| Sujet: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mer 5 Aoû 2015 - 16:46 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : James Peter Westfeller ❥ Double compte : nop ❥ Date de votre absence : Du 06/08 au 18/08 ❥ Motif : je pars en vacances avec ma famille et l'endroit que nous avons loué n'a pas le wifi donc voilà :) bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage au boulot pour les autres |
|
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mer 5 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Profite bien de tes vacances! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mer 5 Aoû 2015 - 16:50 | |
| bonnes vacances à toi aussi et profite |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mer 5 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Profite biennn ! |
|
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mer 5 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Passe de bonnes vacances ! =)
|
|
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Ven 7 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Bonne vacances, profites bien |
|
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mar 18 Aoû 2015 - 16:28 | |
| Merci à tous vous avez été trop choux :) Me revoilà donc :D c'était de supers vacances |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 Mar 18 Aoû 2015 - 19:54 | |
| WELCOME BACK j'espère ue tu t'es amusé du coup |
|
| Sujet: Re: James P. Westfeller •• du 06/08 au 18/08 | |
| |
|