HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. Empty
MessageSujet: JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant.   JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:45

Dan Soong-Bartlett (Libres)
« Citation de ton choix. »

AGE : Entre 35 et 41 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Totalement libre NATIONALITÉ : Totalement libre SITUATION AMOUREUSE : Célibataire au cœur soudainement réveillé EMPLOI/ETUDES : Totalement libre

Histoire

Je vous laisse l’histoire totalement libre là aussi, ainsi que le caractère car j’aimerais que vous vous appropriez complètement le personnage. :3 Néanmoins, si vous n’avez pas d’idée, je verrais bien quelqu’un d’observateur, d’un peu bout-en-train mais aussi de très attentionné avec son prochain. Et qui aime les jeux vidéos aussi, ma Rhirhi’ étant un temps soit peu geek. xD Ça serait marrant, en RP. *sors* Après, on peut toujours en discuter, il n’y a aucun soucis, ma boite à MP est graaaaande ouverte ! :D
Il y aura cependant la rencontre avec Rhiannon à respecter et à insérer dans l’histoire, qui sera cité ci-dessous. :)

Liens

Rhiannon Melody Shaffer
ft. Lana Parrilla

Tu te souviens du moment et de l’endroit où nous nous sommes rencontrés ? Nous étions bien plus jeune, et je me souviens être sur le point de partir de mon pays natal pour conquérir l’Amérique. Dans un café de Perth j’ai croisé ta route. Un café dans lequel j’y avais invité mon frère et mon père pour un dernier au revoir avant mon départ. Et alors que tu te dirigeais vers une table en passant à côté de la mienne où j’attendais ma famille, tu es entré en collision avec un serveur maladroit dont le plateau, rempli de tasse de cafés, a malencontreusement chuté. Après un sursaut, je me suis retrouvée avec une énorme tâche sur ma robe blanche toute neuve et toi sur ta jolie chemise à carre aux. Mais au lieu de monter sur tes grands chevaux comme l’aurait fait n’importe quel individu et moi la première, tu as relativisé avec humour. Et ça m’a fait rire. Tu t’es même excusé et tu m’as proposé de me prêter un haut propre et un pantalon. « Je n’habite pas loin du tout, mais bon après ça ne sera certainement pas aussi mignon que votre robe blanche, vous m’en excuserez. » Que tu m’avais dit.
Je devrais l’avouer, mais tu ne m’avais pas laissée indifférente. Malheureusement, mon départ était prévu pour le lendemain et je n’avais pas complètement fait mon deuil auprès de mon ancien petit ami pour oser aller plus loin avec toi. Nous en sommes restés là. J’ai aimablement refusé ton aide avec le sourire malgré tout, un sourire tellement rare à cette époque de ma vie.

Et aujourd’hui, je regrette. Aujourd’hui je regrette de ne pas avoir davantage discuté avec toi, ne pas avoir davantage fait connaissance. Malgré toutes les années s’étant écoulées depuis notre rencontre et tous les évènements s’étant déroulés, il m’arrive souvent de penser à toi.
Je n’ai jamais réellement cru au destin, ou du moins j’ai perdu l’envie d’y croire depuis un bon moment. Jusqu’à l’instant où mes yeux ont à nouveau croisés les tiens. Au début, je ne t’avais pas réellement reconnu, et toi non plus. Nous avions tous deux tellement changés… ! J’avais peine à y croire, et pourtant tu étais réellement là, sur le trottoir d’en face. Et tu m’as reconnue toi aussi.

Nom & Prénom
ft. avatar

Autres liens libres ! Il faudra très certainement en prévoir un avec Elliot, le fils adoptif de Rhiannon. :) (scénario)

Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Sam 8 Aoû 2015 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. Empty
MessageSujet: Re: JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant.   JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:45

Informations Additionnelles

Alors déjà, merci de t’intéresser à mon petit scénario ! Comme tu as pu le remarquer, il est relativement libre tout simplement parce que je n’avais pas réellement d’idées fixes, et que je souhaite que la personne qui le choisisera se l’approprie complètement. :3 Voilà voilà et sache que si tu le choisis d’une tu n’en seras pas déçu, et de deux je te promets des RPG d’enfer !  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 3200772859 Je t’érigerais même une statue à ton effigie avec ce que tu aimes manger, que ce soit Nutella, glace italienne, beurre de cahuètes ou Oreos.  Ou les quatre en même temps !  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 4065497031

- AVATAR :  Vous êtes libres de choisir tant que vous m’en parlez avant toute chose. :) Normalement je ne suis pas difficile, mais j’ai tout de même fait une petite liste des célébrités que j’aime beaucoup et qui pourraient convenir à ce scénario : James Roday, que j'ai mit en titre par défaut, Sean Maguire (peut-être que ça ferait un peu trop, étant donné que mon précédent scénario est déjà un peu cliché OUAT, mais cela ne me dérange pas non plus que vous le choisissiez :3), Gary Oldman dans sa jeunessse, même si je ne sais pas si c'est possible mais bon. xDD Simon Baker, Eric Dane, etc…  

- PSEUDO : Vous êtes totalement libre ici aussi, étant donné que moi même je n’ai pas du tout d’idée. xDD

- NIVEAU RP :  Je ne vous demanderais jamais la lune à ce niveau là : Faites comme bon vous semble, et à votre rythme.  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 3771473192 Peu importe votre niveau, je m’en fiche totalement, tant que vos réponses sont correctes, vos actions claires permettant une bonne réponse de ma part cela me va parfaitement !  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 199499237 Il m’arrive à moi même de connaître des moments d’absence totale d’inspiration où ce que je fais est médiocre, alors je ne te mangerais pas si tu ne fais pas quelque chose digne d’un roman, même si j’avoue avoir manger beaucoup de gens dans ma vie.  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 3121082355

- PRESENCE : Je ne tiens pas non plus à vous imposer un emploi du temps de ministre concernant vos connections, mais essayez au moins d’être un minimum présent.  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 823701687 Essayez d’être assidu quant aux réponses que ce soit RP ou non d’ailleurs, mais assez pour bien faire vivre le personnage ainsi que les RP que nous jouerons ensemble, mais aussi avec les autres joueurs avec qui vous aurez le privilège de RP !  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 276753687

- LE SECRET :  A vous de voir ! Il peut concerner ce que vous souhaitez, comme il peut éventuellement concerner Rhirhi’ ou même Elliot, mais pour ce dernier il faudra en discuter, bien que ça pourrait être intéressant. ^^

- DERNIER MOT :  Je tiens vraiment à ce scénario, et j’espère qu’il t’intéressera, toi qui est en train de lire ces lignes. J’espère qu’il te plait, et que si tu le prends, tu prendras plaisir à le jouer, mais ne t’en fais pas : Que ce soit avec moi tout comme avec les autres, je te promets que tu vas t’éclater !  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 3806782101  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 3011711443  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 2833161931  JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant. 2054474852

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

JAMES RODAY • On ne s'était dit rendez-vous dans dix ans, et on se retrouve pourtant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1