HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Shelle10

Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:20

Sawyer n’avait pas réellement d’amis, à vrai dire elle n’en avait pas. La jeune femme se confiait souvent à son père et à Aleksey, celui qui avait pris le rôle de père à la perfection. Malheureusement les deux hommes de sa vie ne pouvaient pas combler ce manque, celui d’une personne de son âge, de sa génération, quelqu’un qui l’écouterait, la guiderait, une personne avec qui elle n’aurait pas honte. Sawyer se sentait seule, depuis plusieurs semaines ce sentiment devenait de plus en fort. Son petit ami n’était plus, depuis plusieurs semaines elle n’avait plus de nouvelle de ce dernier. Joshua avait toujours été violent mais cette fois-là il l’avait été trop loin, au point que la jeune femme avait atterri chez Aleksey plus qu’amochée. La jolie brune était restée plusieurs jours sans bouger, une bonne raison de rester cloitrée chez elle dans le noir pour justement en broyer. Comme un malheur n’arrive jamais seul la jolie brune semblait attirer les ennuis ou la mort même, Joshua aurait pu la tuer, son père biologique, Heath, était mort, quelques mois avant ça avait été son oncle… qui serait le prochain ? Voilà la question qui hantait la jolie brune. Cette malédiction qui la poursuivait depuis sa naissance devenait difficile à supporter, trop difficile. Sawyer était perdue, paumée. Et pour ne pas aider à présent c’était son père adoptif qui commençait à montrer des signes de faiblesse. Depuis deux ans il était malade, depuis un an il était dans un état plus que critique et il avait de la chance d’être toujours en vie. Malheureusement plus le temps passait, plus cela devenait difficile pour lui et pour Sawyer. Ce matin alors qu’elle enfilait sa blouse pour commencer sa garde à l’hôpital on était venu la chercher, l’un des chirurgiens avec qui elle bossait de temps à autre était apparu, il semblait nerveux. Qu’avait-elle fait ? Sawyer craignait d’avoir commis une erreur avec un patient, mais finalement ce qui lui annonça été pire. Le bloc note dans sa main droite tomba au sol, la faisant revenir à la réalité, à cette conversation qui se déroulait à ce moment même, cette conversation qui lui annonçait que son père était dans le coma après une attaque cardiaque. La jeune fille avait couru, dévaler les nombreuses marches, parcouru les grands couloirs avant d’arriver dans sa chambre, découvrant elle-même ce qui se passait. Elle se laissa tomber dans le fauteuil, son fauteuil, celui qu’elle occupait chaque jour depuis si longtemps… Elle posa sa main sur celle de son père, scrutant ses yeux pour voir une réaction qui ne venait pas. « Papa s’il te plaît… tu n’as pas le droit de me faire ça. Je t’en supplie papa » Elle sentait ses jambes trembler, prit une longue inspiration refusant de craquer, refusant d’admettre que la fin était proche.

Elle étouffait, tout semblait si petit, si étroit, si insupportable. Sawyer était monté à bord de sa berline noire, un cadeau de Heath, son dernier cadeau. Elle n’avait jamais eu de voiture, elle n’avait jamais eu les moyens d’en avoir une, ce cadeau elle l’avait aimé, elle se souvenait de sa joie face à la remise des clés. Le problème avec ce genre de gadget était la vitesse, Sawyer ne regardait pas son compteur et se laissait emporter par les nombreux chevaux sous le capot. La jeune fille s’arrêta à la plage, elle s’y sentait bien, chez elle. Huntington Beach était sa ville, elle l’aimait tellement. La plage elle l’adorait, sentir le vent doux sur ses joues et la chaleur sur sa peau. Comment s’en lasser ?! Elle retira ses converses, les balança dans la voiture décapoté avant de glisser ses clés dans la poche de son jean en short. Passant une main dans ses cheveux détachés, elle avança dans le sable, appréciant le contact du sable chaud voir bouillant. Elle avança ainsi, se dirigeant vers l’eau, quittant la zone touristique pour aller un peu plus loin et profiter du calme, parce qu’elle en avait besoin. Sawyer se vidait la tête, oublier un peu tout ce qui se passait derrière elle, tout ce qui allait se passer à présent. Elle pensa à Aleksey, qu’elle allait devoir prévoir également de ce qui se passait. Il était le meilleur ami de son père, lui aussi aurait du mal à se faire à l’idée qu’il vivait peut-être ces derniers moments avec ce dernier. A cette pensée, elle secoua légèrement la tête décidant d’oublier ses problèmes durant quelques temps, au moins durant sa promenade à la plage.




Dernière édition par Sawyer E. Clarks le Dim 24 Mai 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:06



sawyer & eric

« Je sors bébé, je rentre plus tard. » avait-il lancé à Eden son grand frère le sourire aux lèvres. Il devait se rendre à son boulot qui lui bouffait tout son temps libre. Il était plutôt discret depuis qu’il avait emménagé à Huntington Beach. Personne, du moins pas les personnes qu’il connait avait appris pour son petit boulot de livreur de journaux. Si Eden l’apprenait il ne savait pas vraiment comment est-ce qu’il lui expliquerait la situation. Bien sûr c’est un gros tas de vrac et il saurait bien commencer par quelque chose. Mais franchement ? Il n’en avait pas envie. Il voulait laisser le passé au passé, le laisser où il est. C’était égoïste de laisser son frère dans le néant et de ne rien lui raconter sur son passé, mais à quoi bon lorsque l’on a une fille et des problèmes conjugaux depuis maintenant bel lurette. Du coup, la plupart du temps il répondait à ses questions par des questions, ou bien il lui donnait une explication floue qui surement lui suffisait avant qu’il ne revienne demander des explications. De toute façon il n’était pas encore prêt à tout lui révéler, il était plutôt prêt à entendre toutes les explications le concernant et concernant Marissa aussi.
Il détestait mettre son nez dans les histoires des autres mais dans ce cas là, les autres c’était son frère et son ex-femme, ou sa femme, ou sa future ex-plus-trop-ex-femme-de-son-frère. Vous voyez bien tout est beaucoup trop confus pour y ajouter son grain de sel. Et puis bon la vie est belle à Huntington Beach depuis quelques temps, un Maire a même été élu.
Sa matinée de travail s’était plutôt bien déroulée. Il commençait souvent extrêmement tôt soit pour livrer des journaux, ou bien super tard pour aider à imprimer ceux du lendemain. Il s’était occupé de la matinée et un collègue à lui allait reprendre la relève pour la soirée. C’était beaucoup plus confortable ainsi, il avait en quelque sorte toute l’après midi pour lui. Cependant, la matinée n’était pas encore totalement terminée et il faisait beau, très beau. Une fois ses affaires rangées dans son casier il sort pour prendre l’air décidant finalement de passer par la plage. Sans réellement contrôler son esprit, ses pensées dérivèrent, sa situation actuelle était tout de même catastrophique. Il avait un talent incroyable et il le gaspillait à livrer les voisinages de la ville. Lorsque certaines de ses connaissances reprenaient contact avec lui, le sujet « boulot » s’y glissait et finalement ça le pesait, il a peu à peu réussis à diminuer la douleur qu’il avait ressentit lorsque sa fiancée a été assassinée mais les souvenirs sont encore bien trop gros pour y tirer totalement un trait dessus.
Il s’engouffrait lentement dans une sorte de cercle vicieux, mensonge, réalité il était perdu et au final tout ce qu’il y gagnait c’était un combat constant entre lui et … son esprit. Sans même s’y rendre compte il s’aventurait dans un endroit loin des touristes où le calme régnait. « Saw… Sawyer ? C’est pas vrai ? » dit-il le sourire aux lèvres. Il n’avait pas fait attention, mais il n’était pas seul. Non, une vieille connaissance à lui y était. C’était tellement étrange … la revoir là alors qu’il y a quelques temps … Non c’était trop bizarre. Il sourit et s’approche d’elle. Son regard a du mal à croiser le sien et il comprend qu’elle n’est pas très heureuse de le voir. Du moins qu’elle n’était pas heureuse tout court. « Madame ne veut pas saluer un vieil ami ? » lui dit-il en prenant une voix étrange, il avait une fâcheuse tendance à dire des conneries au mauvais moment. Et ce n’était surement pas le moment de blaguer avec elle. Non seulement parce qu’ils ne se sont pas vus il y a maintenant quelques temps et qu’elle l’a surement oublié. Non … difficile à croire. Ou tout simplement parce que c’était indiscret et malpoli de blaguer avec une jeune femme pas dans son assiette. Il sourit et lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Shelle10

Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:29

Elle avait cherché le calme, ce besoin d’être seule lui avait été presque vital. Mais à présent, alors qu’elle marchait dans le sable, elle aurait aimé avoir quelqu’un. Une personne à ses côtés, avec qui parlait ou même ne rien dire, juste marcher, avoir de l’importance pour quelqu’un. Sawyer se sentait seule. De plus en plus ce sentiment prenait de la place dans sa vie. Le récent décès de son père biologique avait été de trop, elle n’avait pas eu assez de temps avec lui, aujourd’hui elle était paumée. Qui était-elle ? Où était sa place ? Avait-elle encore une raison valable de rester ici, de rester dans ce monde ? Et puis soudain, comme si le destin voulait lui filer un coup de pouce, lui faire comprendre que peut-être le bonheur n’était pas loin, elle entendit une voix. Une voix masculine, un ton surpris. Sur le coup elle ne reconnut pas réellement la voix, mais lorsqu’elle posa son regard sur le jeune homme elle fut si surprise de voir Eric Jefferson .Bon sang qu’il était toujours aussi beau ! Oui ce fut sa première pensée. Elle était comme figée, bouchée bée face à l’homme qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Un rire s’échappa de ses lèvres, elle était heureuse de le voir, réellement. Sawyer ne savait même pas pourquoi ce sentiment de pur bonheur apparaissait soudainement. « Eric! » Elle fut obligée de dire son prénom pour se rendre compte qu’il était vraiment là face à elle, elle ne rêvait pas. Spontanément elle lui fit la bise. « Désolé, ça fait tellement longtemps. » Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vu ? Elle arqua un sourcil. « Je crois que depuis la fin du lycée on ne s’est pas vu… » Sawyer avait décroché une place à Yale, à l’autre bout du pays, un dépaysement total mais qui lui avait été nécessaire. La petite fille aux revenus modestes qui n’avaient jamais vraiment intéressé grand monde avait eu une place à l’université. Elle n’avait pas été une star mais au moins elle n’avait pas eu des remarques sur ses parents, elle avait pu avoir des amis, faire la fête et murir. Sawyer n’avait pas changé pour autant, elle restait toujours cette jeune fille naïve, qui se laissait faire, qui n’avait pas beaucoup d’amis, qui n’avait pas une grande confiance en elle.

Les deux lycéens avaient changé, ils avaient grandi, étaient des adultes. Eric avait changé, il faisait plus mature mais avait gardé son visage d’adolescent et il semblait toujours prêt à saisir l’occasion pour dire des conneries. C’était ce qu’elle aimait chez lui, mais pas seulement. Sawyer avait toujours eu un faible pour le jeune homme. Elle n’avait jamais rien dit, par peur de perdre son amitié, qui était-elle pour ce garçon de riche ? Peut-être qu’Eric n’aurait pas vu les choses de la même façon, de toute façon les riches étaient souvent entre eux, constat de la jeune femme au fil des années. Eric avait toujours été gentil avec elle, mais de là à dire qu’il avait eu un faible pour lui il ne fallait pas pousser. Sawyer n’était pas bête, elle savait quand même quand elle plaisait à un garçon ou non. « Tu as changé ! » Elle glissa ses mains dans les poches de son short en jeans. « Raconte-moi tout, tu étais à quelle université ? Tu es rentré depuis longtemps ? » Sawyer stoppa les questions le laissant répondre, à l’aide d’un signe de tête elle lui fit comprendre qu’ils pouvaient continuer à marcher. Ils pourraient se poser un peu plus loin au pire, enfin sauf si Eric n’avait pas envie de s’attarder avec elle. Soudainement elle y pensa, se disant que peut-être il voulait juste la saluer… Non, il avait l’air content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:44



sawyer & eric

C’était peut être des retrouvailles normales et plus que banales pour certains mais pour lui c’était tout le contraire. C’était étrange, surprenant et déstabilisant. C’était son passé qui faisait à nouveau surface. Et tous pleins de choses traversaient son esprit à l’instant présent. Il se souvient d’elle, de lui de son frère à cette vieille époque. Le lycée, c’était tellement bizarre, et même une vieille odeur mélangée à l’air frais de la plage se faufilait au sein de ses narines. Ca pouvait paraitre étrange de se comporter ainsi juste parce que l’on a croisé une vieille connaissance. C’était même plus qu’une simple connaissance. Ca avait été une amie, une très bonne amie d’ailleurs.
Huntington Beach, lui réservait décidemment beaucoup de surprises. Il lui souriait tellement heureux de la revoir. Elle n’avait pas changé, elle était certes devenue très belle pas qu’elle ne l’était pas avant mais le Eric lycéen aurait bafouillé devant elle s’il n’avait jamais connu la Sawyer discrète de l’époque. Elle était belle à en couper le souffle et il ne comprenait pas pourquoi ses pensées divaguaient vers ce chemin-là. Elle réussit tout de même à l’extirper de ses pensées. Vagabond et rêveur Eric était du genre à être très vite déconcentré et décidément Sawyer était une certaine distraction. Il se passerait de le lui dire, de peur de passer pour un fou furieux. « C’est ça. Je n’arrive pas à y croire, ça fait quoi ? 10 ans ? » lui demande Eric. A l’époque lorsqu’il avait quitté le lycée il avait 16 ans, surdoué et premier de la classe il avait deux ans d’avances sur tout le monde. Mais la vie l’a rattrapée et il a maintenant plus de retard qu’il ne le pense.

A sa réflexion il sourit en baissant la tête. Peut être avait-il réellement changé. Il ne savait pas, il n’arrivait pas à faire la différence entre Eric lycée et le Eric de maintenant. Il avait réussis à avancer pendant longtemps puis il régresse. Il va à reculons. Et petit à petit le Eric diplômé de l’une des meilleures universités du pays n’était plus qu’Eric, jeune homme du peuple. « Toi tu n’as pas changé. » lui lance-t-il en croisant son regard. En se rendant compte que ça pouvait blesser, surtout les filles il écarquilla les yeux. « C’est pas ce que tu penses hin, t’es très sexy … enfin … heu … » il respire un bon coup et affiche des grimaces. Non c’était trop bizarre, pourquoi est-ce qu’il avait, du moins devait se mettre dans ce genre de situation et d’ailleurs tout seul, sans même qu’on ne lui tende la perche. « Sawyer … hum, tu es très belle, tu n’as pas changé c’est tout ce que je voulais dire. » dit-il en soupirant. Il ne s’imaginait même pas dans quel état il venait de mettre la jeune fille. Il se souvenait d’une Sawyer discrète et tellement gentille, peut être qu’il venait de la mettre mal à l’aise et ce n’était pas son but. Au contraire il avait voulu la complimenter mais c’était surement pas une chose qu’il maîtrisait. Il soupire à nouveau. « Désolé, je suis maladroit parfois. » lui avoue Eric en se frottant la nuque. La question de Sawyer se présentait comme une sauveuse. Il pouvait changer de sujet et ainsi ne pas passer pour un boulet maladroit et idiot sur les bords. « J’ai été à Harvard. » lui dit-il. Pas besoin de s’en vanter … pleins de monde y aller, et pas que les riches. Certains avaient des bourses d’entrées. Suffisait d’exceller aux concours d’entrée. « Je suis revenue ça fait un peu plus d’un an… » Mauvais souvenirs … Mauvaises raisons. Il ne voulait pas en parler, rester flou sur la question était la meilleure solution. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ? » il acquiesça en continuant à marcher. Non, il était très heureux de la voir. Et pouvoir profiter de ses retrouvailles pour reprendre contact c’était même une très bonne idée, alors se balader avec elle sur la plage ça l’enchantait.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Shelle10

Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptySam 18 Juil 2015 - 17:32

Dix ans, c’était juste flippant de se dire que ça faisait déjà dix ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Sawyer se sentait vieille soudainement. Elle avait pourtant l’impression que c’était hier, le lycée, la remise des diplômes et son cœur se bousculant dans sa poitrine à l’approche d’Eric. C’était pleins de souvenirs, bons comme mauvais, peu importe elle était tellement contente de le revoir surtout en ce moment. Elle avait l’impression que c’était un signe du destin. « Dix ans… ça paraît être une éternité. » Il s’en était passé des choses en dix ans et pourtant ils se retrouvaient tous les deux-là, sur cette plage d’Huntington Beach. Oui Eric avait changé, il était devenu un homme, il était toujours aussi charmant, à vrai dire elle le trouvait canon mais elle ne préférait même pas penser à ce genre de chose parce qu’elle n’allait pas refaire comme dans le passé, croire que quelque chose est possible entre eux. D’ailleurs pourquoi pensait-elle à ça ? Le jeune homme quant à lui ne la trouvait pas changé, elle ne savait pas comment elle devait le prendre. D’un coup ça voulait dire qu’il retrouvait la Sawyer qu’il avait connu mais d’un autre côté ça voulait dire qu’elle était toujours cette gamine qu’il ne voyait presque pas. La jeune femme senti ses joues se rougir alors qu’Eric se reprenait lui avouant alors la trouvait sexy. C’était pour se rattraper où il le pensait réellement. Il semblait ne pas être très à l’aise soudainement et la jolie brune trouvait cela très mignon. Les grimaces d’Eric annonçaient dans quel état il se trouvait, et Sawyer ne savait pas quoi dire pour le sortir de cette situation. Il fallait qu’elle trouve un sujet, elle ouvrit la bouche prête à dire quelque chose sauf qu’Eric reprit la parole avant elle. La jolie brune eu le droit à avoir un autre compliment et franchement elle se demandait quelque peu ce qui se passait parce qu’Eric ne lui avait jamais dit cela et elle n’était pas très habitué à ce genre de discours de sa part. Elle aurait presque cru à une mauvaise blague, mais il n’était pas ainsi, il ne faisait pas de mal gratuitement. Sawyer était flattée et quelque peu gênée mais le stresse du jeune homme venait calmer sa gêne. « Ce n’est rien… je… je te remercie pour tous ces compliments. C’est toujours agréable à entendre. » Elle lâcha un petit rire, essayant de détendre l’atmosphère. Un nouveau sujet était le bienvenu, et quoi de mieux que de parler de l’université dans laquelle ils avaient été ! « Harvard… c’est aussi bien qu’on le dit ? » C’était une université très réputée, ça n’avait pas été dans les choix de Sawyer qui avait toujours eu un certain intérêt pour Yale mais ça ne l’empêchait pas comme tous de voir en Harvard la meilleure des universités. « Dommage qu’on ne se soit pas revus depuis… » Depuis un an, autant dire qu’ils auraient pu se voir quoi que Sawyer ne sortait pas réellement et puis il n’y avait pas si longtemps que cela elle était encore en couple, alors finalement c’était peut-être mieux de se voir que maintenant. « Je suis revenu à Huntington il y a deux ans, j’étais à Yale. Je m’y plaisais beaucoup mais j’ai dû revenir ici… pour mon père entre autre. Je suis interne à l’hôpital à présent, je vais devoir choisir ma spécialité mais j’hésite encore… » A vrai dire Sawyer n’était même plus certaine de vouloir exercer ce métier. « Et toi ? Tu fais quoi à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:47



sawyer & eric

Dix ans, c’était énorme. Bien que lorsqu’il essaie de se rappeler ces dix dernières années, les choses se sont passaient très rapidement. Il n’avait même pas vu le temps passer, il ne s’était même pas vu grandir et c’était assez inquiétant et flippant au fond. Non pas parce qu’il vieillissait - rapidement - mais surtout parce qu’il n’avait pas profité des choses comme il aurait du le faire. Finalement, sa petite amie - morte au passage – avec qui il était resté plusieurs années, lui avait mentit durant toutes ces années lui faisant croire certaines choses. Lorsqu’elle est morte il s’en était voulu, mais il lui en voulait à elle aussi. Celle qui l’a mené et lui a faire croire tout et n’importe quoi la concernant. Non il n’était pas rancunier … peut être que si. Mais s’il y réfléchissait, il aurait fait les choses autrement, il aurait décidé de faire d’autres choses et non pas de suivre ce que ses parents voulaient pour lui et non pas ce qui lui était « destiné » parce que rien ne lui était destiné à part de choisir le chemin qu’il voulait prendre. Il sourit gêné par la situation dans laquelle il venait de se mettre. C’était du Eric tout craché, dire quelque chose et regretté de l’avoir dit de cette façon là. Parce qu’au fond, Sawyer était très belle, elle était même plus belle qu’il n’arriverait à le lui dire, mais n’est-ce pas assez étrange et déplacé de dire ce genre de chose ? Peut être avait-elle quelqu’un dans sa vie et qu’elle n’avait pas spécialement envie d’entendre des compliments venant d’un type qu’elle n’a pas croisé depuis une décennie. « Je suis désolé. » lui dit-il en rigolant. « Tu me connais, je me met souvent dans de gênantes situations. » Il se serait bien mit une gifle pour se remettre les idées en place. Peut être qu’il aurait réagis autrement. Mais ces retrouvailles avaient réussies à le mettre de bonne humeur, lui qui passait ses journées à se morfondre et à se torturer à l’intérieur. Lui qui était seul et dépassé par sa situation il venait de croiser une ancienne amie avec qui il avait passé de bons moments. « Harvard ? C’était pas mal. » il ne pouvait pas cracher dans la soupe, ce serait idiot et hypocrite de sa part. Il avait réussis à décrocher pas mal d’entretien grâce à la réputation de l’université. Et puis l’enseignement y était plutôt bon. Les étudiants par contre, pour certains étaient assez arrogants et fiers d’y être. Peut être que c’était juste le point de vue assez strict d’Eric mais s’il détestait quelque chose c’était vraiment les gens imbus de leur personne.
« C’est vrai, dès que j’ai quitté Huntington j’y revenais pour les vacances ou certains week end mais c’était rare, Eden m’harcelais d’ailleurs pour que je me ramène. » lui dit-il essayant de se « racheter » et de justifier son manque d’intérêt envers elle. « J’aurais adoré … les choses en ont décidées autrement pour nous je crois … » ajoute Eric en souriant. « On peut toujours essayer de rattraper une décennie d’amitié… » blague Eric pour détendre l’atmosphère lorsqu’il l’entend parler de son père. Cette histoire semble sérieuse. Revenir et quitter une bonne université pour son père il n’y a que très peu de raisons pour. Soit il était plus des leurs soit il était tombé gravement malade. Dans les deux cas, ce serait assez pesant pour Sawyer qui semblait vivre difficilement cette situation. « Tu hésites entre quoi ? » lui demande Eric curieux. « Je travaille, comme toujours. » lui dit-il. Lui expliquer que maintenant il livrait des journaux dans la ville c’était assez gênant comme discutions pour des retrouvailles et puis il ne souhaitait pas tant que ça à plomber l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Shelle10

Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. EmptySam 5 Déc 2015 - 15:20

Elle sourit, se souvenant en effet qu’Eric avait le don de se mettre dans des situations gênantes. Grâce à lui la jeune femme oubliait ses problèmes, elle souriait et avait envie de profiter de l’instant. Elle qui voulait être tranquille finalement elle avait envie de parler, de savoir ce qu’était devenu le jeune homme. C’était étrange de le croiser, surtout là, par hasard. Sawyer était curieuse et avait envie d’en savoir plus, Harvard c’était le rêve de beaucoup d’étudiants et Eric avait pu le vivre. La jeune femme avait envie de savoir comment c’était là-bas, si c’était aussi bien qu’on le disait et si effectivement il y avait plus de facilité à trouver un travail. La jeune femme ne voulait pas l’inonder de question et la réponse d’Eric la laissait penser qu’il n’avait pas envie d’en dire plus. « Tu as fait quoi comme études ?» La jeune femme n’avait pas terminé ses études, la médecine demandait du temps surtout lorsque l’on veut devenir chirurgien. Sawyer avait toujours été une bonne élève et elle était également une bonne interne, elle était toujours attentive, prête à faire des heures supplémentaires pour apprendre toujours et encore, on lui reprochait cependant sa sensibilité, ayant peur qu’elle finisse par craquer un jour ou l’autre. Sawyer devait choisir sa spécialisation, elle devait faire un choix très rapidement pour rester dans un seul service et apprendre avant de se lancer seule.

« Je comprends… c’est normal. » Sawyer ne lui en voulait pas, pas du tout même. C’était normal, le cycle de la vie. La jolie brune avait également fait sa vie, elle avait quitté Huntington Beach, voulant se construire une autre vie et défaire cette étiquette de la pauvre orpheline. Elle avait pu être Sawyer Clarks, juste Sawyer l’étudiante. Une fois dans les études elle avait bossé dur, comme toujours, et elle avait évité de se rendre ici. Elle préfèrait que son père lui rende visite, Sawyer ne voulait pas revenir dans cette ville, elle voulait rester à Yale, se construire un destin là-bas et oublier cette ville de riche qui lui avait tellement de mal. Mais le destin en avait décidé autrement, elle était de retour depuis deux ans et avait oublié son rêve d’une nouvelle vie. « Volontiers ! » Sawyer n’était pas contre rattraper les années d’absence bien au contraire, Eric avait une place particulière dans son cœur depuis toujours, et elle était contente de le retrouver et de pouvoir parler avec lui, qu’importe le sujet, du moment qu’elle était avec lui. « J’hésite entre la neurochirurgie et la cancérologie. » Ces deux choix lui tenaient énormément à cœur, cependant elle devait choisir, elle n’avait pas le choix. La neurochirurgie la passionnait, c’était tellement précis que ça en était existant pour elle. Le second choix était un choix du cœur, sa mère était décédée d’un cancer et son père était atteint d’un cancer généralisé. Elle voulait tellement aider, ne pas laisser cette saloperie de maladie gagner mais elle avait peur, peur que ça la touche de trop prés. « Tu travailles dans quoi ? » Sawyer était curieuse, elle voulait savoir et sa curiosité était éveillée par les réponses rapides et non précises du jeune Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.   Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée, coquillages & crustacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage pour les Hamilton.
» Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-