HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:09

C'est censé me rassurer XDD ?
On vous aime comme ça, cela dit o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:33

Non du tout, mais comme t'es déjà passé du côté obscure de la force... c'est trop tard pour toi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:34

je ne sais pas. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 4244696355 ça te rassure ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3584575255
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:35

Citation :
parfois elle avait l’impression d’avoir son cerveau coupé en deux, une partie pour la Charlie raisonnable et l’autre partir pour la Charlie démoniaque.

Big M, •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446 je te souhaite bien du courage •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Jeffre10

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:50

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446 je sens que nous allons le perdre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446
mais j'ai prévu quelque chose au prochain rp •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:05

pauvre papa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062 je vais pas quoter le reste de ce rp parce que Charlie est dure avec lui quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3827031138
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Dy3o6al

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:25

Oh diantre, le rp Liam/Charlie. J'ai hâte de voir sa réponse: suspense insoutenable •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3446682104
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:29

la crise d'adolescence •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062 à cause de Charlie il ne voudra jamais avoir d'enfant avec Mischa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:42

Ça c'est certain •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3936642552
En plus, elle tape là où ça fait mal en parlant de Neela •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Dy3o6al

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:02

Ce sont les ados •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 411855516 ça tape là où ça fait mal
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:46

Ouais, elle utilise la carte Neela et c'est cruel !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:48

En même temps est-ce que Big M sera pas trop âgé le jour où le bébé Liam/Mischa fera sa crise d'ado ? Il aura juste à couper son appareil auditif pour par entendre hurler dans la maison 8D
*sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:51

Liam me rappelle mon daron dans mon adolescence <3 en un peu moins... ... ...
Je la trouve pas si méchante Charlie o/ elle se défend comme elle peut, la p'tite.
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:19

Lou Turner a écrit:
Ça c'est certain •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3936642552
En plus, elle tape là où ça fait mal en parlant de Neela •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3581977478 je te réserve quelque chose dans ma prochaine réponse, tu verras c'est beau •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3581977478 je n'en dirais pas plus •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3771473192

Alastriona O'Callaghan a écrit:
En même temps est-ce que Big M sera pas trop âgé le jour où le bébé Liam/Mischa fera sa crise d'ado ? Il aura juste à couper son appareil auditif pour par entendre hurler dans la maison 8D
*sort*

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446 tu m'as tué •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446
Il falloir penser à s'activer avant qu'il ne soit trop tard •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 411855516

Merci Emilio, un peu de soutien ça fait pas de mal •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 4043561038
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:05

Emilio McLaughlin a écrit:
Liam me rappelle mon daron dans mon adolescence <3 en un peu moins... ... ...
Je la trouve pas si méchante Charlie o/ elle se défend comme elle peut, la p'tite.

Utiliser le Liam/Neela, surtout en ayant une idée sur ce qui s'est passé est cruel. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:09

Vu ce qu'il lui a lancé dans les dents, moi je comprends qu'elle use d'une autre arme que l'insulte pour le blesser o/ c'est même classe, en fait xD !
Pauvre Nee-nee, c'est toi la plus à plaindre <3
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:15

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 583574226 t'es chou •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3827031138 mais pour l'instant c'est eux qui en bavent •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:46

Faites des enfants qu'ils disaient •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2879467062
Faut assumer maintenant •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:52

Liam va juste partir de HB •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128 plus de problème avec personne •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128 c'est un moyen comme un autre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:56

J'aime assez le concept •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:07

Rolling Eyes lâche
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:12

Toutafé mais le vieux con assume sa lâcheté •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:51

Non mais parfois on a juste besoin de prendre du recule sur la situation... genre beaucoup de recule •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:41

Recule à l'autre bout de la planète •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 583574226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:52

T'sais la terre est ronde, à force de reculer il finira par revenir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 24 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant