HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

too perfect to be real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
too perfect to be real 653261jtof5wy

too perfect to be real Empty
MessageSujet: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:24

Amber & Marissa
« too perfect to be real . »

too perfect to be real Tumblr_meskdnaeWa1rz6eezo6_250 too perfect to be real Tumblr_mf9xi5vow71rhffo1o4_250

C'était officiel Marissa allait reprendre son travail, elle n'avait pas le choix même si sa place était gardée pour le moment elle avait une pression importante. La direction la payait une fortune, elle était la meilleure ici dans son domaine et il était hors de question pour eux qu'elle reste chez elle. D'un sens la jolie brune savait que c'était la meilleure solution, il fallait qu'elle sorte de chez elle et qu'elle reprenne sa vie en main. La vie continuait, même si cette idée ne lui plaisait pas ! La jeune femme recommençait doucement son boulot à partir de la semaine prochaine, elle avait vu avec la direction pour réduire ses horaires et ses interventions. Elle ne pouvait pas tout reprendre, avant la perte de son enfant Marissa était du matin au soir à l'hôpital voir même la nuit, elle gérait tout... elle gérait trop de choses. La jolie brune avait donc encore quelques jours avant de se faire à l'idée que tout allait reprendre comme ci de rien était. Elle avait commencé sa matinée avec un rendez vous d'une heure et demie chez son psychologue. Marissa n'avait pas honte à y aller, elle savait que c'était bénéfice et qu'il l'aidait à sa manière.

Après son rendez vous elle avait été chez sa soeur, Leah, les deux soeurs avaient pu parler de tout et n'importe quoi. Elles avaient déjeuné ensemble profitant du magnifique soleil comme toujours. Sur les coups de quatorze heures Leah avait dû partir, Marissa qui s'apprêtait à rentrer chez elle avait eu envie de shopping ! Quoi de mieux pour se reprendre en main que dépenser une somme affolante dans des fringues, chaussures et sacs à main ? La jeune femme s'était alors rendu en ville, se dirigeant d'un pas certain jusqu'à sa boutique préférée. Non ce n'était pas Chanel, Bendel et compagnie mais Amber and the girls qui vallait tous les magasins de hautes coutures. Bien sûr Marissa n'achetait pas que chez Amber, mais elle adorait cette créatrice et était d'ailleurs devenue amie avec elle. La jolie brune avait poussé la porte de la boutique avant d'entrer dedans, elle repera au loin la belle Amber discutant avec une cliente. La jeune femme commença son petit tour repérant quelques robes avant d'apercevoir son amie arriver vers elle.« Hey, Amber ! Comment vas tu ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:28

Amber & Marissa ✖ too perfect to be real
» In her world a boats a yacht a king size beds a cot. A millions not a lot. But I love you !

Une nouvelle journée débutait dans la belle ville du comté d'orange, Amber aurait bien traîné dans son lit ce matin mais elle ne pouvait pas se le permettre car elle devait ouvrir sa boutique. Comme tout les matins la jeune femme sortait son chien, Sparrow, elle allait sur la plage et selon son envie elle courrait avec lui ou marchait. Ce matin Amber l'avait juste promené avant de passe par la boulangerie pour se prendre deux pains au chocolat. C'était son petit plaisir, après tout personne ne lui faisait de cadeau du coup elle passait presque tout les matins par la boulangerie. Par la suite elle était retournée à son appartement prenant son petit déjeuner devant la télévision avant de filer sous la douche par la suite. Amber perdait une bonne heure et demie chaque matin entre sa douche, son choix de vêtement, son maquillage et sa coiffure. Elle aimait prendre soin d'elle, ce n'était pas fait dans le but qu'on la regarde même si ce n'était jamais déplaisant.

Amber ne voyait pas le temps passer, les clientes n'arrêtaient pas d'entrer dans son magasin. Sa dernière collection partait comme du petit pain et c'était pire sur son site internet où elle allait être rapidement en rupture de stock à cette allure. Mais elle ne se plaignait pas, bien au contraire elle était fière de sa réussite. La jeune femme allait sûrement embaucher à nouveau deux ou trois couturières, elle lancerait un recrutement d'ici la fin de la semaine et verrait dans ses relations si certaines personnes ne seraient pas intéressé. Alors qu'Amber conseillait une nouvelle cliente, la jeune femme aperçut l'une de ses amies entrer dans la boutique. Elle resta avec sa cliente avant que celle ci ne décide de passer en cabine, la styliste avança vers Marissa avant de lui faire la bise.« Salut ma belle, ça va bien et toi ? ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé à la boutique! »

Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:23

Amber & Marissa

too perfect to be real Tumblr_meskdnaeWa1rz6eezo6_250 too perfect to be real Tumblr_mf9xi5vow71rhffo1o4_250

Etre ici dans ce magasin, à l’extérieur de chez elle c’était un vrai défi pour la jolie brune. Elle ne sortait plus ou presque plus depuis son accouchement. Marissa s’était enfermé dans sa villa, se coupant du monde et de ses proches. La jeune femme se sentait en sécurité chez elle, elle ne subissait pas le regard des autres ni leurs questions. Mais il fallait qu’elle se reprenne en main, elle devait au moins essayer pour sa famille. Pour le moment tout se passait bien, elle avait eu son rendez vous avec son psychologue qui lui avait remonté le moral et maintenant elle allait dépenser un peu pour se faire une nouvelle garde robe. La jolie brune était en plus très bien entourée puisqu’elle venait de rentrer dans la boutique de l’une de ses amies, Marissa avait été une cliente régulière d’Amber avant qu’elles ne se lient d’amitié ! La jeune femme était contente de la revoir, d’ailleurs la styliste ne tarda pas à lui faire remarquer que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas passé à la boutique. Les deux jeunes femmes s’étaient revus deux ou trois fois chez Marissa, son amie était venue prendre de ses nouvelles ce qui l’avait beaucoup touché. « Ça va… c’est vrai, ça fait un bail. Mais vois tu j’essaye de me reprendre en main et j’ai besoin de toi, ou plutôt de tes collections ! » La jeune femme sourit à son amie, une partie d’elle avait envie de faire demi tour pour retourner chez elle et se cloitrer mais elle allait essayer de tenir bon. « Je vois que tu as du monde, les affaires marchent bien. » Marissa était comme la plupart des femmes fortunées une accro aux grandes marques telles que Chanel, Dior, Versace et compagnie mais elle adorait tout autant ce magasin qui était devenue une vraie référence ici. Elle aimait le style qu’avait Amber, elle avait des vêtements simples que l’on pouvait porter tout les jours tout comme des robes dignes des comtes de fées. Il était clair qu’encore une fois elle dépenserait une vraie fortune chez son amie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:05

» In her world a boats a yacht a king size beds a cot. A millions not a lot. But I love you !

Amber était ravie de voir son amie débarquer, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans sa boutique. Amber était venue prendre des nouvelles de la jeune femme quelques fois, elle avait apprit ce qu'elle avait vécue et avait voulu lui apporter son soutien. Ce n'était pas simple, elle n'avait pas les bons mots pour réconforter son amie car elle n'avait jamais vécu la perte d'un enfant, elle ne savait même pas ce que ça faisait d'être enceinte et ne le serait sûrement jamais à cette allure là. Marissa avait l'air d'aller mieux, elle semblait un peu plus souriante et surtout elle était venue ici. «Tu as frappé à la bonne porte, tu vas trouver ton bonheur et je vais m'occuper de toi ! ». Une femme qui faisait du shopping c'était forcement bon signe, si elle avait envie de dépenser et de refaire sa garde robe c'était qu'elle voulait prendre soin d'elle. Amber sourit regardant les clientes dans le magasin, haussant les épaules «Oui, je ne me plains pas au contraire... tout ça c'est grâce à toi, je n'aurais jamais tenu sans toi. » Quand Amber avait ouvert sa boutique, elle était inconnue à Huntington, sauf pour les gens qui suivaient la carrière des mannequins mais sinon c'était une styliste inconnue. Les premières semaines elle avait fait deux, trois ventes jusqu'à ce que Marissa débarque et dévalise le magasin. La jeune femme avait apprécié la collection d'Amber et avait fait venir des amies à elle par la suite, si sa boutique s'était fait connaître c'était grâce à Marissa.

Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:06

Amber & Marissa

« C'est parfait, je préfère te prévenir j'ai besoin de refaire entièrement ma garde-robe ! ». Marissa était une vraie mordue de shopping, il ne se passait pas une seule semaine sans qu'elle ne dépense pas une somme monstrueuse. Depuis deux mois cependant elle n'avait pas refait les magasins, mais elle se reprenait en main et c'était pourquoi durant la semaine elle avait fait un gros tri dans son dressing. Aujourd'hui elle avait d'absolument de tout, vêtements en tous genre, chaussures, sacs à main, lunette de soleil, maquillage... oui Marissa voyait les choses en grand mais elle était ainsi, prête à dépenser des sommes importantes pour des choses qu'elle ne porterait que quelques fois. La jolie brune avait toujours été ainsi, elle tenait cela de sa mère qui avait toujours été à la pointe de la mode. Marissa retransmettait ce bon goût à sa fille qui finirait certainement comme elle. Bien sûr la jeune femme avait de la chance parce qu'elle pouvait dépenser sans compter, elle n'avait pas à penser aux soucis d'argent car elle ne connaissait pas tout simplement. « Arrête te dire ça, je n'aie rien fais. J'ai juste parlé de ta boutique à quelques amies, si tu n'avais pas été doué ça n'aurait pas marché. Tu as un talent fou et tu fais partie des grands créateurs de ce monde, crois moi ». Marissa était très fan des créations de son amie, il fallait savoir que la jeune femme ne portait que des grandes marques, les petits magasins elle ne connaissait pas. Marissa était toujours habillé de la tête aux pieds par les grands de ce monde, Vuitton, Bendel, Versace, Victoria Secret, Louboutin... bref des grandes marques ! Si la jeune femme dépensait chez Amber c'était parce que cette styliste était réellement douée et que ces créations étaient dignes des plus grands. « Sinon quoi de beau ? Je vois que les affaires marchent mais quand est-il de tes histoires de coeurs ? ».

Invité
Invité

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:09

« Là tu m'intéresses énormément » Amber ne pouvait qu'être intéressé en entendant son amie lui confier qu'elle devait refaire sa garde-robe entièrement. Cela signifiait pour elle qu'elle allait faire du chiffre et même si Marissa était une amie ça restait aussi une cliente. Marissa avait toujours dépensé dans la boutique de la jeune femme, elle faisait partie des meilleures clientes et était peut être la meilleure d'ailleurs. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez par là et Amber était heureuse de la voir à nouveau, et voir qu'elle avançait également. Marissa était toujours pleine de vie par le passé et là voir ainsi ça avait été un choc pour la blonde qui n'avait jamais vu son amie ainsi. Elle imaginait combien ça devait être difficile pour la famille de cette dernière. «Tu veux me faire rougir? » Amber baissa la tête gênée par les propos de son amie, elle n'était pas du genre à croire en elle même si elle savait que sa ligne de vêtements plaisait elle ne s'en vantait pas. « N'empêche que sans toi elles ne seraient pas venu dans ma boutique, et je t'interdis de me contredire ». Amber s'excusa auprès de son amie, se dirigeant vers le comptoir elle prit place derrière sa caisse pour encaisser une cliente, elle discuta quelques minutes avec cette dernière lui indiquant la date de sa prochaine collection. Après avoir raccompagné sa cliente à la porte, elle tourna l'écriteau où à présent les passants pouvaient lire "fermé" . Amber voulait se consacrer entièrement à la jeune femme, se dirigeant vers elle tout en reprenant la parole « Il paraît qu'on ne peut pas être heureux en affaires et en amour, en tout cas c'est mon cas. A part quelques garçons de passage il n'y a rien d'intéressant à raconter. Il n'y a qu'un garçon avec qui ça dure mais ce n'est que sexuel, on est d'accord sur les termes du contrat ! ». Amber avait toujours eu des problèmes avec l'amour, elle choisissait mal les hommes car au final ça finissait toujours par des ruptures. Pourtant le dernier en date elle y avait cru au point de penser à l'avenir, ce dernier n'avait apparemment pas les épaules solides ! Du coup Amber se retrouvait à trente neuf seule avec son chien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: too perfect to be real   too perfect to be real Empty

too perfect to be real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1