Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: finite incantatem. Dim 4 Déc 2016 - 1:17 | |
| Yeah j adhere totalement , le fait qu ils se chamaillent mais s apprécient quand même ! De cette amitié, Ils pourraient être même hyper proche sans le savoir . Un confident , une confidente . Elle pour Sameer et lui pour Megha . Y a qu a elle a qui il peut en parler ainsi que ses soucis même si elle lui prend la tête la demoiselle tu vois le genre et lui la renseigne sur Sameer . |
|
| Sujet: Re: finite incantatem. Dim 4 Déc 2016 - 1:27 | |
| Yaaaaay j'vais avoir des infos sur Megha j'suis totalement pour ce lien et j'dis que ça mérite un rp |
|
Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: finite incantatem. Dim 4 Déc 2016 - 1:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: finite incantatem. | |
| |
|