HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

exfiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

exfiche Empty
MessageSujet: exfiche   exfiche EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:20

Bienvenue exfiche 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
exfiche EOPSRlB

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:44

bienvenue parmi nous exfiche 3581977478 et bon choix de scéna exfiche 1557144119
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:10

Bienvenue ici et bon courage pour l’obtention du rôle ;)

Invité
Invité

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:13

Merci infiniment a vous tous :) j'espère obtenir le rôle car on a beaucoup parler avec Jayce pour le scénario & pour leur future relation :) je veux vraiment pouvoir jouer Alexys :)

Invité
Invité

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:37

exfiche Minism16 exfiche Minism31exfiche Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

exfiche Minism16 exfiche Minism31exfiche Minism16

Invité
Invité

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:03

Je dois quand même admettre qu’il est difficile de devoir choisir entre deux fiches pour le même scénario et qu’après avoir relu à plusieurs reprises les deux fiches de présentations et d’avoir tout bien regardé, il fallait tout de même que je prenne une décision pour le personnage d’Alexys.

Ce n’est pas réellement le genre de décision que j’aime prendre mais quand il faut, il faut. Je dois avouer que j’ai bien aimé ton histoire et comme tu le dit on a déjà eu l’occasion de discuter du lien Alexys/Jayce cette semaine et je sais que le scénario a été un coup de cœur en le voyant, cependant, j’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire et l’idée qu’a trouvé Alexys S. Philipps pour son histoire et la façon dont elle est devenue journaliste, qui lui donne du coup cette envie de mettre son nez partout pour avoir des réponses aux questions qu’elle se pose.

Je suis vraiment désolé exfiche 3159920013 exfiche 3159920013 , ce n’est pas le genre de chose qui est agréable après avoir fait une présentation et si le pouvais, je vous prendrais toutes les deux, malheureusement je ne dois en choisir qu’une et mon choix c’est arrêté sur Alexys S. Philipps, je suis encore une fois vraiment désolé exfiche 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
exfiche EOPSRlB

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:29

c'est bien dommage et j'espère que personne ne sera jamais dans une situation pareille, aussi bien celle de Jayce que celle des deux Alexys exfiche 3827031138

maintenant que le choix a été fait, tu peux prendre le temps pour décider ce que tu veux faire Alexys exfiche 3827031138 tu peux toujours changer de perso pour un autre, ou tout simplement en inventer un si tu préfère exfiche 3581977478 en tout cas tu peux y réfléchir et me communiquer ta décision finale exfiche 2317965747
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

exfiche Empty
MessageSujet: Re: exfiche   exfiche Empty

exfiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1