| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 19 Aoû 2016 - 14:18 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Aoû 2016 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Tu m'as montré les fesses d'Imran pendant plusieurs - PAYBACK! Louise, ta réponse est magique Merci! |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 12:54 | |
| Alex ta réponse à Sawyer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 14:12 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 16:16 | |
| Tu fais flipper avec ce smiley >>> je sors |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Je me permet. - Tom-chou a écrit:
- Mc-P’tite Bite Neal.
- Tom-chou a écrit:
- Cette ville, d’abord, qui hurlait au drame chaque fois que le Corbeau agitait ses plumes, mais qui oubliait tout aussi rapidement les événements (coucou, l’histoire Cohen! )
Hého, ça arrange Cohen alors chut ! - Tom-chou a écrit:
- isn’t it what VIP stand for in this town ?
Adi aussi il croyait qu'il y aurait des prostitués... Quelle déception ! - Tom-con a écrit:
- Ça me semblait donc approprié. Ensuite, j’espérais que ça emmerderait Cohen de la voir de loin.
Si tu veux mourir, faut-le dire tout de suite ! - Tom-chou a écrit:
- Nope, this piece of sand is way too good for you, little poor shit
C'est parce que le sable qui touche Imran est forcément too good for you. Après quoi je suis morte (de rire) devant Mr le compte ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Aoû 2016 - 20:52 | |
| Vous êtes tous des cinglés, touts, autant que vous êtes |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 26 Aoû 2016 - 21:45 | |
| Je suis vraiment choyé en ce mois d'août. Cette fois-ci, ça a été Samantha qui y est allé d'une magnifique réponse, se terminant par ce petit bijou - Samantha Watts a écrit:
« Sitôt Sam leva les yeux de l'oeuvre culinaire qui lui avait été servis. « Tu rigoles ou pas ? Non parce qu'il y avait une gamine ici avant, elle avait des Barbies. Je sais pas lesquelles exactement, mais j'me souviens que je la voyais jouer avec. » Elle se souvenait alors de cette petite fille au visage toujours barbouillé de saleté, attendant que sa camée de mère daigne s'intéresser à elle… Sam eu un léger pincement au cœur mais se garda bien de le montrer, attendant de savoir si l'homme était sérieux ou non. La fillette n'avait jamais lâché ses jouets, même lorsqu'il y avait une descente de police ou bien une bagarre entre mecs bourrés. |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Aoû 2016 - 15:47 | |
| SUSHI. MAIS FEELS. BENALLY to the win. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Aoû 2016 - 21:25 | |
| Benally Ben me fait tellement de peine Et je mets ici un mot pour Roy too. Roy, sombre connard, sombre crétin, je t'aime quand même va. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 30 Aoû 2016 - 14:04 | |
| - Liam K. Meyers a écrit:
- Sa nièce aussi était présente et apparemment elle ne devait pas avoir mangé depuis au moins deux semaines.
vas-y je t'emmerde toi |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 30 Aoû 2016 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 30 Aoû 2016 - 17:23 | |
| Big M |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 18 Sep 2016 - 14:51 | |
| |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 18 Sep 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 18 Sep 2016 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 19 Sep 2016 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 19 Sep 2016 - 19:47 | |
| Faut surtout noter wue Dil Do a un doublemsens ici le premier que tout le monde connaît, j'imagine xD et le second qui veut dire "donner son coeur" en hindi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Sep 2016 - 1:06 | |
| Ally en tout cas vous pouvez être sûrs qu'elle connaît que le premier |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 3 Oct 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 7 Oct 2016 - 22:30 | |
| |
|
| |
Marek Korczak petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 8 Oct 2016 - 23:17 | |
| Liam va partager la cellule d'Imran car y aucun doute sur le fait qu'il va tuer sa fille |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 9 Oct 2016 - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|