| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Nov 2016 - 19:09 | |
| C'est censé me rassurer XDD ? On vous aime comme ça, cela dit o/ |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Nov 2016 - 19:33 | |
| Non du tout, mais comme t'es déjà passé du côté obscure de la force... c'est trop tard pour toi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Nov 2016 - 19:34 | |
| je ne sais pas. ça te rassure ? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Nov 2016 - 21:35 | |
| - Citation :
- parfois elle avait l’impression d’avoir son cerveau coupé en deux, une partie pour la Charlie raisonnable et l’autre partir pour la Charlie démoniaque.
Big M, je te souhaite bien du courage |
|
| |
Charlie Keynes THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015 › AGE : 23 › STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale.... › QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers. › PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Bailee Madison › COPYRIGHT : © Carole71
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Nov 2016 - 21:50 | |
| je sens que nous allons le perdre mais j'ai prévu quelque chose au prochain rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Nov 2016 - 22:05 | |
| pauvre papa je vais pas quoter le reste de ce rp parce que Charlie est dure avec lui quand même |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 8:25 | |
| Oh diantre, le rp Liam/Charlie. J'ai hâte de voir sa réponse: suspense insoutenable |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 9:29 | |
| la crise d'adolescence à cause de Charlie il ne voudra jamais avoir d'enfant avec Mischa |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 9:42 | |
| Ça c'est certain En plus, elle tape là où ça fait mal en parlant de Neela |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 11:02 | |
| Ce sont les ados ça tape là où ça fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 11:46 | |
| Ouais, elle utilise la carte Neela et c'est cruel ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 11:48 | |
| En même temps est-ce que Big M sera pas trop âgé le jour où le bébé Liam/Mischa fera sa crise d'ado ? Il aura juste à couper son appareil auditif pour par entendre hurler dans la maison 8D *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 11:51 | |
| Liam me rappelle mon daron dans mon adolescence <3 en un peu moins... ... ... Je la trouve pas si méchante Charlie o/ elle se défend comme elle peut, la p'tite. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:05 | |
| - Emilio McLaughlin a écrit:
- Liam me rappelle mon daron dans mon adolescence <3 en un peu moins... ... ...
Je la trouve pas si méchante Charlie o/ elle se défend comme elle peut, la p'tite. Utiliser le Liam/Neela, surtout en ayant une idée sur ce qui s'est passé est cruel. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:09 | |
| Vu ce qu'il lui a lancé dans les dents, moi je comprends qu'elle use d'une autre arme que l'insulte pour le blesser o/ c'est même classe, en fait xD ! Pauvre Nee-nee, c'est toi la plus à plaindre <3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:15 | |
| t'es chou mais pour l'instant c'est eux qui en bavent |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:46 | |
| Faites des enfants qu'ils disaient Faut assumer maintenant |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:52 | |
| Liam va juste partir de HB plus de problème avec personne c'est un moyen comme un autre... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 13:56 | |
| J'aime assez le concept |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 16:07 | |
| lâche |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 16:12 | |
| Toutafé mais le vieux con assume sa lâcheté |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 18:51 | |
| Non mais parfois on a juste besoin de prendre du recule sur la situation... genre beaucoup de recule |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 19:41 | |
| Recule à l'autre bout de la planète |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 3 Nov 2016 - 19:52 | |
| T'sais la terre est ronde, à force de reculer il finira par revenir |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |