HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:15

Neela Meyers a écrit:
    "A Neela, aussi..."
    •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

"..., un peu, mais c'était un cas différent. C'était Pacey qui aurait tout du lui dire, et personne d'autre." •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2176976696

Donc oui, c'est la faute de Pacey •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 1557144119 Ça va chauffer entre eux héhé (merci Louis... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:17

louis est fourbe •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:19

Tu l'as dit ! Il faudrait créer un gang anti-Loulou •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 7:52

Alvira Raichand a écrit:

« Tu sais que si tu continues de jouer les difficiles, tu vas finir vieille avec dix chats autour de toi pour te tenir compagnie ? Remarque c’est peut-être pas plus mal, au moins eux te seront fidèles. »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 Giphy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:13

Elle aide comme elle peut •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:15

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446 bon bah, Ali, faut qu'on te trouve un mec à toi aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:38

Tracasse, mama Raichand est déjà sur le coup elle lui envoie même plusieurs cv pour qu'elle en choisisse un Rolling Eyes
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:44

on lui trouvera un plan cul entre-temps, vu qu'elle semble en manquer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:57

moi, cherchant pour le respect qui a disparu de cette conversation

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 Giphy
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:57

mais non, mais non •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4244696355 c'est tout naturel, faut pas se sentir gênée •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:08

je cherche encore le respect •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 583574226
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:12

tu me dis quand tu l'auras trouvé, entre temps, je lance les recherches •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:56

Letiss, je n'avais pas vu ta réponse au Dustin/Judy jusqu'à aujourd'hui... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3584575255

Judy M. Orwell a écrit:
« Ton frère est mort. » Lui balança finalement Dustin et son visage se décomposa. Les larmes lui montaient déjà au yeux alors que Dustin reprenais.  « Je déconne. Il est en vie, mais c’est un sacré petit con. » Elle attrapa le premier truc qui lui passa sous la main soit une boite de cd posé sur la commande prêt de l’entrée et la balança au visage de Dustin. Elle n’aimait pas franchement son humour.

ce passage, j'ai tellement ri. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446 y'a trop d'amour dans ce rp, c'est beau •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:47

Alvira Raichand a écrit:

« Euh, oui mais vite fait. Sophia est venue à l’appart hier soir du coup elle est restée une bonne partie de la soirée. ».  

J'aime apparaitre dans tes rps •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3849353736

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:07

BIG UP •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4244696355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:55

PHILIPP & SOPHIA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2668720545 JE SHIPPPPP ! voilà c'est dit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:49

Neela Meyers a écrit:
PHILIPP & SOPHIA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2668720545 JE SHIPPPPP ! voilà c'est dit !

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 583574226
c'est vrai qu'ils sont beau ensemble  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 1721613500
mais vu leurs deux caractères ça ne peut que finir mal •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 199499237
puis pour Sophia il y a aussi le bel Adam au bord de la route et pour Philipp son ex femme •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3771473192  la vie est compliquée •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 819531770

edit :

Monica Guerra don Costà a écrit:
« Vous êtes une férue de ce genre de soirées, non ? On s'y croise souvent. Dommage que ça se termine rarement comme vous le souhaitez »

Sophia va la tuer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4176684840 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4176684840 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4176684840 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4176684840 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4176684840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:58

Pardon elle n'est pas très sympathique pour le coup •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:15

c'était juste parfait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446
mais elle te tuera quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4072317041
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:30

Sophia R. Bucker a écrit:
c'est vrai qu'ils sont beau ensemble  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 1721613500
mais vu leurs deux caractères ça ne peut que finir mal •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 199499237

c'est ça qui est bon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2668720545 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2668720545
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:45

bon bah, Noah tu cherches la merde •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3593322208
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 Shelle10

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:23

Shocked mais mais •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 4026234326 il ne dira plus rien •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:42

il ferait mieux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 quoique... ce n'est pas juste ce qu'il dit mais ce qu'il pense •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 fais passez Neela pour une cinglée sans coeur, va •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:21

Kayden Caldwell a écrit:

Alors qu’il aurait probablement été plus raisonnable de lui proposer de la raccompagner chez elle, Kayden trancha pour une meilleure option, une activité qui promettait… davantage de rebondissements. Et Sophia avait l’air d’une fille à aimer les défis. L’ancien pilote ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais quitte à passer pour un fou lui aussi, tant pis, il improvisa et se jeta à l’eau. « Au fait, t’aimes bien les sensations fortes ? Si c’est le cas, je te conseillerai de fumer une deuxième clope avant qu’on bouge d’ici. » Il n’en dirait pas plus. Si pour beaucoup de personnes le moyen d’oublier était encore une fois l’alcool, pour lui, c’était l’adrénaline provoquée par le… danger, le dépassement de soi, bref les sensations extrêmes. Sans savoir pourquoi, sur un coup de tête, Kayden voulait ouvrir cette porte à Sophia.

Je veux savoir ce qu'il va lui faire faire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2111346891 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2111346891 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2111346891 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 2111346891
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:44

Neela Meyers a écrit:
il ferait mieux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 quoique... ce n'est pas juste ce qu'il dit mais ce qu'il pense •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 fais passez Neela pour une cinglée sans coeur, va •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3936642552

Si il veut pouvoir continuer sans elle •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 il doit le faire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 3468309744 puis neela n'est pas tendre, sauf avec son cheese •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 10 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant