HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros Empty
MessageSujet: CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros   CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:01

CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros Tumblr_m27nkubbWA1rntl15

THOMAS second prenom HANNIGAN
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

40 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE • MARIE DEUX ENFANTS
VETERINAIRE
MON HISTOIRE
◘ Tout est libre mais merci de respectez ses points:

- il a déjà été marié mais sa femme est morte d'un cancer
- il s'est remarié avec miss Springfield qui porte son nom de famille
- il est très amoureux d'elle
- il a du mal a s'entendre avec Silver, mais fait tout pour
- Ezechiel est son fils
- il adore les animaux et en a fait son métier
- il a eu un accident et cache un lourd secret depuis (a vous de choisir quoi)

NOTRE LIEN
Ezechiel Hannigan: son fils illégitime. Ils ont une relation très fusionnel et sont devenus extrmement proche depuis la mort de sa femme. Il s'est donc occupé de lui depuis toujours. Il s'entend très bien avec son fils, mais même si depuis son mariage il est souvent avec sa femme, il reste un bon point de soutient pour son fils.
Silver Springfield: sa belle fille. Ils s'entendent assez bien et veut une très bonne relation avec elle, car après tout c'est la fille de sa femme, et donc sa belle fille. Mais SIlver mais une distance entre les deux car pour elle ça reste Tom, et il ne remplaceras jamais son père. Mais on peut être sure qu'avec le temps ils finiront par s’entendent parfaitement.

Dernière édition par Silver A. Springfield le Lun 21 Jan 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros Empty
MessageSujet: Re: CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros   CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:38

HELLO XD

Ok ce personnage est tout a fait libre juste le prénom et le nom qui sont pas négociable! coté avatar j'ai choisis channing mais si vous désirez un autre personnage aucun soucis pour moi mais qu'il asse bien papa quoi pas un jeunot xD ou alors il peut paraitre jeune pourquoi pas c'est a vous de voir. Après vous pouvez créer votre femme alias celle qui jouera ma mère je vous laisse le choix. Ce personnage est tout a fait libre donc je vous laisse grand soin :)
Revenir en haut Aller en bas

CHANNING TATUM ◘ tu ne remplacerais jamais un hèros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1