Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez
Auteur
Invité
Sujet: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Sam 8 Aoû 2015 - 20:37
Jack Sutton
En bref...
Nom :Sutton Prénom :Jack Âge :45 ans Sexe : Masculin Statut : Marié Métier :Médecin en médecine familiale
Choses indispensables à savoir!
Je suis un homme normal comme on dit mais comme vous êtes des curieux... Je suis un homme doux et gentil avec mes pateitns et mon entourage. Je suis respectueux et compréhensif, et il le faut dans mon métier. J'ai un bon sens de l'humour et je suis protecteur, on ne s'attaque pas à mes proches sinon je rapplique! Je suis ambitieux et fonceur, je n'aime pas abandonner mes patients sans avoir testé toute les avenues possible. Je m'attache à mes patients de se fait quand j'en perds un je deviens morose et limite dépressif. Malgré ma passion pour mon métier j'adore ma femme qui est un petit coeur sur 2 pattes et attention à vous si vous vous approchez trop, je suis un jaloux. Sinon dans l'ensemble je suis tout à fait normal
Je recherche...
--> Collègues--> Amis(es)--> Meilleur(e) ami(e)--> Ennemi (ou personnes jalouse de moi)Sinon proposez et on voit ça ensemble ;)
Spoiler:
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Sam 8 Aoû 2015 - 20:37
Ma femme, ma complice, mon autre moitié en gros mon alter ego. On a flashé un sur l'autre lors de son internat en chirurgie mais comme le veut les règles un interne ne peut fricoter avec un résident. Je dois vous dire que j'ai hésité longtemps avant de l'inviter. Mais aujourd'hui je ne le regrette pas du tout. Elle est ma raison de vivre, elle me comprend car elle est chirurgienne. On se complète et se supporte, je ne me vois pas sans elle. Je l'adore ma chérie.
Dernière édition par Jack Sutton le Sam 8 Aoû 2015 - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Sam 8 Aoû 2015 - 20:38
Rien d'extraordinaire, un suivi de santé mais se qui l'est c'est que le petit a été maltraité et qu'il se confie peu. Mais de fil en aiguille au fil des rencontres il a déballer quelques secrets qui pesait sur son petit coeur d'enfant. De ce fait depuis on me l'amène comme il ne s'ouvre qu'à trop peu de gens. Dire que ceci ne me fait rien est faux, je suis tout retourné à son départ, mais je l'écoute d'un oreille attentive pour lui démontrer que les gens ne osnt pas tous méchants.
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Dim 9 Aoû 2015 - 17:42
Il pratique à l'hôpital ou il a son propre cabinet ? Il est à HB depuis longtemps ? Comme ça je vais voir avec qui je peux demander un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Dim 9 Aoû 2015 - 23:05
Il bosse à l'hôpital et il est arrivé il y a quelques mois. Il arrive de New York avec sa femme ;)
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Mar 11 Aoû 2015 - 21:11
D'accord, du coup je peux proposer un lien avec Marissa qui dirige le service obstétrique & elle est chirurgienne. Des nouveaux ça ne passe jamais inaperçu, elle aurait pu venir à sa rencontre ou à celle de sa femme !
et/ou
J'ai également Noah, qui a vécu toute sa vie à N-York & qui est à HB depuis quelques années. Mais ils auraient pu être amis à N-Y ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Mer 12 Aoû 2015 - 17:28
Je suis là N'amour :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez Mer 12 Aoû 2015 - 20:46
@Marissa: Ah bien justement j'avais fait une demande sur ta fiche. J'irais voir tantôt. Et pour Noah oui pourquoi pas, parles moi un peu de lui ;)
Oui ma nolychou en susucre :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez
Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez