|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 20:10 | |
| bonsoiiiir alors ça fait un petit moment que je me promène par ici et j'ai envie de sauter le pas seulement, j'aimerais bien utiliser un avatar ultra-original, et du coup j'ai assez peur qu'en me pointant à l'improviste je ne trouve aucun lien... raison pour laquelle je viens vous voir ici j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous recherche un petit lien et serait d'accord qu'il soit joué par nico hülkenberg, un pilote de formule 1 hyper sexy - Spoiler:
je n'ai pas l'habitude de fonctionner à l'avatar mais là, j'ai vraiment une folle envie de le jouer merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 20:22 | |
| Salut !
Alors, je te propose un lien avec Adèle ! Décris-moi un peu ton personnage et on vas voir si on peut créer quelque chose d'intéressant entre eux ! |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 21:06 | |
| Ouais, un pareil que ma voisine du dessus : si tu nous décris un peu ce que t'as derrière la tête, j'suis convaincu que tu te retrouveras avec plus de lien que tu peux en arriver à gérer ;) |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 21:17 | |
| hey, merci beaucoup de vos réponses pour tout te dire, je comptais faire un peu en fonction de la personne qui m'aurait proposé un lien, donc je n'avais encore rien prévu mais ce serait un gars de vingt-six/vingt-sept ans, j'aurais pensé étranger mais qui habiterait dans le coin depuis quand même quelques années. il aurait un job à responsabilités et serait issu d'une famille assez aisée. pour ce qui est du caractère, je le vois plutôt débrouillard, charismatique et avec du bagout, sans gêne, pragmatique et qui donnerait toujours l'impression de mettre de la distance entre lui et le reste du monde, ce qui pourrait passer pour de l'indifférence. il accorderait beaucoup d'importance à l'image qu'il renvoie, et serait donc très poli, courtois, souriant, propre sur lui,... pour arriver là où il en est au niveau professionnel, il aurait pu faire des sales coups à gauche à droite, ce serait un carriériste qui n'a pas vraiment de pitié. en revanche (ça y est je suis lancée ) dans le "privé", il serait quelqu'un de beaucoup plus sensible, attentionné envers les personnes qui comptent pour lui. je l'imagine bien avoir vécu une déception amoureuse qu'il aurait mal encaissée, et qui aurait fait de lui un homme plutôt froid de l'extérieur, mais complètement en manque d'affection quand on gratte un peu ? il pourrait avoir un frère ou une soeur qui compterait énormément pour lui, peut-être même un chien ou un enfant qu'il élèverait tout seul... je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 21:33 | |
| Coucou !
Moi je te propose mes 6 écervelées (que des filles, oui oui), je suis sûre qu'on trouvera de quoi faire avec ça. Si pour le poste à responsabilité tu décides de te diriger vers quelque chose de médical, j'ai Ally qui travaille à l'hôpital (médecin légiste). Elle est un peu barrée, mais si t'as pas peur ça peut le faire. Pour le côté carriériste, j'ai Delia (35 ans) qui pourrait coller (elle a mis les besoins de sa sœur avant les siens pendant quelques temps, mais sa carrière représente actuellement son unique échappatoire, elle est propriétaire du stand de tir de Huntington Beach depuis 5 ans et prend cela très à cœur). Si tu te décides pour un chien, sache également que Delia a un chien (chienne-louve du nom de Spirit) qui la rend complètement gagate et elle la promène tous les jours, on pourrait peut-être trouver un truc de ce côté-là. J'ai Isla, 29 ans, qui pour le coup est un peu aux antipodes de l'idée que tu as de ton monsieur, mais ça pourrait faire un lien d'autant plus sympa. Elle est grande gueule, vulgaire, un brin violente, intransigeante. Elle travaille dans un ciné et dans un bar pour payer ses parts de coloc'. Ça pourrait être sympa à voir.
Bref, tout ça pour dire que tu peux compter sur moi si t'as besoin de lien o/
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 21:34 | |
| bonsoiiiiiiiiir alors déjà, j'ai envie de dire qu'on a pas mal d'avatars peu populaires/fréquents sur les forums et je peux dire que ça n'a jamais empêché aucun de leurs joueurs à s'intégrer ou à se trouver des liens maintenant, avec le petit topo que tu viens de faire sur ton coco, je crois que je pourrais fort bien trouver quelque chose avec l'une de mes deux cocottes, voire les deux (Neela ici présente et Naya M. Quinton) parce que j'ai déjà eu des petits bouts d'idées en lisant. par contre je viens de me lever de ma sieste, et j'ai la tête toute retournée, donc je reviens vers toi dans la soirée promiiiiiiiis |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 21:42 | |
| ah, mais vous êtes top vous m'avez complètement rassurée, je dois vous avouer que j'avais un peu peur parce que la dernière fois que j'ai utilisé un avatar rare j'ai joué toute seule jusqu'à ce que je m'en aille du coup, je voulais être sûre de ne pas revivre la même chose ally, tu m'as donné quelques idées, et j'aimerais bien lire tes fiches pour creuser un peu, donc je vais directement me chercher un pseudo et m'inscrire pour commencer ma fiche, ce sera plus simple pour discuter de liens ensuite neela, ton pseudo et ton avatar me disent trop quelque chose, tu n'aurais pas été sur warminston university des fois ? je suis impatiente de lire tes idées en tous cas merci beaucoup à vous quatre, ça me fait trop plaisir toutes vos réponses |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 22:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 22:15 | |
| me voici oh, c'est hyper cool je me disais bien que ce nom me disait quelque chose ! (d'ailleurs sophia bush aussi, si je ne m'abuse ) c'est génial j'ai un peu honte de ces années-là, c'était mes débuts de rpg et j'étais une grosse kikoo haha mais j'étais kyllian masterson (je suis pas restée longtemps par contre parce que mon propre niveau me désespérait haha) |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 22:33 | |
| J'ai justement besoin d'un lien important pour Adèle, n'importe quoi ! :3 Je suis certaine qu'on arrivera à trouver quelque chose ! |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 22:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Lun 13 Juil 2015 - 23:54 | |
| bon j'enfreins la règle du "tu ne posteras que dans ta le sujet de ta présentation tant que tu n'es pas validé" dès le premier jour mais je ne pouvais pas vous laisser sans réponse merci adèle, je finis vite ma fiche pour qu'on puisse en discuter ensuite merci à toi aussi laïla, décidément on dirait que je suis tombée sur un nid de wu-iens, ça me fait vraiment plaisir pour le coup (woohoooo et j'ai spotté le max schneider dans ta signature ) |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? Mar 14 Juil 2015 - 0:44 | |
| HAHA, Max Schneider est très fort !!! et j'aime juste trop cette chanson |
| | |
| Sujet: Re: lien(s) ? | |
| |
| | | |