HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

À la pêche aux... liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadows
Invité

À la pêche aux... liens (a) Empty
MessageSujet: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:34

Hello les Huntingtoniens À la pêche aux... liens (a) 2176152401

Je suis tombée sous le charme de votre forum (et puis Alvira m’a dit de bouger mes fesses aussi pour venir voir) et après avoir tout bien regardé, je me suis décidée pour un personnage féminin inventé (a) Mais pour ne pas arriver en touriste complète, je fais un tour par ici pour voir s’il est déjà possible de trouver quelques liens au préalable.

J’ai déjà quelques idées pour mon personnage :

Spoiler:

Voilà pour les quelques traits  À la pêche aux... liens (a) 199499237  A priori, je chercherai plutôt des colocs, je trouverai intéressant qu’elle intègre un groupe d’amis ou quelque chose comme ça, éventuellement un cousin ou une cousine pour le côté famille (elle sera un peu métisse pour l’avatar, mais ça n’empêche pas qu’elle pourrait avoir à peu près n’importe qui en famille, sachant qu’elle serait plutôt aux origines américaines mais ça peut changer/s’élargir), je cherche aussi toute une série d’autres liens, ce qui vous passe par la tête, pourquoi pas aussi en rapport aux idées déjà données pour le personnage  À la pêche aux... liens (a) 1522886828

Merci d’avance  À la pêche aux... liens (a) 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:42

Hey ! Bienvenue futurement parmi nous !

Sur le coup, je ne vois pas quel lien nous pourrions avoir entre ma petite Adèle et Adria (J'adore x10000000 le prénom) ! Faudra se creuser un peu la tête ! Sans avoir un lien datant du passé, nous pourrions construire un truc pour le futur ? :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
À la pêche aux... liens (a) EOPSRlB

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:44

ALVIRA'S FRIENDS ARE MY FRIEND À la pêche aux... liens (a) 819531770 À la pêche aux... liens (a) 2723501528

personnellement, j'ai deux demoiselles à te présenter, je ne sais pas encore quel genre de liens on pourrait se faire avec mais, elles sont à ta disposition.

Neela et Adria ont quelque chose en commun. Neela a souvent été un garçon manqué également, elle a perdu sa mère quand elle avait 12 ans et a vécu avec son père ensuite. Donc durant le reste de son adolescence et jusqu'à ses 18/19 ans elle n'était entourée que de mecs. elle se lie plus facilement d'amitié avec les hommes qu'avec les femmes et ça n'a changé qu'à son arrivée à Huntington Beach. (et en vrai, elle n'a appris à devenir plus "féminine" qu'une fois l'amour de sa vie ont fait apparition dans sa vie : boobs À la pêche aux... liens (a) 3584575255 ). elle a aussi un caractère bien trempée, casse-couilles, tout ça À la pêche aux... liens (a) 4244696355 donc avec la bonne rencontre, je crois qu'elles pourraient pas mal s'entendre.

et de l'autre côté j'ai Naya. une bitch, pure et dure. petite fille à papa qui a grandit dans le luxe absolu jusqu'en 2012 où elle a perdu ses deux parents dans un accident. elle a appris suite à ça qu'elle n'a plus un sou mais continue à faire bonne figure, à fréquenter l'élite, pour garder sa place tout ça. et niveau caractère elle est une peste, as easy as that À la pêche aux... liens (a) 3584575255 donc avoir ce que tu voudrais avoir avec elle À la pêche aux... liens (a) 4244696355
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
À la pêche aux... liens (a) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:04

Coucou les amis des amis de Nee sont mes amis À la pêche aux... liens (a) 3121082355

Moi j'ai 9 persos À la pêche aux... liens (a) 3121082355 un dixième en préparation mais dont on parlera plus tard À la pêche aux... liens (a) 831357446

Voici une petite desccription de chacun de mes persos.

Spoiler:

Shadows
Invité

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:50

Wow tout plein de réponses À la pêche aux... liens (a) 3581977478

Pour donner une idée de l'âge, mon personnage aura 24/25 ans

Adèle, j'irai me pencher ton histoire quand je me serai inscrite pour voir dans quelles circonstances elles pourraient se rencontrer, une rencontre à partir de maintenant et qui se construirait dans le temps pourrait être tout à fait intéressante, surtout si le caractère de ton personnage ne correspond pas au moins ou si au contraire il lui ressemble À la pêche aux... liens (a) 1369228871

Neela ou la fameuse cousine À la pêche aux... liens (a) 2317965747 Je pense qu'on aura un lien amical avec Alvira mais on doit encore en discuter (a) sinon, j'aime assez bien l'idée d'un lien plutôt positif avec Neela, si elles se ressemblent de caractère, Adria ne se lie pas facilement avec des filles/femmes mais Neela pourrait être une rare exception, il faudra qu'on se penche sur un contexte de rencontre pour faire de ce lien quelque chose en béton À la pêche aux... liens (a) 3581977478 ton personnage aurait-il pu vouloir apprendre la boxe pour le fun à un moment ? Participer à un ou deux cours ?

Pour Naya, ce sera sans doute quelque chose de plus négatif/compliqué, ce serait à priori le genre de fille qu'Adria ne supporterait pas mais on peut aussi créer quelque chose qui évoluerait et donc plein de surprises ; ce serait drôle de retrouver ces deux filles qui n'ont rien à faire ensemble, dans le même cercle ou, dans une situation où elles n'auraient d'autres choix que de se "fréquenter/supporter/être soudées" quelque chose comme ça (a)

Emma et ses neufs persos À la pêche aux... liens (a) 3446682104 déjà chapeau bas, je n'ai jamais vu une personne avoir autant de personnages sur un même forum, mais on a sûrement déjà dû te le dire À la pêche aux... liens (a) 583574226 au moins ça donne du choix et des idées, j'ai sélectionné quelques personnages qui m'ont paru le plus susceptible d'avoir un lien avec Adria, un lien tangible en tout cas :

- Kyle Redwist : j'ai tout de suite eu une idée entre eux. Adria a connu des périodes difficiles dans sa vie, elle n'est pas issue d'une famille richissime et j'avais justement pensé intégrer dans son histoire qu'elle aurait commencé dans des combats de rue... une piste à creuser ? Ils pourraient se connaître de ce milieu, à voir ce que Kyle penserait qu'une fille fasse ça mais Adria est une boxeuse hors-pair et se bat très bien aussi (elle se serait rangée des combats de rue entretemps je crois mais je vais encore y réfléchir), Kyle et elle auraient même déjà pu avoir une relation un peu plus compliquée mais rien de plus ou alors à voir si tu accepterais de creuser de ce côté pour rendre le lien plus fort, de toute je vais m'inscrire pour te mpotter pour tous les persos qui m'ont donné une idée je pense (a)

- Andrew Cohen : comme il s'est fait tabassé et est devenu inspecteur de police, Adria aurait pu être impliquée dans un programme de formation à la police où elle lui aurait donné des cours d'auto-défense ? Ce n'est qu'une piste aussi

- Emma I. Stewart : Adria a été grièvement blessée (je ne sais pas encore si je vais lui faire avoir un grave accident ou une sérieuse agression), elle aurait donc pu passer beaucoup de temps à l'hôpital, puis revenir souvent pour de la rééducation (elle a dû renoncer à son rêve de boxeuse professionnelle alors qu'elle était déjà de haut niveau) et pour passer le temps, elle aurait pu venir dans le service pédiatrie, la joie des enfants malades lui auraient "réchauffer" son coeur de pierre dans le sens où eux sont plus courageux qu les adultes et qu'elle n'avait pas à s'apitoyer sur son sort, Emma, voyant qu'elle appréciait la compagnie des enfants se serait liée à elle ou ça aurait même pu être elle qui aurait remarqué Adria, en mode déprimée à l'hôpital, et qui l'aurait invité à passer du temps avec les enfants, sachant que ça la sortirait de sa torpeur ?

Voilà pour le moment À la pêche aux... liens (a) 3401950797
Merci pour toutes vos propositions À la pêche aux... liens (a) 1316776666

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:07

HERE'S MY BITCH À la pêche aux... liens (a) 3066824534
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
À la pêche aux... liens (a) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:14

J'aime toutes tes idées alors inscrit toi et on en discute par mp À la pêche aux... liens (a) 3200772859

Shadows
Invité

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:38

Alviracyka À la pêche aux... liens (a) 2424819925

Emma, ça marche, je vais m'inscrire de ce pas À la pêche aux... liens (a) 4193654043 À la pêche aux... liens (a) 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la pêche aux... liens (a)   À la pêche aux... liens (a) Empty

À la pêche aux... liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1