| Sujet: LORELAI → chercheuntitre Mar 21 Juil 2015 - 17:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: LORELAI → chercheuntitre Mar 21 Juil 2015 - 17:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: LORELAI → chercheuntitre Mar 21 Juil 2015 - 17:53 | |
| +2 pour les garçons ♥
C'est à vous :D |
|
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: LORELAI → chercheuntitre Jeu 23 Juil 2015 - 20:00 | |
| J'ai un autre perso : Sawyer Clarks, 26 ans. Elle est née ici, du coup quand Lorelaï débarque à hb à 9 ans elles ont forcement été dans la même école. Même si Lorelaï devient "riche" elle était comme Sawyer avant, une fille des quartiers moyens du coup elles auraient pu être amies ? J'ai pas vraiment d'amis dans mes liens |
|
| Sujet: Re: LORELAI → chercheuntitre | |
| |
|