HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

JOA # attrape moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 5:31

Joa Suarez
« Citation de ton choix. »

NOM : écrire ici PRÉNOMS : écrire ici SURNOMS : écrire ici AGE : x ans DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : écrire ici SEXUALITÉ : écrire ici SITUATION AMOUREUSE : écrire ici EMPLOI/ETUDES : écrire ici NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Faire le bilan de notre vie n'est jamais facile, mais je dois le faire, je penses que je susi arrivée à un point où en effet il serait pas mal de faire le point donc lit ces quelques mots petit journal et tu en apprendras plus sur moi ...

J'ai vue le jour dans la belle ville de Buenos Aires en Argentine, mon père et ma mère c'était rencontrée là bas alors que ma mère était dans de la famille, elle qui est née au Brésil à eu du mal à rester là bas mais elle avait rencontrer mon père donc elle était folle amoureuse .. Mes parents n'étaient pas des gens fortuné bien au contraire des gens très pauvres qui n'avaient vraiment pas beaucoup de moyen mais ma mère pensait que dés qu'elle serait de retour au Brésil près de sa famille ça irai beaucoup mieux, c'ets donc quelques années après ma naissance et après avoir mit des sous de cotés le max qu'il pouvait qu'ils ont donc quittés l'Argentine pour aller direction le Brésil ...

Ont est donc arrivés au Brésil qu'elle était pas la chaleur et le contentement de ma mère quand ont a mit les pieds sur sa terre natal, elle était la plus heureuse, moi je continuais de grandir, j'allais à l'école, j'étais une élève plutôt douée mais les profs disaient que j'étais assez même un peux trop rêveuse, je rêvais, j'étais toujours ailleurs, peut être déjà à m'imaginée des choses pour améliorée ma vie et celle de mes parents ... Moi quand à moi malgré le fait que j'étais une élève rêveuse, j'étais une jeune fille assez douce, très souriante, j'avais déjà de quoi charmer tout le monde avec un seul de mes sourires ... Le retour au Brésil ou du moins mon arrivée là bas à été pour moi le début du comptes de fée si je peux dire ...

Un jour alors que j'étais en pleine discussion avec une amie dans un centre commercial et qui se termina en éclat de rires, j'attiras l'oeil d'une jeune femme d'une trentaine d'années tout au plus, j'étais donc là devant elle, et elle prenait des notes, aller savoir se qu'elle écrivait j'en savais rien et je ne le serrai probablement jamais, bref elle vint donc à ma rencontrer et commença a me poser quelques questions, quelques mois plus tard j'étais sur mon premier shooting direction New-York ... Mes parents avaient eu du mal à me laisser partir pour ça mais j'avais 17 ans et c'était une chance qui ne se refusait pas ont est bien d'accord la chance de ma vie ...

Suite à se premier shooting j'ai été remarquée par de grands photographes qui m'ont tout de suite pris pour travailler avec eux, j'étais au ange, je découvrais un métier une passion, un art ... Très vite je commença donc à me faire remarquée par des grands nom de la mode, je posais pour de grand photographes, de grandes marques, de grandes maisons de hautes coutures bref pour tous se qui est de plus haut et de plus luxueux, de plus connue dans le milieux ...

Depuis quelques mois elle est devenue la gérante d'un gros groupe, elle a décidée d'ouvrir sa propre agence se mannequin, elle part souvent dans les pays les plus fous et les plus inattendue à la recherche de mannequins de demain en faisant des castings ... Elle a également lancer sa marque de vêtements, d’accessoires et de lingerie ...

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur écrire ici, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
JOA # attrape moi si tu peux EOPSRlB

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:26

oh ta demoiselle a l'air très intéressante, de ce que j'ai pu lire jusqu'ici même si j'ai pas encore fini JOA # attrape moi si tu peux 3581977478 mais si je peux me permettre de te proposer d'utiliser reverso ou bonpatron pour te débarrasser des fautes que j'ai remarqué JOA # attrape moi si tu peux 3827031138
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche JOA # attrape moi si tu peux 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:10

Bienvenue JOA # attrape moi si tu peux 2317965747 Dis donc c'est le rêve américain, cette histoire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:07

Bienvenue JOA # attrape moi si tu peux 4065497031
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:30

J'avoue Ally JOA # attrape moi si tu peux 2598960201
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fin de rédaction!

JOA # attrape moi si tu peux 3184177323
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
JOA # attrape moi si tu peux 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:03

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche JOA # attrape moi si tu peux 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:34

merci à vous,
ouiiii je voulais une histoire qui face rêver pour changée de style lol
je corriges ma fiche très vite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:38

bienvenuee JOA # attrape moi si tu peux 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:49

JOA # attrape moi si tu peux 411855516 Je te réserve un acceuil spécial sous Viktor. Je reviens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:53

Si tu as besoin d'un guide, monsieur Viktor est là pour vous mademoiselle JOA # attrape moi si tu peux 2273227194 Je suis certain que Mina n'y verra aucun inconvénient à ce que je te fasse visite ma chambre le coin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:20

mdr merci merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! JOA # attrape moi si tu peux 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:17

Bienvenue JOA # attrape moi si tu peux 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche JOA # attrape moi si tu peux 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:25

JOA # attrape moi si tu peux Minism16 JOA # attrape moi si tu peux Minism31JOA # attrape moi si tu peux Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

JOA # attrape moi si tu peux Minism16 JOA # attrape moi si tu peux Minism31JOA # attrape moi si tu peux Minism16

Bonne chance pour ta fichette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:33

Bienvenue Joa JOA # attrape moi si tu peux 636461650 JOA # attrape moi si tu peux 4180335965 JOA # attrape moi si tu peux 819531770

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux Empty

JOA # attrape moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1