HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

All the best of what we've done is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

All the best of what we've done is yet to come - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:01

Eden & Marissa
« All the best of what we've done is yet to come . »

All the best of what we've done is yet to come - Page 2 Sophia11

Lorsque Marissa était arrivée il y a de cela quelques heures à présent, Eden ne s'imaginait pas le moins du monde que le vent aurait tourné en sa faveur. La dispute était derrière eux à présent et tout cela était pour plaire au jeune homme. Non il n'avait jamais aimé se prendre la tête avec sa femme, à chaque fois c'était douloureux et pourtant il se devait de la faire réagir et de lui dire que stop, il fallait qu'elle recommence à vivre un petit peu. Mais à ce moment même, les choses avaient évolué et Eden ne pensait plus du tout cette dispute et pour cause sa femme se retrouvait en soutien gorge devant lui. Bien sûr à ce moment là, Eden savait que le blocage allait bientôt lever les verrous, les moments intimes dans le couple remontaient à longtemps et en ce moment Eden pour la première fois ce disait que cela remontait à bien trop longtemps d'ailleurs. Cependant, il était satisfait de l'effet que sa femme avait toujours sur lui, malgré les années le désirs était toujours au rendez vous, c'était la femme de sa vie, et le fait qu'elle s'offre de nouveau à lui ne pouvait que l'emplir de joie. Alors que Marissa se trouvait à présent sur lui, il la regarda tout en voyant son petit sourire et qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Il se redressa un peu alors pour l'embrasser sensuellement, tout en passant sa main dans le dos de sa femme pour dégrafer son soutien gorge. Se rallongeant, il sentit les baisers de sa femme ainsi que sa main balladeuse, Eden ferait tout pour que ce moment de tendresse dure le plus longtemps possible. Puis quelques secondes plus tard, la main de sa femme arriva au niveau de son entre jambe, heureusement qu'il avait encore son jean cependant, il sentait le désir monter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
All the best of what we've done is yet to come - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:17

Eden & Marissa

Ce rapprochement charnel entre eux était un bon début, la jeune femme s’offrait à nouveau à son mari et dans un couple la sexualité était primordial quoiqu’on en dise un couple n’en était pas un sans acte sexuel. Avant toute cette tragédie la jeune femme se souvenait combien leur vie sexuel était attractive, même après onze ans de vie commune ils étaient toujours aussi proche l’un de l’autre. Marissa n’avait pas connu de crise dans leur couple, à part l’infidélité de ce dernier qui avait mit un gros froid entre eux pourtant elle ne se souvenait pas lui avoir refusé une seule fois un moment d’intimité. Marissa savait par quelques unes de ses amies que les années pouvaient tout changer, elle avait des amies qui ne partageaient plus ce genre de moment avec leur homme, c’était devenu limite l’obligation de la semaine voir du mois. Elle espérait ne pas en arriver là un jour…
Sentir les lèvres de son homme sur sa peau et ses mains douces sur son corps provoquaient une sensation agréable à la jolie brune. Elle retrouvait son mari de la plus belle façon qui soit, malgré tout les crises et ce qu’ils traversaient à cet instant précis il n’était plus question que de eux deux. Marissa venait de prendre place au dessus, assise sur son mari elle partageait avec lui un baiser sensuel tandis qu’il lui dégrafait son soutien gorge. Quittant les lèvres d’Eden, son soutien gorge finit par terre avant qu’elle ne pose délicatement ses lèvres sur le torse parfait de son époux. Ses lèvres y déposaient des baisers sensuels tandis que l’une de ses mains parcourait le torse de son mari avant de terminer sur son entrejambe. Elle avait envie de lui plus que tout au monde, il était hors de question d’interrompre tout ceci. Déboutonnant le jeans du jeune homme, Marissa tenait à faire monter le désir chez son homme ce qui ne serait pas difficile puisqu’il y avait longtemps qu’ils n’avaient pas pu se donner l’un à l’autre. Partageant des baisers de plus en plus passionné, profitant du corps de l’un et de l’autre les deux amoureux finirent par ne former qu’une seule personne partageant ensemble un très bon moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:49

Eden & Marissa

Entre Marissa et Eden la routine n'était jamais de mise du moins quand les deux étaient dans un bon jour, il y avait toujours de l'action, entre fou rire, soirées ... C'était un couple tellement improbable qu'il en était devenu l'un des plus forts et surtout des plus pimentés et ce après encore autant d'années. D'ailleurs Eden était plutôt fier de ce qu'il avait réussi à fonder avec tout sa petite famille, cela n'était pas donné à tout le monde. Les couples se font et se défont ces derniers temps mas chez les Jefferson rien de tout cela n'était au programme et pour cause, personne mis à part Marissa ne pouvait le rendre aussi heureux tous les jours, et ne lui faisait autant d'effets. La passion était toujours là comme au premier jour, c'était d'ailleurs assez étrange. Est-ce qu'ils étaient vraiment normal ? Non surement pas et pour cause, ils ne l'avaient jamais été.
Alors que le moment se précisait de plus en plus, la main de sa femme se trouvant sur son entrejambe, il la laissa lui retirer son jean tout en la regardant, alors qu'elle continuait très bien de faire monter la tension, après tout ils savaient y faire, il lui ôta son jean avant de l'embrasser de long de l'entre de la cuisine tout en remontant jusqu'aux lèvres de sa femme. Une fois le moment arriver, il commença à la pénétrer, cela faisait tellement longtemps mais finalement il n'avait pas perdu la main, tout en faisant des coups de reins tout d'abord lentement puis plus rapidement, lui malaxant la poitrine sensuellement , il embrassait sa femme avec tout la passion qu'il avait espérant que sa femme passait l'un de ses meilleurs moments.
Ces de nombreuses minutes plus tard, que Eden se posa à côté de sa femme, bien que le canapé ne soit pas vraiment large pour eux deux. Il l'embrassa dans le cou sensuellement, tout en continuant ses caresses tout le long du corps de sa femme.
=
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:51

Eden & Marissa

Eden et Marissa venaient de passer un bon moment ensemble, la jeune femme avait prit du plaisir comme à chaque fois qu’elle faisait l’amour avec son mari. Eden était doué, oui il était son mari donc elle ne dirait pas le contraire mais en même temps il avait été son meilleur amant. Avant lui la jeune femme avait eu quelques relations, dont une avec le même garçon avec qui elle entretenait une relation non exclusive mais aucuns d’eux n’avaient pu égaler son mari. Il faut dire qu’après onze ans de vie commune l’un et l’autre savaient ce qui plaisait à son partenaire, ils connaissaient les points sensibles et pouvaient tout se permettre. Après un tel moment il était agréable de rester à ne rien faire, la jeune femme tentait de reprendre une respiration dite normale tandis que son mari s’était posé à ses côtés. Le jeune homme l’embrassa dans le cou sensuellement continuant ses caresses sur le corps de la jolie brune. La jeune femme continuait d’apprécier ce moment, il y avait si longtemps que les deux amoureux n’avaient pas été ainsi. Elle espérait que la distance ne revienne pas se mettre entre eux, elle savait que ça ne dépendait que d’elle car Eden n’avait jamais été distant avec elle. Pour une fois depuis bien longtemps Marissa se sentait bien.
La jeune femme caressa du bout des doigts le torse de son mari prenant la parole « tu m’as tellement manqué, comment j’ai pu faire pour rester si loin de toi. » La jolie brune embrassa son mari avant de venir poser sa tête contre le torse de ce dernier, elle voulait profiter encore un peu de ce moment. Elle n’avait pas oublié qu’avant tout ceci son homme avait faim, mais avant de retourner à leur vie la jeune femme voulait profiter encore un peu de son mari. Elle était bien contre lui, il n’était pas question de dispute ni même de repenser à la douleur qu’ils ressentaient l’un et l’autre depuis deux mois. Pour une fois tout allait bien ! « J’espère que tu n’es pas en train de mourir de faim mon cœur ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:29

Eden & Marissa

Entre Marissa et Eden c'était comme naturel, ils n'avaient pas besoin de prévoir ou encore de tout mettre en oeuvre pour orchestrer leur vie. Ils avaient tout simplement envie de faire des choses ensemble et avec leur fille et leurs proches, ils aimaient vivre avec leur petite bande qui les entouraient et tout cela était naturel. Bien qu'ils soient des personnes plutôt riches, qui ne manquent jamais de rien, ils avaient toujours cette vie simple, ils ne voulaient pas devenir des gens snobinards car ils n'avaient jamais été comme cela et tout simplement car ils aimaient leur vie présente, simple et tout le temps un peu dans l'aventure, rien de bien fixe mise à part une famille, leur famille, Faith, Marissa et lui.
Alors qu'ils venaient de passer l'un de leurs meilleurs moments depuis longtemps après tout ces derniers jours et semaines n'avaient pas été des plus facile, mais pour le moment tout cela était derrière eux. D'ailleurs Eden ne s'était pas du tout attendu ce matin en se levant d'avoir un tel moment avec sa femme, non il ne regrettait pas le moins du monde car dans un sens il était à présent rassuré, sa femme le désirait toujours et bien qu'il sache que ce n'était pas vraiment le moment, il ne pouvait s'empêcher de ses poser des questions. Il faut avouer que quand sa femme est distante, tout le monde se pose des questions. Alors qu'Eden retrouvait sa respiration petit à petit, il tenait sa femme dans ses bras, il la sentait proche de lui, il pouvait même sentir sa respiration sur son torse. Il ne voudrait mettre fin à ce moment pour rien au monde. Alors que Marissa se mit à se poser des questions, il esquissa un léger sourire car après tout cela ne pouvait que lui faire plaisir. Et bien pour ma part je suis content que tu sois là, près de moi maintenant, cela m'a tellement manqué de ne pas t'avoir à mes côtés. Non ils ne faisaient pas lit séparé mais la distance était tout de même là précédemment. Puis Marissa ce mit à le questionner sur sa faim, et bien en réalité ce moment passé avec sa femme des plus agréable, lui avait en quelque sorte un peu coupé l'appétit. Alors qu'il l'embrassa dans la nuque sensuellement, il se redressa par la suite tout rejoignant les lèvres de sa femme pour un ultime baiser de passion. Jouant avec sa langue sensuellement, il partit un instant pour remettre ses vêtements. Lançant ceux de sa femme pour qu'elle fasse de même, il s'approcha de nouveau d'elle. Et bien à croire que tu me fais perdre la tête ma beauté, chez plus trop faim. Il lui adressa un clin d'oeil, tout en affichant un sourire coquin sur ses lèvres.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:08

Eden & Marissa

« Moi aussi, si j’étais égoïste je te garderais que pour moi ! » Marissa était tous sauf égoïste, elle était peut être même du genre à trop donner aux gens et du coup à se faire avoir. Cependant si c’était pour garder son homme pour elle, la jolie brune était prête à le devenir même si elle devait tout de même partager Eden avec leur fille qui était d’ailleurs leur priorité. Et oui un papa ça ne se remplace pas ! Le jeune homme déposa à nouveau ses lèvres contre la nuque de Marissa l’embrassant sensuellement avant de prendre ses lèvres pour un baiser plein de passion. « C’est cruel ce que tu fais, profiter encore de moi et partir comme ça ! » La jolie brune se redressa à son tour restant assise sur le canapé tandis que son mari lui lançait ses vêtements pour qu’elle puisse se revêtir. Eden avait raison de s’activer un peu parce que sinon ils pouvaient rester ainsi encore quelques temps, Marissa n’avait pas envie de bouger elle était bien dans les bras de son mari à ne penser qu’à eux deux. Enfilant ses sous vêtements la jolie brune tourna la tête vers son mari qui reprenait la parole, elle sourit en voyant le sourire coquin de son homme « A ce point ? Dans ce cas il est préférable que je me tienne loin de toi et que je ne profite plus de ton corps sinon tu vas finir par mourir de faim ! » Elle haussa les épaules pour agrémenter le tout, avant d’enfiler à nouveau son jeans sautant un peu sur place pour le remonter comme il faut. La jolie brune finit par mettre son haut avant de passer une main dans ses cheveux. « Tu vas chercher Faith à l’école ? » Marissa aurait pu ajouter comme toujours à sa phrase parce que le jeune homme allait chercher leur fille quasiment tout les jours sauf quand il ne pouvait pas Leah passait la prendre et parfois Marissa. Pourtant avant la jeune femme essayait d’y aller au moins une fois dans la semaine, parce qu’elle avait un planning chargé mais voulait absolument passer du temps avec sa fille mais depuis deux mois moins elle sortait mieux c’était pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:57

Eden & Marissa

Ce qui était agréable à ce moment même, c'est que Marissa se laissait aller à dire ce qu'elle pensait et ce qui n'était pas pour déplaire à Eden même loin de tout cela. En réalité, il était ravi de voir que sa femme ne pouvait se passer de lui malgré la distance qu'elle avait instauré entre eux, cependant cette distance était réellement sur le point de tomber. Enfin que tu deviennes égoïste pour moi me va très bien ... dit il en la regardant, il formait pas un couple parfait loin de là mais du moins on pouvait voir en eux que les années n'avaient rien changé peut-être du à des caractères et des envies de rester en "vie" et dans une vie plutôt jeune pour leur âge. Alors qu'elle commença à se plaindre, il la regarda tout en lui lançant un regard coquin, se rapprochant d'elle alors qu'elle était en train de mettre ses sous vêtements il commença à l'ennuyer en lui dégrafant de nouveau le soutien gorge et l'embrassant langoureusement tout en mettant sa main au niveau de nuque. Oui je sais je suis un mauvais garçon mais je sais que tu adores ça. A ce moment même il aurait voulu tout recommencer, mais pour une fois il fallait être raisonnable, ils n'allaient pas passer l'après midi entière à profiter l'un de l'autre. Certes ils n'avaient pas grand chose à faire mais quand même. Puis Marissa se mit à dire qu’elle devait rester loin, alors il arqua un sourcils tout en rigolant à son haussement d'épaules. J'ai pas très envi que tu t'éloignes trop de moi à vrai dire ... Puis une fois totalement habillé, il retourna dans la cuisine tout en finissant de mettre le couvert pour eux deux cette fois-ci, Marissa n'y échapperait pas. Ben oui il me semble que Faith m'attendra devant la grille de l'école, mais si tu veux on peut y aller tous les deux. Il faut dire qu'ils n'y avaient jamais été tous les deux entre leur emploi du temps surchargé.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:02

Eden & Marissa

«Dans ce cas je ferais en sorte d'être égoïste uniquement quand il s'agit de toi». Marissa avait beaucoup de défauts attribués aux filles de son milieu mais l'égoïsme n'en faisait pas parti, par contre elle aimait avoir ce qu'elle voulait et généralement elle obtenait toujours ce qu'elle demandait. Il faut dire que la jeune femme avait deux soeurs et que ça aidait à ne pas être égoïste, c'était d'ailleurs pourquoi Marissa voulait avoir un second enfant pour éviter que Faith prenne l'habitude d'être la reine de la maison ! Elle n'aimait pas les enfants uniques les trouvant vraiment horribles, ou alors ça ne s'applique qu'aux gosses de riches. Aujourd'hui l'idée d'un deuxième enfant angoissait terriblement la jeune femme, c'était d'ailleurs pourquoi elle n'en parlait pas à son mari ce deuxième enfant ils le voulaient tous les deux mais avec ce qui s'était passé pour leur fils comment imaginer une nouvelle grossesse ? Il était bien trop tôt. Alors que la jeune femme venait de mettre ces sous vêtements son mari s'approcha d'elle la regardant avec un regard coquin. Marissa arqua un sourcil se demandant ce qu'il préparait. Eden dégrafa son soutien gorge avant de l'embrasser langoureusement, baiser auquelle elle répondit sans tarder. « J'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons! ». Marissa avait toujours été attiré par les bad-boys, les hommes les vrais ! Elle avait besoin d'un homme capable de prendre ses décisions tout seul, qui n'avait pas peur de défendre corps et âme sa famille, qui ne changeait pas pour plaire aux autres et qui dit bad-boy dit forcement un homme très sexy ! « Qui sait si tu es sage peut être que je ne m'éloignerais pas de toi ». Marissa avait tellement délaissé son homme qu'il était temps qu'elle s'occupe de ce dernier, pour le moment ça semblait être le cas mais est que ça va durer cette histoire ?
Une fois totalement habillé le couple sortit du salon se dirigeant vers la cuisine, Marissa passa une main dans ses cheveux se dirigeant vers le frigidaire tout en demandant à son mari si c'était lui qui allait chercher la petite à l'école. Tenant la porte du frigidaire d'une main elle posa son regard sur son mari fronçant les sourcils en constatant qu'il mettait aussi la table pour elle, pourtant elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas manger ! « Euh... non, j'ai des trucs à faire... plus tard ». Marissa se tourna de nouveau vers le frigidaire, si elle avait pu se cacher dedans à cet instant elle l'aurait fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:54

Eden & Marissa

Alors que Marissa allait dans son sens, Eden ne pouvait qu'être satisfait après tout depuis deux mois le couple n'était plus trop d'accord sur les sujets qu'ils abordaient, ils ne savaient plus vraiment discuter calmement. Mais ce moment d'intimité avait finalement détendu tout cela et ce parce que peut-être Marissa s sentait prête à franchir un cap, prête à fronter la vie de nouveau avec les bons comme les mauvais côtés. Cela me va parfaitement alors Miss Jefferson. Entre Eden et Marissa il n'y avait pas vraiment de surnom mis à part mon amour mais tout cela était compliqué pour Eden, il n'arrivait pas souvent à le dire comme si cela engendrait qu'il en dévoile trop sur ses sentiments, bien sûr il aimait sa femme plus que tout mas il avait besoin de cette sécurité. D'ailleurs depuis le temps Marissa commençait à être habituée. Eden un mauvais garçon ? Oui surement qu'au fond il n'était pas le garçon dont tout le monde rêve et qui peut faire des coups vaches mais tout était fait pour détendre l'atmosphère et faire comprendre à sa femme qu'il se recommencerait bien leur petit moment d'intimité. Hein hein intéressant et moi j'aime les femmes de caractères. Il laissa passer un petit moment tout en regardant sa femme un instant. Du coup je pense qu'on est un couple "parfait" qui pourrait te supporter à part moi et vice-versa. Dans couple parfait il voulait seulement dire bien assorti que finalement malgré les débuts difficiles ils avaient fini par se trouver. Oui avec Marissa était une parfaite définition du caractère, elle ne se laissait pas faire et savait dicter ses hommes.
De nouveau dans le salon, Eden ne pu s'empêcher d'aller se mettre à côté du plan de travail pour regarder sa femme faire la cuisine. Ok pas de problèmes. J'espère juste que tu n'as pas de rendez-vous avec un bad boy. Non il n'était pas jaloux car il avait une confiance importante en elle et son couple, mais sait on jamais.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:18

Eden & Marissa

Il était vrai qu’Eden n’était pas du genre à utiliser des petits noms tendre envers la jeune femme contrairement à elle qui avait tendance à l’appeler « mon cœur ». Avec le temps elle s’y était habituée, dire que cela ne la dérangeait pas serait un mensonge parce qu’elle aimerait bien qu’il le fasse mais Marissa connaissait très bien son mari et savait comment il était. Ça n’empêchait pas le jeune homme d’être amoureux d’elle. « C’est fou ça je l’aurais jamais deviné ! » . La jolie brune sourit se moquant un peu de lui, Marissa était en effet une femme de caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds facilement, elle n’avait pas sa langue dans sa poche et pouvait être têtue. Cependant elle n’était pas insensible bien au contraire, elle était du genre à pleurer devant des films à l’eau de rose, quelque peu naïve également ce qui pouvait lui couper cher parfois. Mais on l’aimait ainsi sinon on continuait sa route sans s’arrêter près d’elle. « On était fait pour être ensemble, je n’aurais jamais voulu un autre homme que toi dans ma vie. » Eden était l’homme de sa vie, en tout cas elle l’espérait car après tout elle ne connaissait pas l’avenir et personne ne pouvait prédire que d’ici dix ans ils seraient toujours ensemble. Cependant Marissa ne se voyait pas sans lui, son mari était son oxygène sans lui la vie n’avait plus aucun sens. Elle ne supporterait pas de le perdre et ne voulait pas s’imaginer sans lui, c’était sûrement pour ça qu’elle était quelque peu jalouse. Marissa n’aimait pas voir les femmes tourner autour de son mari, il était à elle !

Eden venait de proposer à la jeune femme d’aller chercher leur fille ensemble à la sortie de l’école, c’était une très bonne idée et Marissa aurait adoré faire une telle surprise à sa fille mais elle ne pouvait pas. Malgré tout ce qu’elle avait dit, les efforts qu’elle voulait faire elle ne se sentait pas capable d’aller à l’école. Elle ne voulait pas voir les autres, surtout les femmes qui aimaient les commérages et qui adoraient savoir comment elle vivait tout ceci. La jolie brune trouva dans le frigidaire un reste de lasagne maison qu’elle avait fait la veille, sortant le plat tout en prenant la parole « Comment tu as deviné ? J’ai rendez-vous avec le bad-boy le plus dangereux du pays ! Ça te va le reste de lasagne ? ». Marissa claqua la porte du frigidaire gardant le plat dans ces mains au cas où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:24

Eden & Marissa

Elle était en train de se moquer de lui sans aucuns remords, il avait envi de se venger la faire tomber, lui rendre la vie impossible pendant toute l'après midi l ne savait pas vraiment encore ce qu'il allait pouvoir faire mais bien sûr comme tout homme son cerveau était à cent à l'heure pour trouver une issue à cette vengeance qui serait surement redoutable.D'ailleurs je me demande si finalement je devrais pas me mettre à aimer celle qui en ont un peu moins .... Il laissa une petite pause alors qu'il la regardait par delà la table de la cuisine. Car après tout je ne sais pas si je mérite autant de moqueries, autant de sérénades. Non il n'était pas parfait loin de là mais sa femme, sa fille et sa belle soeur étaient souvent toutes les trois contre lui, trois pour le prix d'une, trois avec un très fort caractère car malgré son jeune âge, six ans Faith était déjà une perle dans ce domaine au plus grand plaisir d'Eden. Puis Marissa se mit à lui faire une petite déclaration, une déclaration qui lui venait droit au coeur, une révélation qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps trop longtemps. Je m'en vois ravi alors Miss Jefferson, que je suis celui que tu voulais. Pour ma part, je ne pensais pas finir avec une chieuse comme toi mais finalement ma vie sans toi je ne verrais pas comment je serais. Pas facile de se confier c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'en dit pas plus et puis si jamais il changeait du tout au tout Marissa serait des plus perturbée et bien sûr il ne voulait pas en être la cause loin de là.

Et bien je te souhaite bien du courage alors ... dans le plus dangereux tu veux d'ailleurs dire mon plus grand rivale. Faisant une petite pause, il regarda le plat de lasagnes, bien sûr que ça lui disait. Et ton amant il le privilège que tu lui fasses la cuisine ou bien tu lui sors les restes à lui aussi . Il se rapprocha de sa femme et l'embrassa tendrement tout en posant sa main dans le bas de son dos. Plus sérieusement ça me va parfaitement.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:29

Eden & Marissa

Face aux paroles de son mari la jolie brune arqua un sourcil, bien sûr la jeune femme savait qu’il disait tout ceci pour l’embêter mais ça ne l’empêchait pas d’écouter attentivement ce que lui disait ce dernier. Il se demandait s’il ne devait pas aimer à présent les femmes avec moins de caractère, il est vrai que Eden était entouré de femmes de caractère que ce soit Marissa ou leur fille, sans oublier Leah qui n’était pas une Stewart pour rien ! La jolie brune avait en effet beaucoup de caractère et pouvait s’emporter pour un rien, mais avoir du caractère ne voulait pas dire avoir le dessus sur tout le monde. En entendant la suite la jolie brune eut un sourire au coin des lèvres, voilà qu’il faisait son malheureux à présent. « Mon pauvre chéri, tu ne mérites pas une femme comme moi qui se moque de toi… tu as peut être raison finalement, il faudrait que tu ailles vers des femmes qui sont… d’un ennui mortel ! ». Marissa n’allait pas trouver des qualités aux femmes sans caractère, d’ailleurs elle ne donnerait jamais de qualité sur les autres femmes hormis celle de sa famille parce qu’il était hors de question que son mari s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’elle. La jolie brune était jalouse et s’il fallait elle pouvait sortir les griffes ! En entendant les propos d’Eden elle entrouvrit la bouche « Je ne suis pas une chieuse ! Tu serais malheureux tout simplement, tu devrais me remercier chaque jour de t’avoir dit oui. » Marissa pouvait paraître sûre d’elle mais ce n’était pas le cas, en tout cas ses proches le savaient. Elle savait qu’elle avait de la chance d’avoir un homme comme Eden dans sa vie, elle ne se voyait pas sans son mari et avait souvent eu peur de le perdre mais aujourd’hui après onze ans elle n’avait pas peur comme par le passé, leur histoire était solide en tout cas elle l’espérait.
« Oui on peut dire aussi ton plus grand rivale. Oh non tu sais on vit dans le danger, on n’a pas le temps de faire la cuisine ! » Marissa n’avait pas vraiment la notion du danger dans le sens où elle avait une vie normale, elle n’avait jamais fait quoique ce soit la mettant en dangers et ne s’était jamais attiré les foudres de la police à part pour des excès de vitesse. La jeune femme répondit au baiser de son mari avant de s’éloigner de ce dernier déposant une part dans l’assiette du jeune homme avant de la déposer au micro onde « Trouves en une femme qui te fais tout comme ça ».

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:46

Eden & Marissa

Eden était à cet instant heureux, il avait retrouvé sa femme et son sens de la réparti sans pour autant être blessante comme durant ces derniers mois, il en avait bavé certes mais il savait que sa femme n'était pas comme cela habituellement, sinon il est sûr qu'il aurait pété un cable littéralement. Je suis content que tu sois d'accord avec moi ... je n'aurais pas dit mieux d'ailleurs ! Il lui lança un clin d'oeil, il l'aimait de plus en plus jour après jour, c'était comme si chaque jour il en tombait un peu plus amoureux ce qui était un peu étonnant tout de même après autant d'années. A croire qu'ils n'étaient tout simplement un couple comme les autres. Ils étaient les Jefferson ! D'un ennui mortel il faut peut-être pas exagérer ma beauté ! C'est sûr qu'avec toi je risque pas de m'ennuyer mais cela me fa totalement après tout ta folie me convient ... et puis on s'amuse plutôt bien tous les deux. Il esquissa un sourire coquin sur ses lèvres tout en plongeant son regard dans celui de sa Marissa. Il n'avait jamais été vraiment jaloux, il avait une confiance aveugle en sa femme et il faut avouer qu'il faisait tout pour ne pas qu'elle ai envi d'aller voir ailleurs et pour le moment cela n'était pas arrivé à son grand plaisir d'ailleurs. A croire qu'il assurait au lit, en tant d'époux et que père, il était plutôt content de lui mais il devait toujours faire des surprises pour ne pas qu'elle se lasse de lui. Il n'en oubliait pas sa vengeance pour autant. Parce que je t'ai contrainte à dire oui peut-être ? Je te rappelle que tu es folle de moi ... et que tu l'as dit avec la plus grande envi possible. Il se rappella alors ce jour, il était tout simplement merveilleux surement le deuxième plus jour de sa vie après la naissance de sa fille. Adieu les plus beaux moments sur le stade en tant que quaterback quand les filles de son âge crié son nom, maintenant il était qu'à Marissa et il savait qu'il ne fallait pas s'écarter de trop loin, elle avait des crocs.
Enfin bon j'ai plus confiance en mon pouvoir pour te faire du bien ma belle ! Je suis sûre qu'il vaut un tiers de moi mais bon si jamais tu n'es pas d'accord ... je peux faire la grève des baisers et tout et tout et tu me prieras d'arrêter. Alors qu'elle venait de l'embrasser, il prolongea un instant tout en la laissant faire. Il faut avouer qu'elle étai parfaite, elle s'occupait de lui comme personne, il sourit à sa réflexion avant de poster devant elle pour l'embrasser fougueusement tout en passant une main sous son tee shirt, il caressa sa peau sensuellement tout en attendant que finisse de chauffer ses lasagnes.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:26

Eden & Marissa

« Je n’exagère pas, je dis toujours la vérité ! » Marissa ne disait pas toujours la vérité, elle était comme tout le monde après tout, elle mentait par moment mais ce n’était jamais de gros mensonge. La jolie brune était d’ailleurs très nulle pour mentir, elle avait toujours une fossette qui la trahissait dans ces moments là. « J’ai toujours eu horreur de m’ennuyer. Oui c’est vrai qu’on s’amuse plutôt bien… » La jeune femme ne pouvait qu’approuver ce que venait de dire son mari, surtout avec ce sourire qui ne pouvait que la faire craquer d’avantage. Il était vrai que ces deux là ne s’ennuyaient jamais, en même temps c’était cela qui faisait leur force parce que dés que la routine s’installait dans un couple ce n’était pas bon en tout cas selon Marissa. La distance qu’elle avait instaurée entre eux avait été très difficile pour le jeune homme, elle en avait conscience et après le moment qu’ils venaient de passer elle en prenait encore plus conscience. Comment avait-elle pu s’éloigner autant de son mari, se passer de lui ? Marissa n’avait pas les réponses à ces questions et ne les auraient sûrement jamais. « Oui, tu m’as forcé ! » Elle laissa échapper un petit rire avant de continuer « C’est vrai que ce jour était l’un des plus beaux de ma vie, en même temps j’ai eu un mariage de princesse ! » Marissa avait son mariage dans la tête depuis toujours, dés son plus jeune âge la jolie brune ne cessait de répéter à sa famille qu’elle aurait le plus beau mariage de tout les temps. La jeune femme n’avait rien laissé au hasard et franchement elle était fière de son mariage et attention à celui qui osait critiquer cet événement !
« Tu sembles bien sûr de ton pouvoir… la grève ? Qui te dit que je vais te prier pour arrêter ? » La jolie brune se mordit le coin de la lèvre sachant pertinemment qu’elle était incapable de résister à son homme. Alors qu’elle venait de mettre à chauffer l’assiette de son mari ce dernier s’approcha à nouveau d’elle, l’embrassant avec fougue tout en passant sa main sous son haut lui caressant la peau sensuellement. La jolie brune répondit à ce baiser avec tout autant de passion, et après elle osait l’insistait à cette fameuse grève ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:26

Eden & Marissa

Oui tu dis autant la vérité que moi je suis apprécié par ta famille je me trompe. Il lui adressa un sourire ravageur, il aimait bien la tester depuis qu'ils s'étaient un peu retrouvé plus tôt dans la journée. Marissa s'ennuyer il est vrai qu'elle avait toujours une idée derrière la tête qui pouvait faire plaisir à plus d'un, Eden adorait ses idées même celles les plus folles, après tout c'était grâce à la non monotonie de leur couple qu'ils en étaient là aujourd’hui. En tout cas si jamais un jour tu t'ennuyes tu sais que tu peux compter sur moi je me feras un plaisir de t'occuper. Plutôt bien ? Tu te moques de moi je suis le seule qui peut te faire t'éclater dans tous les sens. Il savait qu'il avait une certaine emprise sur sa femme, tout comme elle en avait sur lui, d'ailleurs ce dernier point il n'en était pas vraiment fier. Après tout qui peut être fier d'avoir sa virilité et sa dominance mise à mal par une femme, il n'était pas macho mais il aimait tout de même être celui qui a le dessus mais avec Marissa cela était quelques fois mis à rudes épreuves.
Bien sûr Marissa voulait toujours avoir les rennes, c'est alors qu'elle se fit passer pour une victime obligée de l'épouser, il arqua un sourcils bien qu'il savait pertinement qu'elle disait cela pour voir sa réaction. Puis elle se rattrapa quelques minutes plus tard sans qu'il ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Et bien à cette époque c'était normal je trouve de t'offrir le mariage de tes rêves, mais finalement vu la femme que tu es devenue, pleines de regret d'avoir comme époux un Jefferson, je suis pas sûr que tu le mérites tant que ça. Ce jour avait été magique, c'était comme si ils avaient été dans un autre monde, sur une autre planète, tout était parfait ou du moins presque, la famille de Marissa avait fait un effort du moins ce jour là pour ne pas répéter que Jefferson n'était pas un gars bien. Il n'avait jamais lutté contre les dires de sa belle famille, il les acceptait ou du moins faisait avec il n'avait pas beaucoup d'autres possibilités et le plus important était de savoir que Marissa était raide dingue de lui.
Tu sais je te connais ma belle ! Alors ne me tente pas trop ! Alors qu'ils échangeaient un baiser pendant que les lasagnes chauffaient, il descendit les baisers dans le cou sensuellement. Tu pourrais te priver de ça ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:52

Eden & Marissa

« Ma famille t’adore, arrêtes de faire ton malheureux ! » Marissa leva légèrement les yeux au ciel, Eden était apprécié à part par la grande sœur de la jeune femme mais ça n’était pas important puisqu’Emma n’était plus dans les parages et tant mieux ! Les parents de la jolie brune appréciait leur beau fils, faut dire qu’au début le père de Marissa avait été un peu méfiant comme avec tout les prétendants de ses trois filles. Il ne pensait pas qu’Eden était le bon mais il avait constaté par lui-même au fil des années que le jeune homme était quelqu’un de bien. Leah aussi avait eu du mal avec le jeune homme, se méfiant un peu mais ça c’était la famille Stewart qui voulait ça. A part la mère tout le monde était du genre méfiant, prenant soin l’un des autres. Heureusement que son père n’avait pas été au courant de l’infidélité de son genre, sinon Eden serait plus de ce monde aujourd’hui ! Marissa était pareil, elle ne voulait pas que sa sœur souffre à cause d’un homme du coup elle préférait l’observait avant de se décider. « Mais oui mon chéri, rassures toi tu es le seul et l’unique » Elle sourit, amusé de voir qu’il tenait à préciser qu’il était le seul. Elle n’avait fait que reprendre les paroles de ce dernier, mais si ça pouvait lui faire plaisir autant lui préciser qu’il était le seul, au contraire Marissa adorait faire des compliments ça la gênait pas ! « C’est parce que je pensais avoir des fleurs tout les jours, des dîners romantiques tout les soirs etc…. » La jeune femme préférait réduire sa liste tout simplement parce qu’elle n’avait plus d’idées, Marissa n’attendait pas des fleurs ni des dîners en amoureux, sa vie lui convenait parfaitement ainsi elle ne voulait rien changer enfin à part le décès de leur fils mais ça c’était autre chose. « Tu sais très bien que je suis une épouse comblée, et puis si jamais tu ne me conviens plus il reste toujours un autre Jefferson ! » La jolie brune laissa échapper un rire, le frère aîné du jeune homme ne l’intéressait pas du tout bon c’était vrai qu’il était très séduisant mais Marissa avait craqué sur Eden un point c’est tout !
Alors que la jeune femme laissait croire qu’elle ne ferait rien contre une grève de son mari, ce dernier l’embrassa avant de descendre ses lèvres sur le cou de la jolie brune qui tentait de prendre sur elle pour garder son sérieux « Non mais je peux m’en passer quelques temps… je peux tenir, j’en aie pas l’air comme ça mais je peux te résister ! » Marissa était incapable de résister à son mari et ça depuis toujours, il avait le dessus sur elle en même temps comment ne pas craquer pour lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:57

Eden & Marissa

Non je ne pense pas que ta soeur soit la personne qui m'apprécie le plus au monde si tu vois ce que je veux dire. Emma était une personne qui n'avait jamais pu apprécier Eden et heureusement qu'elle avait disparu un peu parce que sinon la vie entre Marissa et Eden aurait pu se compliquer encore un peu plus lorsque ce jeune homme avait commis l'erreur de tromper sa femme. Autant dire que Emma lui aurait sauté à la gorge et aurait tout fat pour que Marissa divorce, finalement tout était pour le mieux ou presque dans le petit monde des Jefferson mis à part bien sur la perte de leur deuxième enfant.
Alors que les minutes passaient la complicité du couple se faisait de plus en plus présente, comme si l'engueulade de la matinée était à présent passée, ce qui était pour le mieux car après tout Eden en avait un peu la tête en feu de toutes ses embrouilles. L'unique ! Ca me convient bien ... mais il va falloir que tu me le montres ma belle ! Puis elle se mit à énumérer tout ce qu'il ne faisait pas, oui il n'était pas vraiment romantique comme mari, ni même du genre à faire des compliments et a dire qu'il l'aimait mais pour lui il n'avait pas besoin de le dire faisant un peu tout pour qu'elle s'en rende compte par elle même. Non mais franchement Marissa les femmes qui aiment avoir des bouquets tous les jours c'est dépassé, et puis je pourrais peut-être t'en offrir un qui sait, étant un mari presque parfait je pourrais te surprendre ... Un autre Jefferson au le culot autant dire que cela n'allait pas se passer de la sorte, elle aussi avait une soeur ce qui était pour le moins une bonne revanche, car ou Leah et Eden s'entendaient à merveille et puis si elles n'avaient été la soeur de sa femme peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose après tout ... Et bien écoute va voir mon frère alors mais je suis pas sûr qu'il soit meilleur que moi dans un couple ... Et puis on a qu'à échanger il reste Leah aussi ! Il lui lança un magnifique sourire de défi, il s'approcha du micro onde lorsque celui ci se mit à sonner indiquant que le plat était prêt, il prit son assiette et se posa sur le tabouret de la cuisine et commença à manger tout en regardant sa femme. J'en doute ma belle ... mais bon si tu insistes vraiment on peut commencer à jouer. Il esquissa un sourire tout en mettant des coups de fourchettes dans sa bouche essayant de trouver des moyens de faire craquer sa femme.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:25

Eden & Marissa

« Franchement on s’en fou d’elle, son avis ne compte pas ! » Marissa ne mâchait pas ses mots lorsqu’il s’agissait de sa sœur. Emma était pourtant son aîné, la logique voulait qu’elle soit son modèle et qu’entre elles l’entente soit bonne mais ce n’était pas le cas. La jolie brune n’avait pas de nouvelle de sa sœur et cela depuis des années, elle avait toujours eu l’impression de n’être pas assez bien pour sa grande sœur. Marissa avait toujours eu la net impression qu’elle était juste bête et inutile aux yeux de l’aîné des Stewart. Cette mésentente ne plaisait pas à leurs parents ni même à la petite dernière mais Marissa s’en moquait, elle était assez rancunière de nature et sa sœur ne l’était plus à ses yeux. Emma n’avait jamais apprécié son beau frère et ça Marissa ne l’acceptait pas, car elle aimait Eden et n’appréciait pas qu’on le critique surtout quand la critique venait de sa sœur. « Je te le montre à ma façon ! » La jeune femme ne lui avait pas montré dernièrement, mais comptait bien se rattraper à moins qu’une nouvelle dispute pointe le bout de son nez. Elle sourit en entendant son mari, oui les bouquets c’étaient un peu dépassé même si une fois de temps à autre ça pouvait faire plaisir la jolie brune n’attendait pas après son mari. Généralement elle s’achetait elle-même un voir même plusieurs bouquets pour embellir leur villa. Marissa n’attendait pas tout ceci de la part de son homme, elle le connaissait et savait comment il était et ça lui convenait très bien ainsi. « C’est vrai… et puis je préfère choisir moi-même, tu sais combien je suis difficile ! C’est vrai qu’après toutes ces années tu continues de me surprendre, c’est sûrement ça qui fait que je t’aime toujours autant… en même temps je ne supporte pas l’ennui, et tu es tout le contraire ! » Marissa avait toujours été du genre hyperactive, son boulot lui avait toujours prit énormément de temps il faut dire qu’elle occupait un poste important et elle ne comptait pas ses heures, à côté de ça elle avait une petite fille à gérer ce qui n’était pas rien heureusement que son mari était là d’ailleurs, il fallait également qu’elle trouve du temps à lui accorder sans oublier qu’elle aimait faire du sport et passer du temps avec sa sœur et ses amies. Marissa n’était pas du genre à se poser dans le canapé ou à faire du jardinage, il fallait que ça bouge avec elle. Pourtant durant deux mois elle était tout le contraire, elle restait cloitrer chez elle à se demander comment elle faisait. « Tu crois que Leah a envie d’être mariée et mère de famille à son âge ? » Même si elle était persuadé que sa sœur serait une bonne mère elle la voyait plus comme une jeune femme de vingt cinq ans qui touchait à tout et profiter de la vie à fond. Le mariage et l’enfant ce n’était pas pour de suite, à moins que Leah la surprenne. Quand au frère d’Eden c’était clair le mariage ce n’était pas du tout son truc ! La jolie brune prit place au côté de son mari « très bien, on va voir qui va perdre ! »

On devrait peut être le clôturer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All the best of what we've done is yet to come   All the best of what we've done is yet to come - Page 2 Empty

All the best of what we've done is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2