i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 18:38
Nolan Jude Buckley
“I live my life in cocaine Just a rage and three kinds of yes, And I've made stairways, Such scenes for things that I regret, Oh, those days in the sun, They bring a tear to my eye.”
ADAM LEVINE
Nolan a passé son enfance et son adolescence en Angleterre. Natif de Manchester, il ne garde toutefois qu'un assez mauvais souvenir de sa vie là bas, où, après une enfance quoi que normale avec des parents le gâtant plus que de raison, il a, selon eux, "mal tourné". D'enfant prodige, il est devenu un adolescent réfractaire à toute forme de règles et d'autorité, ce qui lui a fallu plusieurs changements d'école avant de finir, et réussir, sa scolarité en pension. C'est là qu'il a pris la décision de recommencer sa vie ailleurs, et de partir pour Huntington Beach, où il vivra les plus belles années de sa vie. Diplômé en Arts Dramatiques, c'est un bon-vivant, qui se fait rapidement une bande d'amis qui deviendra sa constance dans l'existence... Tout comme son ex-femme, sans qui il ne s'imaginerait plus vivre. Mais les choses ne sont pas si simples. Même s'il l'aime plus que tout et ne voit pas sa vie sans elle, ils semblent incapable de se poser durablement et d'avoir les fondements d'une relation durable. Une grosse épine dans le pied de Nolan, qui aimerait bien s'en débarrasser avant que ses chairs ne se nécrosent et qu'il n'y ait plus rien à sauver. Il travaille actuellement dans le cinéma et adore son métier, cependant, sa prise de drogue, devenue régulière, est un frein à ses ambitions et à sa carrière qui stagne depuis quelques années.
il n'a plus aucun contact avec ses parents et ne cherche pas à en avoir ; il a été marié un an à Mischa Miller ; il a conservé des vestiges de son accent et imite très bien l'accent russe ; il cache ses réserves de drogue dans des boîtes de VHS alors qu'il n'a même pas de magnétoscope ; à ses heures perdues, il écrit des chansons, et a même de vagues notions de guitare ; il lui arrive d'avoir quelques tendances à la claustrophobie, c'est pourquoi il se sent si bien dans son loft, encadré de grandes baies vitrées ; en rigolant, ses amis parlent de lui comme d'un "artiste torturé", rapport à sa consommation de drogues et ses pulsions créatives ; il a toujours des carnets sur lui, pour noter ses idées, et en garde notamment un avec un stylo à son chevet, car il aime conserver des traces ses rêves ; il n'est pas superstitieux pour un sou mais a des "rituels" qu'il aime bien faire, notamment au lever, il ne desserre pas les lèvres avant d'avoir bu son café ; il est un peu maladroit, à tendance à toujours mal boutonner ses chemises, et marche souvent sur les pieds des gens sans le faire exprès...
Dernière édition par Nolan J. Buckley le Dim 16 Aoû 2015 - 18:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 18:39
CAN'T STOP FEELING
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
ALEXIS FACKRELL
THE ONE AND ONLY
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
GIDEON "FITZ"
WESH, GROSSE
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
NEELA MEYERS
EX-WIFE
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
MISCHA MILLER
SMELLY CAT
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
ALLY FLEMING"
CRAZY NIGHT
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
TEDDY BAKER
ROLLER-COASTER
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
LEAH STEWART
{à définir}
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
DUSTIN KENNEDY
{à venir}
A REMPLIR A REMPLIR A REMPLIR
ISLA H.
Dernière édition par Nolan J. Buckley le Sam 15 Aoû 2015 - 14:37, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 18:47
Elijah Joshua Elström
“quote quote quote quote quote de porc.”
MADS MIKKELSEN
Né d'une mère danoise et d'un père anglais ayant choisi l'Amérique comme terre où s'établir, Elijah est un quarantenaire accompli qui a vu énormément de choses dans sa vie, qui a beaucoup voyagé, notamment pour écrire, même si ses livres n'ont pas connu le succès escompté. Marqué par les stigmates de son passé, à savoir, la disparition de sa nièce alors qu'il en avait la garde une après-midi, c'est un homme blessé qui semble renfermé sur lui-même, sans réel contact avec la réalité et les autres. Cette perte, il faut dire, l'a coupé des siens, sa famille (ses parents et sa grande soeur) ayant coupé les ponts avec lui depuis ce jour funeste, et c'est peut-être ce qui en fait cet homme un peu froid, qui semble se cacher du monde. Il ne s'est lui-même jamais pardonné d'avoir perdu Emma, et a été interné pendant un an suite à une dépression sévère. Depuis qu'il est sorti, il occupe son temps entre ses deux passions et ses deux sanctuaires : son appartement sur Orange Avenue où il écrit ses bouquins et son restaurant peu fréquenté à la clientèle déclinante où il exerce sa passion de toujours : la cuisine. C'est un homme blessé, presque impossible à approcher... Et surtout, que tout le monde s'accorde à dire très mystérieux. On l'évite comme, au contraire, on cherche à le rencontrer... Et tout le monde le connaît sans vraiment le connaitre. Mais après tout, connaît-on vraiment même ses plus proches voisins ?
sa deuxième passion, après l'écriture, est la cuisine, apprise auprès de sa mère et qu'il a enrichi au gré de ses voyages ; il est fan de musique et écoute à peu près de tout, du classique à la musique électronique en passant par du bon vieux rock ; son père est anglais, d'où le fait qu'il parle si bien la langue, mais il s'est toujours senti plus proche du Danemark d'où vient sa mère et où il est né, mais il boit cependant du thé et jamais de café, habitude, elle, bien héritée de son père ; il n'a que très peu d'amis, du fait de ses capacités sociales un peu particulières et de son côté dandy qui en intimide plus d'un, quand ils ne le prennent pas pour un snob ; uc ; uc ; j'ailaflemmeputaiiiiiiin...
Dernière édition par Elijah J. Elström le Sam 15 Aoû 2015 - 16:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 18:48
TOUJOURS PAAAS, DU LOOOVE
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 18:59
personnage en standby !:
Daniel Adrian Wilkerson
“I'm a happy-go-lucky character. I'm not that miserable. But I can never let anyone into my world.”
MATT BOMER
Daniel est né ici, à Huntington Beach, et y a toujours vécu, même s'il a également passé deux années en Norvège durant son parcours scolaire. C'est un homme marié, de 33 ans, fils de richissimes parents et frère du Juge actuel de Californie pressenti pour la Cour suprême. Autant vous dire que tout le monde a entendu parler des Wilkerson. Il est avec sa femme, Beth, depuis 6 ans, et ils semblent aux yeux de tous filer le parfait amour. Il est, quant à lui, avocat du droit à la famille et des personnes, spécialisé dans les affaires de divorces même si, étant une des stars de son cabinet prestigieux, on peut souvent le voir prendre part à des "class actions" pour les grands bonnets de la ville. Il est un peu considéré comme leur "enfant prodige", Monsieur le major de sa promo avec son diplôme d'excellence, et n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps. En dehors de ça, c'est un homme sportif, d'où sa plastique parfaite, avec énormément de relations et de contacts, et il n'hésitera pas à tirer les ficelles pour aider ceux qui comptent pour lui. Et imaginez un peu ce qu'il est capable de faire pour ceux qu'il n'aime pas ou qui lui cherche des noises... Il n'est pas homme à qui il faut se frotter sans une bonne défense. Et bien souvent, votre défense, il la mettra en pièces. Après tout, il est payé pour ça, et il est l'un des meilleurs de sa génération.
Daniel, c'est ce mec toujours très propre sur lui, à l'allure impeccable, aux dents blanches et aux cheveux toujours bien coiffés, né avec une cuillère en argent dans la bouche, à qui tout semble sourire en permanence. Tant de bonheur, c'est agaçant, non ? ; mais il y aussi le revers de la médaille. L'intense solitude qu'il ne dévoile que lors de soirées bien particulières, dans les bars gay qu'il fréquente. Car oui, Monsieur est gay, et c'est sûrement ce qui le définit le mieux, même s'il se refuse à vouloir le croire ; côté caractère en quelques adjectifs, c'est un être plutôt froid en apparence, même si il est ouvert et tolérant. Il ne fait aucun cadeau ; caustique et sarcastique, il laisse souvent échapper le fond de sa pensée et n'a pas peur de se mettre quelqu'un à dos. Il a toujours l'air sûr de lui et inébranlable, et cela inspire une sorte de crainte un peu diffuse à quiconque le rencontre ; il peut toutefois se révéler très gentil et serviable lorsqu'il l'a décidé... Surtout lorsqu'il veut quelque chose ; avec son entourage proche, il est une vraie crème et le plus gentil des hommes. Pour le reste du monde, il est un connard insensible dont il vaut mieux se méfier, et surtout, ne pas se fier entièrement à ce sourire permanent, trop présent, presque... Factice ; en somme, soit on le déteste, soit on l'aime, mais il y a rarement d'entre-deux... Monsieur ne fait pas dans le compromis, et il a la fâcheuse tendance à assumer ses décisions jusqu'au bout. Il paraît.
Dernière édition par Daniel A. Wilkerson le Dim 16 Aoû 2015 - 15:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 19:02
C'EST ENCORE EN CHANTIER, ATTENTION AUX CHUTES DE GRAVATS *=>*
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Ven 14 Aoû 2015 - 19:20
Aaron Lockhart
“If I fall for you, I'll never recover ; If I fall for you, I'll never be the same.”
TOM HIDDLESTON
Enfant adopté, Aaron est un garçon qui a du mal à s'attacher aux autres. Il s'est toujours senti différent, avec un vide à l'intérieur qu'il n'avait su combler que par le mariage avec la femme de sa vie, Sybil... Avant qu'elle ne le quitte. Il a fait ses études en Angleterre et est retourné en Amérique au moment de son divorce, pour revenir s'installer à HB où il est né. Cela fait quatre ans qu'il est là, quatre années durant lesquelles il s'est investi à fond dans son travail, jusqu'à depuis peu pourvoir le poste de chef des internes venant de se libérer. C'est un bourreau de travail, qui sort très peu et parle rarement d'autre chose que de son boulot, ne voulant surtout pas aborder sa vie privée. Toujours meurtri par la perte de son amour, il s'est renfermé et ne vit plus que pour aider les autres.
son mariage représente à la fois le plus beau et le pire jour de sa vie ; il est, encore aujourd'hui, profondément amoureux de son ex-femme, même si chaque fibre de son corps rejette ce fait ; blablabla ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Et voilààà, vous pouvez poster (même si j'ai pas tout rempli )
(PS : pour ceux avec qui j'ai déjà vu par le passé des liens, n'hésitez pas à revenir par ici pour qu'on en re-discute voir qu'on les fasse évoluer, si ça vous dit ! ou si vous avez peur que je vous oublie - parce que ça pourrait bien arriver hrrrm)
Dernière édition par Aaron Lockhart le Sam 15 Aoû 2015 - 19:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 17:57
Tu aurais de la place pour moi ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 18:43
Évidemment mon enfant *-* Y'a déjà quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ? Une préférence pour un de mes môssieurs peut-être ? Nolan a le plus de liens actuellement mais je les relance tous dooonc, je suis open à tout
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 19:00
Un petit lien avec Rhirhi' ? Ou plusieurs, comme tu veux ! :D Je viens un peu en touriste par contre, donc si tu as quelque chose à me proposer avec l'un ou plusieurs de tes perso', je suis évidemment preneuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 19:32
Bien sûr ! Là comme ça je te proposerais bien Aaron, parce que j'ai noté quelques points communs ; c'est un enfant adopté (qui le vit assez mal aujourd'hui, parce qu'il l'a découvert sur le tard, et il est en train de faire des recherches pour connaître ses origines). J'aurais peut-être une idée car Elliot a quasiment la même histoire que lui, Aaron aussi a perdu sa mère quand il était bébé Du coup, ça pourrait peut-être donner quelque chose de ce côté là... J'ai peut-être une idée mais je sais pas ce que ça donnerait Je me disais qu'Aaron pourrait avoir rencontré Elliott grâce à son travail à l'hôpital (si Elliott est casse-cou, il aurait pu se casser un truc - bras, jambe, whatever). En le soignant ils auraient discuté et, en apprenant son histoire, Aaron pourrait avoir fait un transfert sur lui... Comme il vit lui-même mal son adoption, il pourrait avoir cru que Rhiannon le battait ou je sais pas (la blessure aurait eu l'air un peu louche) et, donc, il aurait posé les questions qui fâchent quand elle serait arrivée à l'hôpital x) Ce qui aurait donné, évidemment, une engueulade monumentale, je pense, vu que Rhiannon ne ferait jamais rien à son fils adoptif qui est tout pour elle Du coup, ils seraient en mauvais termes mais, Aaron pourrait lui offrir un café pour se faire pardonner...? (ils vivent dans le même quartier donc ils pourraient s'y recroiser et c'est là qu'il pourrait essayer de faire amende honorable, même si, bon, elle aura peut-être pas trop envie vu les horreurs qu'il aurait sous-entendu sur elle ) BREF, voilà ! Je balance ça comme ça, je t'avoue que j'ai pas forcément l'inspiration divine là de suite donc si tu penses à autre chose sinon, je suis toute ouïe
Bianca Hoogendijk
lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 20:08
MON AMOUR
Bon ALORS. Vu le caractère de tes personnages, et celui de Bianca ... Je pense que Elijah, Daniel et Aaron, ça pourrait le faire. Nolan, je l'aime, il est canon et puis je l'aime vraiment beaucoup très fort, mais je vois même pas comment ils auraient pu se rencontrer (quoi que, ils se "droguent" tous les deux, mais on va pas aller bien loin avec ça xD). En ce qui concerne Daniel, vu qu'il fait partie de l'élite de HB, ils auraient pu se rencontrer à des concerts de Bianca, tu penses ? Après, à toi de voir ce qu'il penserait d'elle. Vu qu'elle est solitaire et renfermée sur elle-même, à part les concerts ou ses visites au tennis club pour se défouler (et au magasin bio haha), je vois pas trop. Ou sinon, est-ce qu'il n'est avocat qu'exclusivement dans les divorces ? Il peut être son avocat, je suppose que dans le milieu, on en a besoin. Pour Elijah, je pense qu'elle pourrait avoir été une cliente de son restaurant. Avec leur élégance, je les imagine apprécier la compagnie l'un de l'autre. Je pense qu'elle aimerait beaucoup sa cuisine, peut-être qu'il prendrait soin de faire attention à ses habitudes culinaires avec le temps (quinoa, machin). APrès la fermeture de son restaurant, je pense que Bianca peut essayer de rester en contact avec lui. Bon, je pense pas en mode gros potos viens on se la coller, mais plutôt où ils peuvent s'inviter à dîner, avec petite musique classique, etc. Ah ben tiens, pourquoi pas une habitude, une fois par mois : il vient la voir jouer à LA et ils vont se faire un diner ensuite, pour apprécier le raffiné d'un grand restaurant. Peut-être même qu'ils pourraient s'inviter, plutôt qu'au resto, au bout d'un moment. Bon, à voir sur quoi ça peut arriver comme relation. Mais ils ont pas mal en commun, au final. Je les imagine se respecter énormément, sans chercher la complication d'une relation exclusive, de quelle nature qu'elle soit. En ce qui concerne Aaron, bon, je ne sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, mais ils sont déçus par la vie chacun à leur manière, ils sont déprimés tous les deux, etc. Je sais même pas quelle relation ça pourrait être, mais je la voix bien s'entendre, so ...
*repart préparer un mojito à son amoureuse*
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 15 Aoû 2015 - 21:08
Eh bien moi je trouve cette idée franchement intéressante, pis comment je ferais pour refuser un lien avec doudouuuuu Tomichou ? J'aime beaucoup cette idée, en effet Rhirhi' ne serait jamais capable de lever la main sur Elliot, donc du coup il se peut qu'elle réagisse très très mal par rapport aux sous-entendus qu'aurait Aaron sur elle, donc ça pourrait donner une bonne engueulade par RP. xD En suite, c'est vrai qu'elle pourrait se montrer très réticente lorsqu'il cherchera à s'excuser, mais elle est aussi du genre à pardonner un peu tout, du moins lorsqu'il y a une bonne raison/explication à la clé. :) Donc ça aussi, ça peut se faire, d'autant plus qu'étant dans la police, elle pourra lui proposer son aide pour ses recherches. Et ce malgré ce qu'il lui a dit, car étant de nature sensible, elle aurait pu craquer face à son histoire et aux similitudes avec celle de son fils adoptif ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Dim 16 Aoû 2015 - 15:42
MA POUPEY Pour Elijah, je suis carrément faaaaaaaaaaaan de l'idée Bien sûr qu'il se serait adapté à elle et ses habitudes, bon au début peut-être qu'il l'aurait trouvé chiante (AHAH), mais vu son obstination à venir (malgré les fermetures intempestives du restau' sur le déclin), il s'y serait plié et aurait appris à apprécier le "challenge" qu'elle représentait, de s'adapter à une cuisine qui n'était pas forcément la sienne (je le vois plutôt revisitant des plats de différents pays, très exotiques, en essayant de toujours garder une trace des traditions d'origine malgré une gastronomisation des plats *la meuf qui s'y croit, wesh*). Donc, au fil du temps, ils auraient fini par devenir un peu des amis presque, et elle pourrait avoir été genre vraiment sa DERNIÈRE cliente quoi... J'imagine à la fin, le restau' vide et juste elle, à sa table, et Elijah qui se demande bien pourquoi elle s'obstine à venir, si elle a pitié de lui ou quoi... Puis il comprendrait qu'en fait, elle apprécie juste sa cuisine, et peut-être sa compagnie, notamment quand elle lui proposerait de l'inviter à dîner après la fermeture, et, de son côté, il se serait habitué à elle aussi et à sa présence (plus qu'il se l'admettrait ) du coup, il accepterait. Et certains soirs, donc, ils se verraient, plutôt régulièrement, appréciant de laisser derrière eux leurs masques devenus un peu lourds à porter de loups solitaires pour profiter de soirées simples et raffinées en compagnie l'un de l'autre Bref, je n'en dis pas plus, j'ADHERE. (par contre j'ai toujours pas trouvé pour Aaron mais je suis sur le coup )
Et Rhiannon, parfait alors J'aime bien l'idée qu'elle veuille ensuite lui venir en aide dans ses recherches, il sera probablement très gêné qu'elle soit si gentille avec lui après qu'il se soit comporté comme un con, surtout si en plus elle a de la compassion pour lui (il va plus savoir où se foutre ), et il voudra sûrement pas de son aide au début... Mais ça promet quelque chose d'intéressant justement, ça le confrontera un peu à sa propre histoire, bref, j'aime beaucoup, et ça peut donner une suite intéressante si elle insiste dans cette voie (va falloir qu'elle s'accroche par contre, il est très indépendant et ne veut pas trop partager son "fardeau" avec le reste du monde ) Enfin voilà, c'est cool déjà ça nous fait une bonne base ! Et y'a de quoi jouer, aussi, n'hésite pas si un RP te tente, je suis dispo
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Lun 17 Aoû 2015 - 12:25
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Lun 17 Aoû 2015 - 13:50
yop yop on approfondis notre lien ?
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Lun 17 Aoû 2015 - 13:57
BOULETTE, je viens juste de voir ta réponse bebey !! Disoulée!!
Aaron Lockhart a écrit:
MA POUPEY Pour Elijah, je suis carrément faaaaaaaaaaaan de l'idée Bien sûr qu'il se serait adapté à elle et ses habitudes, bon au début peut-être qu'il l'aurait trouvé chiante (AHAH), mais vu son obstination à venir (malgré les fermetures intempestives du restau' sur le déclin), il s'y serait plié et aurait appris à apprécier le "challenge" qu'elle représentait, de s'adapter à une cuisine qui n'était pas forcément la sienne (je le vois plutôt revisitant des plats de différents pays, très exotiques, en essayant de toujours garder une trace des traditions d'origine malgré une gastronomisation des plats *la meuf qui s'y croit, wesh*). Donc, au fil du temps, ils auraient fini par devenir un peu des amis presque, et elle pourrait avoir été genre vraiment sa DERNIÈRE cliente quoi... J'imagine à la fin, le restau' vide et juste elle, à sa table, et Elijah qui se demande bien pourquoi elle s'obstine à venir, si elle a pitié de lui ou quoi... Puis il comprendrait qu'en fait, elle apprécie juste sa cuisine, et peut-être sa compagnie, notamment quand elle lui proposerait de l'inviter à dîner après la fermeture, et, de son côté, il se serait habitué à elle aussi et à sa présence (plus qu'il se l'admettrait ) du coup, il accepterait. Et certains soirs, donc, ils se verraient, plutôt régulièrement, appréciant de laisser derrière eux leurs masques devenus un peu lourds à porter de loups solitaires pour profiter de soirées simples et raffinées en compagnie l'un de l'autre Bref, je n'en dis pas plus, j'ADHERE. (par contre j'ai toujours pas trouvé pour Aaron mais je suis sur le coup )
Et Rhiannon, parfait alors J'aime bien l'idée qu'elle veuille ensuite lui venir en aide dans ses recherches, il sera probablement très gêné qu'elle soit si gentille avec lui après qu'il se soit comporté comme un con, surtout si en plus elle a de la compassion pour lui (il va plus savoir où se foutre ), et il voudra sûrement pas de son aide au début... Mais ça promet quelque chose d'intéressant justement, ça le confrontera un peu à sa propre histoire, bref, j'aime beaucoup, et ça peut donner une suite intéressante si elle insiste dans cette voie (va falloir qu'elle s'accroche par contre, il est très indépendant et ne veut pas trop partager son "fardeau" avec le reste du monde ) Enfin voilà, c'est cool déjà ça nous fait une bonne base ! Et y'a de quoi jouer, aussi, n'hésite pas si un RP te tente, je suis dispo
Pour Elijah, je suis vraiment vraiment fan de l'idée qu'elle ait été sa dernière dernière cliente, forcément, ça rapproche. Elle peut avoir été la dernière présence, un peu fantôme, du restaurant, l'avoir accompagné durant la dernière fermeture, etc. Mais c'est certain, Bianca adore le côté raffiné et recherché de la cuisine d'Elijah, et même de sa discrétion, de son élégance, etc. Effectivement, il en découlerait une habitude à dîner ensemble, comme deux vieux amis abimés par le temps mais que la présence de l'autre rassure, d'un certain côté, même s'ils ne se le disent pas franchement.
Pour Aaron, je suis sur le coup aussi *out* Je ne vois que la solution que la rencontre hasardeuse, au coin d'une rue, d'un parc, peu importe, ou pendant qu'ils font des courses ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Lun 17 Aoû 2015 - 15:41
Je poste juste de l'amour et des sushis sur ta fiche.
AMOUR ET SUSHIS !
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L. Sam 22 Aoû 2015 - 12:37
Maxim K. Campbell a écrit:
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^
Mmmmh, et bien, Aaron est un peu tristounet, il a pas beaucoup de liens encore, donc, je te proposerais bien de se chercher quelque chose avec lui, mais sinon vu le caractère de Maxim, elle pourrait être facilement dans le cercle de Nolan comme une amie voire une ex, je pense C'est un séducteur mais il n'a pas tant de conquêtes sur le forum en réalité (peut-être parce qu'une certaine blonde est jalouse et que ça risquerait de finir en boucherie ), donc, à voir si ce genre de liens t'intéresseraient. Pour en revenir à Aaron, j'ai peut-être une piste pour une rencontre, je le verrais bien acheter très régulièrement son café au même endroit que Maxim. Etant chirurgien il fait de très longues journées des fois et a besoin lui aussi de sa "drogue", ce qui fait qu'ils pourraient se croiser très souvent dans ce fameux café, et en venir à sympathiser ? x) (bon c'est pas très développé j'espère que tu m'en veux pas... on va creuser t'inquiète !)
Sophia R. Bucker a écrit:
yop yop on approfondis notre lien ?
Yo bichounette, j'ai vu ton mp, je t'y réponds très très vite (en plus j'ai plein d'idées hihiii )
Saskia Reynolds a écrit:
Pour Aaron, je suis sur le coup aussi *out* Je ne vois que la solution que la rencontre hasardeuse, au coin d'une rue, d'un parc, peu importe, ou pendant qu'ils font des courses ? xD
Pour Elijah c'est parfait donc Et pour Aaron-chou, ouais, on peut faire ça sinon, c'est aussi bien Niveau caractère je les pense assez compatibles, en fait, Aaron aussi fait attention à son alimentation (médecin oblige ), et à terme, je me disais qu'il pourrait devenir jaloux de sa relation avec Cordélia quand il découvrira pour Isla, avec qui il n'aura pas eu la chance de grandir, ça peut nous faire une piste éventuelle même si je sais pas encore comment on l'exploiterait
Alexis Fackrell a écrit:
Je poste juste de l'amour et des sushis sur ta fiche.
AMOUR ET SUSHIS !
Eh, toi... Tu crois que je t'ai pas grillée, là, à surveiller l'arrivage de jolies filles sur ma fiche ? *fuit en Alaska* ( )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L.
i'm free to be whatever I want to be ▲ N.B. ; E.E. ; A.L.