Je dois quand même admettre qu’il est difficile de devoir choisir entre deux fiches pour le même scénario et qu’après avoir relu à plusieurs reprises les deux fiches de présentations et d’avoir tout bien regardé, il fallait tout de même que je prenne une décision pour le personnage d’Alexys.
Ce n’est pas réellement le genre de décision que j’aime prendre mais quand il faut, il faut. Je dois avouer que j’ai bien aimé ton histoire et comme tu le dit on a déjà eu l’occasion de discuter du lien Alexys/Jayce cette semaine et je sais que le scénario a été un coup de cœur en le voyant, cependant, j’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire et l’idée qu’a trouvé Alexys S. Philipps pour son histoire et la façon dont elle est devenue journaliste, qui lui donne du coup cette envie de mettre son nez partout pour avoir des réponses aux questions qu’elle se pose.
Je suis vraiment désolé
, ce n’est pas le genre de chose qui est agréable après avoir fait une présentation et si le pouvais, je vous prendrais toutes les deux, malheureusement je ne dois en choisir qu’une et mon choix c’est arrêté sur Alexys S. Philipps, je suis encore une fois vraiment désolé