| Rhiannon - New life, new relationship ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Dim 26 Juil 2015 - 19:51 | |
| tu préfères qu'on le fasse avant ton départ ou à ton retour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Dim 26 Juil 2015 - 19:55 | |
| Comme tu veux, je pars demain matin mais je pourrais peut-être être apte à poster une réponse ce soir. :D |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Dim 26 Juil 2015 - 22:59 | |
| si tu veux que je m'occupe de l'ouvrir, je ne pense pas pouvoir le faire ce soir, et ça sera plus dans la semaine (et je pourrais t'envoyer le lien en mp, comme ça tu peux y répondre dés que tu peux, ça pressera pas). mais si tu as envie de l'ouvrir, on peut le commencer dés maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 3 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Je suis de retour ! :D Je veux bien que tu commences le RP, si cela ne te dérange pas. :3 Je suis occupée à tout ranger pour le moment, et demain ça sera pareil je pense donc ça m'arrangerait. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 3 Aoû 2015 - 16:22 | |
| ça marche tu es sur ma liste, et j'ai déjà commencé à faire mes rps, même si j'avoue que j'avance comme un escargot mais tu l'auras d'ici samedi au plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 3 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Aucun soucis, et merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Jeu 6 Aoû 2015 - 10:36 | |
| moi je veux obligatoirement un lien avec toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Ven 7 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Pas de soucis, tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Ven 7 Aoû 2015 - 16:01 | |
| je viens un peu en touriste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Ven 7 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Hm… J'ai deux petites idées : Il m'a semblé voir qu'Allan était un peu déprimé. Ils auraient pu se rencontrer je ne sais où avec Rhirhi', et vu qu'elle est observatrice elle l'aurait vite deviné et elle aurait peut-être tenté de l'amener à se défouler pour oublier un peu ses tracas quotidiens. :)
En suite, il pourrait postuler pour un boulot aux bureaux de police, et Rhirhi' l'y aurait alors reçu, étant donné qu'elle y bosse en tant que secrétaire.
Autrement je n'ai pas d'autres idées. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Jeu 13 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Un lien peut être, avec un agent du FBI qui vient d'arriver? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Sam 15 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Est-ce que tu aurais un petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Sam 15 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Philipp : Oui, pourquoi pas ! :) En tant que secrétaire, Rhiannon aurait pu être chargée de lui montrer les quartiers du commissariat ?
Maxim : Oui bien sûr ! :D Une petite idée ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Dim 16 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Tout à fait, je pensais très bien à ce genre de chose! Il aurait pu aussi demander tout un ensemble de "commodités" dans le genre de coins où chercher un logement, ce qu'il y a pour casser la croûte dans les environs, ce genre de choses! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 12:28 | |
| je viens un peu en touriste ^^ Mais je suis sur qu'on va trouver *.* Tu recherche quoi en priorité ? Car j'ai besoin de tout pour ma part on peux partir sur quelque chose de simple comme quelque chose de plus compliquer |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Philipp : Aucun soucis, Rhirhi' se fera un plaisir de l'aider ! :D
Maxim : Hm… Je ne recherche rien de bien particulier en priorité, donc c'est sûr qu'on peut partir sur de tout. :3 Peut-être en tant qu'amies pour le moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Je crois pas qu'on est de lien... mais est-ce que ça t'intéresserait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 22:49 | |
| Oh oui, bien sûr ! Tu as une idée ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Rhiannon serait le genre à fréquenter une taverne irlandaise à l'ambiance familiale et chaleureuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Plutôt deux fois qu'une ! Elle est souvent allée en Irlande durant sa jeunesse, et elle adore ce pays qu'elle trouve absolument fascinant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:23 | |
| Super (si elle est déjà allée à Dublin elle aurait déjà pu croisé les O'Callaghan ?) Du coup ils se connaîtraient déjà un peu et pis du coup elles pourraient bien s'entendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Oh oui, très certainement ! :D Son frère l'y aurait emmenée pour se changer les idées après la mort de son petit ami, donc ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Ouiii, avec plaisir ! On peut partir là dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:44 | |
| faudrait juste savoir quand est-ce qu'elle est partie en Irlande, 'fin du coup la famille O'Callaghan habite à HB depuis 5 ans maintenant, du coup Rhiannon est allée en Irlande avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:59 | |
| Oui, bien avant, étant donné qu'avant de s'installer à HB, Rhirhi' habitait Boston. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! Mar 18 Aoû 2015 - 11:04 | |
| Parfait alors Donc on dit qu'ils se sont déjà rencontré à Dublin ? Comme ça ils se retrouvent à HB et pis Rhiannon peut venir les voir régulièrement pour bavarder de tout et de rien, des souvenirs de l'Irlande, etc x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rhiannon - New life, new relationship ! | |
| |
|
| |
| Rhiannon - New life, new relationship ! | |
|