tard, je suis arrivée à destination. De loin, j'aperçois la chevelure rousse de mon amie et je marche dans leur direction, sans la quitter du regard. Puis j'arrive à leur hauteur et leur adresse un large sourire, tendant les bras pour porter le petit bonhomme :

« Salut vous deux ! Comment ça va ? »

Avec eux, j'oublie tout ce qui m'attend à mon retour à la maison et je suis clairement une autre personne. Je désigne du menton la camionnette du marchand ambulant et propose à la jeune femme :

« Vous voulez grignoter quelque chose ? C'est moi qui offre ! Et on pourrait aller se poser sur un banc pour discuter ensuite, si tu veux. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:34

« Salut vous deux ! Comment ça va ? » La rouquine redressa immédiatement la tête, interpellée par cette voix qu’elle connaissait tant. Elle adressa un doux sourire à la blonde qui se tenait devant elle, Mila. Rebecca ne fut d’ailleurs pas la seule à réagir à sa présence, Logan tendit à son tour les bras sans aucune hésitation, « Coucou ! » Lança-t-elle en lâchant doucement Logan pour que Mila puisse le prendre dans ses bras, elle sentait que ce simple contact, ce simple petit câlin lui faisait tant de bien … C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle faisait en sorte de toujours avoir son fils avec elle lorsqu’elle voyait Mila, pour qu’elle puisse le prendre dans ses bras. « Parfaitement bien ! Un vrai petit ange à la boutique, heureusement d’ailleurs … Il a fait sa première dent et la deuxième est déjà en train de sortir alors un peu ronchon, mais à part ça il va bien ! » En réponse à sa remarque, Logan lâcha l’un de ses petits éclats de rire attendrissants « Et ça te fait rire petit monstre ? » Enchaîna-t-elle en effleurant avec douceur sa joue. « Et toi, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? » Rebecca savait à quel point ses journées pouvaient être difficile, en effet elle n’avait pas un métier de tout repos.

La rousse se redressa finalement en abordant un merveilleux sourire, tandis que Logan s’agrippait de toutes ses forces à Mila de peur que sa mère le récupère, Rebecca suivit l’indication de Mila et observa le camion en hochant doucement la tête. C’est vrai qu’avec le petit, elle n’avait pas réellement eu le temps de s’arrêter pour manger quelque chose, son estomac ne gargouillait pas spécialement mais elle pouvait sentir au fond d’elle cette petite envie de céder à délice bien calorique ! « Puisque c’est toi qui offre ! » Lança-t-elle avec une pointe d’humour, elle enchaîna directement en pointant du doigt le sac dans lequel se trouvait les affaires de Logan « C’est bientôt l’heure du pot de fruit du petit monstre, tu pourras lui donner si tu en as envie. » Un doux sourire apparut sur ses lèvres en les observant tous les deux « à mon avis, vu la force avec laquelle il s’agrippe à toi, tu n’auras pas le choix ! » Rebecca croisa les bras en secouant doucement la tête, Logan appréciait réellement Mila, elle ne serait pas étonnée de l’entendre prononcer tata en sa présence … Elle se mit subitement à repenser à sa sœur, à se dire qu’elle ne verra jamais Logan lui tendre les bras pour qu’elle le prenne, réclamer sa présence, qu’elle ne sera jamais présente lorsqu’il marchera tout seul, mangera tout seul, ni pour son premier jour d’école, jamais … La rousse chassa en un instant ces images qui passaient dans sa tête, elle se devait de sourire, de faire comme elle été passée à autre chose. Elle ramassa rapidement son sac au sol et se redressa en retrouvant son éternel sourire, « Va pour la discussion autour d’un bon café et de quelques gâteaux ! » Annonça Rebecca en se dirigeant vers la camionnette, lançant un regard en direction de Mila pour lui faire signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:47

Rebecca ∞ Mila
C'est le sourire jusqu'aux oreilles que je retrouve Rebecca et Logan. Ce moment que je vais passer avec eux va me faire le plus grand bien, tant que ça me permet de quitter ne serait-ce qu'un peu cette maison dans laquelle l'atmosphère est infernale. En les voyant tous les deux, j'oublie un peu ça au point de les saluer chaleureusement. Je ne tarde d'ailleurs pas à soulever Logan dans mes bras lorsque Rebecca me le tend. Je demande à la jeune femme comment ils vont et elle m'explique qu'il est un peu grognon à cause de ses dents qui commencent. Complètement gaga, je m'adresse au petit garçon :

« Oh mon pauvre chéri, tes dents te font des misères ? »

Il éclate de rire et je l'embrasse sur le front. Rebecca ne tarde pas à prendre de mes nouvelles en me demandant comment je vais, si j'ai passé une bonne journée.

« Bah tu sais, j'ai beau être en week-end que je ne coupe jamais vraiment le cordon avec le boulot ! Enfin, ce ne sera pas pire que cette semaine, je crois bien que j'avais jamais eu autant de rendez-vous en si peu de temps mais je vais pas me plaindre, c'est signe que les affaires marchent. »

Et c'est une chose dont mon père est vraiment content. Il avait beau avoir confiance en moi, ce n'était pas pour autant certain que le cabinet fonctionnerait toujours aussi bien avec moi au lieu de lui à sa tête. Pendant ce temps, Logan ne réclame toujours pas les bras de la rouquine alors je le garde dans les miens, et cela avec plaisir. Même si je me rends compte de tout ce que j'ai raté, et de tout ce que je n'aurai plus jamais la chance d'avoir... Si seulement j'avais su que mon avortement aurait d'aussi lourdes conséquences, je ne serais pas aller au bout...

Enfin, je chasse mes pensées noires et propose à mon amie de lui offrir quelque chose à grignoter, ce qu'elle accepte spontanément. Sa remarque me fait sourire et elle me propose ensuite de donner le petit pot à Logan et j'explose de rire avant de hocher la tête puis de dire sur le ton de la plaisanterie :

« Eh bien... Si je n'ai pas le choix alors ! »

On commence alors à marcher en direction de la camionnette et arrivé devant ce concentré de gourmandises, je laisse Rebecca commander ce qu'elle souhaite avant de faire de même. Je paye avant qu'on retourne sur le banc où je m'apprête à donner le goûter à Logan.

« Et sinon ? Quoi de neuf ? J'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs ces derniers temps, je me suis vraiment retrouvée submergée, avec le boulot, tout ça... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» ROBERT PATTINSON ღ toi sans moi & moi sans toi c'est juste impensable.
» Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini
» On joue aux requins ? ft. Aedan
» A la recherche du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-